9.7/10
★★★★★
basée sur 1952 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison dans un point relay différent de celui choisi

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 06/12/2025
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et très soigné mais annonce mensongère, l'aiguille d'Arya ne ressemble en rien à la photo et n'a pas les accessoires promis. Sa qualité est cependant correct hormis l'embout du manche qui se décolle déjà.

User icon
Laura P.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que si il y avait plus de produits et plus de choix ça serait vraiment parfait.

User icon
Cendrine T.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Déçu . Ne correspond pas à l'annonce. Non qualificatif

User icon
Marie Christine B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien et ergonomique, cependant service client juste inexistant... En effet, ma commande a mis beaucoup de temps à arriver, j'avais donc contacté le service client par mail afin de comprendre ce retard de livraison mais je n'ai jamais reçu AUCUNE réponse à mon mail... De plus j'ai été un peu déçue de la qualité des articles que j'ai reçu... C'était 2 armes de collection de la franchise Naruto et l'une est arrivée abîmée au niveau de la peinture noire de la lame et pour l'autre, la lame n'est pas droite par rapport au manche ce qui fait que l'arme est un peu tordue...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Tout aurait pû être parfait comme la dernière fois, exepté que cette fois ci une aile de l'elfe était cassé dans le polystyrène. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de FÉENOMENN
Le
Bonjour Mr PAYEN, Tout d'abord nous tenions à nous excusez pour la gêne occasionnée. Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, nous n'avions pas connaissance du problème étant donné que vous n'avez pas fait de réclamation auprès de nos services. N'hésitez pas à le faire dans ces cas là, nous sommes justement là pour gérer ses aléas. Nous proposons toujours des solutions adéquates à toutes les situations : échange, renvoi, remboursement, geste commercial.. Nous allons traiter comme convenu ensemble votre cas et le laissons ouvert jusqu'à sa résolution par un membre de notre équipe. A votre disposition. Bien cordialement, L'équipe FÉENOMENN à votre service
2 /5
★★☆☆☆

Le katana est arrivé démonté dans les sens où la lame n'est pas fixée au manche. On voit la marque d'un écrou qui aurait fixé la lame, il semble qu'on entende cet écrou dans le manche en le secouant. Je n'ose pas démonter le fond en bois du manche pour faire le remontage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de FÉENOMENN
Le
Bonjour Yves, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait. Nous essayons de toujours proposer des articles et un service de qualité. Si vous réceptionner un article défectueux, contactez nous immédiatement, notre service client prendra le relais pour vous proposer un échange. L'équipe FÉENOMENN
3 /5
★★★☆☆

Bonne livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de FÉENOMENN
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'article commandé. Nous faisons en sorte d'expédier nos colis au plus vite pour une livraison rapide. L'équipe FÉENOMENN
3 /5
★★★☆☆

Commandé 3 sabres avec 3 supports reçu seulement 2 supports. Pas de réponse à mon mail au service client... Livraison rapide et en bon état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de FÉENOMENN
Le
Bonjour Grégory, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre compréhension ! Nous avons une équipe en charge du service client qui fait son maximum pour réagir au plus vite en cas d'erreur. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone. A bientôt L'équipe FÉENOMENN.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Livraison déplorable. Le livreur imposé un créneau qui n'a pas été respecté, le livreur n'est pas venu J'ai perdu du temps car en plus j'ai du me déplacer pour aller chercher mon colis et faire 50 kms aller retour Que dire de plus livraison minable, déplorable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de FÉENOMENN
Le
Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés de cette remontée d'avis concernant le transporteur DPD France. Malheureusement il se peut que le livreur en bout de chaine à commis des fautes et cela annihile tout notre processus de livraison pour la faute d'une personne.. Nous avons bien évidement prévenu l'agence livreuse pour ne pas que ce genre de situation se reproduisent. J'espère que l'article commandé, lui, vous a plu. Restant à votre disposition si vous avez des questions. L'équipe FÉENOMENN
3 /5
★★★☆☆

4e article et de nouveau des imperfections au niveau des finitions, déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de souvenir du site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le sabre acheté était cassé le jour même, colle de mauvaise qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de FÉENOMENN
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'en cas de problèmes rencontrés sur un article vous avez la possibilité de contacter a tout moment notre SAV afin de vous apporter une solution. Vous retrouverez sur notre site toutes les informations nécessaires afin de nous contacter ( adresse mail , formulaires de contacts , numéro de téléphone ). Nous mettrons tout en oeuvre afin de répondre au plus vite votre demande . Cordialement L'équipe Féenomenn
3 /5
★★★☆☆

Cool

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Dsjhshss

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Produits de facture très moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de FÉENOMENN
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que nos produits de nous conviennent pas . Sachez qu'à tout moment vous avez la possibilité de nous contacter afin de procéder au retour et aux remboursement des articles qui ne répondent pas a vos attentes . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée . Cordialement L'équipe Féenomenn
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Sur 2 produits acheté, l'un est plutôt de mauvaise qualité, le sav est réactif à me répondre que les défauts de peinture pouvez potentiellement se voir sur la miniature de présentation... Proposition de retour gratuit ou de remboursement partielle. On est clairement sur un site qui vend des produit de mauvaise qualité en pleine conscience et s'en moque complètement. Sinon envoi gratuit, packaging moyen mais délais plutôt rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu de la finition du fourreau et de la qualité de lame.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Manque de clarté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les couleurs sont ternes pas comparables avec la photo du site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Gros soucis à la livraison malheureusement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Jai demandé a etre prevenu sur un produit imdisponible ily a plusieur mois toujours pas de nouvelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Etui de katana abîmé dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Une statue m'a été envoyer cassé je suis dégoutée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Tentative de joindre le service client par mail pour un retour mais j’ai dû échouer car pas de nouvelles ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Finitions de mauvaise qualité .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Les visuels ne rendent pas compte des défauts "inhérents au produit " (je cite) "dans cette gamme de prix" !!! le résultat n'est réalisable qu'à la livraison et au déballage . pas de finition du tout. recycleriez vous des invendus importés d'un fournisseur qui , lui, vend de la qualité?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon article avec des rayures et une petite partie du manche ( le doré ) est cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Tres bon site pour les achat de table avec une statue en dessous. Qualite tres bonne. Livreur sympathique. Colis et arrive un peu en retard mes en periode ou il neigé. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site est tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Le bois est tordue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien , mais la matière n' est pas celle que j' espérais , me semble bien fragile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2017
3 /5
★★★☆☆

Pleinement satisfaite d'un article sur trois; un peu déçue par les deux autres. Par contre, envoi rapide et colis très soigné; articles bien protégés. Bravo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite du site et du délais de livraison mais je tiens à signaler que des morceaux d'ailes (niveaux des pointes) de la fée étaient cassés. En effet lors du déballage les extrémités des ailes n'étaient plus dans leur emballage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2017
Réponse de FÉENOMENN
Le
Bonjour,
Effectivement, nous comprenons mieux! Par contre il faut nous prévenir en cas de problème de la sorte pour que nous puissions réagir et effectuer un retour de l'objet. Sans nous contactez (par téléphone ou par le biais du formulaire de contact), nous ne pouvons pas savoir...
Donc nous vous posons la question, souhaitez vous effectuer le retour de la statuette?
Si oui, nous vous fournirons une étiquette de retour afin de procéder au renvoi, sans que cela ne vous coûte quoique se soit.
Nous vous envoyons ce message aussi par le biais de notre adresse mail principal "contact@feenomenn.fr".
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement.
L'équipe féenomenn à votre service
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et bien emballé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
Réponse de FÉENOMENN
Le
MERCI pour votre commentaire