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basée sur 1952 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai payer un surplus pour avoir ma commande en quelque jours chez moi et j’ai du aller chercher moi meme mon colis a un bar tabac
Épée bas de gamme. Mon mari me tannait depuis plusieurs années pour avoir cette épée... au final les gravures s'effacent, elle n'est pas du tout de qualité, ne ressemble pas du tout à l'original. Et le must, la livraison déplorable ! Nous n'étions pas à la maison quand le livreur est passé, il a donc laissé le colis devant la maison, à la vue de tous ! Bref, extrêmement déçue, je ne recommanderai pas ! À 110 euros l'épée je m'attendais à recevoir un minimum de qualité !!! Mon mari est aussi déçu que moi ... on essaiera d'en racheter une ... ailleurs !!
Aaaa
Tres déçu du site et tres déçu des produits ( tres mauvaise qualité ) je ne peux en dire plus plus sous peine d'etre censuré par féenomenn ou avis vérifiés
Le colis est bien, ce n'est pas un soucis, malgrés le fait que j'ai failli ne jamais le recevoir.
Nous venons de tenter de vous joindre par téléphone (au 07 50 20 80 44), mais sans succès.
Nous faisions suite à votre message laissé à notre partenaire Avis Vérifiés, qui résumait la manière dont votre livraison s'est déroulé..
Évidemment, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et comptons sur votre soutien afin d'appuyer une demande interne auprès du transporteur pour éjecter ce genre d'individu du réseau!
Nous vous demandons si possible de bien vouloir prendre contact avec notre service client afin de faire un point sur cette situation, qui de nôtre côté ne nous laisse pas indifférent en tant que boutique en ligne, soyez-en sur.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
L'équipe de la boutique FÉENOMENN à votre service
09 84 01 01 56
La commande à mis des semaines au arriver avec des échanges de mails dans tous les sens, bref, une énorme perte de temps !
Comme expliqué à plusieurs reprises, nous sommes navrés que le transporteur ait eu autant de retard dans la gestion de votre commande durant le mois de mai (grèves multiples, jours férié à répétition, etc).
Evidemment et comme nous vous l'avions déjà dis, nous regrettons la situation et avons tout fait de notre côté pour que tout se passe bien (expédition de votre colis le lendemain de votre commande, transmission des données de suivi du colis, requête et relance successive auprès du transporteur, etc).
Sachez que, malgré que votre notre qui vise uniquement le transporteur, seul nous, la boutique FÉENOMENN.FR obtenons en définitive cette notre négative, pour notre propre travail ainsi que pour la qualité de nos produits, et c'est cela qui est dommageable...
Aussi, sachez que depuis le mois dernier, nous avons changé de transporteur pour l'intrenational (Belgique compris) afin de vous apporte la meilleure expérience de d'achat possible.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Bien cordialement,
L'équipe FÉENOMENN à votre service