/10
★★★★★
basée sur 1152 avis publiés
★★★★★
basée sur 1152 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Gerbe correspondant à peu prêt à nos attentes
Gaetano C.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Pauline B.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Tt était nickel
Nicole H.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5
/5
★★★★★
Première expérience Service de qualité
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la commande , merci !
Denise C.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
4
/5
★★★★☆
BIEN mais je n'ai pas eu la photo du bouquet ni la confirmation de la livraison
Arlette F.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Ghislaine L.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la qualité des fleurs et du service à la clientèle qui a su très gentiment répondre à mes besoins.
Nicole C.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Everything was fine! Delivery in time, good quality of the flowers.
Janine L.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Karine D.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait !
Michel M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, cela a été fait dans les temps impartis, simple, efficace
David P.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5
/5
★★★★★
Dommage que les fleurs n’aient pas été présentes dans l’église Elle sont restées dans le fourgon funéraire Mais on les a vu au cimetière
Annie L.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Bien mais j’aurai aimé recevoir une photo du bouquet comme c’était convenu
Marie Christine M.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de la prestation et du service rendu
Eymeric S.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5
/5
★★★★★
J'ai eu un doute pendant ma commande, pour remplir l'adresse et le téléphone du lieu de livraison . J'ai appelé le numéro indiqué et la personne qui m'a renseigné était aimable et professionnelle. Merci.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
/5
★★★★★
Délais respectés et fleurs commandéescomme je le souhaitais. Bonne journée. Cordialement.
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'avais demandé à recevoir une photo je ne l'ai pas reçu
Chantal D.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si notre fleuriste ne vous a pas envoyé de photo, toutefois il est bien precisé sur notre site que ce service gratuit n'est pas garanti, car des fleuristes utilisent des sociétés de livraison indépendantes, qui n'assurent pas le service. bien cordialement, le service clients
5
/5
★★★★★
Commande prise rapidement,j'aurais tout de même souhaité une photo de fabrication juste avant la livraison .
Patricia N.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Un bouquet conforme à la demande et encore plus beau que sur la photo de démonstration!
Françoise C.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Tout s'est bien déroulé, sauf que j avais commandé un bouquet avec un contenant d'eau et ve dernier n'a pas été livré avec le bouquet
Marielle V.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, effectivement notre fleuriste a oublié l'option bulle d'eau que vous aviez commandé, nous vous presentons toutes nos excuses, elle vous a été remboursée, cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue du bouquet
Ghizlaine V.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour nous sommes désolés de votre deception, mais sommes surpris de ne pas avoir recu de reclamation de votre part, nous restons à votre disposition, bien corcialement
5
/5
★★★★★
Belle composition
Micheline P.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Je vous remercie tout était parfait, les fleurs était au bon endroit au bon moment et le bouquet était juste magnifique, encore un grand merci et je vous transmet mes meilleures salutations.
Alfred A.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Le bouquet était parfait
Annick R.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Hello, Dommage, pas de photo, pas de B L
Hubert C.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés que notre fleuriste ait omis de vous adresser la photo de la livraison, toutefois celle ci vous a été confirmée par email. bien cordialement
5
/5
★★★★★
Bonne prise en charge et le bouquet conforme à la photo.
Magalie L.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes !
Carole F.
Le
suite à un achat du 22/06/2025