9.5/10
★★★★★
basée sur 14135 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produit conforme et envoyé rapidement; mais livreur qui appelles sans laisser son numéro et demandes de rappeler pour livrer; donc çà a traîné 3 jours.
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Bernard T.
Le
suite à un achat du 28/11/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Todesco,Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison a prix du retard.Nous offrons actuellement sur le site les frais de port dès 39 € d'achat via 2 transporteurs au choix : Colissimo et GLS.Si la prestation de Colissimo est homogène sur tous le territoire avec un délai de 2 à 3 jours ouvrés (sauf périodes critiques de type Noël, Soldes, ou conditions météo difficiles), nous constatons que la prestation de GLS est en revanche beaucoup plus aléatoire (très rapide dans certains cas avec une livraison dès le lendemain et moins efficace dans d'autres cas malheureusement).En conclusion, si vous avez déjà été livré par GLS et que cela s'est très bien passé, il ne faut pas hésiter à les sélectionner. En revanche, si vous avez déjà eu une 1ère expérience décevante ou que vous n'avez jamais testé ce transporteur, nous vous conseillons d'opter pour un port en Colissimo.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2 /5
★★☆☆☆
Je viens juste de recevoir aujourd'hui 18/11/2013 ma commande en colissimo. Cette dernière est commandée depuis le 08/11/2013. Le cachet sur le colissimo marque 08/11/2013. Le 11 novembre n'était pas loin mais je trouve que pour un colissimo c'est un peu long, d'où mon mécontentement.
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Odile D.
Le
suite à un achat du 18/11/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés n'a pas été respecté par les services de Colissimo.Néanmoins, sachez que de notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h et le lendemain pour toute commande passée après 13h.Malheureusement, il arrive parfois que le transporteur ne puisse tenir son engagement de délai pour différentes raisons qui lui sont propres et que nous ne maitrisons pas. D'expérience, nous avons constaté que cela arrivait plutôt lors de périodes de type fêtes de fin d'année, ponts et périodes de soldes; périodes durant lesquelles nous ne saurions que trop vous conseiller de compter sur 1 à 2 jours de délai supplémentaires afin de ne pas être prise au dépourvu.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3 /5
★★★☆☆
Déçu la commande passer un mardi soir reçu le mardi d après
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Eric C.
Le
suite à un achat du 18/11/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés n'a pas été respecté par les services de Colissimo.Néanmoins, sachez que de notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h et le lendemain pour toute commande passée après 13h.Malheureusement, il arrive parfois que le transporteur ne puisse tenir son engagement de délai pour différentes raisons qui lui sont propres et que nous ne maitrisons pas. D'expérience, nous avons constaté que cela arrivait plutôt lors de périodes de type fêtes de fin d'année, ponts et périodes de soldes; périodes durant lesquelles nous ne saurions que trop vous conseiller de compter sur 1 à 2 jours de délai supplémentaires afin de ne pas être pris au dépourvu.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3 /5
★★★☆☆
Envoi très rapide mais malheureusement première fois que je teste la laisse le crochet a cassé mes deux Husky se sont sauvés j'ai mis deux heures a les retrouver. J'aimerai savoir s'il y a une garantie sur vos produits.
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Florian C.
Le
suite à un achat du 11/11/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Chevalier,Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des produits reçus était défectueux.Bien évidemment, cela n'est absolument pas normal et ne peut s'expliquer que par un défaut de fabrication du produit auquel cas il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter pour une demande de prise en garantie.Sachez en effet que tous les produits référencés sur notre site bénéficient d'une garantie de 2 ans (hors produits d'usure de type bottines, alimentation, jouets, etc.) qui est valable en cas de défaut de fabrication avéré. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par le chien ou par une mauvaise utilisation du produit.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3 /5
★★★☆☆
Réception après commande, sans souci, très bien. Le harnais se dérègle très facilement c'est assez pénible de devoir le régler à chaque mise en place et en balade aussi. Sinon il a été relativement bien accepté par le berger australien.
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Mme S.
Le
suite à un achat du 04/11/2013
2 /5
★★☆☆☆
Dés le premier jour, la vis qui actionne la lampe clignotante est tombée et a été perdue Le gilet ne fonctionne absolument pas sur ma chienne BA. Je tente tout de même la période d'essai. Donc pour l'instant je ne suis pas satisfaite du tout La commande a été livrée à la bonne adresse dans des délais rapides
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Dudule
Le
suite à un achat du 15/10/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes satisfaits d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et dans de bonnes conditions. La note à nous attribuer doit concerner uniquement la prestation du site (processus de commande, livraison, sav, etc.) et non pas les produits. Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir réévaluer notre prestation sur la base de ces éléments.Pour ce qui concerne les produits que vous avez commandés :1°/ il n'est pas normal qu'un composant d'un produit soit perdu aussi rapidement. Soit il s'agit d'une utilisation inappropriée soit d'un défaut de fabrication du produit auquel cas il ne faut surtout pas que vous hésitiez à contacter notre service clients pour une demande de prise en garantie.2°/ concernant le gilet Thundershirt que vous semblez évoquer, il y a en effet environ 20 % de chiens pour lesquels il n'apportera pas d’amélioration malheureusement (comme cela est indiqué dans le descriptif du produit sur notre site). C'est la raison pour laquelle nous vous proposons une garantie satisfait ou remboursé 45j.Comptant sur votre compréhension et votre réévaluation, notre service client reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente d'avoir commandé chez fenril. le seul soucis c'est que il n'y a pas de note explicative pour la pose du harnais ni pour le baudrier et pour une débutante pour moi ca n'a pas été chose facile !
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Pauline
Le
suite à un achat du 26/09/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,En effet, les fabricants ne proposent ni packaging ni mode d'emploi. Malheureusement, c'est un manque que nous ne pouvons combler en tant que revendeur. En revanche, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous expliquer de vive voix par téléphone ou par email comment positionner votre équipement, et de façon plus générale pour répondre à toutes vos questions (avant et après vente).N'hésitez donc surtout pas à nous solliciter !-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3 /5
★★★☆☆
Cependant problème résolu très rapidement par téléphone..service client très efficace mais preparateur moins. Satisfaite tout de même je commanderai. De nouveau
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Delphine
Le
suite à un achat du 24/09/2013
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis a été annoncé le 2 septembre. J'ai été contacté par Fenril le 8 septembre car le livreur ne trouvait pas, j'ai rappelé le même jour. Il m'a été confirmé que mon colis serait livré aujourd'hui 10 septembre. Or, aucune livraison et aucune information à ce sujet.
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Lynda F.
Le
suite à un achat du 11/09/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Forest,Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos démarches respectives, votre livraison n'ait toujours pas aboutie et espérons vivement que la nouvelle expédition que nous venons de programmer en Colissimo permettra, sinon de rattraper le temps perdu, de vous laisser profiter de votre achat au plus vite !-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison vraiment long
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Thomas D.
Le
suite à un achat du 26/08/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés si le temps vous a paru long entre la saisie de votre commande le 14 août et la réception de votre colis le 23 Août.Deux facteurs peuvent expliquer ce délai :1°/ Les poids lourds avaient interdiction de circuler dans certaines zones le Vendredi 16 Aout, aussi la plupart des transporteurs n'ont pas travaillé ce jour là. Votre commande ayant été passée le 14 Aout après 13h et le 15 Aout étant férié, votre colis n'a pu être pris en charge par la société de transport GLS qu'à partir du lundi 19 Août2°/ Des problèmes informatiques chez le transporteur GLS le 19/08 ont entrainé un allongement du délai de livraison pour certains colis cette semaine.Quoi qu'il en soit sachez que ce délai est inhabituel et que 98% des commandes sont livrées sous 1 à 3 jours ouvrés.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3 /5
★★★☆☆
Le livreur le jour de la restitution du colis n'a mêle pas pris le temps d apeler du cou il a déposer un avis de passage ce qui a retarder celle ci a quoi sert de mètre son numéro dans les renseignement sil ne san sert pas
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Jason R.
Le
suite à un achat du 23/08/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Reneaume,Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis par la société de transport GLS n'a pas été conforme à la qualité de service escomptée.Nous vous demandons de nous communiquer votre numéro de téléphone pour deux raisons principales :1°/ pour le transmettre au transporteur et lui permettre de vous contacter dans le cas où il aurait des difficultés à trouver votre adresse. Malheureusement, certains livreurs sur moins consciencieux que d'autres et tous n'en font pas bon usage.2°/ pour nous permettre de vous contacter directement dans le cas où nous constatons un problème quelconque dans le déroulement de votre commandeUn conseil : Lorsque vous recevez un avis de passage de la société GLS vous demandant de les recontacter pour programmer de nouveau la livraison, n'hésitez surtout pas à passer directement par nous. Nous interviendrons en votre faveur et cela vous évitera de perdre du temps et de l’énergie face à leur centre d'appel.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu 11 jours plus tard, je pars en vacances l'achat y étais destiné.. tant pis.
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Léo R.
Le
suite à un achat du 17/08/2013
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis TRES ravie du harai easy walk que j'ai acheter, il est très efficasse dès la première ballade avec ma chienne elle arreter de tirer direct. Par contre il faudrai des protection un peut plus douce car sa lui abime sou les pattes avant. Merci encore pour tout.
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Audrey D.
Le
suite à un achat du 12/08/2013
3 /5
★★★☆☆
Je me faisais un plaisir d'acheter du matériel pour cani-vtt chez eux, vu qu'ils sont spécialisés en sport canin ( c'est comme acheté son pain à la boulangerie...). Résultat, je suis livré le lendemain, service rapide rien à redire, mais le harnais n'est pas a la taille commandée, deux chaussettes sont dépareillés, je téléphone, ils m'envoient gracieusement un bon de retour, je renvoies les erreurs de livraison en y ajoutant l'attache de barre vtt dont la taille ne me convenait pas (mauvaise compréhension de ma part sur le site) + une paire de chaussures trop grandes pour mon chien entre 2 taille. Mes erreurs cumulées aux leurs m'offre un bon de retour gratuit, dans le fond je ne m'en plaint pas. Le temps du retour, que ça passe dans leur service après-vente, je reçois mon bien 8 jours plus tard, enfin. J'ouvre mon paquet, rebelote. La chaussette est toujours dépareillée et ils ne me renvoies pas l'attache de la barre de vélo. Coup de téléphone, pas content, excuse innéxistante pour le coup mais ils me renvoient mon bien en express. Résultat des courses, 15 jours pour obtenir son bien, et cerise sur le gâteau, une paires de chaussetes constituée de 3 chaussettes de taille différente.
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Alexandre
Le
suite à un achat du 05/08/2013
3 /5
★★★☆☆
Le livreur ne prend pas le temps d'appeler avant de venir (en supposant qu'il vienne vraiment) résultat obligé d'allé chercher mon colis a 20km
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Sabrina D.
Le
suite à un achat du 19/07/2013
3 /5
★★★☆☆
Comme je dis sur le titre les produits rien à dire j en suis très content par-contre la livraison on ma dit si je commander dans la journée avant 10h je serais livré dans la journée .......... résultat 3 jours après
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Joachim D.
Le
suite à un achat du 10/04/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Da Costa,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes contents d'apprendre que les produits commandés vous donnent satisfaction et tenions à éclaircir le point concernant la livraison afin que vous n'ayez pas de déception lors d'une éventuelle prochaine commande sur notre site.Vous mentionnez dans votre message une livraison le jour même pour toute commande passée avant 10h....Malheureusement, une telle réactivité nous est concrètement impossible car il nous faut du temps pour préparer votre colis d'une part mais surtout du temps à La Poste pour l’acheminer jusqu'à votre adresse (2 à 3 jours ouvrés de délai pour une livraison en Colissimo) . En revanche, notre engagement est le suivant : toute commande passée avant 13h00 sera préparée et expédiée le jour même et donc livrée sous 2 à 3 jours ouvrés chez vous.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Sports canins & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais j'ai reçu le mauvais harnais!
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Velez S.
Le
suite à un achat du 05/04/2013
3 /5
★★★☆☆
Lorsque j'ai voulu voir où en était ma commande, je suis allée sur le site, j'ai rentré mon identifiant ainsi que mon mot de passe mais je n'ai pas pu accéder à mon compte; j'ai renouvellé plusieurs fois l'opération..... sans succès. je suis tout à fait sûre de ce que j'ai tapé et je n'ai pas pu savoir pourquoi cela n'aboutissait pas. Fort heureusement j'ai reçu ma commande dans des délais correct et fidèle à ce que j'ai commandé sur le site
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Vivi
Le
suite à un achat du 06/03/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour,Merci d'avoir pris la peine de rédiger votre avis à propos de votre expérience de commande chez Fenril.fr.Nous revenons vers vous pour faire le point sur vos problèmes de suivi :- premièrement, il est étonnant que vous n'ayez pas pu accéder à votre compte client. De notre côté, nous n'avons pas accès au mot de passe que vous aviez saisi lors de la création de votre compte (cette information étant strictement confidentielle). Néanmoins, nous sommes à votre entière disposition pour vérifier que l'identifiant email est bien le bon et/ou mettre à jour avec vous votre mot de passe de telle sorte à ce que le souci rencontré ne se pose plus.- deuxièmement, sachez que nous vous adressons systématiquement un certain nombre d'emails vous permettant de connaitre l'avancée de votre commande dont notamment un email de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi de colis. La plupart du temps, vous n'avez donc même pas besoin de vous connecter à votre compte pour connaitre l'état de votre commande; l'information vient directement à vous 🙂 Il semblerait que vous n'ayez pas reçu cet email; auquel cas vous l'auriez surement précisé dans votre avis. Êtes-vous donc certain(e) d'avoir renseigné la bonne adresse email ? Autre piste : avez-vous consulté votre dossier "courrier indésirable" ? Peut-être y trouverez vous nos emails...Dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter notre service clients par email ou par téléphone dès lors que vous rencontrez la moindre difficulté. Nous mettrons tout en œuvre pour vous apportez la meilleure solution !-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Sports canins & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3 /5
★★★☆☆
Le service client est à l'écoute mais d'aide pas toujours pour faire le bon choix
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Muriel R.
Le
suite à un achat du 19/02/2013
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article commandé.
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Jean-yves V.
Le
suite à un achat du 12/02/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur et vous confirmons qu'un deuxième colis vous a été expédié dès réclamation de votre part.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Importateur, distributeur et détaillant de matériel pour les chiens actifsTel : 04 76 26 69 58
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise experience. je ne recomencerais pas je pense
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Dede
Le
suite à un achat du 09/02/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris la peine de rédiger votre avis concernant notre site et nos services. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction et aimerions en connaitre les raisons précises de telle sorte à voir dans quelle mesure nous pourrions y remédier.N'hésitez donc pas à nous contacter par email ou téléphone pour faire le point,-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Sports canins & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été livrée en temps et en heure, j'ai été informée du suivi de manière adaptée. Toutefois, j'avais commandé une vache à eau MSR 2L et j'ai reçu une vache à eau MSR de 4L. Certes j'ai "gagné" quelques euros puisque une 4L vaut un peu plus cher qu'une 2L mais j'aurais préféré avoir ma 2L comme commandé. Je pense que l'indication "taille 2" (pour 2 L) a été mal interprétée, c'est-à-dire interprétée comme 2e taille parmi les 3 existantes (2, 4 ou 6 L) et qu'ainsi une 4L a été envoyée. "Ca arrive" comme on dit.
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Anne D.
Le
suite à un achat du 24/01/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et tenions à nous excuser pour cette erreur de préparation.Nous pouvons bien évidemment vous proposer un échange si cela vous intéresse. Si vous n'avez pas encore utilisé votre vache à eau, n'hésitez pas à revenir vers nous de telle sorte à ce que nous vous fassions parvenir un bon Colissimo qui vous permettra de nous retourner le produit gratuitement. Dès réception de ce dernier, nous expédierons à votre attention une nouvelle vache à eau MSR Dromlite 2L.Dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter notre service clients (par email ou par téléphone) si vous avez la moindre question ou le moindre problème de telle sorte à ce que nous puissions trouver ensemble la meilleure façon d'y répondre !-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Sports canins & OutdoorTel : 04 76 26 69 58