9.5/10
★★★★★
basée sur 14139 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande reçu deux jours après la commande en ligne. Équipement de qualité et fonctionnel.
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Florian B.
Le
suite à un achat du 27/11/2014
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ce harnais de canicross bon rapport qualité prix.
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Kari
Le
suite à un achat du 27/11/2014
5 /5
★★★★★
Produit conforme et rapidité pour l'envoi du colis je recommande !
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Jerome 7.
Le
suite à un achat du 26/11/2014
5 /5
★★★★★
Un grand merci à FENRIL ! Première fois que je commande et j'en suis ravie : sérieux, livraison rapide, produit de grande qualité. Je recommanderai avec plaisir chez vous!
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Johanna
Le
suite à un achat du 26/11/2014
5 /5
★★★★★
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Mathieu
Le
suite à un achat du 26/11/2014
3 /5
★★★☆☆
Pour le prix de la livraison en outre mer c'est vraiment long !!!!!
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Laurie J.
Le
suite à un achat du 26/11/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Jazarguer,Comme indiqué sur notre page " Frais de Port et délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison en Outre Mer est associée à un délai de livraison de 3 à 7 jours ouvrés. Ce délai est une moyenne indicative mais il n'est en aucun cas garanti par les services de La Poste.Vous avez passé votre commande le dimanche 16.11. Nous l'avons préparée et expédiée, conformément à notre engagement, le lendemain lundi 17.11. Si l'on en croit les délais moyens constatés, votre livraison est imminente !A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Les articles reçus correspondaient exactement à mon attente, les délais sont très courts .
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Tillier N.
Le
suite à un achat du 26/11/2014
5 /5
★★★★★
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Marie-laure
Le
suite à un achat du 25/11/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, A ce jour je ne suis toujours pas livré cela se passe de commentaire
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Georges Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Zakin,Après avoir effectuer les recherches nécessaires pour mieux comprendre votre problème de livraison, il est apparu que l'adresse que vous aviez pourtant correctement saisie au moment de valider votre commande n'a pas été reprise intégralement par notre système sur l'étiquette SoColissimo et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Nous vous avons transmis par e-mail les différentes possibilités qui s'offrent à vous concernant cette commande. Nous proposons soit le renvoi à nos frais de la commande soit son annulation et son remboursement immédiat.Nous espérons que le Bon d'Achat de 10€ transmis par e-mail saura vous faire oublier les désagréments liés a cette commande.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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★★★★★
J'ai commandé un harnais et une laisse de canicross chez Fenril.fr. Je suis très satisfait de la qualité des produits. Fenrils me les a expédié rapidement. Je recommande fortement Fenril.fr.
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Gregory V.
Le
suite à un achat du 24/11/2014
5 /5
★★★★★
Mon ressentie suite à une première commande sur le site : Réponse à un mail pour informations très rapide et sérieux, envoi du colis très rapide et soigné (commande effectuée un vendredi en fin d'après-midi, reçue le mardi). Le harnais laisse et baudrier de qualités, un vrai régal lors de mes randos avec mon chien. Je recommande ce site !!
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Mimie
Le
suite à un achat du 24/11/2014
4 /5
★★★★☆
Bottines de bonne qualité (à voir avec le temps ...) J'ai un vieux chien qui marche à 2 à l'heure, donc elles ne devraient pas s'user très vite. Facile à mettre et pas cher
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Stef
Le
suite à un achat du 24/11/2014
5 /5
★★★★★
Bonjour, J'ai beaucoup apprécié mes contacts avec votre société. Courtoisie, efficacité, rapidité... n'en jetez plus la cour est pleine. Pourvu que ça dure. Une interrogation cependant : j'ai choisi un collier julius k9 mini, un peu grand (je ne peux plus le rétrécir). 47 de tour de "dos" pour mon cairn terrier de 7 kg.. Aurais-du prendre la taille inférieure? a-t-on une marge de manoeuvre sur le modèle inférieur. Merci de me donner un conseil. Meilleures salutations
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Martine P.
Le
suite à un achat du 23/11/2014
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu gêné d'écrire un mot quelque peu critique car la boutique semble être très appréciée de manière générale (il n'y a pas de fumée sans feu, donc j'en conclue que l'équipe est sérieuse), et je connais une bonne partie des produits en vente, ils semblent sélectionnés avec rigueur également. Voilà néanmoins ma petite aventure : -Je commande un produit (Black Diamond Icon Polar) le 31/10/14. -Le 04/11/14 je reçois un courriel m'annonçant une erreur dans les stocks, le produit est indisponible, je dois choisir entre un remboursement, un échange avec un autre produit ou attendre le réassort. On m'offre 5€ sur ma prochaine commande pour excuses. -Je demande si le réassort sera réalisé avant une compétition nocturne du 15 novembre. -On me réponds que oui, en principe et qu'on me tiendra informé. -Du coup je demande si le produit est livré avec piles ou s'il faut que j'en achète, histoire, si le produit arrive vraiment au dernier moment, de ne pas être démuni avec une lampe sans pile (j'habite un village à 15 km du premier commerce). -Et là... je n'ai jamais eu réponse à la question !!! Le mail suivant, le 12/11/14 m'annonce que contre toute attente le produit n'est toujours pas disponible ! C'est bien dommage pour moi d'ailleurs car il m'est véritablement impossible, dans ces conditions, d'acquérir le même produit ailleurs. Je suis bloqué ! -Le 18/11/14 on m'annonce que le produit est arrivé et qu'il sera posté le lendemain. En réalité il aura été posté 2 jours plus tard ! -Enfin, le produit ne me convient pas, mais là j'avoue que c'est tout à fait de mon ressort : je me suis fait mal conseiller par un proche sur le produit. Le produit est néanmoins de très bonne qualité mais ne convient pas véritablement à mon besoin. J'espère néanmoins que Fenril.fr ne me posera pas de problème supplémentaire du fait du retour de l'article. En conclusion, mon expérience personnelle est quelque peu mitigée concernant le sérieux de la boutique pour ce qui est de la relation clientèle, du teaming et de la communication. Cela dit les produits sont de très bonne qualité et choisi avec soin semble-t-il. Je garde donc l'adresse pour d'éventuels futurs achat de matériel outdoor et pour mes chiens.
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Romain
Le
suite à un achat du 23/11/2014
Réponse de FENRIL
onjour Monsieur Tillet,Surtout, ne soyez pas gêné de raconter votre vécu comme votre ressenti : c'est en analysant vos retours que nous identifions nos axes d'amélioration en terme de service !En l’occurrence, vous avez été effectivement confronté le 04 novembre dernier à une erreur de stock informatique ayant donné lieu à une rupture et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.Votre commande a été passée le vendredi 31 octobre au soir, traitée par nos service le lundi 3 novembre et nous vous avons contacté le 4 par email, une fois les vérifications effectuées et la rupture confirmée, pour vous proposer un certain nombre de solutions. Le lendemain, 5 novembre, nous avons eu plusieurs échanges d'emails dans le cadre desquels nous vous avons annoncé que "normalement" le réapprovisionnement était prévu avant la date de votre compétition et nous vous avons également répondu sur la question des piles (voir notre mail du 10 Nov 2014 11:01:21 - peut-être dans vos spams ?). Sachez que nous ne laissons jamais un client sans réponse.Malheureusement, le 12 novembre, le fabricant nous a annoncé un retard à prévoir; date à laquelle nous vous avons immédiatement contacté pour vous prévenir et voir ce que vous souhaitiez faire...N'ayant reçu aucune réponse de votre part à ce dernier mail, et ayant été réapprovisionnés le 18 novembre, nous avons donc créer une nouvelle commande en votre faveur afin de procéder à l'expédition de la lampe dès le lendemain (information vérifiable dans le suivi SoColissimo qui indique bien une prise en charge et un acheminement à partir du 19/11).Nous sommes navrés d'apprendre que le produit en question ne correspond pas à vos attentes et vous confirmons que rien ne viendra entraver votre retour à condition que ledit produit nous parvienne en parfait état (produit et emballage), autrement dit prêt à être re-commercialiser.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4 /5
★★★★☆
Reçue ma commende très vites le chien très cntens
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Herald B.
Le
suite à un achat du 22/11/2014
5 /5
★★★★★
Site clair, commande facile. J'ai demandé des informations complémentaires, qui m'ont été données par retour. Livraison rapide et conforme. Que du bonheur !
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Danièle D.
Le
suite à un achat du 22/11/2014
5 /5
★★★★★
Bravo pour ce peigne efficace enfin !!!!! c'est Joska qui est contente !!!
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Françoise R.
Le
suite à un achat du 22/11/2014
5 /5
★★★★★
J'ai passer une commande pour mes toutous et je l'es reçu très rapidement très satisfaite les produit corresponde a la description donner sur le site! JE RECOMMANDE
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Emilie
Le
suite à un achat du 21/11/2014
5 /5
★★★★★
Envoie très rapide, articles très bien emballés et qui correspondent exactement aux descriptifs donnés Très bon service client très efficace qui a bien sut me conseiller sur le choix de mon harnais Rien à redire, site à recommander sans soucis
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Véronique
Le
suite à un achat du 21/11/2014
5 /5
★★★★★
J'ai commandé des harnais de traction et une pommade pour les coussinets pour mes 2 chiens de race Samoyède que j'ai reçu en 3 jours....emballage nickel et un petit cadeau pour les loulous....Site que je recommande ....et je l'ai mis dans mes favoris pour d'autres commandes.....
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Véronique C.
Le
suite à un achat du 21/11/2014
5 /5
★★★★★
Tout c'est déroulé comme prévu. Délais respectés, bon conditionnement. Très satisfait.
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Utilisateur
Le
suite à un achat du 21/11/2014
5 /5
★★★★★
Fendril est un fourisseur de matériel pour chien sportif, qui a su s'adapter à notre demande de matériel , comprendre nos attentes et mettre en place des solutions pour y repondre trés efficaces
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D. B.
Le
suite à un achat du 20/11/2014
3 /5
★★★☆☆
Points Positifs: - Prix corrects, voire bonnes affaires pour certains produits -Service client sérieux, contact rapide et disponible. Points négatifs: - Choix limités, pas toutes les marques - Envoi par collissimo (je préfère UPS ou autre transporteur de ce type car plus rapide et 3 passages à la maison) - Frais de retour à votre charge! (moi j'ai payé 13 euros pour renvoyer un harnais de Belgique! du coups je ne fais du tout d'économie dans l'histoire!)
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Pauline L.
Le
suite à un achat du 20/11/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Merci pour votre retour complet !Fenril.fr n'est pas une animalerie généraliste mais un site spécialisé dans le matériel pour les chiens actifs pratiquant des sports outdoor et plus précisément des sports de traction comme le traineau et le canicross, de ce fait, nous limitons volontairement notre offre à des produits techniques répondant aux besoins de ces disciplines.Nous référençons les principales marques du marché et pour chacune d'entre elles les produits que nous considérons comme performants et présentant un rapport qualité prix satisfaisant. Nous sommes néanmoins toujours ouverts aux remarques ou aux propositions de nouveaux produits. Les idées ou propositions sont à envoyer par mail à "contact@fenril.fr" !Côté transporteur, nous tachons de proposer un maximum d'options de livraison pour nos clients en tachant de proposer le meilleur mix qualité-fiabilité-prix. Nous avons déjà testé la plupart des solutions existantes sur le marché et prévoyons d'intégrer de nouvelles options à moyen terme.Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client. En cas de doute sur un produit, nous ne saurions que trop vous conseiller, pour éviter tout retour , de contacter avant de valider votre commande notre service client par email ou par téléphone qui saura vous orienter vers le meilleur choix.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Tout s'est parfaitement passé, les produits sont conformes et de qualité, je réutiliserai le site dès que nécessaire.
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Nathalie
Le
suite à un achat du 19/11/2014
5 /5
★★★★★
Un grand choix d'articles inédits, de belle confection et respectueux de la morphologie de nos chiens. Les commentaires des autres clients est très utiles notamment pour le choix de la taille de harnais "Hurtta" pour mon épagneul français . L'inclusion des vidéos pour le manteau de neige "Hurtta" est bien pratique!
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Pauthier
Le
suite à un achat du 18/11/2014
5 /5
★★★★★
Super rapide Et excellent matériel
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Nicolas H.
Le
suite à un achat du 18/11/2014
5 /5
★★★★★
Harnais conforme à ce que j'attendais. Délai de livraison très appréciable. Prestations Fenril a conseiller.
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Leone B.
Le
suite à un achat du 18/11/2014
4 /5
★★★★☆
Je suis tres satisfaite de ma commande, petit probleme de stock et prevenue un peu tard, mais des que le probleme fut reglé commande recue dans les 48h, je recommande ce site et le kit est parfait pour debuter le canicross
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Amandine G.
Le
suite à un achat du 17/11/2014
5 /5
★★★★★
Article difficile à trouver ailleurs - livré sans délai et à un super prix.
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D. D.
Le
suite à un achat du 17/11/2014
4 /5
★★★★☆
Bon service, malgré taille pas adaptée pour muselière type Baskerville, même en tenant compte des indications et du tableau.
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Isabelle B.
Le
suite à un achat du 16/11/2014