/10
★★★★★
basée sur 439 avis publiés
★★★★★
basée sur 439 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Les fleurs sont arrivées dans les temps, le contact avec Ferrière fleurs a été rapide et efficace pour résoudre un petit problème.
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Chantal P.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Ma commande n'a pas été conforme puisqu'entretemps il y a eu rupture de stock de ce que je voulais initialement mais surtout le mode de livraison PDP est juste catastrophique : pas livré à temps --> fleurs fanées... J'espère que le service client va me renvoyer ce qui est fané parce que sinon je referai un avis NEGATIF
Séverine P.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Ferriere Fleurs
Le
Bonjour, Après avoir tenté de vous joindre, sans succès, nous vous avons laissé un message vocal. Nous tenons avant tout à nous excuser pour le désagrément causé. En effet, comme j'ai pu vous l'expliquer, nous avons fait notre possible afin que votre commande puisse vous convenir en vous contactant afin de trouver une solution concernant le plant manquant de votre commande. Cette solution semblait vous satisfaire et avons donc pu envoyer votre commande en pensant que cela vous plaisait. Nous tenons à nous excuser si ce n 'est pas le cas. De plus, nous tenons à nous excuser pour les dégâts causés concernant notre livreur DPD. En effet, nous faisons notre possible afin de faire remonter l'information, concernant les dégâts causés, mais comme j'ai pu vous l'expliquer par mail, il est nécessaire d'avoir bien émis les réserves auprès du chauffeur. Cependant, comme j'ai pu vous l'expliquer par mail,votre Géranium est en bonne santé et repartira de plus belle. Nous vous rappelons que nous garantissons la reprise si votre plante viens à ne pas reprendre d'ici les semaines à suivre. Vous pourrez donc nous recontacter à ce moment là et pourrons faire de notre mieux afin de vous satisfaire. Nous tenons encore à nous excuser pour le désagrément causé et espérons que vous pourrez reconsidérer votre note concernant nos établissements. Cordialement, L'équipe Ferriere Fleurs
5
/5
★★★★★
Excellente
Jordan G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
4
/5
★★★★☆
Rien à dire
Micheline B.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Facilité de commande, préparation rapide, expédition sans attente, excellente communication, emballage parfait, que demander de plus ?
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande facile à passer, livraison rapide et les produits parfaits, bien emballés et la terre encore bien mouillée. Aussitôt livré Aussitôt planté maintenant y a plus qu à attendre . Merci
Sansot C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5
/5
★★★★★
Expérience sur le site tant sur la navigation que l'achat excellente
Commandé hier, livré ce matin dans d'excellentes conditions
Mes plantes sont arrivées en excellente conditions
Karine D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue. Très bon service après vente et très réactif. Très bon site.
Aurélien C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande facile, navigation aisée pour trouver ce que je cherchais, livraison nickel. Un peu de scotch plastique en plus serait bien pour fermer le colis. Tellement satisfait que je passerai une nouvelle commande dans quelque temps. Aucun souci.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site
commande très bien emballer
qualité du produit
je recommande cette société
Christophe P.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5
/5
★★★★★
Ferrierefleurs a très bien fait son travail. Il n'en n'a pas été de même avec le transporteur DPD qi m'a posé un sérieux problème de livraison : dans un 1er temps la livraison a été faite dans un point relais sans que j'en soit averti .... si bien que le colis est reparti vers ???? Une 2nde livraison a dû être programmée à mon domicile, et sans problème cette fois.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Les plants sont beaux.
Laëtitia M.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5
/5
★★★★★
Efficaces et reactifs. produits de qualité arrivés en parfait état
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
4
/5
★★★★☆
Il y a juste le transporteur DPD qui pose problème. Les livraisons à domicile sont faites à un relais et ce n'est pas la première fois avec DPD, cela doit être assez courant, dans notre région,
Jacqueline K.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5
/5
★★★★★
Ce n'est pas la première fois que je commande sur le site de Ferrière fleurs et cette fois ci comme les autres fois, je suis enchantée non seulement de la qualité des produits mais aussi par le personnel qui est exceptionnel. Je l'ai contactée car un plant reçu était cassé lors du transport, un nouveau m'a été expédié le jour même et reçu le lendemain.
Sabine B.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
C'est bien la première fois que ma commande de végétaux est impeccable à l'arrivée, tout était super bien protégé et emballé avec grand soin. Bravo FERRIERE FLEURS
Martine H.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les bons articles pour une partie pour les autres aucunes indications
Elodie Q.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Ferriere Fleurs
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire. Après vous avoir contacté par mail, nous avons pu trouver un accord après plusieurs mails échangés et avons choisis de vous faire un code promotionnel afin de limiter les dégâts et ainsi que cela puisse vous convenir pour votre prochaine commande. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément causé. En effet, nous n'avions plus ces produits en stock et ne souhaitions pas vous faire attendre. Nous tenons toutefois à nous excuser. Nous espérons que cela vous convienne et que vous pourrez reconsidérer votre avis nous concernant par la suite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe FERRIERE FLEURS
5
/5
★★★★★
Très bon site pour plantes et plantes fleuries très bien emballé
Marie Claire L.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5
/5
★★★★★
Rien a dire bon site je commanderais encore
Marc C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5
/5
★★★★★
Excellente et rapide réponse au téléphone, rapidité de livraison , emballage sérieux et les plants tres beaux , je recommande vivement cette jardinerie
Christian D.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Rapidite de livraison. Jolies plantes.
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Trois commandes et livraisons impeccables. Emballages protections au top . Qualités des produits exceptionnels.
Sérieux avenant à recommander
Luc L.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5
/5
★★★★★
Trés bons produits, livraison rapide, site bien fait, bon service clients
Chantal P.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Viet Anh L.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande et expédition réussies,
donc,R.A.S.
Michel D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
4
/5
★★★★☆
Beaux plants, arrivés en pleine forme dans un emballage adapté. L'odeur du thym et de la menthe (comme dans mon enfance) sont incroyables.
Seul bémol, le romarin, malade, comme partout ailleurs, aucune tige saine. Alors pourquoi le vendre sachant qu'il n'a aucune chance d'en réchapper Est-il dans ce cas utilisable en cuisine avant son dépérissement certain
Cécile L.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Ferriere Fleurs
Le
Bonjour, Nous faisons suite aux différents messages que nous vous avons laissés pour vous confirmer qu'il n'est pas du tout normal que votre plant de romarin soit mal en point. Nous contrôlons nos productions quotidiennement et si nous identifions une quelconque maladie cryptogamique, nous faisons le maximum pour sauver les plantes sinon elles sont purement et simplement écartées de nos serres de production et, a fortiori, de la vente. Quoiqu'il en soit, nous vous avons renvoyé un nouveau plant de romarin - vous en avez d'ailleurs reçu une photo par email au départ de nos serres. Nous espérons que ce nouveau pied vous apportera toute satisfaction. Concernant le premier plant reçu, le romarin étant une plante très résiliente, nous vous conseillons de le mettre malgré tout en terre, il n'est vraiment pas impossible qu'il reparte. N'hésitez pas à nous envoyer des photos, nous tâcherons de vous dire ce qu'il en est exactement. Merci à vous pour votre retour et au plaisir d'échanger à nouveau. Bonnes plantations. L'équipe Ferriere Fleurs
5
/5
★★★★★
Parfait
Magali S.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
4
/5
★★★★☆
2ème commande malgré quelques difficultés pour naviguer sur le site, emballage très soigné et envoi rapide, je déplore juste qu’il ait été fait la veille de 2 jours fériés heureusement que GLS est très rapide j’ai pu recevoir ma commande un vendredi sinon elle serait encore restée le week-end en transit ce qui aurait fait 5 jours ce qui est un peu beaucoup pour des plantes
Dominique J.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5
/5
★★★★★
Très belle plantes que l on ne trouve pas partout
Marie Claire L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024