9.7/10
★★★★★
basée sur 2333 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Alors que le site refusait momentanément mon paiement CB, j'ai heureusement pu l'effectuer par téléphone !

User icon
Gaelle I.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Il est regrettable qu'il ne soit plus possible de payer via une e-carte.

User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, ce moyen de règlement ne pose habituellement pas de problème, néanmoins il arrive que les cartes avec des codes provisoires aient un processus de traitement moins fluide que les CB habituelles. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Site simple, pratique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3 /5
★★★☆☆

The parcel was delivered without any postal delay, but the packing was very bad - the parcel was halfway open. Luckily nothing had fallen out.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Emballage qui reste ouvert, zip défectueux sur papier sulfurisé, utilisez une boite en carton.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident et allons vérifier si d'autres défauts de ce type ont été signalés. L'emballage de cette référence a effectivement récemment évolué. Pour améliorer l'impact environnemental de cet emballage nous avons remplacé l'ancien sachet PE par un sachet kraft avec un scellant en matériaux biosourcé. Nous allons être vigilant si ceci nous est de nouveau signalé. Vous remerciant de votre compréhension, cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Avant de faire mon achat, j’ai posé une question, j’ai eu un accusé de réception du mail ,j attends toujours ma réponse ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident mais nous n'avons pas de trace de votre message. Pourriez vous le renvoyer sur l'adresse relationclient[@]flamantvert.com. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Petit probleme pour payer avec une carte bleu VISA sans passer par PAYPAL.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Emballage reconditionné par la poste,j'ai reçu un grand carton abîmé, les trois produits voyageants librement dans le carton , non protégés des chocs et Dieu sait qu'il y en a eu vu l'état du carton.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident. Les produits au départ de chez nous sont correctement calés et emballés. Si la Poste a décidé de reconditionner le colis c'est qu'il doit effectivement avoir été malmené lors du transport. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Très bien mais le service client ne répond pas (dommage et c'est la raison de mes 3 étoiles)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3 /5
★★★☆☆

La phycocyanine est isible mais parait peu concentrée la commande est rapide , la livraison aussi avec une bonne information 8/10

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3 /5
★★★☆☆

ASSEZ LENT POUR LA LIVRAISON.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Difficultés pour passer la commande,avec répétition de non acceptation d'adresse et autres fantaisies nombreuses et variées !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas le choix du transporteur à ce jour toujours pas recu ma livraison avec cilissimo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Navigation bonne , temps calme, bonne visibilite,, mais acostage tres delicat, heureusement la capitaineri a pris les choses en main

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J’attends toujours ma commande la livraison est trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, nous revenons vers vous concernant votre livraison. Nous l'avons reçue le 5 octobre, elle est partie de chez nous le lendemain, un suivi de la poste nous indique qu'elle est disponible chez votre gardien depuis hier (48 heures après son envoi). Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Retard de livraison car l adresse d envoi n était pas complète comme je l avais spécifié sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai et frais de livraison à améliorer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, merci pour votre confiance envers nos produits et notre société. Nous avons bien reçu votre commande le jeudi 23 janvier après-midi, elle est partie de chez nous le lendemain, le vendredi 24. Les délais indiqués sont de 24/48H. Si on exclu le dimanche qui n'est pas un jour ouvrable, votre colis est comme prévu livré aujourd'hui dans le point relais que vous avez choisi (un mail et/ou un sms ont du vous parvenir à 11H30 ce matin). Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Problème: la forme ne permet pas un numéro qui n'est pas de la France, j'ai du recommencer plusieurs fois a faire ma registration Port de 10 euro est trop chère pour l'Europe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Site classique. Rien à dire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

Commande expédiée très rapidement mais aucun mail pour assurer le suivi de l'expédition et commande non mentionnée dans mon espace client. Réponse laconique et presque désagréable du service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, notre système indique que vous avez été notifié le 26 septembre à 16H34 de l'expédition de votre colis avec communication du numéro colissimo. Vous avez demandé à être livré en point retrait, nous espérons que vous avez reçu une notification de livraison au numéro de téléphone que vous avez fourni. Nous nous attachons à ce que nos clients soient satisfaits tant de nos produits que de nos services, nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés. Vous remerciant de votre confiance, Cordialement, Flamant Vert.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu avec de la poudre, « d’algue » je suppose, sur l’ensemble des boîtes .. Pour une première commande, ça ne rassure pas quant au sérieux de la maison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre réclamation. Il s'agit très probablement d'un incident dû à une boite écrasée lors du transport, ce que nous ne pouvons maîtriser au départ. En règle générale, si le produit est inutilisable, nous procédons à son remplacement. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement. Flamant Vert
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de difficultés au moment du paiement. Autrement excellent accueil, Livraison nickel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
3 /5
★★★☆☆

2 eme commande et toujours pas de code promotionnel ou de cadeau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour monsieur,
En effet, Il n'y a pour l'instant pas d'offre promotionnelle prévue lors d'un second achat sur notre boutique en ligne. N'hésitez pas à visiter notre site régulièrement ou vous inscrire à notre newsletter pour être tenu au courant de nos prochaines offres.
Cordialement,
L'équipe Flamant Vert
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Très bien pour les infos sur les méthodes de production des produits proposés. Par contre pas ou très peu d'infos sur bienfaits attendus de chaque produits et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Il serait bénéfique d'apporter plus de contenu textuel à vos pages produits. Des descriptifs sur les bienfaits et des retours d'utilisateurs pourraient grandement aider vos ventes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2017
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos suggestions et l’intérêt que vous portez à notre marque, ainsi qu'a notre boutique en ligne. Toutes les suggestions soumises par nos utilisateurs sont étudiées dans une recherche constante de clarté et de facilité d'utilisation.
Les avis de nos consommateurs sont présents sur chaque fiche produit, dans l’encart Conseils d'utilisation, Composition et Avis.
Bien cordialement,
L'équipe Flamant Vert.
3 /5
★★★☆☆

Pas suffisamment d'explications sur tous les produits : utilité avantages recettes suggérées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2016
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, nous vous remercions de vos achats. Les indications relatives aux produits sont limitées car nous sommes soumis à une réglementation exigeante tant française qu'européenne concernant les allégations nutritionnelles et de santé. Vous remerciant de votre compréhension. Flamant Vert.
3 /5
★★★☆☆

Je pensais recevoir une boîte de 120 comprimés de Spiruline en cadeau et non des barres .....Voilà pourquoi , je n'en ai pas commandé ...Ce n'est pas sympa ......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2016