9.5/10
★★★★★
basée sur 14223 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site simple et efficace, tarifs corrects, expédition rapide, je recommande ....
User icon
Jerome
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5 /5
★★★★★
User icon
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5 /5
★★★★★
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5 /5
★★★★★
Commande recu rapidement, conforme aux produits commandés. Entierement satisfait, commande et produits.
User icon
Melanie
Le
suite à un achat du 09/01/2014
3 /5
★★★☆☆
Le flacon d'huile de saumon a été placé à l'envers dans le carton d'emballage et le cache à coté , résultat : un carton bien huileux et 1/4 de perte sur le flacon ...... Pas top !
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Lefaux,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Pour une premiere commande je n'est absolument pas ete deçu ! J'ai reçu mon colis dans les delais promis. Je recommande vivement!!
User icon
Astrid L.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
4 /5
★★★★☆
Reçu le harnais pour mon chien. Super qualité !!!
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5 /5
★★★★★
Site de confiance!
User icon
Elodie D.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5 /5
★★★★★
Tres contente de ce site, envoie rapide soigne Remplacement d une laisse qu ils n avaient plus en stock par une mieux sans rajout de prix!
User icon
Angélique
Le
suite à un achat du 08/01/2014
5 /5
★★★★★
Vraiment super le matériel!! expédition super rapide !!
User icon
Gerard I.
Le
suite à un achat du 08/01/2014
5 /5
★★★★★
Génial, bâtons de trail et guêtres commandés avec facilité. Livraison rapide et soignée. Je recommande feril sans problèmes.
User icon
Jeff
Le
suite à un achat du 08/01/2014
5 /5
★★★★★
Site sympa.Commande conforme et reçue dans les délais annoncés.
User icon
Maud
Le
suite à un achat du 07/01/2014
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, emballage optimisé
User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 07/01/2014
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps, produit conforme et de qualité. Je recommande ce site sans problème .
User icon
Cindy
Le
suite à un achat du 07/01/2014
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas encore essayé le matériel reçu, mais la livraison a été effectuée rapidement et contenait bein tous les articles commandés. Mise à jour : Suite à un problème avec le matériel, réponse très rapide du service client. Le remplacement a été fait sans histoires, avec simplement une photo du materiel en question. Très sérieux !
User icon
Antoine
Le
suite à un achat du 23/12/2013
5 /5
★★★★★
J'ai acheté une première fois un harnais et un collier avec poignet, puis dernièrement une laisse pour mon chien qui m'a craqué deux laisse. jusque la tout va bien c'est solide
User icon
Corinne
Le
suite à un achat du 07/01/2014
5 /5
★★★★★
J'ai choisi cet article en taille L pour un de mes chiens (Akita inu femelle) et j'en suis très satisfaite non seulement pour les promenades classiques c'est un harnais parfaitement adapté et encore plus lorsque nous partons pour quelques kilomètres de courses à pied, le harnais est bien renforcé aux endroits de traction à un aucun moment mon chien ne semble gêné . Je recommande cet article
User icon
A.l.
Le
suite à un achat du 07/01/2014
5 /5
★★★★★
Commande reçu dans les temps, et tout à fait conforme, pas de problème.
User icon
Chahira
Le
suite à un achat du 07/01/2014
5 /5
★★★★★
Trop mimi Inky ma petite chienne labrador avec son harnais ergonomique qui apporte un confort aussi bien à la choupinette qu'à sa maîtresse ! La promenade nous est devenue un vrai plaisir ! Vétérinaires, conseillers en animalerie me déconseillaient tous le harnais argumentant que mon chien allait tirer de plus belle et qu'il valait mieux conserver sa laisse à nœud coulant ... Quelle erreur et quel soulagement maintenant pour elle, fini les étranglements, les irritations de la trachée !!!
User icon
Anne-marie S.
Le
suite à un achat du 07/01/2014
4 /5
★★★★☆
Grande satisfaction quant à la qualité des produits. Léger bémol sur le transport. Le transporteur local GLS faisant partie des abonnés absents (pas de répondeur, défaut d'adresse mail).
User icon
Daniele C.
Le
suite à un achat du 06/01/2014
4 /5
★★★★☆
Ma fille, passionnée de canicross, voulait comme cadeau de Noël, un harnais pour son chien et une ceinture, bref tout l'équipement. Ne trouvant pas dans les magasins proches de mon domicile, j'ai tout simplement commandé sur fenril.fr car je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. La commande a été passée le dimanche soir, j'ai posté mon chèque le même jour et fin de semaine ma fille était heureuse. Elle courait en compagnie de son chien. Je vous recommande vivement ce site.
User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 06/01/2014
5 /5
★★★★★
3 COMMANDES PASSEES CHEZ FENRIL ET RIEN A REDIRE, LE SITE EST SERIEUX ET LES ENVOIS RAPIDES. LES PRIX SONT TRES CORRECT ET LE MATERIEL DE BONNE QUALITE. MERCI
User icon
Michael
Le
suite à un achat du 05/01/2014
5 /5
★★★★★
À recommander
User icon
Hallyg S.
Le
suite à un achat du 05/01/2014
5 /5
★★★★★
Colis arrivé très rapidement. Marchandise conforme à la description. J'étais même agréablement surprise quant à la qualité des articles commandés, car c'est vraiment du "costaud".
User icon
Martine
Le
suite à un achat du 05/01/2014
5 /5
★★★★★
Professionnel, sérieux er rapide. Parfait pour moi, à recommander
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 05/01/2014
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans un très mauvais état, il était totalement écrasé.
User icon
Jean
Le
suite à un achat du 05/01/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que le produit de votre commande, lui, n'a pas été abimé.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4 /5
★★★★☆
Il reste à tester le matériel mais la livraison c'est faite rapidement et le produit est conforme
User icon
Marianne
Le
suite à un achat du 05/01/2014
4 /5
★★★★☆
Bon service et rapidité. Toutefois je n'ai pas eu de réponse à mon message stipulant que pour quelques centimes je n'ai pas bénéficié de gratuité de port,ce qui ne m'a pas empêcher de passer une autre commande quelques jours plus tard.
User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 04/01/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Les actes ne suivent pas toujours les dires! Peut être une autre fois? *********************************************************** Comme nous vous l'avons indiqué lors de votre mail du 31.12.2013, nous avions conctacté votre société pour des renseignements quelques semaines auparavant, ils se sont avérés inexactes à la suite d'une commande, vous nous avez demandé notre avis sur vos services, nous vous avons tous simplement répondu. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi vous avez supprimé celui ci peut être que notre note ne vous convient pas, mais un avis est un avis une note est une note, ne vous en déplaise!!!! Cordialement.
User icon
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 31/12/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Lebaud,Il est vrai qu'un avis négatif nous déplait car nous cherchons à maximiser la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients. Néanmoins, nous avons pour habitude d'assumer nos manquements et de les réparer du mieux possible. Si nous méritons un tel avis et que ce dernier est justifié, il sera maintenu par TrustPilot (qui fait office de tiers de confiance).De votre côté, vous devez comprendre que nous mettions momentanément hors ligne tout avis négatif insuffisamment détaillé de telle sorte à obtenir de la part du client les éléments d'informations nous permettant d'en vérifier le fondement.Cela était d'ailleurs l'objet de l'email que nous vous avons immédiatement adressé à la lecture de votre 1er avis ("Les actes ne suivent pas toujours les dires! Peut être une autre fois? ") afin d'identifier la source de votre insatisfaction et tenter d'y apporter une solution.Même si vos nouveaux commentaires restent relativement évasifs, nous vous remercions d'avoir pris la peine d’étayer votre avis. Nous en déduisons que vous nous reprochez une mauvaise information communiquée par notre service client dans le cadre d'un appel téléphonique. Ayant constaté dans le suivi de votre colis que celui-ci est toujours à votre disposition au bureau de poste depuis le 26/12/2013, nous en arrivons à la conclusion que votre demande de renseignements concernait les modalités et/ou délais de livraison de nos colis. Il s'agit là d'informations de base, normalement parfaitement maitrisées par nos équipes, et nous nous excusons si l'information donnée n'a pas été assez claire...Sachez néanmoins que ces éléments sont repris sur notre site et accessibles depuis chaque fiches produits (http://www.fenril.fr/content/1-frais-de-port-et-livraison).N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone au numéro que vous nous avez communiqué (non attribué), nous vous remercions de bien vouloir nous dire exactement quelle a été la source de votre insatisfaction afin que nous puissions tenter de la réparer. Nous mettons donc hors ligne votre avis jusqu'à nouvel ordre.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Très bon produit. Reçu rapidement. Correspond à sa description.
User icon
Caroline J.
Le
suite à un achat du 04/01/2014