★★★★★
basée sur 621 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Service impeccable
Je pas fait de commande récente
Les plantes sont livrées dans des trop petits cartons, et sont arrivées abîmées, cassées. Ça fait une semaine que j’essaye de contacter le service après-vente sans réponse ni aide.
Plus jamais!!! Erreurs dans les commandes, plants de mauvaise qualité......
Les géraniums anti-moustiques ne sont pas si efficaces que cela !
Mécontent
J'ai commandé un mandarinier Satsuma, après beaucoup de difficulté pour le recevoir, ils n'ont livré un autre mandarinier et mes messages restent sans réponse même ceux avec photos à l'appui qui montrent bien que ce n'est pas un Satsuma . de plus le nom est bien inscrit sur le pot qu'il me disent qu'il sont changé ce pot car l'autre était cassé, pourtant, les racines étaient bien serrées et ont au moins 1an et demi voir 2ans dans ce pot, j'ai vraiment la sensation de m'être fait escroqué , je ne recommande pas cette enseigne
Colis jamais reçu, oyjours pas de remboursement.. service client muets. 1ere et dernière fois que je commande
À éviter, j ai du relancer à plusieurs reprises pour recevoir ma commande et à la réception grosse déception, la plante était écrasée et sèche. J ai demandé à la changer mais ils m ont précisé que ça allait pour eux
20 jours pour faire la livraison. Le stock de produits n'est pas a jour sur le site. Les plantes manquantes devaient etre remplacées pour une autre varieté qui ne correspondait pas à celle envoyée. Service client nul. Je n'acheterai plus chez eux.
Bonjour, j'ai commandé un pied de vigne autumn royal courant février, le produit était bien emballé, je l'ai directement mis en terre dans ma serre avec une toile d'hivernage, à l'heure actuelle, ce pied est sec sans vie, branche cassante sans sève, mes autres vignes n'ont pas de soucis, les feuilles ont commencées a sortir il y a 2 semaine, j'ai téléphoné 3 fois pour parler de ce soucis, a chaque fois, on me dit que l'on va me contacté ultérieurement par mail ou autre, bon j'ai fini par recevoir ce mail très longtemps après ma première demande, mail qui ne parle pas de ma mauvaise expérience mais il s'agit d'un mail générique pour donner mon avis, donc j'en profite, autre chose, j'ai essayé à plusieurs reprises de faire une demande directement sur le site pour faire marcher ma"garantie", impossible d'envoyer ma demande, j'ai un message qui m'informe que le message n'a pas été envoyé car il y a un "virus détecté", donc très compliqué de vous joindre et surtout d'avoir une réponse claire sur la suite, je ne doute pas de votre bonne volonté , mais j'aimerais avoir une réponse claire sur mon souci, merci de prendre mon commentaire en considération
Comme annoncé par email, nous vous confirmons qu'un nouveau pied de vigne vient de vous être envoyé.
Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition.
Belle saison de culture.
L'équipe Ferriere Fleurs
Les plantes de base ne paie pas de mine mais en plus sont mises dans le carton sans aucune protection, à l'arrivée complètement dépotées, plusieurs tiges cassés
Ne m'a pas envoyé le produit commandé!!