9.5/10
★★★★★
basée sur 14136 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'ai apprécié la réactivité: commande vite livrée sans aucun problème
User icon
Rouen
Le
suite à un achat du 04/02/2014
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé, et en plus il y avait une réduction ! Frais de livraison gratuit au delà de 30€, c'est parfait jusqu'au bout !
User icon
Didier
Le
suite à un achat du 04/02/2014
4 /5
★★★★☆
J'ai fait ma première commande à FENRIL en suivant les conseils d'une amie et j'en suis satisfaite : e mail régulier à chaque étape suivante , colis bien reçu en main propre et très bien emballé . Reçu également en temps et heure .. Je recommanderai dès que besoin et je conseille ce site à ceux qui hésiteraient !!!
User icon
Stéphanie
Le
suite à un achat du 03/02/2014
5 /5
★★★★★
J'ai téléphoné pour avoir des renseignements sur des chaussons pour chien. J'ai très bien été renseigné! les chaussons correspondent exactement à mes attentes et vont à merveille à mon chien!
User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 03/02/2014
3 /5
★★★☆☆
Peut-être par-ce-que c'est le premier prix? Il m'a fallu coudre les brides car elles se déréglées tout seule et au bout de 20 minutes de promenade et de jeux le harnais flotté autour du corps de mon chien :un berger belge Terwurenne . Une fois cousues le harnais donne bonne satisfaction . A moi de ne pas oublier de redonner du large si mon chien grossi .
User icon
Maryline
Le
suite à un achat du 03/02/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous satisfait pas entièrement.Sachez néanmoins que le service client est disponible par téléphone au 04 76 26 69 58 (de 9h à 13h et de 14h à 17h) ainsi que par mail à l'adresse : contact@fenril.fr pour répondre à toute vos questions et vous aider à utiliser votre matériel au mieux.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Equipe compétente avec excellents conseils . Commande reçue rapidement (48h) et conseils téléphoniques très bien! Je recommande vivement ce site et cette équipe compétente!
User icon
Aria
Le
suite à un achat du 03/02/2014
5 /5
★★★★★
Les produits sont conformes au descriptif. Livraison rapide.
User icon
Séverine
Le
suite à un achat du 03/02/2014
4 /5
★★★★☆
Commande reçu rapidement, avec du matériel de qualité! conseil au niveau des tailles réalistes! à recommander!!
User icon
Edwige
Le
suite à un achat du 02/02/2014
4 /5
★★★★☆
Première commande rapidement reçue, du matériel impeccable, sans soucis. J'ai même pu tester le SAV, car Harnais trop grand pour mes poilues. Suite à rupture de stock momentanée, je dois attendre un peu pour recevoir mon nouveau Harnais, ce qui explique l'Etoile manquante. Toutefois, j'ai été bien tenue au courant, on m'a proposé diverses solutions satisfaisantes. J'attends avec impatience ma seconde commande et mon nouveau Harnais, pour faire courir mes chiennes, et mon ami! 🙂
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 02/02/2014
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un harnais pour chien, + un sifflet a ultrasons livrés vite et bien. Mais 2 problèmes : - une boucle (partie male) de harnais a cassé a la 2e sortie, en la déclipsant, peut être car il faisait très froid ? Pouvez vous me renvoyer par enveloppe simple cette partie male ? - Le sifflet (sans doute dévissé en grande partie) s'est désassemblé à la 1ère sortie, une partie tombant dans la neige sans que je m'en rende compte de suite (je l'avais accroché sur ma veste). Il faudrait livrer les sifflets de ce type bien vissés...
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 02/02/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Meriaux,Nous sommes désolés d'apprendre que des produits reçus étaient défectueux.Bien évidemment, cela n'est absolument pas normal et ne peut s'expliquer que par un défaut de fabrication du produit auquel cas il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter pour une demande de prise en garantie.Sachez en effet que tous les produits référencés sur notre site bénéficient d'une garantie de 2 ans (hors produits d'usure de type bottines, alimentation, jouets, etc.) qui est valable en cas de défaut de fabrication avéré. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par le chien ou par une mauvaise utilisation du produit.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4 /5
★★★★☆
Les conditions de commande et livraison sont tout à fait correct. J'ai un petit problème, comme par correspondance, pour bien adapter les harnais à mon chien et ça tourne un peu, mais j'essaie d'adapter car je pense que c'est quand même sa taille.
User icon
Madeleine G.
Le
suite à un achat du 02/02/2014
4 /5
★★★★☆
Commande en ligne très simple, produits de qualité ainsi qu'une livraison très rapide...!!
User icon
Maryse G.
Le
suite à un achat du 02/02/2014
4 /5
★★★★☆
Nous ne somme pas déçut de la qualité du produit acheté , c est a dire ici un manteau hiver pour chien hurtta. Facile a enfiler et a nettoyer , ce manteau garde une grande partie de votre chien par temps de pluie au sec . Produit a recommander
User icon
Grégory G.
Le
suite à un achat du 02/02/2014
5 /5
★★★★★
Site extra,clair et complet on y trouve tout ce que l on cherche.pour les novices comme moi,je trouve qu on est bien renseigné
User icon
Romain T.
Le
suite à un achat du 02/02/2014
5 /5
★★★★★
Parfait, je m'étais trompé dans ma commande, je m'en suis aperçu dans les minutes suivantes, j'ai fait aussitôt un mail de correction, il a été pris en compte avec réponse quasi immédiate et validation de ma nouvelle commande. Donc super professionnel, délai de livraison prévu et tenu. Emballage correct. Produit correspondant à notre attente.
User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 02/02/2014
5 /5
★★★★★
User icon
Nln10
Le
suite à un achat du 02/02/2014
5 /5
★★★★★
Je suis très content de la qualité de la marchandise reçue, ainsi que de la rapidité de l' expédition, vraiment votre adresse est à retenir . A noter également que votre catalogue est très complet. Cordialement
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 01/02/2014
5 /5
★★★★★
Commande livrer dans les temps produit parfait a conseiller.
User icon
Ucciani G.
Le
suite à un achat du 01/02/2014
4 /5
★★★★☆
Je suis très Satisfaite des articles achetés ! Je conseil ce site !
User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 01/02/2014
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement ce site, si vous avez un doute ou des conseils, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre par téléphone. Des gens passionnées et très professionnels. La livraison est ultra rapide et les prix très compétitifs !!! Bref que demander de plus ????
User icon
Luc P.
Le
suite à un achat du 31/01/2014
5 /5
★★★★★
Reçu mon sac à dos en temps et en heures, produit bien emballé de très bonne qualité merci à vous.
User icon
Michel J.
Le
suite à un achat du 31/01/2014
5 /5
★★★★★
Rien à dire..... Bon délais sur la livraison. Le matériel est de qualité...
User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 31/01/2014
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, pas de frais d'envoi à partir d'un certain montant. Excellent Si tout pouvait être comme cela. Merci
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 31/01/2014
3 /5
★★★☆☆
Harnais bcp trop dur pr une galga, collier trop rigide et sangle ventrale trop dure voire irritante, ne convient pas aux lévriers qui ont la peau fine et peu de poil.
User icon
Madame R.
Le
suite à un achat du 31/01/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame RawylerNous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne correspond pas a ce que vous attendiez.Sachez qu'il est possible de nous retourner tout produit qui ne conviendrait pas afin d’en obtenir l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du Client.Pour cela, il vous suffit de nous renvoyer le produit accompagné du formulaire de retour joint à chaque colis et au travers duquel vous trouverez toutes les instructions nécessaires..C’est avec grand plaisir que nous honorerons votre demande d’échange ou de remboursement à partir du moment où, conformément à nos CGV :- votre retour est effectué dans un délai de 30 jours ouvrables à compter du jour de livraison- le produit nous est retourné dans un état qui permette sa recommercialisationATTENTION : les articles incomplets, abîmés, endommagés ou salis (poils, tâches de salive, de boue …) ne pourront pas être repris.Notre conseil : procéder à l’essayage du produit à l’intérieur, sur un chien propre ET retirer tous les poils et autres traces éventuelles en cas de retour.Les retours étant traités les mardis et vendredi, votre demande sera prise en charge sous 48 h maximum à compter de sa réception à notre entrepôt.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58Consultez notre blog et notre page Facebook
5 /5
★★★★★
Très bon site internet, clair, pratique, concis Beaucoup de choix Bonne description du matériel, détaillée et compréhensible par les non initiés Les aides pour sélectionner les tailles sont appropriées et facilement accessibles Le service client est accueillant et pro. Livraison rapide, Un bé mol sur la disponibilité des produits. Le réassort à l'air assez long (?). En résumé FENRIL est à recommander à tous les passionnés,
User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 30/01/2014
5 /5
★★★★★
Je cherchais des articles de qualité pour pouvoir marcher en toute tranquillité dans les sentiers froids de la montagne. Cette société propose des articles peu courants et de très belle qualité. Je la recommande vivement.
User icon
Jocelyne
Le
suite à un achat du 30/01/2014
5 /5
★★★★★
Site Efficace, Rapide, Aucun Problème de Livraison Délais respectés Je recommande
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 30/01/2014
5 /5
★★★★★
Rapidité,communication... parfait
User icon
Francois A.
Le
suite à un achat du 29/01/2014
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, les articles sont conformes à la description. Merci
User icon
Tony F.
Le
suite à un achat du 29/01/2014
5 /5
★★★★★
Je ne savais plus quoi inventer pour ne plus trouver de poils partout dans la voiture a cause de mon cocker,j'ai trouvé ce protecteur de siège 'je l'ai posé et miracle je peux m'assoir tranquille sans avoir de poils ni sur les sièges ni sur les vêtements ,merci fenril
User icon
Janine D.
Le
suite à un achat du 28/01/2014