/10
★★★★★
basée sur 14136 avis publiés
★★★★★
basée sur 14136 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super, le colis est arrivé en Belgique en 4 jours à peine (paiement par virement bancaire). Très beau matériel, FENRIL est à recommander !!! Notre Malinois est SUPER avec son Julius K9 Merci à l'équipe
Severin
Le
suite à un achat du 10/01/2014
5
/5
★★★★★
Achat conforme a nos attentes mais un peu deçu au niveau de la livraison : col poste
Andre G.
Le
suite à un achat du 10/01/2014
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis commande ni livraison seul souci à l'usage mon chien ne tient ni ses chaussettes en polaire ni celles en Néoprène on a beau serrer fortement le velcros cela ne tient pas que faire? Pour le sac à dos pas de problème conforme au catalogue. Merci.
Jean M.
Le
suite à un achat du 10/01/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Demarle,Nous sommes navrés d'apprendre que les bottines que vous aviez commandée ne conviennent pas à votre chien ou à votre usage.Les chaussures pour chien tiennent moins bien en place que les chaussures des humains, ceci dû à la morphologie du pied et du poignet du chien. Sur certains chiens elles tiennent très bien (en général sur ceux qui ont des grands pieds et des pattes fines), sur dautres elles ont tendance à ne pas bien tenir en place, quel que soit le modèle. Il existe plusieurs solutions permettant d'améliorer la tenue de la bottine. Nous vous les détaillons dans notre article de blog "Conseils, trucs et astuces pour les chaussures pour chien" disponible ici : http://www.fenril.fr/blog/2011/08/08/trucs-et-astuces-pour-les-bottines-pour-chien/N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de détails au 04 76 26 69 58 (de 9h à 13h et de 14h à 17h) ou par mail à l'adresse : contact@fenril.frNous pourrons ainsi voir ensemble ce qui ne va pas et vous conseiller au mieux.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
Site simple et efficace, tarifs corrects, expédition rapide, je recommande ....
Jerome
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5
/5
★★★★★
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5
/5
★★★★★
Olivier M.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5
/5
★★★★★
Commande recu rapidement, conforme aux produits commandés. Entierement satisfait, commande et produits.
Melanie
Le
suite à un achat du 09/01/2014
3
/5
★★★☆☆
Le flacon d'huile de saumon a été placé à l'envers dans le carton d'emballage et le cache à coté , résultat : un carton bien huileux et 1/4 de perte sur le flacon ...... Pas top !
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Lefaux,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
Pour une premiere commande je n'est absolument pas ete deçu ! J'ai reçu mon colis dans les delais promis. Je recommande vivement!!
Astrid L.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
4
/5
★★★★☆
Reçu le harnais pour mon chien. Super qualité !!!
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5
/5
★★★★★
Site de confiance!
Elodie D.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5
/5
★★★★★
Tres contente de ce site, envoie rapide soigne Remplacement d une laisse qu ils n avaient plus en stock par une mieux sans rajout de prix!
Angélique
Le
suite à un achat du 08/01/2014
5
/5
★★★★★
Vraiment super le matériel!! expédition super rapide !!
Gerard I.
Le
suite à un achat du 08/01/2014
5
/5
★★★★★
Génial, bâtons de trail et guêtres commandés avec facilité. Livraison rapide et soignée. Je recommande feril sans problèmes.
Jeff
Le
suite à un achat du 08/01/2014
5
/5
★★★★★
Site sympa.Commande conforme et reçue dans les délais annoncés.
Maud
Le
suite à un achat du 07/01/2014
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, emballage optimisé
Caroline M.
Le
suite à un achat du 07/01/2014
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps, produit conforme et de qualité. Je recommande ce site sans problème .
Cindy
Le
suite à un achat du 07/01/2014
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas encore essayé le matériel reçu, mais la livraison a été effectuée rapidement et contenait bein tous les articles commandés. Mise à jour : Suite à un problème avec le matériel, réponse très rapide du service client. Le remplacement a été fait sans histoires, avec simplement une photo du materiel en question. Très sérieux !
Antoine
Le
suite à un achat du 23/12/2013
5
/5
★★★★★
J'ai acheté une première fois un harnais et un collier avec poignet, puis dernièrement une laisse pour mon chien qui m'a craqué deux laisse. jusque la tout va bien c'est solide
Corinne
Le
suite à un achat du 07/01/2014
5
/5
★★★★★
J'ai choisi cet article en taille L pour un de mes chiens (Akita inu femelle) et j'en suis très satisfaite non seulement pour les promenades classiques c'est un harnais parfaitement adapté et encore plus lorsque nous partons pour quelques kilomètres de courses à pied, le harnais est bien renforcé aux endroits de traction à un aucun moment mon chien ne semble gêné . Je recommande cet article
A.l.
Le
suite à un achat du 07/01/2014
5
/5
★★★★★
Commande reçu dans les temps, et tout à fait conforme, pas de problème.
Chahira
Le
suite à un achat du 07/01/2014
5
/5
★★★★★
Trop mimi Inky ma petite chienne labrador avec son harnais ergonomique qui apporte un confort aussi bien à la choupinette qu'à sa maîtresse ! La promenade nous est devenue un vrai plaisir ! Vétérinaires, conseillers en animalerie me déconseillaient tous le harnais argumentant que mon chien allait tirer de plus belle et qu'il valait mieux conserver sa laisse à nud coulant ... Quelle erreur et quel soulagement maintenant pour elle, fini les étranglements, les irritations de la trachée !!!
Anne-marie S.
Le
suite à un achat du 07/01/2014
4
/5
★★★★☆
Grande satisfaction quant à la qualité des produits. Léger bémol sur le transport. Le transporteur local GLS faisant partie des abonnés absents (pas de répondeur, défaut d'adresse mail).
Daniele C.
Le
suite à un achat du 06/01/2014
4
/5
★★★★☆
Ma fille, passionnée de canicross, voulait comme cadeau de Noël, un harnais pour son chien et une ceinture, bref tout l'équipement. Ne trouvant pas dans les magasins proches de mon domicile, j'ai tout simplement commandé sur fenril.fr car je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. La commande a été passée le dimanche soir, j'ai posté mon chèque le même jour et fin de semaine ma fille était heureuse. Elle courait en compagnie de son chien. Je vous recommande vivement ce site.
Philippe K.
Le
suite à un achat du 06/01/2014
5
/5
★★★★★
3 COMMANDES PASSEES CHEZ FENRIL ET RIEN A REDIRE, LE SITE EST SERIEUX ET LES ENVOIS RAPIDES. LES PRIX SONT TRES CORRECT ET LE MATERIEL DE BONNE QUALITE. MERCI
Michael
Le
suite à un achat du 05/01/2014
5
/5
★★★★★
À recommander
Hallyg S.
Le
suite à un achat du 05/01/2014
5
/5
★★★★★
Colis arrivé très rapidement. Marchandise conforme à la description. J'étais même agréablement surprise quant à la qualité des articles commandés, car c'est vraiment du "costaud".
Martine
Le
suite à un achat du 05/01/2014
5
/5
★★★★★
Professionnel, sérieux er rapide. Parfait pour moi, à recommander
Jacques L.
Le
suite à un achat du 05/01/2014
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans un très mauvais état, il était totalement écrasé.
Jean
Le
suite à un achat du 05/01/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que le produit de votre commande, lui, n'a pas été abimé.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4
/5
★★★★☆
Il reste à tester le matériel mais la livraison c'est faite rapidement et le produit est conforme
Marianne
Le
suite à un achat du 05/01/2014