★★★★★
basée sur 1187 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai été déçue le bouquet reçu ne correspondait pas du tout à la raquette de deuil présentée sur la photo.site peu clair
Pas reçu gerbe ! C'est nul Je demande le remboursement immédiat
Pour faire suite à votre demande, nous vous confirmons que votre commande a bien été
livrée pour la cérémonie jeudi avant 10h30, notre fleuriste ayant livré 4 compositions qui figurent
bien sur le registre du crématorium.
Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir vous rapprocher de la famille
à qui le crématorium a remis les cartes messages de condoléances accompagnant les fleurs
afin de vérifier qu'ils aient bien eu vos condoléances.
dans l'attente
nous restons à votre entière disposition,
le service réclamation
J’avais demandé à être prévenue quand le bouquet serait arrivé. Je n’ai eu aucun retour.
Je ne sais toujours pas si mon bouquet est arrivé à temps, je n’ai reçu aucun mail confirmant la livraison… j’ai écrit au fleuriste concerné, je n’ai toujours aucune réponse 10 jours plus tard... C’est très ennuyeux non ? ...
Je n'ai jamais su si mon bouquet avait bien été livré au défunt ainsi que le message l'accompagnant. De même, je n'ai aucune idée de ce à quoi pouvait bien ressembler le bouquet. C'est dommage. En fait, on réalise une commande totalement à l'aveugle
Bonjour pour 50 euro nous avons recu un trop petit bouquet
- 1
- 2