9.5/10
★★★★★
basée sur 14135 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Les actes ne suivent pas toujours les dires! Peut être une autre fois? *********************************************************** Comme nous vous l'avons indiqué lors de votre mail du 31.12.2013, nous avions conctacté votre société pour des renseignements quelques semaines auparavant, ils se sont avérés inexactes à la suite d'une commande, vous nous avez demandé notre avis sur vos services, nous vous avons tous simplement répondu. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi vous avez supprimé celui ci peut être que notre note ne vous convient pas, mais un avis est un avis une note est une note, ne vous en déplaise!!!! Cordialement.
User icon
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 31/12/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Lebaud,Il est vrai qu'un avis négatif nous déplait car nous cherchons à maximiser la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients. Néanmoins, nous avons pour habitude d'assumer nos manquements et de les réparer du mieux possible. Si nous méritons un tel avis et que ce dernier est justifié, il sera maintenu par TrustPilot (qui fait office de tiers de confiance).De votre côté, vous devez comprendre que nous mettions momentanément hors ligne tout avis négatif insuffisamment détaillé de telle sorte à obtenir de la part du client les éléments d'informations nous permettant d'en vérifier le fondement.Cela était d'ailleurs l'objet de l'email que nous vous avons immédiatement adressé à la lecture de votre 1er avis ("Les actes ne suivent pas toujours les dires! Peut être une autre fois? ") afin d'identifier la source de votre insatisfaction et tenter d'y apporter une solution.Même si vos nouveaux commentaires restent relativement évasifs, nous vous remercions d'avoir pris la peine d’étayer votre avis. Nous en déduisons que vous nous reprochez une mauvaise information communiquée par notre service client dans le cadre d'un appel téléphonique. Ayant constaté dans le suivi de votre colis que celui-ci est toujours à votre disposition au bureau de poste depuis le 26/12/2013, nous en arrivons à la conclusion que votre demande de renseignements concernait les modalités et/ou délais de livraison de nos colis. Il s'agit là d'informations de base, normalement parfaitement maitrisées par nos équipes, et nous nous excusons si l'information donnée n'a pas été assez claire...Sachez néanmoins que ces éléments sont repris sur notre site et accessibles depuis chaque fiches produits (http://www.fenril.fr/content/1-frais-de-port-et-livraison).N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone au numéro que vous nous avez communiqué (non attribué), nous vous remercions de bien vouloir nous dire exactement quelle a été la source de votre insatisfaction afin que nous puissions tenter de la réparer. Nous mettons donc hors ligne votre avis jusqu'à nouvel ordre.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Très bon produit. Reçu rapidement. Correspond à sa description.
User icon
Caroline J.
Le
suite à un achat du 04/01/2014
5 /5
★★★★★
J'ai commandé une bottinetaille S pour mon golden retriever qui va etre opéré. super article qui convient parfaitement à la morphologie. j'en commande d'ailleurs une seconde de taille supérieur pour éviter une trop grosse compression à cause des pansements. je recommande ce site
User icon
Laurence T.
Le
suite à un achat du 03/01/2014
5 /5
★★★★★
J'ai acheté un manteau "Greyhound" de Back-on-Track, mon grey étant grand, j'ai pris le 85cm, il lui va parfaitement, il peut courir librement sans avoir aucune gêne, le manteau doit être bien ajusté pour bénéficier au maximum de la chaleur de la céramique et pour l'empecher de tourner au fur et a mesure que le chien court. En deux minutes seulement il se dégage une chaleur incroyable entre le chien et le manteau, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, si la température remonte (soleil par exemple) le chien n'a pas trop chaud. Je le recommande vivement, j'en prendrai deux autres pour mon staff et mon azawakh.
User icon
Bérénice
Le
suite à un achat du 03/01/2014
5 /5
★★★★★
Rien a dire harnais ok rapidité d livraison
User icon
Valerie H.
Le
suite à un achat du 03/01/2014
5 /5
★★★★★
Merci pour votre sérieux et pour la rapidité à satisfaire vos clients entièrement ravie de l'achat effectué, très bonne qualité je recommande votre site à tous mes amis............!!
User icon
Joelle V.
Le
suite à un achat du 03/01/2014
5 /5
★★★★★
Produit et livraison parfaite
User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 03/01/2014
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide malgré une commande juste avant Noël, conforme au site Internet. A recommander, merci.
User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 02/01/2014
3 /5
★★★☆☆
Deux harnais et une ceinture cani cross très comptent.
User icon
Gaetan M.
Le
suite à un achat du 02/01/2014
5 /5
★★★★★
Commande reçu très rapidement et en bon état.Le matériel commandé de bonne qualité,ma crainte était que la bouteille de shampoing fuit,elle était bien calée dans le carton et n'a pas fuit.Rien à redire sur ce site,tout a été impeccable
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 02/01/2014
4 /5
★★★★☆
Colis bien reçus bon matériel tester le soir même a recommander
User icon
Client
Le
suite à un achat du 02/01/2014
5 /5
★★★★★
Prestation très sérieuses , commande reçu dans les 4 jours , je n'hésiterais pas à refaire une autre commande chez fenril
User icon
Da S.
Le
suite à un achat du 02/01/2014
4 /5
★★★★☆
Commande facile et livraison rapide. Le produit est conforme à celui attendu. A tester.
User icon
Kdo N.
Le
suite à un achat du 01/01/2014
5 /5
★★★★★
Première commande passée sur ce site et très ravie ! J'ai changé la taille de l'article et j'ai demandé un échange, aussi tôt dit aussitôt fait, même pendant la période des fêtes. Le service client est dispo et très commercial. Il y avait une différence de prix qui a été remboursé immédiatement ! A recommander et Merci
User icon
Marine
Le
suite à un achat du 01/01/2014
4 /5
★★★★☆
Super site que je suis contente d'avoir trouvée 😉 Rapide et très facile pour acheter c'est aussi de bons produits ! Je recommande sans problème 😉
User icon
Soso
Le
suite à un achat du 01/01/2014
4 /5
★★★★☆
Tout les produits de fenril que j'ai commandé sont arrivés rapidement, et la qualité de ces derniers sont au rendez-vous. De plus le site internet est tres bien fait.
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 31/12/2013
3 /5
★★★☆☆
Une erreur dans ma commande, l'un des article commandé n'est pas celui reçu, en ma défaveur..les frais de retours étant à ma charge, cela me couterait plus cher de faire l'échange, donc contraint de garder un produit non commandé, et d'aller achteter ( ailleurs), le produit que je souhaitais.. C'est bien de respecter les délais de livraison annoncés, mais pas à à ce prix..
User icon
Cote B.
Le
suite à un achat du 30/12/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Cote,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.N'hésitez donc pas à revenir vers nous au besoin.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement est bien emballé
User icon
Dylan G.
Le
suite à un achat du 30/12/2013
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement ce site pour toute les persinne qui ne trouve pas leur compte dans les animalerie. .. pour ma part je cherchais depuis longtemps un harnais .. beau . Robuste .. et que tout le monde na pas et surtout un outils de travail qui n'irrite pas mon chien au aisselle.. et sur fenril j'ai trouvé mon entière satisfaction .. ce n'ai pas la dernière commande que je ferais chez eux
User icon
Loyd W.
Le
suite à un achat du 30/12/2013
5 /5
★★★★★
Très bon produit. Envoyé et reçu rapidement, je recommande vivement
User icon
Jeremy
Le
suite à un achat du 29/12/2013
5 /5
★★★★★
Merci à l'équipe Fenril pour votre professionnalisme et votre sérieux.
User icon
Maxime
Le
suite à un achat du 29/12/2013
5 /5
★★★★★
C'est la première fois que j'utilise ce site. Je l'ai trouvé clair, fourni, et la commande effectuée (une frontale pour la course d'orientation) est arrivée rapidement. Impeccable !
User icon
Caroline E.
Le
suite à un achat du 29/12/2013
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide, et soigné , harnais de très bonne qualité , je recommanderais sur votre site sans problème !!
User icon
Doudoug58
Le
suite à un achat du 29/12/2013
5 /5
★★★★★
Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce vendeur, le site est beau et complet et le client très bien orienté grâce à la description détaillée des articles. Je n'ai eu aucun mal à trouver un harnais de traction pour mon dobermann, quel chance pour moi que ce site soit revendeur du matériel Manmat! L'article est arrivé rapidement et en bon état, avec un petit mot concernant les modalités de retour au cas où. Le harnais va parfaitement à l'animal, nous sommes un chien et un maître heureux!
User icon
Pratt L.
Le
suite à un achat du 28/12/2013
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide en periode de fetes Cependant, LA laisse a cede des le premier jour ET le harnais n!est pas celui commande !!!! Pas reussi a joindre le sav par telephone encore... Plutot decue donc mais j'attends de voir..
User icon
Annaïck
Le
suite à un achat du 28/12/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.D'autre part, si vous avez constater une défaillance anormale sur l'un des produits commandés, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous mettions en place la procédure de prise en garantie.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4 /5
★★★★☆
LE MANTEAU HURRTA POUR MA CHIENNE PITCHOUNE EST TRES PRATIQUE AVEC UNE AISANCE POUR LE LUI METTRE. ELLE EST PAS GENEE DU TOUT POUR COURIR ET JOUER AVEC SES COPINS
User icon
Melanie L.
Le
suite à un achat du 28/12/2013
5 /5
★★★★★
Site facile, livraison parfaite et rapide
User icon
Justine
Le
suite à un achat du 28/12/2013
3 /5
★★★☆☆
Très bonne relations commerciales. Bon geste commercial
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 27/12/2013
5 /5
★★★★★
Une description du produit concrète avec beaucoup de choix, je recommande
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 27/12/2013
4 /5
★★★★☆
C'est la premièfre fois que je commande sur ce site, je ne peux que le recommander, le produit est de très belle qualité, la livraison a été efficace même en période fêtes, je regrette seulement qu'il n'y ait pas de livraison en point relais. Je recommanderai et parlerai de ce site à plusieurs amis.
User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 27/12/2013