★★★★★
basée sur 47 avis publiés
Derniers avis clients
Site internet simple Accueil téléphonique pour infos par un monsieur très attentif à mes questions et très aimable je n’es pas vu les fleurs mais il m’a été rapporté que la composition était très belle
Nous avions commandé un modèle "généreux". La gerbe reçue faisait 50 cm de long, au maximum, bien ridicule. Nous pensons qu'il y a eu erreur. Tristes de ne pas avoir pu rendre à notre ami l'hommage que nous souhaitions
Je n'étais pas présente mais des amis contactés au téléphone ont trouvés la composition très belle merci
Bouquet livré en temps et en heure, bravo et merci !
Livraison très rapide! Et les fleurs ont été appréciées.
Les belles fleurs arrvaient a temps. Tres bon serv ice et Merci beaucoup. Thank you from the USA.
Très bien
- 1
- 2