8.6/10
★★★★☆
basée sur 1099 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Mon dernière commande ne correspondait pas à ma demande !! J'ai commandé trois sachet de 25 g et je n'en ai reçu que deux ! Je suis très déçu même si c'est la première fois ! La perte est pour moi non négligeables...
User icon
Bonneau A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Nous vous invitons à faire parvenir une photo des produits reçus à notre SAV qui vous apportera une solution à ce litige dans les plus brefs délais..

L'équipe FAMOUS CBD
5 /5
★★★★★
Parfait ! Super bons produits !
User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits.

L'équipe FAMOUS CBD
5 /5
★★★★★
Bonjour, avec les remises, votre produit reste accessible...
User icon
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous travaillons sans cesse afin de vous proposer une qualité produit exceptionnelle et à un prix attractif.

L'équipe FAMOUS CBD
3 /5
★★★☆☆
J’apprécie la qualité des produits vendus mais je déplore qu’aucune fleur de CBD à 0% de THC ne soit proposée, et qu’aucune réduction spéciale pour les client régulier ne soit offerte.
User icon
Carole N.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits.
Malheureusement nous ne proposons pas de réduction spéciale, cependant nous appliquons une offre annuelle de 30% dont vous pourrez bénéficier sur toutes vos commandes sans minimum d'achat.

L'équipe FAMOUS CBD
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Julien V.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Il
User icon
Julie T.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5 /5
★★★★★
Satisfait de mon achat Excellent produit
User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits ainsi que de nos services.

L'équipe FAMOUS CBD
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps produit satisfaisant 👍
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de nos services.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Votre satisfaction est importante à nos yeux et nous sommes toujours ravis lorsqu'un client est satisfait.

L'équipe Famous CBD
1 /5
★☆☆☆☆
Je sais pourquoi je ne commande plus sur internet depuis plusieurs mois. Du foin.
User icon
Agnès D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude pas déçue
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Toujours au top et merci pour ces petites promos de temps en temps 👍
User icon
Gerard A.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Nickel, à quand vous compter prendre en compte le pouvoir d'achat, une belle promo serait la bienvenue. Cordialement
User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits ainsi que de nos services.

Régulièrement nous faisons des soldes à -40%, le prochain sera pour la rentrée soit début septembre 2024.
De plus nous appliquons une offre annuelle de 30% dont vous
bénéficiez sur toutes vos commandes sans minimum d'achat.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
De la commande à la livraison + rapport produit/prix/qualité = tout est ok 🙂
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif.
Nous travaillons sans cesse afin de vous proposer une qualité produit exceptionnelle et à un prix attractif.
Nous travaillons également en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits ainsi que de nos services.

L'équipe Famous CBD
3 /5
★★★☆☆
Dernière commande de qualité vraiment moyenne !!! Aucun geste concernant la. Fidélité
User icon
Franc B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.

Concernant la fidélité, nous vous proposons une remise de -30% sur votre commande toute l'année et sans minimum d'achat.

L'équipe Famous CBD
2 /5
★★☆☆☆
J’ai acheté 100gr de big bud et l’herbe n’était pas sèche du coup je l’es fait sécher et au final 70gr sec . Je ne recommanderais plus .
User icon
Lionel G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Nous sommes navrés, il est vrai que certaines variétés présentent des têtes plus sèches que d’autres. Chacun est libre d’avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres, en espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine commande.

L’équipe Famous CBD
3 /5
★★★☆☆
Trim de moins bonne qualité ! Que précédemment Je pense pas en reprendre..
User icon
Tony D.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Le produit ne me soulage pas
User icon
Nora B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne répond pas à vos attentes et vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que ce dernier puisse trouver un produit répondant au mieux à vos besoins.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
D excellente qualité ,envois rapide et discret je suis très satisfaite
User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

L'équipe Famous CBD
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Un peu déçu car les fleurs ne sont pas sèches et beaucoup de grosse branche, énorme même pour certaines . Ça fait un moment que je commande et j’ espère que ce n’ est qu’ un mauvais pas.
User icon
Tomy R.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Ravi de ce site toujours ponctuel et toujours réactif
User icon
Camille J.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Genial
User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Alexandre Z.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★
Allez encore Famous CBD
User icon
Jérôme N.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Aurelie V.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous nous engageons à vous satisfaire avec des produits de qualité et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Jamais eu de problème. Livraisons rapide et efficace.
User icon
Marielle S.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

L'équipe Famous CBD
2 /5
★★☆☆☆
Déçu car étant une cliente régulière la promotion -40% pour la fête des pères n’a pas été appliquée. Je commande régulièrement et je trouve dommage de ne pas bénéficier des promotions générales ou de promotion « bon clients’
User icon
Carole N.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu profiter de notre offre de la fête des pères. Cette dernière était valable du 10 Juin 10h30 au 11 Juin 10h30. Vous avez validé votre commande hors période de soldes, c'est pourquoi vous n'avez pas profité de la remise.

Vous recevez un mail et/ou un SMS dès que nos offres sont mises en place afin que vous puissiez en profiter, en général nos offres sont valables 24h.

L'équipe Famous CBD
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'était pas complète, il manque un produit sur cinq commandé.
User icon
Paul K.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Si vous rencontrez un problème à la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter via l'onglet "Contact" en ajoutant une photo des produits réceptionnés. Ainsi notre service réclamation pourra traiter ce litige au mieux.

Sachez que notre service client est à votre disposition pour toutes questions et/ou réclamations.

L'équipe Famous CBD
5 /5
★★★★★
Toujours au top!
User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 11/06/2024