9.5/10
★★★★★
basée sur 14139 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Site et produit très très bien ,juste un petit bémol sur les retour aucune info ni de suivi sur les retours. La livraison très rapide
User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 07/04/2015
4 /5
★★★★☆
Livraison respectée et matériel répondant aux attentes liées au produit
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 07/04/2015
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 07/04/2015
5 /5
★★★★★
Opératrice très charmante et connait parfaitement ses produits.
User icon
Bagnariol I.
Le
suite à un achat du 07/04/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien à dire sur le matériel qui est franchement irréprochable. Service client catastrophique, les conditions générales de vente ne sont pas correctes et je sais de quoi je parle en tant qu'ancien juriste d'entreprise. Si il y a un souci il faut se justifier et faire limite une enquête pour avoir gain de cause. Bref c'est ma dernière commande sur ce site. Je me permets de répondre en modifiant mon post. J'ai effectivement renseigné un code postal incomplet puisque j'ai oublié un chiffre, toutefois le nom de la ville était correcte. Vous avez via votre machine modifié le code postal et de fait la ville. J'ai eu cette information en me renseignant directement auprès des services clients de la poste. Par ailleurs, vous avez eu mon adresse à trois reprises. Je vois malgré ce différent que vous justifiez encore de mon erreur tout en admettant pas la votre. Bref, cela ne changera rien et comme la dame du service client à su dire, "vous savez 1 avis négatif sur 17000 c'est pas trop grave". Bref, "bonne" continuation.
User icon
Christopher
Le
suite à un achat du 07/04/2015
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Vous devez comprendre que pour un fonctionnement efficace et la satisfaction de nos clients, notre service client est tenu de respecter des procédures adaptées à chaque situation.La livraison de votre commande n'a pas aboutie en raison d'une problème d'adresse. En effet, vous aviez commis une erreur dans votre adresse au moment de la création de votre compte client. Cet erreur est vérifiable dans notre système et confirmée par les documents liés à votre commande (ex: facture). A aucun moment, nous ne vous avons demandé de vous justifier. Nous nous sommes seulement contentés d'essayer de comprendre ce qui avait pu bloquer votre livraison afin de vous en expliquer les raisons concrètes.Votre erreur ayant entrainé le retour de votre colis à notre entrepôt, nous vous avons proposé le remboursement intégrale de votre commande (frais de port compris !). Comprenez bien que cette opération ne vous aura rien coûté (si ce n'est du temps) quand de notre côté nous avons engagé des frais variés (transport, logistique, service client). Nous pensons donc qu'il est un peu sévère de votre part de qualifier notre prestation de "catastrophique" quand nous avons fait notre maximum pour réparer une erreur qui n’était pas de notre fait.Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne continuation.L'équipe de Fenril.fr
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un kit cani cross pour mon chien croisé cocker berger australien et j'ai pris une taille M, c'est impeccable ! Colis reçu rapidement !
User icon
Amandine
Le
suite à un achat du 06/04/2015
5 /5
★★★★★
Rien à redire, j'ai suivi les conseils de mesure indiqué sur le site, le harnais est parfait, la livraison fût très rapide.
User icon
Mademoiselle B.
Le
suite à un achat du 06/04/2015
5 /5
★★★★★
Tres beau et rapide la livraison
User icon
Belinda G.
Le
suite à un achat du 06/04/2015
5 /5
★★★★★
Commande et livraison express très bon produit à prix attractif. A bientôt.
User icon
Georges B.
Le
suite à un achat du 05/04/2015
5 /5
★★★★★
Très bon site e-commerce Sérieu rapide et pas cher
User icon
Christopher D.
Le
suite à un achat du 05/04/2015
5 /5
★★★★★
Top, site de confiance. Reçu vite et en bonne etat satisfaite et je ferais bientôt une nouvelle commande
User icon
Liza
Le
suite à un achat du 03/04/2015
5 /5
★★★★★
Envoi rapide Produit et communication tres bien Je recommande vivement fenril Merci beaucoup
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 03/04/2015
5 /5
★★★★★
Rien à redire, ce site est toujours parfait. Matos nickel, commande sans problème et livré en un temps record. Conseil après-vente... bref à recommander vivement !
User icon
Nat.
Le
suite à un achat du 03/04/2015
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , bien emballé rien à dire . Très réactif suite à une erreur de taille de ma part ,.Merci Mathilde , je recommande le site Fenril .
User icon
Christian
Le
suite à un achat du 03/04/2015
4 /5
★★★★☆
J'ai acheté deux harnais, un pour mon chihuahua et un pour mon malinois et je suis très satisfaite !
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 02/04/2015
5 /5
★★★★★
Prix cohérent produits de qualité et sérieux dans l'expédition Que du plus
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 02/04/2015
5 /5
★★★★★
Super, bon conseils, expédition rapide, le bon site pour le canicrosseur, et je remercie particulièrement Matilde pour son professionnalisme.
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 01/04/2015
5 /5
★★★★★
Achat d'un harnais juluis k9 superbe qualité et envoi tres rapide
User icon
Mme C.
Le
suite à un achat du 31/03/2015
5 /5
★★★★★
Service client très réactif, qui conseille très bien. J' ai acheté un harnais x-back trop grand, j' ai été vite remboursé et nouvelle envoi sous 3 jours à peine. Bonne qualité des produits, mon chien est à l' aise maintenant lors de randonnée ou de cani-cross.
User icon
Jennifer E.
Le
suite à un achat du 31/03/2015
5 /5
★★★★★
Qualité , rapidité , produit correspondant exactement a la description et mes attente ! Juste parfait !
User icon
Angelique A.
Le
suite à un achat du 30/03/2015
5 /5
★★★★★
Équipement essayé aujourd'hui avec mon fils de 6 ans : ceinture d'initiation au canicross + harnais pour le chien : super, le harnais serré au minimum est peut être un poil grand pour ma chienne qui ne fait que 3 kg mais pour une utilisation occasionnelle ça ira bien. Livraison rapide sur mon lieu de travail sans problèmes.
User icon
Sandra R.
Le
suite à un achat du 29/03/2015
5 /5
★★★★★
Notre première commande nous a donne entière satisfaction. Excellent rapport qualite prix. Site à recommander
User icon
Mbl
Le
suite à un achat du 29/03/2015
5 /5
★★★★★
Commande de 3 harnais de traction, barre vtt et 2 lignes de trait le tout reçu en 48 h. Pas besoin d'échanger car tailles ok. Satisfaite
User icon
Valy
Le
suite à un achat du 27/03/2015
5 /5
★★★★★
J'ai acheté mes harnais chez vous et j'en suis plus que satisfaite, reçu avec un temps records, et le produit est conforme à la description, à cela j'ajoute que vôtre site est complet et on s'y retrouve bien merci fenril vous faite du bon boulot
User icon
Rachel
Le
suite à un achat du 27/03/2015
4 /5
★★★★☆
Le prix sur les croquettes est top le petit cadeau qui accompagné le colis à bien était apprécié Toutefois les horaires qui sont inscrits pour le relayer colis ne sont pas bon du coup obligé dit retourner le lendemain et à paris 6ème ça peut vite prendre du temps
User icon
Marjorie
Le
suite à un achat du 27/03/2015
5 /5
★★★★★
Une commande rapide. Du matériel avec un bon rapport qualité / prix !
User icon
Jessy V.
Le
suite à un achat du 27/03/2015
2 /5
★★☆☆☆
Deux commandes passées le même jour: - erreur de livraison pour les deux commandes: une devait être livrée en relais car hors gabarit et l'autre sur le lieu de travail en colissimo. Ben les deux sont arrivées au domicile et évidemment nous n'y étions pas! - délais d'expédition non respecté sur la 2eme commande: expédiée 5 jours après achat (bien que en stock) pourtant au telephone on m'avait annoncé qu'elle était bien partie le lendemain de la commande... - article de la 2eme commande abimé à la reception. Point positif en ce qui me concerne: ils sont facilement joignable au téléphone et par mail. Je pense que je n'ai pas eu de bol pour ma 1 ère experience chez eux. Mais tous ces cafouillages ne me donnent pas envie d'y retourner...
User icon
Malorie B.
Le
suite à un achat du 27/03/2015
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés car, en effet, nous n'avons pas été performants dans le traitement de votre commande dans le cadre de laquelle nous avons cumulé les complications(la fameuse loi des séries).Heureusement, cela n'est pas le reflet de notre prestation habituelle.Cependant, permettez nous d'éclaircir quelques points :1°/ Comme cela est indiqué sur la fiche produit de la trottinette, celle ci est expédiée par transporteur privé : il est donc normal que vous l'ayez reçu à domicile.2°/ Il y a effectivement eu un problème informatique lors de la transmission de votre seconde commande. Nous vous prions de nous en excuser et avons pris des mesures afin que cela n'arrive plus.Nous espérons que le bon d'achat de 15 € TTC que nous vous avons fait parvenir saura vous faire oublier ces quelques désagréments.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe de Fenril.fr
5 /5
★★★★★
Conforme et livraison rapide
User icon
Karim K.
Le
suite à un achat du 26/03/2015
4 /5
★★★★☆
Je viens d'acheter ce harnais pour mon labrador de 15 ans qui a beaucoup de difficultés à se lever et se déplacer à cause de son arthrose. C'est un confort pour tout le monde, on ne se casse plus le dos et pour lui c'est aussi plus agréable. Je ne regrette absolument pas cet achat. Juste un petit bémol, les sangles des pattes arrières ont tendance à glisser sous les genoux lorsqu'il se couche et du coup il est bloqué pour relevé.
User icon
Jessica S.
Le
suite à un achat du 26/03/2015
5 /5
★★★★★
L'envoie de ma commande a été très rapide ! Les produits sont aussi très bien. Merci !
User icon
Aveline L.
Le
suite à un achat du 26/03/2015