9.1/10
★★★★★
basée sur 1187 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Gerbe aussi jolie qu'en photo sur le site, et service efficace

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

LE BOUQUET A BIEN ETE LIVRE COMME PREVU PAR CONTRE IL N'Y AVAIT PAS LA CARTE DE CONDOLEANCES DONC ANONYME. TRES DECUE

User icon
Gerard V.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour ceci n'est pas possible car c'est grace a la carte message que le livreur peut effectuer la livraison, celle ci portant le nom du défunt et l'adresse de livraison, par contre il est fort possible de la carte est été relevée par le service de Pompes funèbres pour la remettre a la famille cordialement
5 /5
★★★★★

Service parfait. Qualité excellente et délais respectés.

User icon
Didier H.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Richaud I.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai aucun retour sur la réalisation de la prestation, j'avais demandé photo, si pas possible j'aurais aimé un mail de confirmation de livraison

User icon
Marielle C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, votre commande a bien été livrée, nous sommes désolés que notre fleuriste ait omis de vous en adresser la photo. Par contre vous avez recu un mail de confirmation de livraison veuillez verifier vos spams, le service clients
5 /5
★★★★★

Ok.

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★

Service que qualité

User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★

Coussin conforme à sa description et livré à temps.

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le bouquet a ete livré sans bulle d'eau et sans message prevu. J'etais un peu deçue

User icon
Thi Xuan Uyen V.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes fort surpris car il n'est pas possible de livrer le bouquet sans le message, le nom du féfunt figurant dessus, permettant au livreur d'effectuer la livraison, par contre si la bulle d'eau a été oubliée, (bulle d'eau bien validée par notre fleuriste), auriez vous une photo du bouquet afin d'ouvrir un dossier de reclamation. Nous restons à disposition, Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Le bouquet sur la photo était très restreint et a été livré bien avant l’heure devant l’église. Il était donc tout seul et je ne sais pas si le destinataire l’a réceptionné ou pas…

User icon
Fabienne I.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Bouquet pour une cérémonie au crématorium livré la veille du jour demandé. Pas reçu de photo du bouquet.

User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Excellent service Beau bouquet conforme à la photo de présentation

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. Merci

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas le bon bouquet à l'arrivée.

User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★

Joli bouquet (la fleuriste m'a envoyé une photo) livré comme convenu au crématorium au moment de la cérémonie.

User icon
Augry M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★

Je n'ai pas vu le bouquet mais je sais qu'il a été apprécié.

User icon
Annick G.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5 /5
★★★★★

Commande facile et pratique étant à des centaines de km, avec en prime une photo du bouquet ! Merci !

User icon
Amandine R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Photo demandée et rien reçu....

User icon
Lionel T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser la photo de la livraison, nous vous rappelons toutefois que comme indiqué sur notre site ce service gratuit, n'est pas garanti. Bien cordialement
4 /5
★★★★☆

Rien à dire merci

User icon
Veronique P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Couronne non livrée pour le jour de l’enterrement, je vous explique même pas dans quel état nous sommes. franchement, je ne recommande pas du tout. Surtout que j’ai un e-mail comme quoi le 22. Ça sera livré, j’ai un e-mail comme quoi c’est livré. Et le lendemain, comme quoi le fleuriste s’est trompé de date. Un enterrement sans fleurs. Merci beaucoup je deuil.

User icon
Association H.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés mais initialement vous avez passé votre commande pour le 25, celle ci a été transmise à notre fleuriste avec cette date. Vous nous avez contacté ensuite pour modifier au 22/1, nous avons bien transmis mais l'employée de notre fleuriste a changé la date sur la commande mais a laissé la commande a la date du 25, l'erreur est humaine, nous en sommes désolés, et nous excusons à nouveau pour ce malentendu. le service Clients.
5 /5
★★★★★

Fleurs arrivées au destinataire

User icon
Suzy B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5 /5
★★★★★

Une magnifique gerbe

User icon
Amandine A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★

Large choix, fleurs de qualité, commande rapide, livraison en temps et en heure et paiement sécurisé. Tout s’est très bien passé. Je recommande.

User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★

Un immense merci pour votre travail nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à vous

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

J’ai été satisfaite

User icon
Gina L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de la prestation.

User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Je devais recevoir une photo que je n'ai jamais reçu donc je ne peux juger de la composition. Dommage

User icon
Jean Christophe S.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison effectuée dans le délai demandé. Composition conforme à la proposition. Prestation parfaite. Prix tout à fait correct. Je recommande

User icon
Marie-paule B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le bouquet était minable,

User icon
Magalie T.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★

PARFAIT MERCI

User icon
Aline D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

Beau bouquet de fleurs merci

User icon
Maïté C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

L'heure de passage de livraison a bien été respecte et les fleurs etaient identiques à celles choisies sur commande.

User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marilyne G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★

Oui très satisfaite, par la qualité et la livraison a l'heure

User icon
Betty V.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★

Merci à la personne en ligne, adorable. Les fleurs ont été livrées dans les temps. Merci pour la photo de la composition florale. Je recommande chaudement.

User icon
Patricia Et Isabelle D.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
4 /5
★★★★☆

Dommage que l'on doive s'inscrire à chaque fois une inscription visiteur suffirait

User icon
Ml J.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★

Le fleuriste a pris la bonne initiative de représenter le bouquet en livraison plusieurs jours après la date prévue (reposoir n'acceptant pas les fleurs), celui-ci a été livré la veille des obsèques. Merci pour ce beau geste commercial.

User icon
Geneviève E.
Le
suite à un achat du 21/12/2024