★★★★★
basée sur 1952 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison dans un point relay différent de celui choisi
Envoi rapide et très soigné mais annonce mensongère, l'aiguille d'Arya ne ressemble en rien à la photo et n'a pas les accessoires promis. Sa qualité est cependant correct hormis l'embout du manche qui se décolle déjà.
Je trouve que si il y avait plus de produits et plus de choix ça serait vraiment parfait.
Déçu . Ne correspond pas à l'annonce. Non qualificatif
Le site est bien et ergonomique, cependant service client juste inexistant... En effet, ma commande a mis beaucoup de temps à arriver, j'avais donc contacté le service client par mail afin de comprendre ce retard de livraison mais je n'ai jamais reçu AUCUNE réponse à mon mail... De plus j'ai été un peu déçue de la qualité des articles que j'ai reçu... C'était 2 armes de collection de la franchise Naruto et l'une est arrivée abîmée au niveau de la peinture noire de la lame et pour l'autre, la lame n'est pas droite par rapport au manche ce qui fait que l'arme est un peu tordue...
Tout aurait pû être parfait comme la dernière fois, exepté que cette fois ci une aile de l'elfe était cassé dans le polystyrène. Dommage.
Le katana est arrivé démonté dans les sens où la lame n'est pas fixée au manche. On voit la marque d'un écrou qui aurait fixé la lame, il semble qu'on entende cet écrou dans le manche en le secouant. Je n'ose pas démonter le fond en bois du manche pour faire le remontage.
Bonne livraison
Commandé 3 sabres avec 3 supports reçu seulement 2 supports. Pas de réponse à mon mail au service client... Livraison rapide et en bon état
Bonjour Livraison déplorable. Le livreur imposé un créneau qui n'a pas été respecté, le livreur n'est pas venu J'ai perdu du temps car en plus j'ai du me déplacer pour aller chercher mon colis et faire 50 kms aller retour Que dire de plus livraison minable, déplorable
4e article et de nouveau des imperfections au niveau des finitions, déçu
Pas de souvenir du site
Le sabre acheté était cassé le jour même, colle de mauvaise qualité
Cool
Dsjhshss
Produits de facture très moyen
Bien
Sur 2 produits acheté, l'un est plutôt de mauvaise qualité, le sav est réactif à me répondre que les défauts de peinture pouvez potentiellement se voir sur la miniature de présentation... Proposition de retour gratuit ou de remboursement partielle. On est clairement sur un site qui vend des produit de mauvaise qualité en pleine conscience et s'en moque complètement. Sinon envoi gratuit, packaging moyen mais délais plutôt rapide.
Un peu déçu de la finition du fourreau et de la qualité de lame.
Manque de clarté
Les couleurs sont ternes pas comparables avec la photo du site
Gros soucis à la livraison malheureusement
Jai demandé a etre prevenu sur un produit imdisponible ily a plusieur mois toujours pas de nouvelle
Etui de katana abîmé dommage.
Une statue m'a été envoyer cassé je suis dégoutée
Tentative de joindre le service client par mail pour un retour mais j’ai dû échouer car pas de nouvelles ....
Finitions de mauvaise qualité .
Les visuels ne rendent pas compte des défauts "inhérents au produit " (je cite) "dans cette gamme de prix" !!! le résultat n'est réalisable qu'à la livraison et au déballage . pas de finition du tout. recycleriez vous des invendus importés d'un fournisseur qui , lui, vend de la qualité?
J'ai reçu mon article avec des rayures et une petite partie du manche ( le doré ) est cassé
Tres bon site pour les achat de table avec une statue en dessous. Qualite tres bonne. Livreur sympathique. Colis et arrive un peu en retard mes en periode ou il neigé. Je recommande.
Le site est tres bien
Le bois est tordue
Bien , mais la matière n' est pas celle que j' espérais , me semble bien fragile
Pleinement satisfaite d'un article sur trois; un peu déçue par les deux autres. Par contre, envoi rapide et colis très soigné; articles bien protégés. Bravo.
Satisfaite du site et du délais de livraison mais je tiens à signaler que des morceaux d'ailes (niveaux des pointes) de la fée étaient cassés. En effet lors du déballage les extrémités des ailes n'étaient plus dans leur emballage.
Effectivement, nous comprenons mieux! Par contre il faut nous prévenir en cas de problème de la sorte pour que nous puissions réagir et effectuer un retour de l'objet. Sans nous contactez (par téléphone ou par le biais du formulaire de contact), nous ne pouvons pas savoir...
Donc nous vous posons la question, souhaitez vous effectuer le retour de la statuette?
Si oui, nous vous fournirons une étiquette de retour afin de procéder au renvoi, sans que cela ne vous coûte quoique se soit.
Nous vous envoyons ce message aussi par le biais de notre adresse mail principal "contact@feenomenn.fr".
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement.
L'équipe féenomenn à votre service
Livraison rapide et bien emballé.