8.6/10
★★★★☆
basée sur 1099 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir passer commande je viens de recevoir mon colis et quelle ne fut ma surprise en ouvrant !!! Très faible qualité, odeurs de moisissures, aucun goût et quand on appel on tombe sans arrêt sur un répondeur qui n'en ai pas un puisqu'il ne prenne aucun message !!! Attention ARNAQUE A FUIR !!! Un conseil ne commander pas !!!!!
User icon
Agnès G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Délais livraisons pas respectés pub mensongère a partir de la cest déjà zéro pas la peine de parler du reste grâce à vous on va continuer à chercher notre bonne vieille weed dans la rue service et qualité au rdv contrairement à votre site mensonger on dirait le gouvernement en marche ?? allez bye INFAMOUS CBD...
User icon
Fabilo
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu au bout d'une semaine (ce que l on peut comprendre en ce moment) mais il manquait 1 article sur les 3 commandés. J'ai bien été débité de la totalité de la commande, impossible de les joindre par tel (répondeur saturé) et aucune réponse aux messages. La qualité des 2 produits livrés n'est pas au niveau de mes attentes et de ce que j'ai pu avoir sur les autres sites. Certes les prix sont alléchants mais la qualité n'y est pas du tout.
User icon
Adrien
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu ma commande cela fait plus de 15 jours j'ai beau appeler envoyer des mails mais rien n'y fait personne ne répond au téléphone Chronopost m'indique que l'adresse est incomplète mais qui n'arrive pas à joindre famous CBD comme moi .pour une premier commande pas cool.
User icon
Zihinne O.
Le
5 /5
★★★★★
3 commandes passer, les deux on été livrer au bout de 3'4 jours. Les produits commander était conforme par contre 3eme commande reçu hier les têtes sont bien compacte mais humide par rapport au deux précédente à voir j'ai goûté seulement une seule variété mais en tatant les autre sachets je me rend compte que ça a l'air pareil.. Sinon l'herbe est toujours de bonne qualité malgré tout, c'est depuis le covid que c'est comme ça mais toujours rêvé mes commandes rien à dire la dessus
User icon
Horus H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande réalisée le 23/03; pas de mail de confirmation, communication zéro. Sur leur site l'état de ma commande est passé de "paiement accepté" à "expédié" aujourd'hui en date du 28/03 ce qui est plutôt rassurant et que je devrait recevoir "quelque chose"... Reste à voir la qualité des produits . Commande reçue en date du 01/04, 10g "d'amnesia" et 3g de "Gelato 17", les 2 variétés ont l'air semblables, j'ai ouvert les pochons et mis le nez dedans, à voir à la fume mais ça sent plus le gazon que la weed... je peux déjà affirmer que la qualité n'est hélas pas au rdv. Je vous conseille de passer votre chemin, c'est pas loin d'être une escroquerie. Smoke test --> infumable --> ???? poubelle ...
User icon
Pierre
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Escrocs. A fuir. Pas de réponse. Pas de suivis. Numero 1 des escrocs
User icon
Jerome
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Prélèvement effectuer de leurs cote mais strictement rien reçue aucune réponse de leurs part une pure escroquerie ce site je le répète ce site est a FUIR
User icon
Matha F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande et déjà déçu. Aucun SAV . Ne répond à aucune relance. Meme en ce periode difficile, la logique voudrait que les clients soient un minimum informé.. mais non. Decu de cette 1er expérience. En espérant recevoir le commande bientot!!
User icon
Jerome
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de clientèle mail sans réponse depuis plusieurs jour commande non traiter bref des vrais charlos a fuir
User icon
Matha F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
4 commandes sans encombre. Rapide et produits rien a redire. 5eme commande , sachet arrivé non scellé et doute sur la quantité. 6 eme commande passée le 20 mars, toujours pas traitée a ce jour et service client injoignable. J'espère etre livré quand même les jours a venir. Peu etre des soucis liés au covid 19 mais le manque de communication est pas cool. Tjs rien au 28 mars malgré plusieurs relances. Font le mort . Plus jamais chez eux Commande finalement arrivée le 02 avril. Suprise aujourd hui le 8 avril : prélèvement famous de 29 eur alors que je n ais plus de commande en cours ?? .
User icon
Julien
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je change complètement mon avis car je vient de recevoir ma commande ce matin avec deux jours retard sur la livraison. A l'ouverture une grande surprise m'attend, j'ai commander 4 variétés différente dont la purple haze qui a ma grande surprise n'est pas violette comme elle devrait être. En faite que vous prenez la blue dream, skunk xl, purple haze ou amnesia haze la variété est la même. Vraiment très déçu de ce site et je vais demandé un remboursement pour produit non conforme. Ne commandé pas sur se site qui sont de gros arnaqueur. Ils ne répondent pas au téléphone, ni au mail et vous envoi des produit qui ne sont pas conforme. Cette entreprise ce dit numéros 1 du service client et en qualité, alors que c,est tous le contraire. Ne commander pas sur ce site
User icon
Lafabrique D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Aucune reponse du service client par mail injoignable par telephone j'ai publié un avis défavorable sur leur site il y a 1 mois suite a une commande recue tres vite mais il n'y avais que des micro tetes et 30% de miettes, il n a toujours pas été validé et n'apparait pas... par contre les avis favorables sont publiés... j'ai refait une commande le 16 mars, nous somme le 19 et je n ai toujours rien recu, d'apres chronoposte le colis ne leur a toujours pas été remis alors qu il y a soit disant une livraison en 24h bref tres décu et tres frustré que personne ne puisse me répondre ajout d'avis 9 heures apres le premier: ca y'est mon colis est pris en charge par chronopost je devrais donc le recevoir demain vendredi 20 mars donc ils finissent bien par envoyer les commandes par contre service client inexistant... dommage je vous dit demain la qualité à reception du colis avis suite colis recu le 20 mars donc du coté de chronopost c'est tres bien bonne qualité cette fois le gout est la effet d'une tisane, c'est du cbd et pas du thc;;; dommage que le service client ne donne aucune réponse
User icon
Milley
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mise à jour du 11/04: ESCROCS : gardent les coordonnées bancaires des clients et prélèvent des sommes ne correspondant à rien !!!! Je les signale également sur litige.fr . Aucun service client, ne répond ni aux emails, ni au téléphone ni aux textos envoyés sur le tel mobile support de la messagerie saturée. Les commandes sont bien scannées d'ou le suivi Chronopost "Colis en attente chez l'expéditeur" mais pas remises à Chronopost. Après de nombreux emails et finalement une réponse brève mais rassurante la commande est enfin partie. Le Corona virus semble avoir perturbé l'organisation. Sur mes précédentes commandes je n'ai rien à redire, je renote donc à la hausse Hormis pour la communication. Pour ma part les produits ont toujours été nickel !
User icon
Yann S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commander à 9h le lundi et reçu le lendemain avant le confinement je précise à voir l'es autre commentaire j'ai dû avoir de la chance jetait même surpris de la rapidité ras pour moi rapport qualité prix satisfaisant un peu sèche quand même il y des site de meilleur qualité mais bien plus cher là c'est un bon compromis c'est vrai que c'est pas cher du tout .apres a voir les avis dans le futur sa a l'air assez aléatoire quand même pas mal de personne ne sont pas satisfaite .j'ai complètement changer mon avis aussi en voyant d'autre commentaire j'avai dés doute sur la qualité car j'ai commander sur weedy la remedy v2 elle est terrible c'est plus cher mais rien à voir on se rend compte de la daube qu'il vendent le jour et la nuit je ne commanderai plus sur ce site .
User icon
Dav
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Attente de 2 produits manquants sur 3. Commande passée le 1er mars avec livraison Chronopost. Réceptionnée seulement le 9 mars. J'attends toujours le reste de la commande. Impossible de les joindre par téléphone, et ne répond pas aux mails. Je vous tiens au courant pour la suite.
User icon
Jacqueline
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement la qualité top. Mais le SAV vraiment a revoir. Un messagerie pleine ou qui dit en difficulté les mails sans retou et pour la livraison le lendemain c'est FAUX. Commande passée le jeudi livrée le mardi de la semaine d'après; Et ca se dit n 1 en livraison et sav.. Grand foutage de G.....
User icon
Anissa A.
Le
5 /5
★★★★★
Je modifie mon avis je viens de recevoir un mail comme quoi la livraison arriver demain donc la livraison bouger donc site fiable
User icon
Lévent D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28 février avec livraison en chronopost, jeudi 5 mars statut toujours « coli chez l'expéditeur »... Ne répond pas aux e-mails, ni par téléphone, tombe directement sur messagerie (saturée)... comme l'impression de m'être fait avoir et que je ne recevrai pas ma commande....
User icon
Pierre75
Le