9.5/10
★★★★★
basée sur 14232 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien a redire sur la qualité du produit quand a la livraison , les delais ont été respectés.
User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 05/10/2014
5 /5
★★★★★
J'ai bien recu mes batons seule la poste a été un peu trop discrete , alors que le colis était arrive au bureau de poste attention a colissimo qui ne fait pas beaucoup de relances quand le colis est arrive
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 05/10/2014
5 /5
★★★★★
Le produit correspond tout à fait, la taille est bien indiquée.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 04/10/2014
5 /5
★★★★★
Commande livrée dans les 3 jours comme prévu Meilleur prix trouvé sur le net pour sac à dos de trail running Camp Allez y les yeux fermés
User icon
Aymeric
Le
suite à un achat du 02/10/2014
4 /5
★★★★☆
Produit au top, réception rapide ! Rien a redire !!
User icon
Amel
Le
suite à un achat du 02/10/2014
5 /5
★★★★★
Expédition et livraison très rapide, produit de qualité, bon conseil, un très bon rapport qualité prix....sincèrement c'est top
User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 02/10/2014
5 /5
★★★★★
Ce sac à dos pour petit et moyen chien est de bonne qualité.
User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 01/10/2014
4 /5
★★★★☆
Ma commande aura donc mis 12 jours pour m'arriver puisque le premier envoi s'est perdu corps et biens ! ! Après trois mails de réclamations on m'a effectué gracieusement un nouvel envoi en 24 h, et son contenu est bien sûr parfaitement conforme à mon attente : donc l'histoire finit bien et si le cadeau d'anniversaire est un peu en retard ce n'est finalement pas dramatique !
User icon
Christiane M.
Le
suite à un achat du 01/10/2014
5 /5
★★★★★
Idéal pour les gens qui s'implique à fond avec leur animaux. Fiable, rapide et efficace
User icon
Malep
Le
suite à un achat du 01/10/2014
5 /5
★★★★★
Le harnais de voiture est facile à mettre et mon chien l'apprécie, il se sent plus en sécurité et on le sent plus décontracté. De + j'ai bien reçu le colis, comme promis, en 3 jours. Bravo, à recommander.
User icon
Roseline
Le
suite à un achat du 01/10/2014
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un accouple qui correspond tout à fait à ce que je recherchait. Celui ci a été livré rapidement et dans les délais. Je recommande Fenril
User icon
Aardohan
Le
suite à un achat du 30/09/2014
5 /5
★★★★★
Cette entreprise est très sérieuse , faire son choix est facile sur le site et la livraison immédiate ! n'hésitez pas vraiment un grand merci à eux catherine
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 30/09/2014
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu le paquet .. mais heureusement que j'ai insisté auprès de la postière ( j'avais fait livrer votre paquet à la poste principale de la ville de proximité .. ) car elle n'avait pas de paquet à mon nom.. Après enquète ... et tempête .. de ma part .. j'ai fini par obtenir qu'elle aille voir ses paquets ..et il y en avait un qui avait été adressé à l poste... au nom de la poste..et pas au mien !! Ils l'ont donc ouvert ..et le bon de commande ne contenait pas NON PLUS mon Nom ! Donc ... un peu léger le sérieux de l'expédition ..pour le reste .. les produits .. c'est bien ce que j'avais commandé .
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 29/09/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des problèmes lors de la livraison de votre colis. Nous avons intégré la solution SoColissimo récemment et avons en effet rencontré quelques problèmes dans l'édition des étiquettes (qui ne reprenaient que le nom du point relais et non celui du client). Ce problème a été réglé depuis et nous sommes désolés si vous avez fait partie des quelques personnes touchées.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4 /5
★★★★☆
Je cherchais un produit que je ne trouvais pas ailleurs. Je l'ai obtenu très rapidement.
User icon
Hubert H.
Le
suite à un achat du 28/09/2014
5 /5
★★★★★
Commande arrivée rapidement bien emballée , a recommander
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 28/09/2014
5 /5
★★★★★
Envoi du colis soigné et rapide, rien à redire.
User icon
David E.
Le
suite à un achat du 26/09/2014
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé à faire livrer mon colis dans un relais commerçant. J'ai reçu le mail m'informant que mon colis était disponible au relais mais la personne avait beau chercher, elle ne le trouvait pas, il n'y avait aucun colis à mon nom ! Et pour cause !!!!! Vous n'aviez pas mis le colis à mon nom mais à celui du commerçant chez lequel il était livré !!!! En voyant mon chien, la dame a fini par me dire : "Mais ce n'est pas pour votre chien par hasard ?" Le matin à réception du colis au nom de la boutique, la dame l'avait ouvert, et croyant à une erreur, avait destiné le colis aux retours, et le faisait repartir à l'expéditeur par le prochain convoi !! Si je n'avais pas un peu insisté, mon colis repartait ! Mon nom n'apparaissait nulle part sur le colis ! Alors attention ! Merci !
User icon
Melle J.
Le
suite à un achat du 26/09/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des problèmes lors de la livraison de votre colis. Nous avons intégré la solution SoColissimo récemment et avons en effet rencontré quelques problèmes dans l'édition des étiquettes (qui ne reprenaient que le nom du point relais et non celui du client). Ce problème a été réglé depuis et nous sommes désolés si vous avez fait partie des quelques personnes touchées.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Très bon site, livraison rapide et conforme aux descriptifs et photos du site !
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 26/09/2014
5 /5
★★★★★
Délai de livraison court, matériel conforme, peu cher et efficace. Je recommande sans hésiter!
User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 26/09/2014
5 /5
★★★★★
Commande passer et colis reçu quatre jours plus tard très bon service client très agréable je recommande à tous de plus le matériel correspond parfaitement à la description parfaitement bien emballer merci fenril Mr Delaplace
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 25/09/2014
5 /5
★★★★★
Pas de probleme
User icon
Didier A.
Le
suite à un achat du 25/09/2014
5 /5
★★★★★
J ai commande pour la premiere fois chez fenril.materiel impeccable.delai de livraison respectes.sav ki repond dans la demi heure a votre question si besoin...juste irreprochable
User icon
Romain70
Le
suite à un achat du 24/09/2014
5 /5
★★★★★
Pour qui cherche du matos à la hauteur pour la pratique du Canicross, vous sur le bon, non excellent site! Merci à l'équipe Fenouil pour son professionnalisme.
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 24/09/2014
4 /5
★★★★☆
Rapide et efficace. Chaussure pour chien de très bonne qualité, résistante et esthétique. Très utile pour protéger une blessure et accélérer la cicatrisation (protection du pansement contre humidité.
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 23/09/2014
5 /5
★★★★★
Bon achat, produit conforme, livré très rapidement et la personne que j'ai contacté par téléphone était charmante, compétente, très pro
User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 22/09/2014
5 /5
★★★★★
Je recommande ce site les produits sont de très bonnes qualités
User icon
Lydia25
Le
suite à un achat du 22/09/2014
5 /5
★★★★★
Site sérieux qui propose des produits de qualité, délais de livraison plus qu'impeccable, vendeur à l'écoute... Le service après-vente est également très rapide et efficace ! Je recommande!!
User icon
Marine T.
Le
suite à un achat du 22/09/2014
2 /5
★★☆☆☆
Les produits semblent corrects ,mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçut mon colis ! dommage s''était pour l' anniversaire de ma fille! la livraison est trop lente!!!!
User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 21/09/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Paitel,Nous vous avons contactée par email le 11.09 (Commande passée le 10.09 à 20h35) pour vous prévenir que, suite à une erreur dans notre stock informatique, le produit que vous aviez commandé était malheureusement indisponible pour le moment. Vous avez d'ailleurs reçu via ce même email un bon d'achat pour nous en excuser.Nous vous proposions alors de vous envoyer immédiatement le même produit dans l'autre coloris disponible (ou alors l'annulation de votre commande et son remboursement). N'ayant pas eu de réponse de votre part, votre commande est donc toujours en attente de notre côté. N'hésitez donc pas à revenir vers nous par email (contact@fenril.fr) ou par téléphone au 04 76 26 69 58 pour nous faire part de votre décision.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2 /5
★★☆☆☆
Premier achat et on ne m'a pas envoyé le bon produit que j'ai retourné à mes frais .... un bon d'achat offert en retour dont le montant est inférieur à mes dépenses de retour... donc bof....
User icon
Sylvia C.
Le
suite à un achat du 21/09/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Chabrier,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Ceci étant systématiquement accompagné d'un Bon d'Achat de 5 € TTC à titre d'excuses pour l'erreur commise.Dans votre cas, vous nous avez retourné directement votre colis sans vous être rapprochée de notre service client au préalable; raison pour laquelle les choses se sont passées différemment. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Rapide et impeccable, je suis super satisfaite!!!
User icon
Severine Z.
Le
suite à un achat du 20/09/2014