/10
★★★★☆
basée sur 1099 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1099 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Désolée d'avoir commandé pour la première fois une telle quantité puisqu'il restait uniquement du 10g. Mais j'étais assez sûr du produit CBD purple déjà acheté en boutique mais d'une autre marque. Le goût terreux et un peu humide ne m'ont pas plus. Les fleurs violacées étaient grisées comparées à d'autres produits nettement mieux conditionnés. Je n'ai pas aimé les effets du produit sensé être du 20% normalement perceptible mais là ===> FLOP !! Imperceptible voire presque désagréable pour moi. Cette herbe ne m'a pas fait de bons effets du tout sans rentrer dans les détails. Mieux vaut un 0,02% bien fait qu'un 20%peut-être mal conditionné ?! Du coup j'ai compris les 10g à liquider... je ne rachèterai pas. Dommage les avis m'ont vraiment incités à acheter mais aucun avis depuis 2021 à part un satisfait en 2022.
So' B.
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe Famous CBD.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu 10 grs a la place des 25grs commandé... Je les contacterai... Je pense que c'est une erreur...car jusqu'à là je n'avais rien à dire. Cordialement
Melina K.
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour ce désagrément. C'est sûrement une faute humaine. Nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle, accompagné d'une photo du produit reçu. Notre service clientèle est toujours à votre disposition pour toute anomalie constatée lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD.
2
/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à beaucoup mieux , je préfère achetez chez vos concurrents qui eux déjà on pleins de variétés et qui offres des échantillons pour pouvoir tester . Je suis aussi déçu de la qualité du cbd :/
Leone
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante, et nous vous sommes vraiment reconnaissants d'avoir porté cette question à notre attention. Nous regrettons que les variétés n'aient pas répondu à vos espérances. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous offrons divers types de produits de CDB dans notre boutique en ligne. Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de porter cela à notre attention. L'équipe Famous CBD
3
/5
★★★☆☆
J'ai toujours été plutôt satisfaite de votre boutique jusqu'à ma dernière commande qui été à moins 50% mais qui était rempli de branche donc pas très contente de mon dernier achat. Cordialement.
Julie S.
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela. En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du juillet 2022
Béatrice D.
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Suite au jour férié du jeudi 14 juillet suivi du week-end, certains colis ont pu rencontrer un léger retard selon le centre de tri. Nous venons de procéder à la vérification de votre suivi colissimo. Nous sommes ravis de constater que votre colis est stipulé comme livré en date du 20.07.2022. Nous vous invitons dès lors vous rencontrez une anomalie lors de l'acheminement de votre colis, de prendre contact directement avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible. L'équipe Famous CBD.
2
/5
★★☆☆☆
Au départ j'étais satisfaite de mes commandes mais depuis quelques temps y'a au moins 5g de branche dans mon sachet à chaque commande si ce n'est pas plus. Y'a de grande chance que je change de site.
Élodie L.
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. Pour la variété de Trim, pour compenser cette gêne nous procédons à l'ajout de quelques grammes supplémentaires. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe de Famous CBD.
3
/5
★★★☆☆
Vraiment beaucoup de pollene et miettes pas de fleurs
Sandrine M.
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. La Trim provient de l'ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d'une poudre qui contient des feuilles et des pistils, mais surtout des petits bourgeons concentrés en terpènes et en CBD. C'est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. L'équipe de Famous CBD. 🙂
2
/5
★★☆☆☆
La qualité est pas mal. Mais le temps de livraison est trop long. Prévoyez une semaine pour recevoir votre commande au lieu des 24/48h annoncé.
Client
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi, l'expédition est effectuée le jour même et la livraison est effectivement de 48H (sauf retard de la poste, indépendant de notre volonté). La livraison en 48H est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié. L'équipe de Famous CBD. 🙂
3
/5
★★★☆☆
Bon goût mais pas trop de sensation ressenti
Tots
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais le contenu en miettes
Jean-philippe N.
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pu constater que vous avez commandé la variété de Trim. La TRIM se compose de miettes de différentes variétés de fleur CBD. Elle est obtenue après différentes étapes de manipulation. Cela dit, nous vous proposons une TRIM de fleurs CBD haut de gamme qui a été cultivée et conservée dans d'excellentes conditions. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement
3
/5
★★★☆☆
Pas toujours au top revoir la qualité même variété commandé mais jamais la même a la réception dommage car livraison au top
Monsieur C.
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait au début mais trop de graine dans les dernières commande J ai envoyé un mail pour le préciser mais aucun retour
Yannick B.
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour! Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sur votre fichier client, notre service client n'a malheureusement pas réceptionné votre réclamation qualité. Nous aimerions corriger la situation, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution au litige rencontré. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. Très cordialement, L'équipe de Famous CBD.
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de branches . Du coup déçue car pas mauvaise weed
Val
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela. En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. Très cordialement L'équipe de Famous CBD.
3
/5
★★★☆☆
La première commande de fleurs était très bonne mais les deux suivantes avaient un vieux goût et pas d'odeur,très désagréable à fumer.
Matthieu C.
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. Très cordialement, l'équipe de Famous CBD.
3
/5
★★★☆☆
Après l'achat de la purple haze et l'amesia haze j'ai pu constaté que la quantité était juste mais que la qualité était moyenne. Les fleurs étaient trop sèches donc moins de saveur mais le fait du prix attractif ça m'a fait passer un bon moment quand même.!
Greg L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je viens de commander Sans regarder les les avis au préalable.je suis inquiet on verra des que je reçois ma marchandise je remettrai un avis après avoir reçu et goûté surtout.j'espére ne pas être dessus
Jerome D.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je viens de commander sans lire les commentaires sur cette page. Une erreur peut être. Enfin j'attends cette commande et si elle arrive...
Kåwan D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je viens de passer commande et payer 68,25 euros et aucune commande enregistré dans mon historique de commande. Le paiement a pourtant été validé... J'ai laissé un message et changerai cette note si je suis recontacter mais c'est quand même pas très rassurant pour une première commande. Site à fuir si je n'ai pas de retour du service client! Edit du 22/03 à 15H Pour l'instant je confirme que ce site n'est pas sérieux. Malgré mon message je n'ai pas eu de retour, Le numéro du service client est bidon. Je pense que je vais m'assoir sur mes 68,25 euros qui on bien été débité sur mon compte, Je vous tiens informé de la suite... Edit du 30/03 J'ai eu une réponse par mail le 22/03 à 16H24. On m'a expliquer que le retrait ne serait pas effectuer. Je n'ai effectivement pas été débité. J'ai remonté la note à 3, je vais passer une commande dès demain et si la commande se passe bien je passerai la note à 5. Merci de m'avoir répondu, par contre il est très pénible de les avoir par téléphone. La suite bientôt,
Baki B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Fan de jeux de hasard et de cannabis CBD, Famous CBD est fait pour vous !! Après 4 commandes, soit 85gr et 7 variétés (Skunk XL, White Widow, Sour Diesel, Blue Dream, OG Kush, Purple Haze, Royal Gorilla) Je constate que parfois la qualité est au rendez-vous, bonne saveur, fleurs de beau calibre, séchage et manucure parfaits, et parfois pour une même variété on se retrouve avec de toutes petites fleurs, au parfum de chlorophylle, mal séchées et mal manucurés (branches et grandes feuilles) !! Grosse déception quant à l'irrégularité de la qualité du produit ! Heureusement les tarifs et la rapidité d'expédition aident à faire passer la pilule...!! Revoir absolument le contrôle qualité !!
Arnaud
Le
2
/5
★★☆☆☆
Service client avec un numéro bidon qui ne fonctionne pas... des fleurs mal curées toutes petites et très foncées, une qualité médiocre à part le goût, je ne recommande pas du tout !! J'ai trouver un autre site bien plus intéressant
Miro
Le
2
/5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent, très satisfait de la qualité et du service, mais très grande déception en ayant commandé la Trim, soit disant de petites têtes, mais en réalité c'est de la poudre, impossible à consommer. Je précise que j'ai voulu déposer un commentaire sur le site, mais jamais validé du fait de mon commentaire négatif, Famous Cbd, ne retient que les commentaires positifs, un peu facile comme méthode, je déplore. Je ne recommande pas pour le moment, j'attends de voir si mon commentaire sera publié. C'est dommage d'agir comme celà, je m'adresse au site et soyez correct avec vos clients. C'est la moindre des choses.
Pat
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai effectué une première commande sur le site, tout c'est très bien passé, très bonne qualité et livraison super rapide. J'ai tenté d'en refaire une mais en voulant validé le paiement le panier ne se valide pas ... je réessaie une seconde fois je valide le paiement et de nouveau je retombe sur le panier, aucune commande validée du coup, j'aimerai savoir si je vais être débité malgré tout... je vais attendre voir si je suis débité sur mon compte.. j'ai envoyé un mail au service client, j'espère qu'ils répondront rapidement car bon ... J'espère vraiment que ça sera réglé car franchement je n'ai pas été déçu la première fois..
Lucie
Le
3
/5
★★★☆☆
Je commande toujours la même variété mais qualité différentes a chaque fois,pas toujours la même densité,pas le même séchage, parfois graineusr d'autres fois non,parfois bien grasse et odorante d'autres fois pas,manque de régularité.
Geoffroy
Le
2
/5
★★☆☆☆
Qualité des produits reçus bcp de miettes très rarement de belles têtes. Qlqs personnes de mon association ont commandés et pareil. Cependant livraison ok et prix attract domage
Client
Le
2
/5
★★☆☆☆
Honteux je commande 10 g de CBD je reçoit que 5 grammes soit disant le 2 ème colis et partie depuis 15/05 et toujours rien et pas de suivi quand je contact Chronopost il me sorte des blas blas yen a ras les fesses
Mokless M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Après plusieurs commandes, je constate que pour la weed correct il y a que l'amnesia et la purple. La jack herrer est pas bonne, une exté qui pique la gorge. Quand a la blue dream on peut appelé ça plus communément de la m*rde, des mini tête de moins de 1 cm avec des graine et l'odeur et le goût de barbecue qui vont avec.ils peuvent se dédouané de cela en disant qie ce n'est pas fait pour fumer, mais le sens du commerce voudrais que vous preniez aussi ce genre de consommateurs au sérieux. Le terme "nous avons précisé que ce n'est pas un produit à fumé" est un terme obligatoire et non un argument defendable après avoir vendu de l'herbe sous forme seche en fleur.
Al3x 3.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivée en une semaine ( ce qui s'entend au vu de notre actualité sanitaire ). La quantité est au rendez-vous mais là qualité pas du tout : 3 variétés différentes qui ont toutes le même goût ET la même odeur (M'aurait-il prise pour une pigeonne ?) Qui plus est, fleur qui sèchent bien trop vite et de basse qualité gustative. Ah et on parle du service client ? Qui ? Messagerie surchagée, mail sans reponse... En bref , certes les prix sont bas mais tout le reste aussi. Déçue , je retourne chez mon vendeur habituel et vous invite à vous tourner vers d'autres fournisseurs que Famous !
Bibi D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je croyais mettre fait arnaquer car 1colis en Chronopost qui mais 10jrs même avec le covid19 c'était impossible pour moi,car j'ai passé d'autres commandes en Chronopost et je les ai reçu en 24hrs,mais le fait c'est que ça vient de Strasbourg et le colis certainement perdue par la poste(de Strasbourg) est resté 8jrs dans leurs locaux !!En attendant si Famouscbd repondé au téléphone ou minimum aux mails je n'aurai pas perdu mon calme, c'est moi qui était obligé de faire toutes les recherches et les coups de téléphone a Chronopost,car le site sans fou totalement !!Mais je tenais à rectifier mon message précédent car il ne m'ont pas arnaquer j'ai bien reçu ma commande et de plus le produit est de bonne qualité,mais j'ai trop peur de recommander chez eux, j'ai vécu une trop mauvaise expérience si seulement il repondé aux mails on en serais pas là et il m'aurait compté parmi leurs meilleurs clients!!Voilà mé à culpa..Et dorénavant je regarderai le site de trustpilot avant de passer commande où que ce soit !!Pacé é saluté a tuti.....
Louis G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Modif 1er message et note de 1.je passe à 3.-2 pour l'absence de service client. J'ai eu peur car le 1er compte créé lors de la commande n'existait plus. J'en ai recréé un et j'ai laissé un message resté sans réponse. Je voulais les prévenir de la création de ce nouveau compte en lien avec ma commande. J ai commandé mardi et je l'ai reçu aujourd'hui dans deux sachets hermétiques. Amnesia et purple. L'odeur est agréable et différente. Donc je ne dirai pas que ce sont les mêmes produits évidemment. La purple n'est pas de couleur violette mais il est rare d avoir de la purple comme sur la photo sauf à aller en prendre avec thc au Pays-Bas... N'oubliez pas vous n'achetez pas de l'herbe avec thc. Merci à famous malgré tout qui a fait le boulot et pour être sûr, je ne suis pas un membre de famous. Cordialement.
Inspecteur D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison au top, rapide et bien emballée. peu cher première commande : 2 variétés commandées en faible quantité. les deux variétés sont bien distinctes, avec de belles grosses fleurs avec une odeur forte et un aspect spécifique pour chacune. beaucoup de trichomes visible. En revanche, j'ai été déçu par ma seconde commande, environ 20g de 3 variétés achetées (ce qui représente une certaine somme) : que des petites "têtes", avec très peu de trichomes et une odeur très modeste. les 3 variétés sont quasi identiques, dont purple haze pas du tout similaire a la photo du site. dommage. effet de relaxation malgré tout au rendez vous, mais intérêt "gustatif" pauvre. point de vigilance : ils n'ont pas publié mon avis mitigé sur leur site, alors qu'ils ont validés des avis positifs postés après le mien.
Anthony
Le