9.4/10
★★★★★
basée sur 621 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Service impeccable

User icon
Magali S.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je pas fait de commande récente

User icon
Antonino S.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les plantes sont livrées dans des trop petits cartons, et sont arrivées abîmées, cassées. Ça fait une semaine que j’essaye de contacter le service après-vente sans réponse ni aide.

User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plus jamais!!! Erreurs dans les commandes, plants de mauvaise qualité......

User icon
Christiane G.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les géraniums anti-moustiques ne sont pas si efficaces que cela !

User icon
Grég B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mécontent

User icon
Monique F.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un mandarinier Satsuma, après beaucoup de difficulté pour le recevoir, ils n'ont livré un autre mandarinier et mes messages restent sans réponse même ceux avec photos à l'appui qui montrent bien que ce n'est pas un Satsuma . de plus le nom est bien inscrit sur le pot qu'il me disent qu'il sont changé ce pot car l'autre était cassé, pourtant, les racines étaient bien serrées et ont au moins 1an et demi voir 2ans dans ce pot, j'ai vraiment la sensation de m'être fait escroqué , je ne recommande pas cette enseigne

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu, oyjours pas de remboursement.. service client muets. 1ere et dernière fois que je commande

User icon
Cédric T.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

À éviter, j ai du relancer à plusieurs reprises pour recevoir ma commande et à la réception grosse déception, la plante était écrasée et sèche. J ai demandé à la changer mais ils m ont précisé que ça allait pour eux

User icon
Sandrine O.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

20 jours pour faire la livraison. Le stock de produits n'est pas a jour sur le site. Les plantes manquantes devaient etre remplacées pour une autre varieté qui ne correspondait pas à celle envoyée. Service client nul. Je n'acheterai plus chez eux.

User icon
Carlos C.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai commandé un pied de vigne autumn royal courant février, le produit était bien emballé, je l'ai directement mis en terre dans ma serre avec une toile d'hivernage, à l'heure actuelle, ce pied est sec sans vie, branche cassante sans sève, mes autres vignes n'ont pas de soucis, les feuilles ont commencées a sortir il y a 2 semaine, j'ai téléphoné 3 fois pour parler de ce soucis, a chaque fois, on me dit que l'on va me contacté ultérieurement par mail ou autre, bon j'ai fini par recevoir ce mail très longtemps après ma première demande, mail qui ne parle pas de ma mauvaise expérience mais il s'agit d'un mail générique pour donner mon avis, donc j'en profite, autre chose, j'ai essayé à plusieurs reprises de faire une demande directement sur le site pour faire marcher ma"garantie", impossible d'envoyer ma demande, j'ai un message qui m'informe que le message n'a pas été envoyé car il y a un "virus détecté", donc très compliqué de vous joindre et surtout d'avoir une réponse claire sur la suite, je ne doute pas de votre bonne volonté , mais j'aimerais avoir une réponse claire sur mon souci, merci de prendre mon commentaire en considération

User icon
Silverio A.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Ferriere Fleurs
Le
Bonjour,
Comme annoncé par email, nous vous confirmons qu'un nouveau pied de vigne vient de vous être envoyé.
Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition.
Belle saison de culture.
L'équipe Ferriere Fleurs
1 /5
★☆☆☆☆

Les plantes de base ne paie pas de mine mais en plus sont mises dans le carton sans aucune protection, à l'arrivée complètement dépotées, plusieurs tiges cassés

User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ne m'a pas envoyé le produit commandé!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Ferriere Fleurs
Le
Bonjour Claude, Comme nous avons eu l'occasion de vous l'expliquer lors de notre échange téléphonique, une inversion d'étiquettes a malheureusement eu lieu lors de la préparation de votre commande, ce qui explique que vous n'ayez pas reçu les bons végétaux. Une fois encore nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous avons fait le nécessaire tel que discuté ensemble. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. L'équipe FERRIERE FLEURS.