9.5/10
★★★★★
basée sur 14207 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je recommande ce site les produits sont de très bonnes qualités
User icon
Lydia25
Le
suite à un achat du 22/09/2014
5 /5
★★★★★
Site sérieux qui propose des produits de qualité, délais de livraison plus qu'impeccable, vendeur à l'écoute... Le service après-vente est également très rapide et efficace ! Je recommande!!
User icon
Marine T.
Le
suite à un achat du 22/09/2014
2 /5
★★☆☆☆
Les produits semblent corrects ,mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçut mon colis ! dommage s''était pour l' anniversaire de ma fille! la livraison est trop lente!!!!
User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 21/09/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Paitel,Nous vous avons contactée par email le 11.09 (Commande passée le 10.09 à 20h35) pour vous prévenir que, suite à une erreur dans notre stock informatique, le produit que vous aviez commandé était malheureusement indisponible pour le moment. Vous avez d'ailleurs reçu via ce même email un bon d'achat pour nous en excuser.Nous vous proposions alors de vous envoyer immédiatement le même produit dans l'autre coloris disponible (ou alors l'annulation de votre commande et son remboursement). N'ayant pas eu de réponse de votre part, votre commande est donc toujours en attente de notre côté. N'hésitez donc pas à revenir vers nous par email (contact@fenril.fr) ou par téléphone au 04 76 26 69 58 pour nous faire part de votre décision.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2 /5
★★☆☆☆
Premier achat et on ne m'a pas envoyé le bon produit que j'ai retourné à mes frais .... un bon d'achat offert en retour dont le montant est inférieur à mes dépenses de retour... donc bof....
User icon
Sylvia C.
Le
suite à un achat du 21/09/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Chabrier,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Ceci étant systématiquement accompagné d'un Bon d'Achat de 5 € TTC à titre d'excuses pour l'erreur commise.Dans votre cas, vous nous avez retourné directement votre colis sans vous être rapprochée de notre service client au préalable; raison pour laquelle les choses se sont passées différemment. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Rapide et impeccable, je suis super satisfaite!!!
User icon
Severine Z.
Le
suite à un achat du 20/09/2014
5 /5
★★★★★
Produits de qualité. Service efficace & rapide. Merci FENRIL!
User icon
Doug L.
Le
suite à un achat du 19/09/2014
5 /5
★★★★★
Ma commande s'est très bien passée, livraison rapide, conforme. Je n'hésiterai pas à faire d'autres achats sur fenril.fr. Je recommande sans hésitation !
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 19/09/2014
2 /5
★★☆☆☆
Le matériel est de bonne qualité, mais une erreur a été faite dans l’expédition : ligne de trait complète livrée avec deux sections weel et sans section lead. Aucune explication pour monter l’ensemble de la ligne de trait. Puisqu’elle était vendue en pack, il aurait été bien qu’elle soit livrée entièrement montée ; ce qui aurait d’ailleurs évité l’erreur d’expédition. ___ Je voulais vous répondre par le biais d’un commentaire, mais cela oblige à se connecter sur Facebook; ce qui rajoute bien du désagrément… Voici donc ma réponse ici à Fenril ci-après: Du lundi au vendredi, je travaille également: vos horaires sont donc trop restrictifs et les quelques fois où j’ai essayé quand même de téléphoner dans ce créneau, c’était toujours occupé. J’aurais besoin de conseils parce que j’attèle deux adultes et quatre jeunes chiens de dix mois avec des harnais non définitifs et moins longs que les harnais traditionnels non ajustables. Il y a six mois, je vous ai écrit un email à ce sujet et n’ai pas eu de réponse; j’avais essayé aussi de vous téléphoner plusieurs fois en vain, toujours pour la même raison. Je vous recontacterai lorsque j’aurai plus de temps, si j’ai une chance de vous avoir au téléphone.
User icon
Quoti
Le
suite à un achat du 18/09/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes quelque peu étonnés d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponse à l'un de vos mails car nous répondons à tous les emails que nous recevons, sans exception. Peut-être notre réponse est-elle arrivé dans vos Spams... Notre service client est joignable par téléphone aux horaires indiqués mais également par email en dehors de ces horaires (réponse garantie sous 24 h en jours ouvrés). N'hésitez pas à nous fournir un n° de téléphone grâce auquel nous pourrons vous rappeler en journée à votre convenance.Sur Fenril.fr, la notion de "Pack" concerne des produits habituellement utilisés ensemble et vous permet alors de bénéficier d'un tarif promotionnel. Les produits compris dans ce type de pack étant par ailleurs commercialisés individuellement sont stockés séparement ce qui explique pourquoi vous les avez reçu une ligne "en kit". En revanche, il n'est pas normal que vous ayez reçu 2 sections wheel si vous aviez commandé une section Wheel et une section Lead. Nous vous invitons donc à revenir vers nous par mail, en nous indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions voir ensemble comment régulariser la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4 /5
★★★★☆
Tres bien emballage reçu abimé , car un peut faible.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 19/09/2014
5 /5
★★★★★
Rapidité et sérieux merci
User icon
Marie-chantal V.
Le
suite à un achat du 18/09/2014
5 /5
★★★★★
Un site à la hauteur de ce que je voulais à pas trop cher.
User icon
Claire C.
Le
suite à un achat du 18/09/2014
5 /5
★★★★★
J'ai acheté la trail veste camp.un bijou!!! un vrai comfort!!! elle reste en place pendant toute la course.je la recommande vivement ainsi que le site qui m'a été conseillé par des trailleurs .le suivi est excellent et j'ai même été livré plus tôt que prévu!
User icon
Biehler L.
Le
suite à un achat du 18/09/2014
5 /5
★★★★★
Excellent transmission des articles rapides,conseil très bon et produits livré,qui sont parfait et adapté merci Fenril.
User icon
Massard
Le
suite à un achat du 17/09/2014
5 /5
★★★★★
Commande d'un harnais / ligne de trait / baudrier DC Short : super matériel, livraison ultra rapide et SAV très sympathique et performant (je m'étais trompée de taille pour le harnais). Je recommande vivement.
User icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 17/09/2014
5 /5
★★★★★
J'ai commandé ligne de trait 2 chiens + 2 harnais X back pour débuter le cani vtt avec mes fauves. Site assez simple de navigation, explication des tailles de harnais précises et facilement compréhensible. Expédition rapide (colis en 3 jours). Suivi de la commande efficace (3 ou 4 mails successifs permettant de savoir ou en est le traitement de la commande). Aucun soucis avec ce site.
User icon
Nicholas B.
Le
suite à un achat du 16/09/2014
4 /5
★★★★☆
On reçoit toujours aussi rapidement la commande dommage par contre que si on demande de profiter de la réduction grâce à la commande précédente nous ne bénéficions pas d une réduction pour la prochaine. Sinon de temps en temps un petit cadeau serait sympa. Je recommande ce site qui est sérieux et rapide.
User icon
Nadège D.
Le
suite à un achat du 16/09/2014
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement Fenril, c'est un rapport qualité/prix Excelent. Le matos est très très bien adapte et fabrique avec soin. L'envoi très rapide aussi. Mon chien et moi débutons le canicross en confort!! Et donc c'est un grand plaisir! Merci Fenril.
User icon
Marion
Le
suite à un achat du 15/09/2014
5 /5
★★★★★
J avais commande plusieurs art. ( exc. Qualité/prix), sauf qu'à la ceinture et laisse jooging, il lui manquait ses pochettes.... J'ai contacté le service, rapide, pas d attente de répondeur, parler sans accent, très cordiale, pas de perte de TPS de renvoyer le produit, ils me rénvoient sans retour les pochettes manquantes, voir boite. Complète ....bon, c est récent, je dois la recevoir cette semaine....
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 14/09/2014
5 /5
★★★★★
Très bon conseil pour m orienter sur le produit adapté à mes besoins, livraison en temps et heure. Super
User icon
Liliane C.
Le
suite à un achat du 14/09/2014
5 /5
★★★★★
Parfait, tout s'est très bien passé, je recommande vivement. SAV très sympathique.
User icon
Daniele J.
Le
suite à un achat du 14/09/2014
4 /5
★★★★☆
Excellent pour suivre la commande. Le service client est aussi très sympa et compétent. Par contre, quand le colis est arrivé a la poste, je n'ai pas été avertie ( livraison en Suisse ). Sinon le matériel est très bon. Je suis très satisfaite.
User icon
Belinda M.
Le
suite à un achat du 12/09/2014
5 /5
★★★★★
Site très sérieux, contact téléphone agréable: compétences et amabilité. Acheter confiant .
User icon
Desforges
Le
suite à un achat du 11/09/2014
5 /5
★★★★★
Produit impeccable ! Livraison très rapide !!
User icon
Maude
Le
suite à un achat du 11/09/2014
5 /5
★★★★★
Je le recommande vivement rien à dire je suis très content pour tout efficace rapide suivi des commandes au top. Merci beaucoup 🙂
User icon
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 11/09/2014
5 /5
★★★★★
Livraison en quelques jours
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 11/09/2014
5 /5
★★★★★
Nous recommandons ce site
User icon
Cancan
Le
suite à un achat du 10/09/2014
5 /5
★★★★★
Très bien. bon service !
User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 10/09/2014
5 /5
★★★★★
Très très bien
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 08/09/2014
5 /5
★★★★★
Rapidité de la commande. Commande conforme
User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 08/09/2014
4 /5
★★★★☆
Je suis entièrement satisfaite de ma commande. Accès au site et à la commande accessibles d'un simple clic. Les produits sont de bonne qualité et de prix correct.
User icon
Sonia
Le
suite à un achat du 08/09/2014