Falbalas saint junien 9.5/10
★★★★★
basée sur 927 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très belle casquette, mais service internet déplorable, personne ne répond ni aux mails ni au telephone. Il est préférable d'acheter en boutique réelle je pense.
3/5
★★★☆☆
J avais réglé 2.40€ pour un paquet cadeau A l arrivée pas de paquet cadeau Adieu mes 2.40€ et aucune réponse à ma réclamation
2/5
★★☆☆☆
Grosse déception. L'achat d'une paire de sous-gants en soie est décevant : un gant n'est pas complètement cousu au poignet et s'est donc effiloché très vite, le travail est fait en Chine ! Falbalas nous avait habitués à beaucoup mieux et le rapport qualité / prix est inversement proporetionnel. Je ne recommanderai plus cette entreprise.
3/5
★★★☆☆
Frais de port prohibitif
2/5
★★☆☆☆
La personne en boutique était très gentille. J’ai fait un clin & collect, elle n’en n’avait pas été informée, donc une course que devait me prendre 5 min m’a pris 1/2h. Rien de grave mais un peu dommage
2/5
★★☆☆☆
SUITE A MA COMMANDE APRES AVOIR CONSULTE LE SERVICE COMMERCIAL,J'AVAIS DEMANDE D'INCLURE AVEC LE CHAPEAU UNE BANDE DE "LIEGE" ou une autre matiere pour pouvoir ajuster le chapeau à mon tour de téte.Chose qui n' a pas étè fait ...MERCI.. JOEL BLIN...(fils et petit fils d'une famille ayant 5 chapelleries )
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité produit. En revanche, déception au niveau du service client.
3/5
★★★☆☆
Manque de choix, stock insuffisant. Sinon j'ai apprécié la qualité des produits proposés.
2/5
★★☆☆☆
Le prix des gants sur le site est à 57.92 TTC Sur la facture la tva est rajoutée De plus les gants ne sont pas dans une boîte.. pour le prix c'est un minimum.. Déçu
3/5
★★★☆☆
Très bien
2/5
★★☆☆☆
Peau de qualité moyenne par rapport à d'autres produits plus chers. On comprend mieux l'écart de prix. Des coutures ont déjà lâché.
2/5
★★☆☆☆
Lors de mon achat j'ai envoyé un mail pour savoir dans quel emballage était présenté les écharpes et demandé une photo avant envoie, je n'ai reçu aucune réponse. Ceci dit j'ai bien reçu mon colis une écharpe d'une tel qualité emballé dans un horrible papier métallique jaune doré, c'est très décevant et indigne des 91 euros dépensés pour un cadeau de ce standing !
Réponse de Falbalas saint junien
Le
Mme BERGOGLIO, merci de nous avoir attribué 2 étoiles uniquement sur la base de notre emballage cadeau. Je suis heureux de voir que seule notre emballage cadeau vous a déçu et que le produit vous satisfait totalement. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. M Hoarau - Falbalas St Junien
3/5
★★★☆☆
Gants de très bonne qualité, mais à ce prix j’aurais espéré avoir un suivi de ma livraison, des réponses à mes mails envoyés et un packaging un peu plus classe.
Réponse de Falbalas saint junien
Le
Bonjour, Merci d'avoir noté votre expérience d'achat, néanmoins nous prenons aussi le temps pour vous confirmer que nous avons répondus à l'ensemble de vos mails, ainsi que l'ensemble du processus de commande, je vous invite à consulter vos spams. Concernant le packaging vous avez reçu du papier de soie ! avec une boîte Falbalas St Junien, le tout gratuitement sans surplus d'emballage. Cordialement M. Hoarau - Falbalas St Junien
2/5
★★☆☆☆
JE RAJOUTE QUE LA PIQÜRE D UN CHAPEAU SUR LE HAUT DU TOUR ETAIT PIQU2 DANS LE VIDE DONC UNE PARTIE DE LA BANDE N ETAIT PAS FIXEE AUTOUR PAS SERIEUX DU TOUT ET DECUE
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pour ma part beaucoup trop d’avatars avec ce fournisseur aussi je ne mettrais que 3 étoiles compte tenu de la qualité de ce produit Français. 1. Pour ma cde du Mardi 8 sept 2020 – une CASQUETTE, j’ai rencontré des difficultés à mettre ma cde dans le panier. J’ai dû m’y reprendre à 2 ou 3 fois et j’ai ainsi perdu ma référence en taille produit d’où obligation d’effectuer un retour. 2. Je regrette de ne pas avoir une copie de ma cde avant le paiement, me précisant les caractéristiques du produit et taille enregistrée. Ceci m’aurait évité de devoir demander un échange de ma casquette car la taille était erronée. 3. L’accusé de réception, par e-mail, du paiement mentionne : Une question ? Envoyez-nous un email à contact@falbalas-stjunien.com. Ayant un doute sur la taille enregistrée sur ma cde, je l’ai vérifié sur mon compte sur votre site. La taille n’était pas celle que je pensais avoir notée. Aussi j’ai immédiatement adressé un mai pour faire la correction, mail adressé le Mercredi matin 9 sept à 8h 37, demeuré sans réponse et sans effet. ? Très regrettable. 4. Enfin j’ai téléphoné le mercredi à 16h30, votre Directeur ma informé que ma commande était déjà postée, donc impossible de changer la taille du produit. J’ai dû attendre le Lundi 14 sept pour obtenir seulement vers 18h votre confirmation de retour. En journée impossible d’avoir une personne compétente pour répondre à mon attente. « Désolé mais le Directeur est absent. » Beaucoup trop de déboires pour envisager de revenir sur votre site que j’avais choisi, en priorité, pour une fabrication Française qui me semble de qualité. Enfin l’échange a été expédié par poste simple sans prendre la peine de m’informer de l’envoi. Le colis est bien arrivé sous enveloppe bulle. Je pense qu’il y a chez vous un problème informatique à résoudre, sur votre site de commande, (voir § 1 et 2) ainsi qu’un manque administratif du suivi des mails adressés à « contact@falbalas-stjulien.com. » J. ROGER
3/5
★★★☆☆
La commande n’était pas conforme au visuel. Je l’ai renvoyé, j’ai été remboursé rapidement
3/5
★★★☆☆
La vendeuse n’etait Pas assez professionnelle ! Je reconnais que j’etais Retournée dans ce magasin la foi précédente j’avais été séduite par le professionnalisme de la vendeuse alors voyez heureusement qu’il existe de bonne vendeuse mais une vendeuse
Réponse de Falbalas saint junien
Le
Bonjour Mme LUDENA, nous transmettons votre avis à notre magasin de Tours. Nous vous remercions de votre retour et nous vous confirmons que la qualité reste le maitre mot de notre société. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de SMS pour me prévenir de l'arrivée de mon colis au point relais. J'ai appelé le magasin pour avoir la confirmation. Sinon satisfaite de ma commande, emballage parfait.
Réponse de Falbalas saint junien
Le
Bonjour Mme DIAGNE, nous vous présentons nos excuses pour la non-réception du SMS, malgré un envoi effectué par nos services. Nous espérons que votre commande vous satisfera. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Réponse de Falbalas saint junien
Le
Bonjour Mme BROSSEAU, Falbalas Saint Junien vous remercie de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Très bien conseillée, et bon accueil, et beaux produits : très satisfaite !
Réponse de Falbalas saint junien
Le
Bonjour Mme VERON Falbalas Saint Junien vous remercie de votre avis.