Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 962 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bonne qualité du produit Très mauvaise relation client: aucune réponse donnée à ma demande de retour suite un produit reçu en double pour un anniversaire. Aucune réponse faite par la société.
Nous n'avons aucune démarche de votre part en ce qui concerne votre demande.
Nous vous remercions de votre avis sur nos produits de très bonne qualités.
Bien à vous
L'équipe Falbalas Saint Junien
Très belle casquette, mais service internet déplorable, personne ne répond ni aux mails ni au telephone. Il est préférable d'acheter en boutique réelle je pense.
J avais réglé 2.40€ pour un paquet cadeau A l arrivée pas de paquet cadeau Adieu mes 2.40€ et aucune réponse à ma réclamation
Grosse déception. L'achat d'une paire de sous-gants en soie est décevant : un gant n'est pas complètement cousu au poignet et s'est donc effiloché très vite, le travail est fait en Chine ! Falbalas nous avait habitués à beaucoup mieux et le rapport qualité / prix est inversement proporetionnel. Je ne recommanderai plus cette entreprise.
Frais de port prohibitif
La personne en boutique était très gentille. J’ai fait un clin & collect, elle n’en n’avait pas été informée, donc une course que devait me prendre 5 min m’a pris 1/2h. Rien de grave mais un peu dommage
SUITE A MA COMMANDE APRES AVOIR CONSULTE LE SERVICE COMMERCIAL,J'AVAIS DEMANDE D'INCLURE AVEC LE CHAPEAU UNE BANDE DE "LIEGE" ou une autre matiere pour pouvoir ajuster le chapeau à mon tour de téte.Chose qui n' a pas étè fait ...MERCI.. JOEL BLIN...(fils et petit fils d'une famille ayant 5 chapelleries )
Très bonne qualité produit. En revanche, déception au niveau du service client.
Manque de choix, stock insuffisant. Sinon j'ai apprécié la qualité des produits proposés.
Le prix des gants sur le site est à 57.92 TTC Sur la facture la tva est rajoutée De plus les gants ne sont pas dans une boîte.. pour le prix c'est un minimum.. Déçu
Très bien
Peau de qualité moyenne par rapport à d'autres produits plus chers. On comprend mieux l'écart de prix. Des coutures ont déjà lâché.
Lors de mon achat j'ai envoyé un mail pour savoir dans quel emballage était présenté les écharpes et demandé une photo avant envoie, je n'ai reçu aucune réponse. Ceci dit j'ai bien reçu mon colis une écharpe d'une tel qualité emballé dans un horrible papier métallique jaune doré, c'est très décevant et indigne des 91 euros dépensés pour un cadeau de ce standing !
Gants de très bonne qualité, mais à ce prix j’aurais espéré avoir un suivi de ma livraison, des réponses à mes mails envoyés et un packaging un peu plus classe.
JE RAJOUTE QUE LA PIQÜRE D UN CHAPEAU SUR LE HAUT DU TOUR ETAIT PIQU2 DANS LE VIDE DONC UNE PARTIE DE LA BANDE N ETAIT PAS FIXEE AUTOUR PAS SERIEUX DU TOUT ET DECUE
Bonjour, Pour ma part beaucoup trop d’avatars avec ce fournisseur aussi je ne mettrais que 3 étoiles compte tenu de la qualité de ce produit Français. 1. Pour ma cde du Mardi 8 sept 2020 – une CASQUETTE, j’ai rencontré des difficultés à mettre ma cde dans le panier. J’ai dû m’y reprendre à 2 ou 3 fois et j’ai ainsi perdu ma référence en taille produit d’où obligation d’effectuer un retour. 2. Je regrette de ne pas avoir une copie de ma cde avant le paiement, me précisant les caractéristiques du produit et taille enregistrée. Ceci m’aurait évité de devoir demander un échange de ma casquette car la taille était erronée. 3. L’accusé de réception, par e-mail, du paiement mentionne : Une question ? Envoyez-nous un email à contact@falbalas-stjunien.com. Ayant un doute sur la taille enregistrée sur ma cde, je l’ai vérifié sur mon compte sur votre site. La taille n’était pas celle que je pensais avoir notée. Aussi j’ai immédiatement adressé un mai pour faire la correction, mail adressé le Mercredi matin 9 sept à 8h 37, demeuré sans réponse et sans effet. ? Très regrettable. 4. Enfin j’ai téléphoné le mercredi à 16h30, votre Directeur ma informé que ma commande était déjà postée, donc impossible de changer la taille du produit. J’ai dû attendre le Lundi 14 sept pour obtenir seulement vers 18h votre confirmation de retour. En journée impossible d’avoir une personne compétente pour répondre à mon attente. « Désolé mais le Directeur est absent. » Beaucoup trop de déboires pour envisager de revenir sur votre site que j’avais choisi, en priorité, pour une fabrication Française qui me semble de qualité. Enfin l’échange a été expédié par poste simple sans prendre la peine de m’informer de l’envoi. Le colis est bien arrivé sous enveloppe bulle. Je pense qu’il y a chez vous un problème informatique à résoudre, sur votre site de commande, (voir § 1 et 2) ainsi qu’un manque administratif du suivi des mails adressés à « contact@falbalas-stjulien.com. » J. ROGER
La commande n’était pas conforme au visuel. Je l’ai renvoyé, j’ai été remboursé rapidement
La vendeuse n’etait Pas assez professionnelle ! Je reconnais que j’etais Retournée dans ce magasin la foi précédente j’avais été séduite par le professionnalisme de la vendeuse alors voyez heureusement qu’il existe de bonne vendeuse mais une vendeuse
Je n'ai pas reçu de SMS pour me prévenir de l'arrivée de mon colis au point relais. J'ai appelé le magasin pour avoir la confirmation. Sinon satisfaite de ma commande, emballage parfait.
Très bien
Très bien conseillée, et bon accueil, et beaux produits : très satisfaite !
Livraison un peu lonte.
Après étude de votre avis nous souhaitons préciser que pour la somme de 4,27 € vous avez été livrer en 4 jours voici votre suivie ;
29/05/2018 - 11h49
Votre colis est pris en charge par le Relais Colis d'expédition.
31/05/2018 - 11h11
Votre colis est en cours d'acheminement
02/06/2018 - 00h20
Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.
02/06/2018 - 07h07
Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.
02/06/2018 - 11h14
Votre colis est disponible dans votre Relais Colis.
02/06/2018 - 15h14
Votre colis est livré.
Lors de votre prochaine commande nous vous invitons à choisir le transporteur Colissimo ou Chronopost si le délai de 4 jours ne vous conviens pas.
L'équipe Falbalas Saint Junien vous souhaite une très bonne journée.
Choix et service correspondent à mes attentes.
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement. L'équipe Falbalas Saint Junien.
Lors de ma dernière visite, j'étais étonnée par le peu d'enthousiasme de la jeune vendeuse ...ce qui n'a pas altéré ma décision. Kind regards, Lady cook
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous allons faire remonter votre avis à l'équipe de Bordeaux, merci encore pour votre passage et votre confiance. Bien cordialement
Très contente de mon achat. Et ce n'est pas grâce à la vendeuse. TRES maladroite dans ses paroles.
Choix, qualité, conseils
L' équipe du magasin de Bordeaux tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un moment de plaisir avec vous.
à bientôt
Bonne qualité du chapeau Papier cadeau ok Carton d’emballâge trop souple à revoir
En rodage
Je n'ai pas reçu le mot qui souhaitait un joyeux anniversaire à mon amie. Il aurait dû être glissé dans le papier cadeau. De plus, le papier cadeau n'était même pas fait lorsque je suis allée chercher son cadeau, il a fallu que je demande à la vendeuse. Quelques points à améliorer.
Déçue par la commande : trop d'attente pour recevoir ma commande .