/10
★★★★★
basée sur 1239 avis publiés
★★★★★
basée sur 1239 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de passer commande
.
Adrien
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Fashion Curvy Shop
Le
Bonjour, nous recevons des commandes tous les jours sans aucun problème. Si vous en rencontrez un nous vous invitons à nous contacter. Bien cordialement
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un pull et après plusieurs jours d'attente, j'ai était informé qu'il n'était pas en stock. Je le voulais vraiment et je le regrette, j'ai donc perdu confiance en vos services
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Fashion Curvy Shop
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un article en rupture sur votre commande et nous vous avons déjà présentés nos excuses pour ce problème. Nous vous avons également offert une remise de 5 pour le désagrément malgré votre message nous disant que nous semblions être "un site frauduleux"! C'était une première commande et nous comprenons votre mécontentement mais nous ne savons pas comment vous pouvez parler de confiance en nos services étant donné qu'il n'y a jamais eu d'autres commandes et que le problème a été traité avec sérieux et rapidité. Bien à vous, L'équipe Fashion curvy
3
/5
★★★☆☆
Taille petit pour du 54 j ai donner la robe à ma fille qui fait du 42/44
Evelyne Abekoua
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Fashion Curvy Shop
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que la robe ne vous convienne pas. La robe n'est pas une taille 54 mais comme mentionné sur l'article c'est un modèle en taille unique convenant jusqu'à une taille 54. Sachez que vous auriez pu nous retourner l'article si vous le souhaitiez afin d'être remboursée. Bien à vous, L'équipe fashion curvy
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu de leur façon de faire des chichis pour un article à enlever c est grave quand même alors que mais commande était régler en temps et en heure pas grave moi de mon côté pas déçu jai retrouvé un live ou au moins la personne fait pas chichi pour enlever un article et à tarif vraiment très correct Bonne continuation
Maud Bonnet
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Fashion Curvy Shop
Le
Nous sommes ravis pour vous que vous ayez trouvé votre bonheur ailleurs 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Manteau de mauvaise qualité ! Des fils partout trop cher pour le prix
Nathalie
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Fashion Curvy Shop
Le
Bonsoir, Nous navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande. Comme nous n'avons reçu aucun mail à ce sujet nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse serviceclient@fashioncurvy.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Bien à vous, L'équipe fashion curvy
3
/5
★★★☆☆
Un cache coeur acheté mais la qualité du tissu décevante sa seffiloche
Severine Richard
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Fashion Curvy Shop
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec un article de votre commande. Sauf erreur de notre part, il apparaît que vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Sinon nous aurions pu trouver une solution ensemble si votre article s'avérait avoir un défaut ou pour tout autre souci. Je vous invite donc à contacter notre service client à l'adresse mail serviceclient@fashioncurvy.fr J'espère toutefois que vous rencontrez entière satisfaction avec le reste de votre commande Bien à vous, Diane
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Je trouve le concept intéressant et diane est fort agréable.. Le seul bémol lors des lives c'est que c'est long et donc pas toujours facile à suivre. Il y a eu aussi svt des problèmes d envoi de factures qui ne me correspondais pas.. La dernière commande, une erreur dans le montant, il a fallu que je demande à trois fois pour avoir ma bonne facture. Mais je peu noter qu à chaque fois cela à été résolu.. Un bémol aussi parfois sur la finition des articles... Je reste cliente et vous souhaite bonne continuation.. Florence
Poquet
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Fashion Curvy Shop
Le
Bonjour Florence, Nous sommes navrés pour les factures qui vont été envoyées par erreur car vous en effet un homonyme sur notre site. Toutefois nous avons toujours annulé automatiquement les commandes en question. Pour votre dernière facture il y a eu en effet un souci sur le montant de la livraison à cause d'une virgule qui ne s'était pas mise et cela a bien évidemment été corrigé. En ce qui concerne les finitions, nous n'avons jamais eu de retour de votre part sur un article qui vous semblait défectueux, je vous invite donc à nous contacter s'il y a un souci avec votre dernière commande. Enfin pour les lives, c'est le jeu! nous ne faisons pas des lives juste vendre des vêtements mais également pour en faire un momen d'échange et de partage, ca ne peut pas convenir à tout le monde et pour cela vous avez accès directement à notre boutique en ligne ou alors pouvez regarder les lives en replay où il y a l'option "avance rapide". Bien à vous, Diane