/10
★★★★★
basée sur 14139 avis publiés
★★★★★
basée sur 14139 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de l'article commandé sur Fenril.fr.Merci.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 02/04/2014
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps impartis, je suis satisfaite des produits... Rien à redire.
Nadine (.
Le
suite à un achat du 31/03/2014
4
/5
★★★★☆
Très satisfaisant à un petit détail près, les chaussures pour chien avaient visiblement déjà été porté et renvoyé au vendeur qui me l'a ensuite envoyé à moi 🙂 le colis puait le rat mort, rien de bien méchant donc 🙂
Rachel G.
Le
suite à un achat du 31/03/2014
5
/5
★★★★★
Malgrès une petite erreur de taille dans le colis jai eu le bon 3 jours apres. Donc la rapidite de lechange rattrape cette petite erreur . Merci
Math B.
Le
suite à un achat du 31/03/2014
5
/5
★★★★★
Je suis parfaitement satisfaite du service. Bonne réception rapide du colis et bons produits qui ont l'air vraiment solide et de qualité.
Shirley M.
Le
suite à un achat du 31/03/2014
5
/5
★★★★★
Reçu le colis très rapidement, facile et rapide à mettre en place. Idéal pour garder sa voiture propre !!! Je le recommande vivement.
Le B.
Le
suite à un achat du 31/03/2014
4
/5
★★★★☆
Je suis très contant de ce site, commande reçu dans les temps, aucun problème particulier.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 30/03/2014
3
/5
★★★☆☆
J'ai appelé pour avoir un conseil sur le choix des tailles. Bon accueil, disponible et sympathique. Mais le produit reçu n'allait pas. Trop petit. Retour à mes frais et deuxième commande avec frais de port. La commande étant urgente j'ai pris l'option livraison rapide avec livraison le lendemain. Deux jours après je n'ai toujours pas reçu la commande.
Ély33
Le
suite à un achat du 30/03/2014
5
/5
★★★★★
Aucun soucis. Livraison rapide. Je suis ravie des services de ce site
Valérie L.
Le
suite à un achat du 28/03/2014
5
/5
★★★★★
Rien a dire ,service parfait livraison super rapide ,produit conforme ,mon toutou est content je recommanderais c est sur
Heurtebise O.
Le
suite à un achat du 28/03/2014
5
/5
★★★★★
Livré e Sous 3 jours. Harnais super pratique à mettre. Il semble tres confortable.
Saskia
Le
suite à un achat du 28/03/2014
5
/5
★★★★★
Le descriptif des articles et les conseils pour les tailles (de harnais) sont parfaits. Pas de surprise à la livraison qui est rapide. Je recommande ce site sans aucune hésitation !
Christelle
Le
suite à un achat du 28/03/2014
5
/5
★★★★★
Harnais correspondant parfaitement à ce que je souhaitais : fabrication de qualité et très confortable pour notre chien. Livraison dans les délais prévus. Site à recommander.
Didier P.
Le
suite à un achat du 27/03/2014
5
/5
★★★★★
Je susi ravie de mon expérience d'achat avec Fenril. Les produits sont de bonne qualité et la livraison rapide. C'était parfait.
Manue1809
Le
suite à un achat du 27/03/2014
5
/5
★★★★★
La commande est arrivé dans les délais prévu et la taille était parfaite
Franck M.
Le
suite à un achat du 27/03/2014
5
/5
★★★★★
Très bon site A recommander
Melle S.
Le
suite à un achat du 27/03/2014
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, et bon accueil téléphonique: commande du harnais power julius K9
N
Le
suite à un achat du 26/03/2014
3
/5
★★★☆☆
Rapide et efficace je suis ravie d'avoir commander chez fenril.fr et je recommanderai chez eux pour sûr!!!!!
Oregan R.
Le
suite à un achat du 26/03/2014
5
/5
★★★★★
J'ai acheté un harnais et une ligne de traction pour randonner à ski avec ma chienne. Aucun problème de taille, matériel de bonne qualité, je suis ravie!
Pyrène
Le
suite à un achat du 25/03/2014
5
/5
★★★★★
Le site est ordonner ,les prix son juste , le produit est conforme ,la livraison dans les temps,bref je recommande sans probleme
Ludovic
Le
suite à un achat du 25/03/2014
5
/5
★★★★★
The product I received is as I expected. The delivery was timely.
Cristina G.
Le
suite à un achat du 24/03/2014
5
/5
★★★★★
Bonjour, C'est la première fois que je commande sur Fenril.fr mais rien à dire de négatif, commande facile, site clair, expédition trés bien, reçue trois jours aprés la commande, je recommande aux personnes qui hésitent de commander chez Fenril.fr, ils ne seront pas déçus. Mon avis est celui d'une dame de 61 ans, l'achat sur ce site est un gilet de sauvetage pour bouledogue francais, car nous avons un bateau moteur
Jacques P.
Le
suite à un achat du 24/03/2014
5
/5
★★★★★
Je suis trés satisfaite de mon achat qui m'a été livré dans les temps impartis. J'aurais à nouveau recours à cette société sans problème
Michelle S.
Le
suite à un achat du 24/03/2014
5
/5
★★★★★
D'excellent conseil, livraison rapide. Encore merci
Pierre-antoine O.
Le
suite à un achat du 24/03/2014
4
/5
★★★★☆
Merci Fenril ,nous avons bien recu le gilet de sauvatage ,il est efficace à btt
Damien
Le
suite à un achat du 23/03/2014
5
/5
★★★★★
Je suis ravis d'avoir commandé sur Fenril ! Bon suivi de ma commande, reçu rapidement, bon emballage, pas déçu des produits... Que demander de plus ?! Mon berger australien est autant ravis que moi, première commande mais pas la dernière. Merci fenril !!
Amaury P.
Le
suite à un achat du 23/03/2014
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite je n ésiterai pas à faire appel à vos service à nouveau et à vous recomnender à mon entourage MERCI POUR TOUT !!!
Bernadette S.
Le
suite à un achat du 23/03/2014
5
/5
★★★★★
Ce professionnel respecte tous ses engagements
Jean M.
Le
suite à un achat du 23/03/2014
4
/5
★★★★☆
Produit génial! J'ai un Shar-pei et jusqu'à cet achat je n'avais pas trouvé un harnais adapté à sa morphologie. C'est fait! Ce harnais est tout à fait adapté, malgré les plis de mon chien rien ne vient géner le mouvement. C'est du costaud et vraiment bien pensé pour ne pas géner les mouvements. Je préconise ce produit, entre autre pour les propriétaires de Shar-pei.
Christine M.
Le
suite à un achat du 22/03/2014
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé, pour mon épouse, des bâtons de randonnée "Trail Women Black Diamond" au vu de la photo apparue sur le site et je m'attendais à recevoir ceux-ci. Or, à ma grande surprise, ceux qui m'ont été envoyés n'étaient pas du tout de la couleur souhaitée. Suite à un appel téléphonique il m'a été confirmé ce que je redoutais. Le modèle présenté était celui de 2013 et j'ai reçu le nouveau modèle. A aucun moment un avertissement du style "photo non contractuelle" n'a été mentionné. Si tel avait été le cas, je me serais renseigné par téléphone et je n'aurais pas passé commande. Du coup il faut que je retourne le colis A MES FRAIS. Un avoir de 5,00 m'a été proposé ; je ne souhaite qu'une chose : LE REMBOURSEMENT DE L'ARTICLE ET DES FRAIS DE PORT. Je suis très déçu, car je voulais absolument ce produit tel qu'il était présenté et non dans une couleur différente. J'espère obtenir satisfaction sachant qu'une mention sur le site m'aurait évité tous ces tracas.
Daniel H.
Le
suite à un achat du 22/03/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Hemmerter,La photo qui illustrait le produit "Women's Trail Black Diamond" lors de votre achat correspondait au modèle 2013 commercialisé par Black Diamond et donc ses revendeurs comme Fenril.fr jusqu'à très récemment. La marque vient de basculer sur le modèle 2014 qui présente une évolution dans les coloris et c'est ce nouveau modèle que nous avons reçu lors de notre tout dernier réapprovisionnement et que nous vous avons envoyé. Malheureusement, nous n'avions pas encore eu le temps de mettre à jour le visuel du produit sur notre site, et c'est désormais chose faite.Sachez que nous comprenons tout à fait votre déception et que dans un tel cas de figure (erreur de préparation de commande ou information erronée de notre part), nous offrons systématiquement un bon d'achat de 5 à notre client à titre d'excuses et, dans les cas où le produit doit être retourné, nous prenons systématiquement à notre charge les frais de retour du produit en vous fournissant un bon Colissimo pré-affranchi. Si ce bon ne vous a pas été proposé lors de votre entretien téléphonique avec notre service client, ce n'est pas normal et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez enfin que si votre colis retour est déjà parti, nous ne manquerons pas de vous rembourser les frais de port que vous avez engagés dès réception de celui-ci (si vous êtes encore en possession de la facture, merci de nous la faire suivre). Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) afin que nous vous transmettions un bon Colissimo pré-affranchi.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58