★★★★★
basée sur 2333 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Alors que le site refusait momentanément mon paiement CB, j'ai heureusement pu l'effectuer par téléphone !
Il est regrettable qu'il ne soit plus possible de payer via une e-carte.
Site simple, pratique
The parcel was delivered without any postal delay, but the packing was very bad - the parcel was halfway open. Luckily nothing had fallen out.
Emballage qui reste ouvert, zip défectueux sur papier sulfurisé, utilisez une boite en carton.
Avant de faire mon achat, j’ai posé une question, j’ai eu un accusé de réception du mail ,j attends toujours ma réponse ...
Petit probleme pour payer avec une carte bleu VISA sans passer par PAYPAL.
Emballage reconditionné par la poste,j'ai reçu un grand carton abîmé, les trois produits voyageants librement dans le carton , non protégés des chocs et Dieu sait qu'il y en a eu vu l'état du carton.
Très bien mais le service client ne répond pas (dommage et c'est la raison de mes 3 étoiles)
La phycocyanine est isible mais parait peu concentrée la commande est rapide , la livraison aussi avec une bonne information 8/10
ASSEZ LENT POUR LA LIVRAISON.....
Difficultés pour passer la commande,avec répétition de non acceptation d'adresse et autres fantaisies nombreuses et variées !
Pas le choix du transporteur à ce jour toujours pas recu ma livraison avec cilissimo
Navigation bonne , temps calme, bonne visibilite,, mais acostage tres delicat, heureusement la capitaineri a pris les choses en main
J’attends toujours ma commande la livraison est trop long
Retard de livraison car l adresse d envoi n était pas complète comme je l avais spécifié sur le site
Délai et frais de livraison à améliorer
Problème: la forme ne permet pas un numéro qui n'est pas de la France, j'ai du recommencer plusieurs fois a faire ma registration Port de 10 euro est trop chère pour l'Europe
Site classique. Rien à dire.
Commande expédiée très rapidement mais aucun mail pour assurer le suivi de l'expédition et commande non mentionnée dans mon espace client. Réponse laconique et presque désagréable du service client.
Colis reçu avec de la poudre, « d’algue » je suppose, sur l’ensemble des boîtes .. Pour une première commande, ça ne rassure pas quant au sérieux de la maison.
Beaucoup de difficultés au moment du paiement. Autrement excellent accueil, Livraison nickel
2 eme commande et toujours pas de code promotionnel ou de cadeau
En effet, Il n'y a pour l'instant pas d'offre promotionnelle prévue lors d'un second achat sur notre boutique en ligne. N'hésitez pas à visiter notre site régulièrement ou vous inscrire à notre newsletter pour être tenu au courant de nos prochaines offres.
Cordialement,
L'équipe Flamant Vert
Bien
Très bien pour les infos sur les méthodes de production des produits proposés. Par contre pas ou très peu d'infos sur bienfaits attendus de chaque produits et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables.
Bonjour. Il serait bénéfique d'apporter plus de contenu textuel à vos pages produits. Des descriptifs sur les bienfaits et des retours d'utilisateurs pourraient grandement aider vos ventes.
Nous vous remercions pour vos suggestions et l’intérêt que vous portez à notre marque, ainsi qu'a notre boutique en ligne. Toutes les suggestions soumises par nos utilisateurs sont étudiées dans une recherche constante de clarté et de facilité d'utilisation.
Les avis de nos consommateurs sont présents sur chaque fiche produit, dans l’encart Conseils d'utilisation, Composition et Avis.
Bien cordialement,
L'équipe Flamant Vert.
Pas suffisamment d'explications sur tous les produits : utilité avantages recettes suggérées
Je pensais recevoir une boîte de 120 comprimés de Spiruline en cadeau et non des barres .....Voilà pourquoi , je n'en ai pas commandé ...Ce n'est pas sympa ......