/10
★★★★★
basée sur 568 avis publiés
★★★★★
basée sur 568 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un pied de vigne autumn royal courant février, le produit était bien emballé, je l'ai directement mis en terre dans ma serre avec une toile d'hivernage, à l'heure actuelle, ce pied est sec sans vie, branche cassante sans sève, mes autres vignes n'ont pas de soucis, les feuilles ont commencées a sortir il y a 2 semaine, j'ai téléphoné 3 fois pour parler de ce soucis, a chaque fois, on me dit que l'on va me contacté ultérieurement par mail ou autre, bon j'ai fini par recevoir ce mail très longtemps après ma première demande, mail qui ne parle pas de ma mauvaise expérience mais il s'agit d'un mail générique pour donner mon avis, donc j'en profite, autre chose, j'ai essayé à plusieurs reprises de faire une demande directement sur le site pour faire marcher ma"garantie", impossible d'envoyer ma demande, j'ai un message qui m'informe que le message n'a pas été envoyé car il y a un "virus détecté", donc très compliqué de vous joindre et surtout d'avoir une réponse claire sur la suite, je ne doute pas de votre bonne volonté , mais j'aimerais avoir une réponse claire sur mon souci, merci de prendre mon commentaire en considération
Silverio A.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Ferriere Fleurs
Le
Bonjour,
Comme annoncé par email, nous vous confirmons qu'un nouveau pied de vigne vient de vous être envoyé.
Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition.
Belle saison de culture.
L'équipe Ferriere Fleurs
Comme annoncé par email, nous vous confirmons qu'un nouveau pied de vigne vient de vous être envoyé.
Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition.
Belle saison de culture.
L'équipe Ferriere Fleurs
1
/5
★☆☆☆☆
Les plantes de base ne paie pas de mine mais en plus sont mises dans le carton sans aucune protection, à l'arrivée complètement dépotées, plusieurs tiges cassés
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ne m'a pas envoyé le produit commandé!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Ferriere Fleurs
Le
Bonjour Claude, Comme nous avons eu l'occasion de vous l'expliquer lors de notre échange téléphonique, une inversion d'étiquettes a malheureusement eu lieu lors de la préparation de votre commande, ce qui explique que vous n'ayez pas reçu les bons végétaux. Une fois encore nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous confirmons que nous avons fait le nécessaire tel que discuté ensemble. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. L'équipe FERRIERE FLEURS.