/10
★★★★★
basée sur 3442 avis publiés
★★★★★
basée sur 3442 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Jean Régis L.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Sono pienamente soddisfatta.
Michela C.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien.
Carole S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Sandra L.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Florame est une belle découverte. Produits bio, de qualité et le résultat est là.
Mathilda M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Christiane Q.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande facile et confortable
Maï Z.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
4
/5
★★★★☆
Votre offer de rabais pour la porchaine fois nést pas claire por moi, est ce que coest valauble 13 mois apres insccriptio, une mois apres ou une mois apres mon remier commande???? sulations de la Hollande
Koos B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits ! 😊
L’offre de bienvenue est valable un mois à compter de la réception de votre code, que vous recevez après votre inscription. Passé ce délai, celui-ci expirera et ne pourra plus être utilisé.
Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous aux Pays-Bas,
L’équipe Florame 🌿
Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits ! 😊
L’offre de bienvenue est valable un mois à compter de la réception de votre code, que vous recevez après votre inscription. Passé ce délai, celui-ci expirera et ne pourra plus être utilisé.
Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous aux Pays-Bas,
L’équipe Florame 🌿
5
/5
★★★★★
Pas de changement toujours satisfait de vos produits.
Jean-marc U.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit de qualité
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison des produits commandés dans le délai prévu
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
J'adore les produits!
Kristen P.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour Impeccable. Cordialement.
Alain G.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Magali C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits, réception rapide. Je suis très satisfaite.
Brigitte O.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Cela fait des années que je prends ce shampoing et j’en suis ravie!
Dominique J.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. De très bon produit !! Le flacon d huile de rose musquée à une pompe donc très facile d utilisation 👍
Severine L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4
/5
★★★★☆
Très joli il convient bien pour une pièce de 20m2, maximum, au delà il ne diffuse pas assez.
Nathphil X.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit auquel je suis fidèle qui me convient. merci
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne marque, prix biens placés .
Wilfrid E.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Jacques F.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Nicole M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Trés bien Rien à dire
Daniel R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marcela C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Excellent produit. Envoi rapide et dans un emballage parfait.
Michèle F.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
EXCELLENTS PRODUITS NATURELS DELICIEUSEMENT PARFUMES AUX HUILES ESSENTIELS
Patrick G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Romuald G.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Los productos con aceites esenciales son de excelente calidad. No tienen nada que ver con los sprays comerciales. Son fragancias naturales.
Silvia Patricia C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
4
/5
★★★★☆
Je ne donne que 4 étoiles parce que je trouve que mon parfum sent beaucoup moins et tient beaucoup moins longtemps qu’avant. Ça doit faire au moins 29 ans que je me parfume au patchouli de chez Florame et je trouve que la qualité n’est pas ce qu’elle était.
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour le temps que vous avez pris pour partager votre retour. Cela fait toujours plaisir de savoir que notre fragrance vous accompagne depuis de nombreuses années, et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne correspond plus tout à fait à vos attentes.
Nous tenons à vous rassurer : la formule de cette eau de toilette n’a pas changé depuis sa création. Nous sommes très attachés à la qualité et à la constance de nos produits, qui sont conçus avec des ingrédients naturels et biologiques. Cependant, il est possible que ces ingrédients naturels subissent de légères fluctuations dues à des variations saisonnières ou environnementales, ce qui peut influencer subtilement la perception du parfum.
Par ailleurs, il arrive que notre propre perception olfactive évolue avec le temps, en raison de facteurs tels que l’âge, les changements hormonaux ou même l’accoutumance à une fragrance que l’on porte régulièrement. Cela pourrait expliquer pourquoi vous ressentez une différence dans la tenue ou l’intensité du parfum.
Nous comprenons votre déception et prenons votre avis très au sérieux. Si vous le souhaitez, notre équipe est à votre disposition pour échanger plus en détail ou vous proposer des conseils pour optimiser l’application de votre parfum.
Encore une fois, merci pour votre confiance et votre sincérité. Nous espérons continuer à vous accompagner avec des fragrances qui vous enchantent.
Belle journée à vous,
L’équipe Florame
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour le temps que vous avez pris pour partager votre retour. Cela fait toujours plaisir de savoir que notre fragrance vous accompagne depuis de nombreuses années, et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne correspond plus tout à fait à vos attentes.
Nous tenons à vous rassurer : la formule de cette eau de toilette n’a pas changé depuis sa création. Nous sommes très attachés à la qualité et à la constance de nos produits, qui sont conçus avec des ingrédients naturels et biologiques. Cependant, il est possible que ces ingrédients naturels subissent de légères fluctuations dues à des variations saisonnières ou environnementales, ce qui peut influencer subtilement la perception du parfum.
Par ailleurs, il arrive que notre propre perception olfactive évolue avec le temps, en raison de facteurs tels que l’âge, les changements hormonaux ou même l’accoutumance à une fragrance que l’on porte régulièrement. Cela pourrait expliquer pourquoi vous ressentez une différence dans la tenue ou l’intensité du parfum.
Nous comprenons votre déception et prenons votre avis très au sérieux. Si vous le souhaitez, notre équipe est à votre disposition pour échanger plus en détail ou vous proposer des conseils pour optimiser l’application de votre parfum.
Encore une fois, merci pour votre confiance et votre sincérité. Nous espérons continuer à vous accompagner avec des fragrances qui vous enchantent.
Belle journée à vous,
L’équipe Florame
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience auprès du site..tant dans le suivi, que du produit et de sa livraison
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025