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★★★★★
basée sur 1952 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J’ai payer un surplus pour avoir ma commande en quelque jours chez moi et j’ai du aller chercher moi meme mon colis a un bar tabac

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Mattéo M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de FÉENOMENN
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée . Il s'agit tout simplement de la procédure du transporteur express lorsque la livraison a domicile n'est pas possible afin que le colis soit mis a disposition au plus vite pour le client . Le colis est donc déposé au point relais le plus proche afin d'éviter que celui-ci reparte en dépôt dans l'attente d'une reprogrammation de livraison . Nous constatons effectivement que votre colis a été expédié en date du 13/08 et que vous avez récupéré celui le 14/08 au point relais soit dès le lendemain. Cependant ,veuillez nous excuser une nouvelle fois pour l'inconvénient que cela a pu vous causer . Cordialement L' équipe Féenomenn
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★☆☆☆☆

Épée bas de gamme. Mon mari me tannait depuis plusieurs années pour avoir cette épée... au final les gravures s'effacent, elle n'est pas du tout de qualité, ne ressemble pas du tout à l'original. Et le must, la livraison déplorable ! Nous n'étions pas à la maison quand le livreur est passé, il a donc laissé le colis devant la maison, à la vue de tous ! Bref, extrêmement déçue, je ne recommanderai pas ! À 110 euros l'épée je m'attendais à recevoir un minimum de qualité !!! Mon mari est aussi déçu que moi ... on essaiera d'en racheter une ... ailleurs !!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de FÉENOMENN
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait. Nous essayons de toujours proposer des articles et un service de qualité. Concernant le produit, nous sommes assez surpris car la note de nos clients reflète une bonne satisfaction globale. Si vous réceptionner un article défectueux, contactez nous immédiatement, notre service client prendra le relais pour vous proposer un échange. L'équipe FÉENOMENN
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★☆☆☆☆

Aaaa

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Tres déçu du site et tres déçu des produits ( tres mauvaise qualité ) je ne peux en dire plus plus sous peine d'etre censuré par féenomenn ou avis vérifiés

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de FÉENOMENN
Le
Merci pour votre avis 😉
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est bien, ce n'est pas un soucis, malgrés le fait que j'ai failli ne jamais le recevoir.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
Réponse de FÉENOMENN
Le
Bonjour,
Nous venons de tenter de vous joindre par téléphone (au 07 50 20 80 44), mais sans succès.
Nous faisions suite à votre message laissé à notre partenaire Avis Vérifiés, qui résumait la manière dont votre livraison s'est déroulé..
Évidemment, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et comptons sur votre soutien afin d'appuyer une demande interne auprès du transporteur pour éjecter ce genre d'individu du réseau!
Nous vous demandons si possible de bien vouloir prendre contact avec notre service client afin de faire un point sur cette situation, qui de nôtre côté ne nous laisse pas indifférent en tant que boutique en ligne, soyez-en sur.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
L'équipe de la boutique FÉENOMENN à votre service
09 84 01 01 56
1 /5
★☆☆☆☆

La commande à mis des semaines au arriver avec des échanges de mails dans tous les sens, bref, une énorme perte de temps !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
Réponse de FÉENOMENN
Le
Bonjour Mme CARLU,
Comme expliqué à plusieurs reprises, nous sommes navrés que le transporteur ait eu autant de retard dans la gestion de votre commande durant le mois de mai (grèves multiples, jours férié à répétition, etc).
Evidemment et comme nous vous l'avions déjà dis, nous regrettons la situation et avons tout fait de notre côté pour que tout se passe bien (expédition de votre colis le lendemain de votre commande, transmission des données de suivi du colis, requête et relance successive auprès du transporteur, etc).
Sachez que, malgré que votre notre qui vise uniquement le transporteur, seul nous, la boutique FÉENOMENN.FR obtenons en définitive cette notre négative, pour notre propre travail ainsi que pour la qualité de nos produits, et c'est cela qui est dommageable...
Aussi, sachez que depuis le mois dernier, nous avons changé de transporteur pour l'intrenational (Belgique compris) afin de vous apporte la meilleure expérience de d'achat possible.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Bien cordialement,
L'équipe FÉENOMENN à votre service