/10
★★★★★
basée sur 1239 avis publiés
★★★★★
basée sur 1239 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la première fois que je commande et malheureusement mon colis qui devait être livré en point relais n'est toujours pas arrivé. (cde du 30/05 rien au 14/06). Quand vous envoyez un mail de réclamation on vous répond "qu'ils ne sont pas responsable des délais d'acheminement" et que mon colis va arrivé. De la part d'un service commercial je trouve cela un peu léger, c'est dommage pour une première commande cela vous refroidi et ne donne pas envie de recommencer.
Nadia Bertin
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Fashion Curvy Shop
Le
Bonjour madame, nous avons déjà répondu à vos questions par mail et vous transformez nos propos. Le fait de dire que nous ne sommes pas responsables du délai d'acheminement du transporteur veut simplement que le colis n'étant plus entre nos mains nous sommes dépendants du transporteur, ce n'est pas pour autant que nous n'assurons pas le suivi du colis jusqu'à réception. Nous avons fait une réclamation auprès de mondial relay, et nous avons répondu que si votre colis est déclaré perdu, votre commande vous sera remboursée. Nous comprenons votre mécontentement, mais un problème avec le transporteur mondial relay ne remet pas en cause le sérieux de notre boutique, nous avons expédié votre commande très rapidement et sommes bien navrés que vous rencontriez un problème de retard d'acheminement.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans explications . Un article indisponible ne devrait pas être mis en vente . Un bon dachat de 5 ! Houlala, quelle folie je vais pouvoir me permettre
. Si cest pour que la commander soit annulée , je vais mabstenir
Nadege Roussange
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Fashion Curvy Shop
Le
Bonsoir Mme, vous faites erreur, un mail vous a été envoyé avec l'explication et un code de remise commerciale. Peut être qu'il se trouve dans vos spams. Bien à vous Suite à votre modification de commentaire: le montant correspond à plus de 20% du montant de l'article dépensé ce qui est très correct. Nous comprenons votre mécontentement mais un problème peut arriver, nous ne pouvons pas faire mieux que de vous avoir remboursé et vous proposer cette remise que vous l'utilisiez ou non.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, au bout dune semaine je demande des nouvelles de ma commande
qui devait arriver en 4/5 jours , et là on me dit quon allait me contacter pour me signaler un problème même de stock! Article non dispo
première et dernière fois sur ce site .
Sandrine Mengarda
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Fashion Curvy Shop
Le
Bonjour, nous sommes navrés du souci que vous avez rencontré. Il y à malheureusement eu une erreur de stock sur article comme expliqué dans notre mail. Bien à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Sylvie Ji Quero
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Fashion Curvy Shop
Le
Bonjour Madame, SUite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre numéro de suivi que vous nous avez dit ne pas avoir recu vous a bien été transmis (le voici à nouveau https://fashion-curvy-shop.shipping-portal.com/tracking/?country=fr&tracking_number=9l33780395813&postal_code=92000) Votre commande a bien été expédiée et le suivi mentionne bien que la Poste a rencontré un problème en raison "d'une situation exceptionnelle indépendante de leur volonté" et qu'il va être remis en livraison. De ce fait, il n'y a pour le moment aucun problème avec votre commande et nous vous avons d'ailleurs spécifié que nous nous occuperons de la situation si toutefois un réél problème était existant. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 2 mai et toujours pas livrée le 16 alors qu'annoncée expédiée le 9.... Merci pour votre intervention mais à ce jour, le 20 mai, le colis n'est toujours pas livré.
Mrs Corinne Duvaleix
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Fashion Curvy Shop
Le
Bonjour, Vous nous avez envoyé un mail juste 1h avant de laisser votre avis pour nous signaler un problème. C'était un vendredi soir à 20h30. Nous ne pouvions pas savoir qu'il y avait un souci avec l'acheminement de votre colis avant que vous nous contactiez. Une fois informés, nous avons trouvé une solution instantanément et votre problème a été résolu. Et malgré deux mails envoyés, nous n'avons toujours aucun retour de votre part