9.7/10
★★★★★
basée sur 2333 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le service de livraison a perdu ma commande. Je ne l'ai pas reçu.

User icon
Rym S.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu le colis,livre le 22 novembre par Colissimo mais boîte à lettre vide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Navigation sur le site facile, livraison rapide Tout ok

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée. Il est néanmoins dommage que votre notation de 1/5 ne soit pas en rapport. Vous pouvez si vous le souhaitez modifier votre notation. Bien cordialement. L'équipe Flamant Vert.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais récupéré car non livrée à l'adresse indiquée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, nous n'avons pas été informé d'un problème de livraison avant la publication votre avis. Renseignements pris auprès de Colissimo votre colis a bien été livré à l'adresse que vous avez indiquée le 2 mars. Pourriez vous vérifier et revenir vers nous via votre compte utilisateur sur le site. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, après vérification votre colis aurait été reconditionné par la poste suite à une détérioration lors du transport, vous devriez recevoir un message de leur part à ce sujet. Désolé de ce contretemps indépendant de notre volonté, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouvelles difficultés avec cette livraison. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour la boîte de Spiruline que j’ai reçu,était ouverte et le contenu c’est vidé dans le colis. Merci de me contacter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre message, nous nous rapprochons de vous via le service client. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu les produits commandés !!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour
votre colis parti de chez nous le 23 juillet et aurait bien été livré le 26 par colissimo.
nous avons ouvert un dossier litige de non réception de colis le 30 juillet après votre réclamation.
A ce jour le service client de la poste confirme la livraison de ce colis à l'adresse demandée.
A titre exceptionnel, nous vous renvoyons ce jour les produits commandés.
vous en souhaitant bonne réception,
cordialement,
FLAMANT VERT
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout organisés pour la livraison. Annoncé livraison par la poste et au final dans un point relais sans prévenir. Un jour avant de renvoyer le colis à l'expéditeur le point relais a cherché mon nom et m'a appelé pour me prévenir 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté. Votre colis a bien été envoyé à l'adresse de votre domicile (qui figure bien sur le double de l'étiquette colissimo en notre possession). C'est la Poste qui a changé le mode de livraison sans en informer personne. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l'instant, je ne donne aucune note à Flamand Vert puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande du 9 mars dernier. Je trouve le temps très long...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2018
Réponse de Flamant Vert
Le
Bonjour, votre commande a été enregistrée le vendredi 9 mars à 16H49 et a été expédiée de chez nous le lundi 12 mars. Le colis est parvenu au point retrait que vous avez sélectionné le 14 mars (cf le suivi colissimo avec le numéro que nous vous avons communiqué). Le service de la poste indique avoir informé le destinataire de la date limite de retrait du colis. Nous vous conseillons de vous rapprocher du point retrait que vous nous avez indiqué. Cordialement.