9.4/10
★★★★★
basée sur 1246 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout va bien, livraison rapide et utilisation simple.
User icon
Siegfried P.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Simple d'utilisation et ludique !
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, sans souci, merci !
User icon
Odette L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le tire lait ne me convient pas. Il ne tire pas assez par rapport au filaire déjà loué en pharmacie…
User icon
Emilie F.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Emilie,
Nous sommes sincèrement navrés que l'utilisation d'Emy Pump ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme précisé dans nos échanges par mail, vous avez pu bénéficier de l'offre "Satisfaite ou remboursée".
Nous vous souhaitons une belle suite d'allaitement et restons à votre écoute. Léa de l'équipe Fizimed
5 /5
★★★★★
En cours de traitement… pas eu de résultats probants… Peut être plus tard…
User icon
Bernadette L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit ! Simple d'utilisation et efficace. Service après vente au top Je recommande
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
De nombreux conseils et détails sur le produit sont présents sur le site. Par ailleurs, la promotion rend le prix plus attractif, en espérant qu'un long usage et une véritable efficacité permettent de l'amortir. Mais bon sang, qu'est-ce que ça coûte cher, d'être une femme ! Physiquement comme financièrement, d'ailleurs.
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★
1ère séance hier, bien j'attends de voir sur le long terme
User icon
Marie Line B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★
La commande est arrivée bien emballée et rapidement.
User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Super bon produit
User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Abel B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite. Je ne trouve pas pratique la sonde qui n'est pas trop adaptée. Et je ne savais pas qu'il faudrait prendre un abonnement pour avoir d'autres exercices
User icon
Sandra L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Sandra,
Nous regrettons vivement que le produit ne nous apporte pas entière satisfaction. Pourriez-vous nous en dire davantage ? Nous pourrons très probablement vous apporter des conseils pour vous aider.

L’achat de la sonde connectée Emy débloque l’offre Duo : Sonde + App Emy à vie. Vous n’aurez plus d’abonnement à payer, le prix de l’application est compris dans le prix de la sonde.

Dès que vous connectez votre sonde Emy une première fois à l’application, l’offre Duo : Sonde + App Emy sera débloquée. L’application vous invitera ensuite à résilier votre abonnement directement sur le store.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse lea@fizimed.com

Bien à vous,
Léa de l'équipe Fizimed
5 /5
★★★★★
Tout s'est déroulé sans problème
User icon
Olga B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat, je peux enfin tirer mon lait quand et où je veux. Facile d’utilisation, léger et silencieux. Mon seul regret, ne pas l’avoir acheté plus tôt.
User icon
Charline, Marie B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Nagyon korekt és segítőkész csapat!! Léa egy tündér 🥰 Emy nagyon-nagyon klassz..
User icon
Katalin Maria H.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La sonde ou le chargeur ne fonctionne pas
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Chantal,
Vous avez contacté le service client pour nous signaler le problème et finalement tout est rentré dans l'ordre.
Nous vous souhaitons bonne continuation avec Emy !
Nous restons à votre écoute.
Léa de chez Fizimed
5 /5
★★★★★
Très bien. Merci
User icon
Martine A.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Canhan J.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Je recommande les produit Fizimed.
User icon
Laurence F.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Bien reçu
User icon
Maud B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis....
User icon
Eve R.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Eve,
Comme indiqué dans notre échange par mail du 10/01/2025, j'ai demandé la réexpédition de votre colis à votre adresse.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident totalement indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Léa de l'équipe Fizimed
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Wendalea T.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas encore vu trop de résultats, mais j'apprécie la facon ludique de l'entraînement.
User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
4 /5
★★★★☆
Un peu de difficulté à installer l'application et mettre en marche la sonde mais une fois mise, c'est efficace
User icon
Adriana G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide
User icon
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours la livraison de mon colis, bien qu'il m'ait été annoncé depuis un certain temps. Lorsque j'accède au suivi et que le statut de livraison est à nouveau activé, j'atterris sur une page en français que je ne peux pas comprendre.
User icon
Roswitha R.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
Réponse de Fizimed
Le
Chère Roswitha,
Selon les informations de la poste, le colis vous a été livré le 2 janvier 2025. Nous nous excusons pour le retard de livraison, qui est certainement dû aux fêtes de fin d'année.
Nous espérons que vous avez bien reçu votre colis.
Nous restons à votre disposition.
Léa de l'équipe Fizimed
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas reçu
User icon
Ute H.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de Fizimed
Le
Chère Ute, vous avez reçu votre colis,
Selon les informations de la poste, vous avez retiré votre colis le 31.12.2024. Nous espérons que vous êtes satisfaite d'Emy Trainer.
Nous restons à votre disposition.
Lea de l'équipe Fizimed
5 /5
★★★★★
Très bon produit je suis satisfaite
User icon
Sabine B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Khadija A.
Le
suite à un achat du 12/12/2024