★★★★★
basée sur 3936 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent!
Je suis très satisfaite des produits et de l'ensemble des services de votre site.
Cela fait des années que je prends les produits florame et jamais déçue
Je suis satisfait de la marchandise reçu et du temps de livraison
The service was very satisfactory and I love the product.
Je recommande j'adore tous les produits 😍
Très bon produit
Ottimi prodotti
C’est parfait merci
Livraison particulierement rapide, (une partie de ma commande était différée mais arrivée en moins d'une semaine.) Emballage soigné.tres bon suivi de commande.
Parfait !
Note 5/5
Très bien
Livraison rapide et conforme. Rien à redire
Ras
Livraison rapide et conforme
Très satisfaite
Très satisfaite des produits anti-moustiques.
Bon produit, très propre au visuelle et terme de d'utilisation il réponds au attentes
Produit agréable
Un petit bémol: 4 jours ouvrés entre l'envoi et la disponibilité de la commande à la poste.
L eau de toilette est trop légère pour moi
Merci d’avoir partagé votre ressenti sur notre eau de toilette Jasmin.
Nous sommes désolés d’apprendre que la tenue ou l’intensité ne correspond pas à vos attentes. Nos créations olfactives sont formulées avec des essences naturelles, dans le respect de l’univers de la parfumerie bio — ce qui peut donner des sillages plus subtils et délicats, comparés aux parfums conventionnels.
Si vous recherchez une fragrance plus marquée ou plus persistante, nous serions ravis de vous conseiller d’autres compositions de notre collection, aux notes plus enveloppantes ou boisées.
Au plaisir de vous guider dans votre choix,
L’équipe Florame 🌿
Toujours très bon produit pour homme
Je mets seulement 4 étoiles car 2 flacons d’huiles végétales sont arrivés ouverts et ont coulé dans l’emballage (huile de jojoba bec verseur cassé et huile de rosier muscat ouvert)
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre confiance malgré ce désagrément à la réception de votre colis.
Nous sommes vraiment désolés que deux flacons soient arrivés endommagés, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci logistique. Ce n’est absolument pas conforme à nos exigences de qualité ni à l’attention que nous portons à la préparation de chaque commande.
Notre service client va revenir vers vous rapidement pour organiser un renvoi ou un geste commercial adapté. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Bien à vous,
L’équipe Florame 🌿
Très bien
Commande traitée rapidement, colis arrivé en bon état, bons produits.
Très bien. Le SAV est très réactif. Les produits sont de qualité.
Super produit que j utilise depuis des années Livraison ultra rapide
D'excellents produits de grande qualité.
Toujours satisfaite des mes achats et livraison rapide
Il me manque 2 produits et je n'ai pas été avisée de cela...
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’il manquait deux produits à votre commande, sans que vous ayez été informée au préalable.
Il s’agit d’un manquement regrettable de notre part, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation. Lorsqu’un produit est indisponible au moment de l’expédition, un message d’information ou un ajustement dans le bon de livraison aurait dû vous être communiqué de façon claire et transparente.
Nous vous invitons à contacter rapidement notre service client à l’adresse vpc@florame.com ou par téléphone : 04.90.92.54.50, afin que nous puissions faire le point ensemble et régulariser au plus vite ce manquant (envoi complémentaire ou remboursement, selon votre préférence).
Votre confiance nous est précieuse, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type d’erreur ne se reproduise.
Avec nos salutations respectueuses,
L’équipe Florame
De très bon produits et une grande efficacité de livraison.
J'achète principalement le déodorant pour homme que j'apprécie beaucoup pour ses qualités anti transpirante et la légère odeur d'huile essentielle qu'il laisse. Service rapide et efficace
Très satisfait de l'ensemble !
Site non mis à jour. Matériel commandé indisponible. Obligation de rappeler pour absence de livraison sans justification. Extrêmement déçu!
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante, qui ne reflète ni nos engagements ni les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir.
Suite à votre commande, certains produits étaient malheureusement en rupture de stock, et notre site n’avait pas encore été mis à jour en temps réel — un point que nous avons immédiatement remonté à notre équipe technique.
Nous vous confirmons que les deux gels douche manquants ont été réexpédiés à nos frais, et que le remboursement des trois autres références indisponibles a bien été effectué.
Nous comprenons votre frustration face au manque de visibilité sur la livraison, et prenons très au sérieux votre retour pour continuer à améliorer notre communication logistique.
En espérant regagner votre confiance lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Florame
Très bien
Le produit me convient la preuve est que je refait une commande
Produits de qualité et très bonne livraison! très satisfaite! je recommande vivement!!
Je suis très satisfaite de Florame et de ses produits.
Très bons produits