9.5/10
★★★★★
basée sur 547 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Traitement et expédition commande rapide
User icon
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Juste un peu déçu sur 1 filet qui contenait des plants pourris
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
4 /5
★★★★☆
Commande traitée et reçue rapidement.
User icon
Anne-catherine B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5 /5
★★★★★
Navigation très facile
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, ils n'avaient plus le packaging demandé, ils m'ont offert le supérieur, et avec leurs escuses, cela devient rare de nos jours. je recommande ce site.
User icon
Claire-lise L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5 /5
★★★★★
Juste un problème d'identification des plantes sur deux pots bonne continuation
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et bien emballé
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et très bon produit.
User icon
Proos H.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide - plantes de bonne qualité
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
Commande arrivée très rapidement.
User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Une simple indication dans l'espace personnel "en cours" depuis le moment de la prise de commande en ligne jusqu´à la prise en charge du transporteur. Du coup on ne sait pas trop à quel moment la demande est prise en compte, et si elle l'est en fait jusqu´à la surprise lors de la prise en charge du transporteur ! Et enfin et surtout pour ma part, pour ma première commande, je suis particulièrement déçu, mon petit pot de Drosera est arrivé en vrac et dépoté malgré ses quelques protections légères. Je pense que ça pourrait être utile d'apposer sur le colis un autocollant indiquant le sens de transport recommandé et également un "fragile" ! Il n'y avait aucune indication sur mon paquet excepté la recommandation d'ouverture en présence du livreur, mais à ce stade il est évidemment trop tard !
User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Ferriere Fleurs
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. À l'instar de la grande majorité des sites marchands, notre site vous confirme automatiquement votre commande par e-mail (avec facture et récapitulatif) et effectivement, à partir de là elle passe au statut "En cours" de traitement - visible dans votre espace client. Dès prise en charge par le transporteur, vous recevez alors un e-mail précisant tous les détails de suivi du colis, date de livraison (avec possibilité de modifier/préciser cette même date). Une fois la livraison faite, votre commande passe alors au statut "Terminée". Comme indiqué, les commandes sont traitées et expédiées sous 24 à 48h maximum et, si besoin, nous prenons systématiquement contact avec nos clients pour leur faire part d'un éventuel délai supplémentaire d'envoi. Cette procédure de traitement de commandes est celle d'à peu près tous les sites marchands : un e-mail de confirmation de commande, un e-mail de confirmation de prise en charge du colis par le transporteur et proposition de date de livraison puis validation de réception. En totale transparence et sincérité, vous êtes le/la premier.e client.e à nous remonter ce type d'information mais nous allons en tenir compte et réfléchir à ce que nous pourrions rajouter comme étape dans ce processus de gestion de commande. Concernant votre plante, nous sommes sincèrement désolé.e.s que cette dernière ait été manipulée de sorte qu'elle ait été dépotée - le calage utilisé est habituellement largement suffisant et nous n'avons que très peu de retour concernant des plantes ayant subi une manutention laissant à désirer. Quant aux mentions et avertissements concernant la vérification du colis, chaque carton est expédié avec un gros autocollant, rouge, indiquant la fragilité du contenu et reprenant les mentions présentes au sein de l'email de confirmation de commande. Ce dernier, de grande taille et largement mis en avant sur le colis, invite chaque réceptionnaire à vérifier l'état du carton et à l'ouvrir devant le livreur (il s'agit de "produits" vivants nécessitant impérativement cette étape) de manière à émettre les réserves nécessaires auprès du livreur (tout est clairement explicité sur l'autocollant apposé sur le carton). Il n'y a malheureusement pas d'autre solution que de vérifier au moment de la livraison pour s'assurer de l'état des plantes. Nous avons cependant remonté l'information et votre/notre insatisfaction au transporteur. Dans ce genre de cas, nous ne laissons jamais nos client.e.s sans réponse et nous invitons chaque personne rencontrant un souci de livraison à revenir vers nous directement, par téléphone ou par email de manière à trouver une solution dès le jour même. Une fois encore, veuillez accepter toutes nos excuses pour cet incident très exceptionnel. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et espérons que vous reviendrez vers nous pour trouver une solution. Bien cordialement. L'équipe Ferriere Fleurs
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de Ferrière Fleurs. Une entreprise en qui nous pouvons faire toute confiance et j'en ai fait l'expérience très récemment.
User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5 /5
★★★★★
Site facile d'utilisation
User icon
Romain J.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bien plants de pommes de terre parfait, très bien emballé, je recommande
User icon
Stephane N.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
Bien arrivée envoi très rapide emballage au top
User icon
Carine G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, arbres bien conditionnés et en pleine forme ! Bref je recommande
User icon
Matthieu M.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5 /5
★★★★★
Conditionnement parfait, plantes en bon état.
User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5 /5
★★★★★
Tout a été parfait avec Ferrière Fleurs. De a commande à la livraison. Nous recommandons.
User icon
'philippe+' V.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5 /5
★★★★★
Je m'étais trompé dans ma commande; Le site a réagit trèes vite et efficacement pour me dépa nner. Merci
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
4 /5
★★★★☆
Je mets un bien car je m’attendais à une plante un peu plus grande , sinon, c’est très bien emballé et est arrivée en parfait état.
User icon
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5 /5
★★★★★
Commande traitée très rapidement.
User icon
Mickaël D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme, bien emballé Peut être préciser la hauteur de la plante sans le pot.
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçue avec une grande rapidité. L'article livré, des plants de pommes de terre, était de grande qualité et en état parfait. Ravie de mon expérience chez vous je ne manquerai pas de recommander
User icon
Géraldine S.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5 /5
★★★★★
Sans hésitation entreprise au top Produits de qualités Choix et disponibilité des produits Reactif aux commandes
User icon
Denis T.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, nickel
User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★
Envoi impeccable et rapide . Je recommande vivement
User icon
Cecile V.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commandé 15 kg de pomme de terre manitou calibre28-35 reçu 6 kg 28-35 et 9 kg de35-45 tres déçu une centaine de pieds dans le calibre28-35 et une cinquantaine de pieds dans le calibre 35-45 j'attends votre geste commercial cordialement
User icon
Remi G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Ferriere Fleurs
Le
Bonjour Rémi, Je fais suite à nos échanges téléphoniques pour vous reformuler toutes nos excuses pour cette confusion tout à fait exceptionnel de références/calibres. Nous avons d'ores et déjà ré-expédié vos plants de pommes de terre et avons même rajouté un sac supplémentaire pour nous excuser du désagrément. Merci pour votre compréhension et pour la qualité de notre échange téléphonique. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien cordialement. L'équipe Ferriere Fleurs