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basée sur 1263 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Quand on a des problèmes à sentir le plancher pelvien, cela ne sert à rien. L'application n'aide pas non plus. Très démoralisant !
Merci beaucoup pour vos retours.
Nous sommes là pour vous accompagner pas à pas dans l'utilisation d'EMY. Écrivez-nous simplement un e-mail à lea@fizimed.com
– nous vous aiderons avec des conseils et des instructions pour que vous puissiez optimiser votre entraînement.
Nous serions ravis de vous soutenir dans votre parcours !
Cordialement,
Léa de Fizimed
Nul ! Utilisation trop difficile
Nous vous avions apporté des conseils par e-mail quant à l'utilisation d'Emy. Les avez-vous appliqués ? Vous ont-ils été utiles ? Vos retours sont précieux pour nous !
Si malgré tout vous n'êtes pas satisfaite, vous pouvez profiter de l'offre "Satisfaite ou remboursée".
Je vous souhaite une belle journée.
Léa de Fizimed
Impossible insérer la sonde même avec un lubrifiant. Je souhaite la retourner et être remboursée
Si malgré tous nos conseils l'utilisation d'Emy Trainer ne vous convient pas, vous pouvez bien entendu profiter de l'offre Satisfaite ou remboursée et nous retourner le produit. Vous trouverez toutes les informations concernant cette offre sur notre site dans la rubrique "Livraison & Retour" de notre FAQ.
Je vous souhaite une bonne journée,
Léa de Fizimed
La livraison n'est jamais arrivée. J'ai payé par Paypal. Je serais ravi que le trainer de plancher pelvien arrive encore.
La charge de la sonde ne fonctionne pas. La sonde met au moins trois heures pour se charger et se décharge en quelques heures même si non utilisée. J’ai déjà émis un mail pour échange du produit mais aucun retour.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma réponse tardive.
Je vous ai bien envoyé un e-mail à l'instant concernant le problème que vous rencontrez. Nous allons rapidement trouver une solution ensemble.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
La prise ne correspond pas à mon samsung je n’ai pas pu faire ma rééducation
Que voulez-vous exactement dire par "la prise ne correspond pas à mon samsung" ? Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation d'Emy, je vous invite à me contacter directement à l'adresse lea@fizimed.com. Nous trouverons rapidement une solution ensemble !
Je vous souhaite une très belle journée.
Léa de Fizimed
La sonde ne capte pas bien mes contractions sachant que je fais ma rééducation avec ma sage femme et tout se passe bien, je contracte bien. Avec cette sonde, Je suis obligée de serrer les cuisses pour jouer aux jeux alors que cela ne devrait pas être le cas.
Je vous invite à me contacter directement à l'adresse lea@fizimed.com afin que l'on puisse vérifier ensemble si votre produit ne présente pas un défaut.
Nous allons trouver une solution ensemble !
Bien à vous,
Léa de Fizimed
Le produit était en promotion avec 20€ de moins que le prix que j'ai payé juste après ma commande. Je n'ai pas bénéficié de cette réduction, ce qui est très décevant.
Je comprends votre déception, mais l'offre de printemps a été lancée en date du 20 mars, or vous aviez commandé le 15 mars.
Vous avez tout de même pu bénéficier du code promo TRYEMY, ce qui vous a permis de bénéficier d'une remis de 5%.
Si vous avez encore des questions au sujet de votre commande ou sur l'utilisation de notre sonde Emy, n'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse lea@fizimed.com.
Je reste à votre écoute.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
J'ai des problèmes avec l'objet acheté. J'ai envoyé depuis 3 jours plusieurs mails ,toujours sans réponse. Existe-t-il un vrai service client?
Suite à votre réponse au questionnaire qui nous permet de diagnostiquer les dysfonctionnements, je viens de vous confirmer par e-mail que nous allons prendre en charge votre produit. Cette prise en charge est entièrement couverte par la garantie Fizimed. Vous allez recevoir un bordereau de retour vous permettant de nous retourner le produit.
Soyez certaine que votre satisfaction est notre priorité et que nous mettons tout en oeuvre pour vous servir au mieux.
Je vous souhaite une belle journée.
Léa de Fizimed
Pas satisfaite.Ne peut pas être utilisée. Impossible de relier la sonde à l’appli Emy.
Si vous rencontrez des problèmes pour connecter la sonde à votre téléphone, je vous invite à contacter directement notre service client à l'adresse lea@fizimed.com. Nous saurons rapidement trouver une solution ensemble !
Bien à vous,
Léa de l'équipe Fizimed
Ne veut pas ce connaître à mon portable
Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de votre sonde Emy, je vous invite à contacter directement notre service relation clientèle à l'adresse suivante : lea@fizimed.com
Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Bien à vous,
Léa de Fizimed
Je me demande pourquoi on ne me l'a pas livré à mon domicile, je l'aurais déjà utilisé depuis longtemps. J'espère que l'argent me sera remboursé rapidement car j'en ai marre.
Le tire lait ne me convient pas. Il ne tire pas assez par rapport au filaire déjà loué en pharmacie…
Nous sommes sincèrement navrés que l'utilisation d'Emy Pump ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme précisé dans nos échanges par mail, vous avez pu bénéficier de l'offre "Satisfaite ou remboursée".
Nous vous souhaitons une belle suite d'allaitement et restons à votre écoute. Léa de l'équipe Fizimed
Je ne suis pas satisfaite. Je ne trouve pas pratique la sonde qui n'est pas trop adaptée. Et je ne savais pas qu'il faudrait prendre un abonnement pour avoir d'autres exercices
Nous regrettons vivement que le produit ne nous apporte pas entière satisfaction. Pourriez-vous nous en dire davantage ? Nous pourrons très probablement vous apporter des conseils pour vous aider.
L’achat de la sonde connectée Emy débloque l’offre Duo : Sonde + App Emy à vie. Vous n’aurez plus d’abonnement à payer, le prix de l’application est compris dans le prix de la sonde.
Dès que vous connectez votre sonde Emy une première fois à l’application, l’offre Duo : Sonde + App Emy sera débloquée. L’application vous invitera ensuite à résilier votre abonnement directement sur le store.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse lea@fizimed.com
Bien à vous,
Léa de l'équipe Fizimed
La sonde ou le chargeur ne fonctionne pas
Vous avez contacté le service client pour nous signaler le problème et finalement tout est rentré dans l'ordre.
Nous vous souhaitons bonne continuation avec Emy !
Nous restons à votre écoute.
Léa de chez Fizimed
Je n ai jamais reçu mon colis....
Comme indiqué dans notre échange par mail du 10/01/2025, j'ai demandé la réexpédition de votre colis à votre adresse.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident totalement indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Léa de l'équipe Fizimed
Je ne l'ai toujours pas reçu
Selon les informations de la poste, vous avez retiré votre colis le 31.12.2024. Nous espérons que vous êtes satisfaite d'Emy Trainer.
Nous restons à votre disposition.
Lea de l'équipe Fizimed
Je ne peux pas ouvrir le programme d'entraînement
Si vous rencontrez ce genre de problème, je vous invite à contacter directement notre service clientèle à l'adresse lea@fizimed.com. Nous nous occuperons alors de votre demande.
Avec mes meilleures salutations,
Léa de l'équipe Fizimed
Je ne comprends pas les instructions, il me manque des explications à ce sujet. Quand dois-je contracter, quand dois-je lâcher prise ? Je ne comprends pas non plus l'évaluation. Chez moi, l'appareil ne veut souvent pas se connecter à l'application Emy, puis quand je recommence, ça va tout d'un coup.
Veuillez prendre contact avec notre service clientèle à l'adresse lea@fizimed.com afin que nous puissions vous aider à l'utiliser.
Je vous embrasse,
Léa
Je n’arrive pas à associer la sonde et mon portable . De plus je pensais que cet achat me donnait accès gratuitement à un logiciel d’exercices du périné . Mais , non c’est payant , j’ai l’impression d’avoir été trompée
Je vous confirme que vous n'avez pas d'abonnement supplémentaire à payer. Je vous ai envoyé par e-mail les consignes pour débloquer l'offre duo.
Belle journée <3
Léa
Très bien
Je suis déçu car je pensais que ça aideré pour plus resserré, ou j'utilise pas comme il se doit, je continue, mais pour l'instant pas beaucoup de résultat. Cordialement, Lisiane
N'hésitez pas à écrire à notre service client lea@fizimed.com afin que nous puissions vous assistez avec l'utilisation d'Emy.
Belle journée 🙂
👌
Je n‘ai pas encore commencé
N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès !
Belle journée 🙂
Bon
Je n'arrive pas à me connecter
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse lea@fizimed.com afin que nous puissions vous aider.
Belle journée.
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N'est pas encore arrivé
 
				
								
                             
					