/10
★★★★★
basée sur 14135 avis publiés
★★★★★
basée sur 14135 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Un site fiable la livraison est un peu lente sinon le service est au top
Ekaterina
Le
suite à un achat du 26/08/2013
5
/5
★★★★★
A l'écoute du consommateur et de bon conseil ce qui devient rare à notre époque ! je recommande vivement ce site.
Christelle
Le
suite à un achat du 26/08/2013
5
/5
★★★★★
C'était la première fois que je passais une commande à Fenril.fr. La réception des produits s'est faite dans les conditions mentionnées sur le site et les produits étaient conformes à ceux présentés. Je suis donc entièrement satisfait.
Patrick E.
Le
suite à un achat du 26/08/2013
4
/5
★★★★☆
Commande arrivée rapidement malgré un souci d'article dans la commande. Le service client est joignable et réactif. Je recommande!
Caroline P.
Le
suite à un achat du 25/08/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le jeudi 15 août 2013, et nous sommes le 25 août et toujours rien. Pour l'instant, TRES DECU du délais. J'ai déjà commandé ailleurs pour laisse de canicross et il a fallu 4 jours.
Laurence
Le
suite à un achat du 25/08/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Suite à des directives de lÉtat, les transporteurs ayant eu interdiction de circuler durant le week end du 15 Août 2013, votre colis n'a pu être pris en charge par la société de transport GLS que lundi 19 Août.Il aurait néanmoins du être livré jeudi 22 Août au plus tard. N'hésitez donc pas à revenir vers nous afin que nous intervenions en votre faveur auprès des services de GLS pour accélérer la livraison de votre colis. Nous l'aurions volontiers fait spontanément mais nous ne parvenons pas à vous identifier au travers de cet avis.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
Excellent harnais pour la canirando avec notre berger australien ! Ceinture confortable. Livraison rapide
Marie
Le
suite à un achat du 24/08/2013
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, excellent emballage, produit conforme ... Rien à reprocher.
Jean L.
Le
suite à un achat du 24/08/2013
5
/5
★★★★★
A recommander. Seul détail surprenant : l'emballage était sur-dimensionné par rapport au produit. C'est du gaspillage peu écologique ! Néanmoins très protecteur ...
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 24/08/2013
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu, tout etait ok dans la livraion, bon suivit de commande
Mora
Le
suite à un achat du 23/08/2013
5
/5
★★★★★
Nos chiens et nous prenons plaisir à courir avec cet équipement aussi confortable pour le chien que pour le coureur.
Olivia B.
Le
suite à un achat du 23/08/2013
4
/5
★★★★☆
Les prix sont corrects pour des articles de qualités ! De plus les frais de livraison ne sont pas excessifs. A recommander
Christophe B.
Le
suite à un achat du 23/08/2013
5
/5
★★★★★
Traitement rapide des commandes, produits de qualité à bon prix !
Christophe
Le
suite à un achat du 23/08/2013
3
/5
★★★☆☆
Le livreur le jour de la restitution du colis n'a mêle pas pris le temps d apeler du cou il a déposer un avis de passage ce qui a retarder celle ci a quoi sert de mètre son numéro dans les renseignement sil ne san sert pas
Jason R.
Le
suite à un achat du 23/08/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Reneaume,Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis par la société de transport GLS n'a pas été conforme à la qualité de service escomptée.Nous vous demandons de nous communiquer votre numéro de téléphone pour deux raisons principales :1°/ pour le transmettre au transporteur et lui permettre de vous contacter dans le cas où il aurait des difficultés à trouver votre adresse. Malheureusement, certains livreurs sur moins consciencieux que d'autres et tous n'en font pas bon usage.2°/ pour nous permettre de vous contacter directement dans le cas où nous constatons un problème quelconque dans le déroulement de votre commandeUn conseil : Lorsque vous recevez un avis de passage de la société GLS vous demandant de les recontacter pour programmer de nouveau la livraison, n'hésitez surtout pas à passer directement par nous. Nous interviendrons en votre faveur et cela vous évitera de perdre du temps et de lénergie face à leur centre d'appel.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
Produit conforme et de trés bonne qualité, service efficace
Julien B.
Le
suite à un achat du 22/08/2013
5
/5
★★★★★
Nous Avons fait récemment l'acquisition de 3 doubleurs, ils sont vraiment super. Le fait qu'il y est un amortisseur pour chaque chien , donne un certain confort. Les systemes ont une bonne longueur , ce qui donne aux chiens une certaine aisance.
Bettina
Le
suite à un achat du 22/08/2013
5
/5
★★★★★
Rien à dire de négatif ! J'ai commandé le lundi avant 13h et le lendemain matin j'ai reçu ma commande ! Je recommande ce site !
Clarisse
Le
suite à un achat du 22/08/2013
5
/5
★★★★★
Le harnais de ma chienne est superbe et très confortable de ce que je remarque lors de nos virées. le ceinture est très bien taillée et la laisse a un amorti au top.
2011
Le
suite à un achat du 22/08/2013
5
/5
★★★★★
Valérie
Le
suite à un achat du 22/08/2013
5
/5
★★★★★
Très satisfaits du produit conforme a ce qui est expliqué sur le site. Délai rapide et respecté
Salsa 6.
Le
suite à un achat du 22/08/2013
4
/5
★★★★☆
Bon materiel convient a mon attente
Philippe R.
Le
suite à un achat du 22/08/2013
5
/5
★★★★★
Le harnais julius k9 est parfait pour mon chien, un berger des Pyrénées, facile a mettre et sécurisant pour le maitre et son chien . super qualité.
Michel
Le
suite à un achat du 21/08/2013
5
/5
★★★★★
Super, produits reçus dans les temps et de très bonne qualité !
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 21/08/2013
5
/5
★★★★★
1ère commande sur Fenril.fr: un collier lacet d'éducation et une muselière grille Notre amstaff ayant mangé la muslière toute neuve de notre rott, nous devions en trouver une autre en urgence à J-3 de notre départ en vacances... direction Fenril.fr sur le conseil de notre éducateur canin site très pratique, prix bien placés, aide au choix des tailles très utile la livraison a été plus que rapide puisque le colis a mis 2 jours livraison conforme à la commande les 2 produits ont été éprouvés une semaine durant sur un rott très actif, servant tous les jours: la taille est tout à fait adaptée (suite au choix sur le tableau du site), les produits sont résistants et pratiques je recommande tout à fait ce site! merci!
Ludivine H.
Le
suite à un achat du 20/08/2013
5
/5
★★★★★
J ai commander des harnais Julius K9 pour mes Bouvier Bernois, super produits et livraison ultra rapide. Je garde ce site dans mes favorites . Merci a l équipe .
Béatrice
Le
suite à un achat du 20/08/2013
5
/5
★★★★★
Je vous recommande vivement le site fenril .fr ou un large choix de matériels cynophiles et disponible de préférence la marque JULIUS K9 qui se trouve être de très bonne qualité le transport et rapide seul inconvénient le choix sur le mode de livraison et gratuit au delà d un certain montant a revoir surement pour des achats moins cher et moins conséquent. chers collègues cordialement.
Loic B.
Le
suite à un achat du 20/08/2013
5
/5
★★★★★
Commandé le mercredi a 12h, reçut le jeudi a 13h !!! Les produit son bien conforme, et bien emballé. Je recommande Fenril.fr. Merci a vous.
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 20/08/2013
5
/5
★★★★★
Toit est dit en quelques mots plus haut
Muriel C.
Le
suite à un achat du 19/08/2013
4
/5
★★★★☆
RAS, tout s'est bien passé, commande reçue en 5 jours
Anonymous
Le
suite à un achat du 19/08/2013
5
/5
★★★★★
Content de mon achat, payer en ligne le vendredi soir, reçu le mardi matin ! Bravo à l'équipe 🙂 Je vous renvoie le harnais car malgré la prise de mesure il est trop grand (harnais premier prix) mais juste pour prendre la taille dessous car très content et satisfait de la qualité et du service ! Mon nouveau shop canicross et rand : Fenril 🙂 Merci
Yann M.
Le
suite à un achat du 19/08/2013
5
/5
★★★★★
J'ai commandé du matériel pour mes chiens, j'ai eu une livraison rapide, mais une erreur était dans ma commande. Un coup de fil, un mail et tout est rentré dans l'ordre dans l'heure qui a suivi. J'ai reçu le restant de ma commande très vite. Si tous les sites de commande en ligne étaient aussi réactif et correct ce serait super. Bravo Fenril, vos employés sont supers.
Martine D.
Le
suite à un achat du 19/08/2013