9.5/10
★★★★★
basée sur 14208 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La taille du produit est trop grande par rapport aux mesures prises.
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Les balles que j’ai commandé devait être depuis longtemps en stock du coup elle était abîmé
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Le collier anti aboiement ne fonctionne pas régulièrement
User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Attention à ne pas se tromper dans les taille car les renvoi ne sont pas offerts
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas trouvé la bonne taille de harnais pour mon chien. Il n'y avait pas assez de précisions concernant le guide de tailles. J'ai donc acheté inutilement deux harnais et j'avais également sollicité le service client qui n'a pas su me conseiller alors que j'avais envoyé des photos, expliqué mon problème. La livraison fut par ailleurs rapide et le suivi de colis satisfaisant. Dommage en étant mal conseillée et aiguillée de devoir payer plus de 10€ de frais de retour.
User icon
Solène Ã.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Enchantée de la rapidité d'envoi par contre hyper déçue du harnais que j'ai acheté (ruffwear j'avais donc confiance!!)
User icon
Nadine M.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison...
User icon
Ebolol E.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Votre commande a été passée le 13/02 à 8h47 et votre colis livré le 14/02/2025 à 13h20 sur présentation du QR code.
3 /5
★★★☆☆
Harnais xs trop grand et pourtant les tailles correspondaient à ma chienne dommage. J ai demandé le remboursement.
User icon
Anita B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bien pour la ceinture et la ligne de trait... mais... pas les harnzis. J'ai renvoyé les 2 harnais commandés. Pas de réponse... et pas de remboursement... j'attends...
User icon
Alexandra A.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Les retours sont traités sous 5 jours ouvrés maximum après leur réception à notre entrepôt, le plus souvent sous 2 à 3 jours.
Vous recevrez un email dès que votre retour aura été traité.

Merci pour votre compréhension,
3 /5
★★★☆☆
Le charbon actif était délivré dans un sac plastique. Le Frisbee est bien.
User icon
Assa Stacey B.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Le charbon actif est livré par le laboratoire pharmaceutique dans un sac plastique doublé d'un emballage carton.
Cela fait des années que nous vendons ce produit et il n'y a jamais eu de problème.
Si néanmoins vous avez eu un problème, nous vous invitons à contacter notre service client.
3 /5
★★★☆☆
Trop de courriels de confirmation : pollution numérique.
User icon
André M.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Harnais non adapté au chien malgré le respect des indications données dans le guide des tailles Bonne reactivite pourle remboursement
User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Mme,

Nous incitons généralement nos clients à nous envoyer des photos de leur chien portant le harnais avant de le renvoyer pour un échange. En effet, dans plus de la moitié des cas il s'avère qu'un échange n'est pas nécessaire.

Par ailleurs, même si les photos confirment que le harnais ne convient pas, cela nous permettra de mieux vous conseiller concernant la taille ou le modèle à choisir à la place.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des protection pour pattes de mon chien en taille XL, mais je pense que même un jack Russel n'y rentrerait pas.... Déçue
User icon
Guilaine M.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Madame,

Notre service client va vous contacter ce jour afin de résoudre le problème rencontré.
De manière générale nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour toute question ou demande, car cela nous permet de traiter votre dossier plus rapidement que via les avis clients.
3 /5
★★★☆☆
Livraison et tarif très correct, juste le harnais du chien que je n'ai pour l'heure pas réussi à mettre ( dommage une notice aurait été du coup utile ^^ ) Je recommande tout de même ce site 👌
User icon
Jason V.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de FENRIL
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis non livré le jour prévu le samedi Livraison reporté au lundi
User icon
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Harnais trop grand. Pas de tableau de taille pour effectuer son choix.
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Nous fournissons un tableau des tailles très complet sur la fiche produit. Il faut cliquer sur le bouton vert 'Guide de taille', situé juste au-dessus du menu déroulant lors du choix de la taille du harnais.
Nous vous invitons à envoyer des photos de votre chien chien portant le harnais afin de vous conseiller sur la taille la plus adaptée.
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit mais pas adapté chihuahua
User icon
Danièle H.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Taille et conseils inadaptées
User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Mme,

Nous sommes désolés que ce produit ne convienne pas à votre chien. Nous restons à votre disposition pour définir avec vous la taille adaptée.
2 /5
★★☆☆☆
A Ce jour (21/04) je n'ai toujours pas reçu ma commande ! mon colis aurait pris une mauvaise destination !
User icon
J.n
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de FENRIL
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que les services de SoColissimo ont commis une erreur lors de l'acheminement de votre colis qui aura causé un retard dans sa livraison. Après consultation des infos de suivi, nous sommes rassurés de constater que vous avez pu retirer votre colis ce jour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard bien indépendant de notre volonté et vous rappelons que notre service clients se tient à votre disposition par email ou par téléphone en cas de besoin.Cordialement,L'équipe de Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆
Harnais non emballé. Directement mis dans le carton.
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai un probleme avec le leasch en faite celui ci n amortie pas car l'elastique a l'interieur est desolidarisé donc aucun effet amortisseur
User icon
David
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Dachicouirt,L'amortisseur de laisse que vous avez acquise est attaché à l'intérieur de la laisse par deux nœuds. Si vous avez défait l'un ou les deux nœuds, ou si l'un d'entre eux n'était pas assez serré, la laisse peut avoir perdu son élasticité.La procédure de réparation est simple, notre service client prendra contact avec vous pour vous fournir toutes les explications nécessaires.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.
3 /5
★★★☆☆
Commande d'un harnais trop petit en bleu clair. changement rapide et efficace pour un XXL mais malheureusement en bleu foncé. tant pis pour le design. produit de bonne facture
User icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 25/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Manque d’une notice, le harnais n’est pas simple à mettre et pas très confortable non plus
User icon
Ferrari A.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
3 /5
★★★☆☆
L envoie fut bien rapide et grand merci. Apres pas encore tester car c est un cadeau de noel pour ma fille.
User icon
Nicky
Le
suite à un achat du 06/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en 2 à 3 jours ouvrés il est arrivé au bout de 1 semaine et demi, n'ayant pas prévu 1 semaine et demi de livraison je n'étais plus là j'ai dû me le faire renvoyer par une personne.
User icon
Loann
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13.Permettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le mardi 5 décembre après 13h (22h44)- préparée et expédiée le mercredi 6 décembre- tentative de livraison échouée le 8 décembre et livraison effective le lundi 11 décembre, soit un délais de 3 jours ouvrésComme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via Colissimo se fait sous un délai moyen constaté de 24 / 72h ouvrées mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).A votre disposition pour de plus amples renseignements l'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu un chausson de couleur différente des autres. En outre, ils sont trop grands par rapport à la mesure indiquée dans le tableau de tailles
User icon
S P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Comme indiqué par mail par notre service client les couleurs peuvent légèrement varier d'une série a une autre et nous avons sensibilisés les préparateur de commande afin que les couleurs soient identiques dans les colis.Pour le problème de taille, le service client a proposé différentes solutions, nous espérons que cela vous conviendra.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Le colis (emballage souple) est arrivé défoncé, une boîte en plastique et une en alu (pommade), sont cabossés. Les articles auraient pu être au moins emballés dans du papier bulles, vu leur fragilité
User icon
Gregory
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Maillot,Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre colis. Dans un souci de préservation de l'environnement, Fenril.fr a fait le choix d’alléger au maximum les emballages. Néanmoins cela ne devrait pas impacter la bonne réception des produits, nous allons donc le faire remonter au service logistique.N’hésitez pas a transmettre des photos de vos produits au service client si il y a besoin d'une prise sous garantie.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le serieux de l entreprise ni sur la qualité des produits achetés. Seulement pour ma part, ils sont inutilisables. J avais pris des chaussettes pour eviter à mon chien de se couper sur les cailloux, mais malgré la taille XL, elles sont trop courtes et le lacet de fermeture arrive juste sur les ergots, donc blessant pour le chien. D autre part, inutilisable pour un chien qui court car glissantes. Le chien est tombé au bout de 2 minutes en glissant sur le chemin en terre... je n avais pas pensé à cela... donc finalement elles peuvent servir en protection pour chien blessé au repos, mais pas en prévention. Dommage pour moi et mon placard rempli de 8 chaussettes!
User icon
Aude C.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que les bottines ne vous conviennent pas. Notre service client vous a contacté afin de voir avec vous les solutions possibles et les petites astuces pour utiliser au mieux ses produits, mais il reste a ce jour sans retour de votre part.Si il y en a que vous n'avez pas utilisées, vous pouvez les renvoyer et elles vous seront remboursées.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Je commande toujours tout sur internet. Je n’ai jamais eu à renvoyer et là malheureusement le collier est trop grand. Grands chiens et molosses. Je pensais que mon chien était un grand chien. Malheureusement retour payant. Déjà que les produits ne sont pas donnés. Je ne renouvellerai pas l’expérience. Même le harnais je le pense trop grand. Heureusement que je n’ai pas pris pour le deuxième chien.
User icon
Evelyne
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Comme indiqué dans notre réponse à votre commentaire sur la fiche de ce produit, ce modèle est recommandé pour les grands chiens et les molosses, avec une plage de tour de cou recommandée de 48 à 75 cm. Le berger australien, en revanche, est généralement de taille moyenne et a un tour de cou inférieur à 48cm.Conformément à nos Conditions Générales de Vente, que vous pouvez consulter ici : http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente, les frais de retour sont effectivement à la charge du client. Nous aimerions pouvoir offrir des conditions plus favorables, mais actuellement, le volume de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent cela économiquement difficile.C'est pourquoi, en cas de doute concernant un produit et afin d'éviter des retours, nous vous recommandons vivement de contacter notre service client avant de finaliser votre commande. Nos conseillers sont disponibles par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi (9h00 - 13h00 | 14h00 - 17h00) et grâce à leur expertise, pourront vous orienter vers le choix optimal.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, produit de qualité. Mais déçue de la taille du harnais. Les mensurations de ma chienne se trouvaient entre 2 tailles. Comme indiqué et conseiller, j'ai pris la taille supérieure. Résultats, Le harnais est trop grand car il est difficile de sangler à fond.CordialementChristine Albugues
User icon
Albugues C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023