9.4/10
★★★★★
basée sur 1246 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Guy G.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Formidable, colis rapide, bien emballé et les conditions d’utilisation bien détaillées. Je suis ravie de mon achat.
User icon
Karine S.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Produit conforme à la commande. Colis soigné
User icon
Maryse V.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★
Jeu ludique
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La prise ne correspond pas à mon samsung je n’ai pas pu faire ma rééducation
User icon
Danielle C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Danielle,
Que voulez-vous exactement dire par "la prise ne correspond pas à mon samsung" ? Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation d'Emy, je vous invite à me contacter directement à l'adresse lea@fizimed.com. Nous trouverons rapidement une solution ensemble !
Je vous souhaite une très belle journée.
Léa de Fizimed
5 /5
★★★★★
Réception du produit rapide en point relais
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Produit conforme à mes attentes.
User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Déçue désolée introduction douloureuse ainsi que les exercices la sonde ressort souvent je n’ai pas eu des résultats satisfaisants
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Isabelle,

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés dans l'utilisation d'Emy.
Si l'introduction de la sonde est douloureuse, ou si vous vous sentez irritée, je vous invite à utiliser un lubrifiant à base d'eau, ce qui facilitera l'introduction.

Si la sonde sort lors de vos contractions, peut-être que vous poussez au lieu de contracter. Nous vous conseillons de persévérer dans vos exercices. Au bout de quelques séances, votre périnée sera plus tonique et vous devriez percevoir une amélioration du maintien de la sonde.

Si vous souhaitez davantage de conseils, n'hésitez pas à m'écrire directement à l'adresse lea@fizimed.com. Je me ferai un plaisir de vous aider !

Je vous souhaite une bonne journée,
Léa de Fizimed

5 /5
★★★★★
Envoi super rapide et produits top
User icon
Coline R.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Même si l'application est très bien conçue, la forme de l'ergonomie de la sonde ne me convient pas et m'est inconfortable.
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Christelle,

Je suis navrée que l'utilisation d'Emy vous est inconfortable.
Si vous vous sentez irritée ou si l'insertion est un peu douloureuse, vous pouvez utiliser un lubrifiant à base d'eau pour faciliter l'insertion d'Emy.
N'hésitez pas à m'écrire directement à l'adresse lea@fizimed.com si vous avez besoin de conseils pour l'utilisation d'Emy.

Je vous souhaite une très belle journée,
Léa de Fizimed
5 /5
★★★★★
Tbien, facile et simple à utiliser
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★
Objet utile pour prendre conscience de ce minuscule muscle
User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite merci
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Génial
User icon
Frederic F.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande et traitement de l'ordonnance - simple et sans complications. Emy - bien conçu et facile à utiliser. Application - divertissante. Pour mon problème - réponse simple à mes questions et solution rapide. Service - aide rapide et amicale. Merci beaucoup Doreen
User icon
Doreen B.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Super produit
User icon
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★
Très pratique et sans douleur !
User icon
Lea R.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Heike B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La sonde ne capte pas bien mes contractions sachant que je fais ma rééducation avec ma sage femme et tout se passe bien, je contracte bien. Avec cette sonde, Je suis obligée de serrer les cuisses pour jouer aux jeux alors que cela ne devrait pas être le cas.
User icon
Patricia K.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Patricia,
Je vous invite à me contacter directement à l'adresse lea@fizimed.com afin que l'on puisse vérifier ensemble si votre produit ne présente pas un défaut.
Nous allons trouver une solution ensemble !
Bien à vous,
Léa de Fizimed
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit était en promotion avec 20€ de moins que le prix que j'ai payé juste après ma commande. Je n'ai pas bénéficié de cette réduction, ce qui est très décevant.
User icon
Cecile D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Cécile,
Je comprends votre déception, mais l'offre de printemps a été lancée en date du 20 mars, or vous aviez commandé le 15 mars.
Vous avez tout de même pu bénéficier du code promo TRYEMY, ce qui vous a permis de bénéficier d'une remis de 5%.
Si vous avez encore des questions au sujet de votre commande ou sur l'utilisation de notre sonde Emy, n'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse lea@fizimed.com.
Je reste à votre écoute.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marjorie V.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai des problèmes avec l'objet acheté. J'ai envoyé depuis 3 jours plusieurs mails ,toujours sans réponse. Existe-t-il un vrai service client?
User icon
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Joëlle,
Suite à votre réponse au questionnaire qui nous permet de diagnostiquer les dysfonctionnements, je viens de vous confirmer par e-mail que nous allons prendre en charge votre produit. Cette prise en charge est entièrement couverte par la garantie Fizimed. Vous allez recevoir un bordereau de retour vous permettant de nous retourner le produit.
Soyez certaine que votre satisfaction est notre priorité et que nous mettons tout en oeuvre pour vous servir au mieux.
Je vous souhaite une belle journée.
Léa de Fizimed
5 /5
★★★★★
Reçu rapide et facile d utilisation
User icon
Angelique S.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement et le tire lait est à la hauteur de mes attentes : pratique et ergonomique !
User icon
Katia J.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Delphine G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★
Très clair
User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Message répétitif, aucun accueil, ne répond pas au problème
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Pascale,
Nous sommes sincèrement navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Notre service relation clientèle va vous contacter par mail dans les meilleurs délais afin de trouver ensemble une solution. Votre satisfaction est notre priorité.
Je vous souhaite une très belle journée.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de cette sonde. J'espère améliorer la musculation de mon plancher pelvien car j'ai des fuites urinaires et je commence à ressentir le fait de serrer lorsque j'ai un spasme. Je vous dirai dans quelques temps si c'est concluant. Merci
User icon
Claudine M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025