9.9/10
★★★★★
basée sur 402 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tout est parfait 👍

User icon
Julie P.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Une commande reçu avec un sachet de cire de 800g déchirer

User icon
Sihem B.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu un sachet de cire de 800g déchiré 😔
Malheureusement, cela peut arriver lorsque les transporteurs ne sont pas très précautionneux, malgré tout le soin que nous apportons à l'emballage.

Rassurez-vous : le carton est propre et totalement neuf, donc la cire n’a pas été exposée. Elle reste parfaitement utilisable une fois chauffée 💗
Et surtout, n'hésitez pas à nous appeler au 04 67 36 10 15 📞 Nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire pour vous aider 🌸

Nous espérons tout de même que la qualité de nos produits sera à la hauteur de vos attentes ✨
Anaïs
5 /5
★★★★★

Cires de qualité et délicatement parfumées. Envoi rapide

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★

Fidèle depuis de nombreuses années , toujours satisfaite !! Des cures incroyables

User icon
Betty T.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Merci du fond du cœur pour votre fidélité au fil des années 🥰
Ravis de savoir que nos cires vous plaisent toujours autant, votre satisfaction est notre plus belle récompense 💖
À très vite 💌
Anaïs
5 /5
★★★★★

Envoi rapide , très bien emballé , Les cires sentent super bons et sont d'excellentes qualités , merci à vous 🙂

User icon
Emilie T.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★

Je suis ravi de ma commande et la livraison est extrêmement rapide merci

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★

Des produits de qualité, des odeurs incroyable, une satisfaction à chaque commande

User icon
Charlene B.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
C’est un vrai plaisir de savoir que chaque commande vous apporte entière satisfaction. Votre fidélité nous motive à donner le meilleur jour après jour. À bientôt Charlène ✨
5 /5
★★★★★

Une marque exceptionnelle et un service de qualité et rapide

User icon
Mathilde D.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Mille mercis pour ce si beau retour Mathilde 🥰
5 /5
★★★★★

Produit juste top une cire que l’on peut travailler facilement

User icon
Elodie R.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et produits de super qualité avec des senteurs au top

User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Merci pour votre retour Marie ! 🩷
5 /5
★★★★★

Incroyable cire !!

User icon
Lilou V.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Merci beaucoup Lilou 😊
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite. Service client très réactif merci

User icon
Emmanuelle A.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité excellents produits

User icon
Amandine C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

C'est parfait, comme d'habitude! Et toujours de petites attentions dans le colis! Merci!

User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Merci infiniment pour votre fidélité Sabrina 🌸
Nous sommes heureux que chaque commande vous apporte satisfaction et que nos petites attentions vous fassent plaisir. À très bientôt.
5 /5
★★★★★

Super cire j'adore sa texture mes clientes son ravi autant pour l'odeur que pour la sensation après épilation

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Merci beaucoup pour votre message Isabelle 💖
Nous sommes ravis que nos cires plaisent autant à vos clientes qu’à vous !!
5 /5
★★★★★

J’adore cette marque Produits de qualités sans parler des odeurs incroyables

User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★

Les meilleures cires pour nous, textures, odeurs, applications et surtout le résultat, pas de casse de poils ni brûlure ! Livraison rapide

User icon
Sibel E.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Merci infiniment pour ce retour si positif Sibel 🌟
Nous sommes heureux que nos cires répondent pleinement à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 💖
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Gwenola F.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★

Une livraison rapide, un.bon suivi, des produits de qualité 👍

User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait et les cires sentent tellement bon !!!

User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait !

User icon
Anne Claire M.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

J'ai pris pour cet été, la cire Copacabana et j'en suis ravie 🤩

User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Bonjour Christelle,
Vous avez tout à fait raison, Copacabana est une vraie pépite pour l’été ! Ce mélange de douceur et de fruits exotiques sucrés est un vrai délice 😍
À très bientôt,
Anaïs
5 /5
★★★★★

J'adore

User icon
Laure W.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait et rapide comme d'habitude Je recommande La meilleure des cires françaises du marché

User icon
Katia E.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Bonjour Katia,
Merci beaucoup pour votre message !
C’est toujours un plaisir de vous lire. Votre fidélité et vos recommandations nous vont droit au cœur.
A bientôt !
Anaïs
5 /5
★★★★★

Qualité, satisfaite depuis le début !

User icon
Marine S.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Hello Marine,
Merci pour votre avis !
Qualité au top depuis le début… entre la Belgique et Fille au pluriel, c’est clairement une belle histoire 😄
Merci pour votre fidélité et votre confiance, ça compte beaucoup pour nous !

À très vite,
Anaïs
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★

Toujours parfait merci

User icon
Céline A.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de la qualité de cette cire. Une vrai merveille.

User icon
Lydie N.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Hey lydie,
Merci beaucoup pour votre retour !
Vous dites que la cire est une merveille… mais entre nous, ce sont des clientes comme vous, les vraies merveilles 😊
Merci pour votre confiance et votre fidélité.

À très bientôt,
Anaïs
5 /5
★★★★★

Top top top ! parfum , texture, qualité. équipe très pro .je suis fan

User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Hello Patricia,
Merci pour votre avis, on se croirait presque dans une chanson de Pascal Obispo : « Fan, fan, fan, je suis fan » ! 😄
Merci beaucoup pour votre confiance et vos compliments sur notre parfum, notre texture et notre qualité. Toute l’équipe Filles au pluriel est ravie de vous compter parmi ses fans !

À très vite,
Anaïs
5 /5
★★★★★

Produits au top avec une odeur très agréable. Parfait

User icon
Ludivine T.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Bien.

User icon
Linda B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★

Produit au top j’adore

User icon
Anais F.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme d’habitude!

User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Bonjour Virginie,

Parfait comme d’habitude ? Avec votre savoir-faire à La Parenthèse et la qualité de Fille au pluriel, c’est une vraie recette gagnante !

Merci pour votre confiance et votre fidélité !

À très vite,
Anaïs
5 /5
★★★★★

Ma cire préférée

User icon
Veronica B.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★

Super comme d'habitude

User icon
Laureen A.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Produits de top qualité envoi rapide ras

User icon
Cassandra H.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
4 /5
★★★★☆

Cela fait deux fois que je reçois mon colis une semaine après minimum. Ce n’était pas le cas pendant plus de deux ans. Je me retrouve dans l’embarras à devoir acheter en urgence de la cire à 45 minutes de chez moi…bien dommage car les produits sont top après.

User icon
Morgane M.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Bonjour Morgane,

Merci pour votre message et votre fidélité. Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison qui vous ont mise dans l’embarras, ce n’est vraiment pas ce que nous souhaitons pour nos clientes.

Après vérification, je me permets de vous apporter quelques précisions, car les délais des deux dernières commandes étaient en réalité dans les standards habituels :

Commande de juin : passée le vendredi 6 juin (après le départ du transporteur), expédiée le lundi 9, prise en charge par le transporteur le 10, et livrée le 13 au matin. Les délais ont donc bien été respectés.

Commande de mai : passée le 5 mai en fin d’après-midi (également après le départ des colis), expédiée le 7 mai (car le 6 mai nous ne faisions exceptionnellement pas d’expéditions — une information bien indiquée sur nos réseaux sociaux).
Le 8 mai étant férié, le transporteur a pris en charge le colis le 9 mai. Une tentative de livraison a été faite le lundi 12, mais il semble qu’il y ait eu une impossibilité de remise (peut-être étiez-vous fermée ce jour-là ?). La livraison a donc eu lieu le 13 mai, soit dans un délai cohérent compte tenu du contexte.

Je comprends malgré tout que ces délais aient pu vous gêner, surtout si vous comptiez sur une réception plus rapide.

Pour optimiser les expéditions et éviter ce genre de souci à l’avenir, voici quelques conseils :

Passer commande avant 12h00 pour une expédition le jour même ;

Privilégier les débuts de semaine, car les commandes passées le vendredi sont prises en charge, mais restent bloquées au centre de tri tout le week-end et ne repartent que le lundi.

Nous faisons toujours au mieux pour respecter les délais, mais les jours fériés, fins de semaine ou certaines périodes de fort trafic peuvent parfois les rallonger légèrement.

Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour anticiper vos prochaines commandes, ou pour toute autre question.

Merci encore pour votre confiance et vos mots sur la qualité de nos produits, cela nous touche sincèrement.

Bien à vous,
Anaïs
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Elodie D.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, comme d'habitude !!!

User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours Satisfaite habituellement mais depuis les 2 dernières commandes passées je suis un peu déçue Produits arrivés cassés dans le colis , demande d’affiches pas mise dans le colis une commande de plus de 500€ et aucuns cadeaux échantillons ou autres…je trouve que la qualité des produits est top mais déçu de la qualité du service Et pas de réponse aux mails envoyés…

User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Bonjour Céline,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, même s’il est négatif. Vos retours nous sont précieux et nous aident à améliorer notre service.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant vos deux dernières commandes.

Concernant les produits cassés, si vous parlez de la Jolie Môme, sachez que nous avons envoyé un nouveau sachet le 7 novembre 2024 suite à votre signalement. Si vous avez constaté de la casse sur vos commandes de mars 2025 ou juin 2025, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution.

Pour les affiches, il faut les ajouter au panier lors de la commande, car elles sont expédiées séparément avec une étiquette spécifique. Comme cela n’a pas été fait, votre demande a malheureusement été manquée. Nous vous avons envoyé un email pour organiser un envoi avec plaisir.

Concernant les échantillons, la loi AGEC (Anti-Gaspillage pour une Économie Circulaire) nous impose de ne les envoyer que sur demande explicite afin d’éviter le gaspillage. N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine commande.

Enfin, pour les cadeaux, ils sont envoyés selon nos stocks disponibles. Vous aviez reçu une paire de chaussettes à Noël, et nous espérons pouvoir vous gâter à nouveau bientôt.

Nous sommes désolés si un de vos messages est resté sans réponse. Ce n’est pas dans nos habitudes et nous vous remercions de l’avoir signalé.

Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.

Bien à vous,
Anaïs