Falbalas saint junien Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 826 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bien
2/5
★★☆☆☆
Peau de qualité moyenne par rapport à d'autres produits plus chers. On comprend mieux l'écart de prix. Des coutures ont déjà lâché.
2/5
★★☆☆☆
Lors de mon achat j'ai envoyé un mail pour savoir dans quel emballage était présenté les écharpes et demandé une photo avant envoie, je n'ai reçu aucune réponse. Ceci dit j'ai bien reçu mon colis une écharpe d'une tel qualité emballé dans un horrible papier métallique jaune doré, c'est très décevant et indigne des 91 euros dépensés pour un cadeau de ce standing !
Réponse de Falbalas saint junien :
Mme BERGOGLIO, merci de nous avoir attribué 2 étoiles uniquement sur la base de notre emballage cadeau. Je suis heureux de voir que seule notre emballage cadeau vous a déçu et que le produit vous satisfait totalement. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. M Hoarau - Falbalas St Junien
Le
3/5
★★★☆☆
Gants de très bonne qualité, mais à ce prix j’aurais espéré avoir un suivi de ma livraison, des réponses à mes mails envoyés et un packaging un peu plus classe.
Réponse de Falbalas saint junien :
Bonjour, Merci d'avoir noté votre expérience d'achat, néanmoins nous prenons aussi le temps pour vous confirmer que nous avons répondus à l'ensemble de vos mails, ainsi que l'ensemble du processus de commande, je vous invite à consulter vos spams. Concernant le packaging vous avez reçu du papier de soie ! avec une boîte Falbalas St Junien, le tout gratuitement sans surplus d'emballage. Cordialement M. Hoarau - Falbalas St Junien
Le
2/5
★★☆☆☆
JE RAJOUTE QUE LA PIQÜRE D UN CHAPEAU SUR LE HAUT DU TOUR ETAIT PIQU2 DANS LE VIDE DONC UNE PARTIE DE LA BANDE N ETAIT PAS FIXEE AUTOUR PAS SERIEUX DU TOUT ET DECUE
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pour ma part beaucoup trop d’avatars avec ce fournisseur aussi je ne mettrais que 3 étoiles compte tenu de la qualité de ce produit Français. 1. Pour ma cde du Mardi 8 sept 2020 – une CASQUETTE, j’ai rencontré des difficultés à mettre ma cde dans le panier. J’ai dû m’y reprendre à 2 ou 3 fois et j’ai ainsi perdu ma référence en taille produit d’où obligation d’effectuer un retour. 2. Je regrette de ne pas avoir une copie de ma cde avant le paiement, me précisant les caractéristiques du produit et taille enregistrée. Ceci m’aurait évité de devoir demander un échange de ma casquette car la taille était erronée. 3. L’accusé de réception, par e-mail, du paiement mentionne : Une question ? Envoyez-nous un email à contact@falbalas-stjunien.com. Ayant un doute sur la taille enregistrée sur ma cde, je l’ai vérifié sur mon compte sur votre site. La taille n’était pas celle que je pensais avoir notée. Aussi j’ai immédiatement adressé un mai pour faire la correction, mail adressé le Mercredi matin 9 sept à 8h 37, demeuré sans réponse et sans effet. ? Très regrettable. 4. Enfin j’ai téléphoné le mercredi à 16h30, votre Directeur ma informé que ma commande était déjà postée, donc impossible de changer la taille du produit. J’ai dû attendre le Lundi 14 sept pour obtenir seulement vers 18h votre confirmation de retour. En journée impossible d’avoir une personne compétente pour répondre à mon attente. « Désolé mais le Directeur est absent. » Beaucoup trop de déboires pour envisager de revenir sur votre site que j’avais choisi, en priorité, pour une fabrication Française qui me semble de qualité. Enfin l’échange a été expédié par poste simple sans prendre la peine de m’informer de l’envoi. Le colis est bien arrivé sous enveloppe bulle. Je pense qu’il y a chez vous un problème informatique à résoudre, sur votre site de commande, (voir § 1 et 2) ainsi qu’un manque administratif du suivi des mails adressés à « contact@falbalas-stjulien.com. » J. ROGER
3/5
★★★☆☆
La commande n’était pas conforme au visuel. Je l’ai renvoyé, j’ai été remboursé rapidement
3/5
★★★☆☆
La vendeuse n’etait Pas assez professionnelle ! Je reconnais que j’etais Retournée dans ce magasin la foi précédente j’avais été séduite par le professionnalisme de la vendeuse alors voyez heureusement qu’il existe de bonne vendeuse mais une vendeuse
Réponse de Falbalas saint junien :
Bonjour Mme LUDENA, nous transmettons votre avis à notre magasin de Tours. Nous vous remercions de votre retour et nous vous confirmons que la qualité reste le maitre mot de notre société. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de SMS pour me prévenir de l'arrivée de mon colis au point relais. J'ai appelé le magasin pour avoir la confirmation. Sinon satisfaite de ma commande, emballage parfait.
Réponse de Falbalas saint junien :
Bonjour Mme DIAGNE, nous vous présentons nos excuses pour la non-réception du SMS, malgré un envoi effectué par nos services. Nous espérons que votre commande vous satisfera. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien
Réponse de Falbalas saint junien :
Bonjour Mme BROSSEAU, Falbalas Saint Junien vous remercie de votre avis.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien conseillée, et bon accueil, et beaux produits : très satisfaite !
Réponse de Falbalas saint junien :
Bonjour Mme VERON Falbalas Saint Junien vous remercie de votre avis.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu lonte.
Réponse de Falbalas saint junien :
Monsieur MESSY,
Après étude de votre avis nous souhaitons préciser que pour la somme de 4,27 € vous avez été livrer en 4 jours voici votre suivie ;

29/05/2018 - 11h49
Votre colis est pris en charge par le Relais Colis d'expédition.

31/05/2018 - 11h11
Votre colis est en cours d'acheminement

02/06/2018 - 00h20
Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis.

02/06/2018 - 07h07
Votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis.

02/06/2018 - 11h14
Votre colis est disponible dans votre Relais Colis.

02/06/2018 - 15h14
Votre colis est livré.

Lors de votre prochaine commande nous vous invitons à choisir le transporteur Colissimo ou Chronopost si le délai de 4 jours ne vous conviens pas.

L'équipe Falbalas Saint Junien vous souhaite une très bonne journée.
Le
3/5
★★★☆☆
Choix et service correspondent à mes attentes.
Réponse de Falbalas saint junien :
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement. L'équipe Falbalas Saint Junien.
Le
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma dernière visite, j'étais étonnée par le peu d'enthousiasme de la jeune vendeuse ...ce qui n'a pas altéré ma décision. Kind regards, Lady cook
Réponse de Falbalas saint junien :
Bonjour LAIDY COOK,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous allons faire remonter votre avis à l'équipe de Bordeaux, merci encore pour votre passage et votre confiance. Bien cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Très contente de mon achat. Et ce n'est pas grâce à la vendeuse. TRES maladroite dans ses paroles.
Réponse de Falbalas saint junien :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous allons faire une mise au point avec l'équipe de Bordeaux, merci encore pour votre passage et votre confiance. Bien cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Choix, qualité, conseils
Réponse de Falbalas saint junien :
Bonjour,
L' équipe du magasin de Bordeaux tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un moment de plaisir avec vous.
à bientôt
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité du chapeau Papier cadeau ok Carton d’emballâge trop souple à revoir
Réponse de Falbalas saint junien :
Bonjour Mr BUFFEL, nous vous remercions de votre retour sur votre expérience avec nos services, j'informe le service expédition de votre information sur la qualité du carton, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le
3/5
★★★☆☆
En rodage
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le mot qui souhaitait un joyeux anniversaire à mon amie. Il aurait dû être glissé dans le papier cadeau. De plus, le papier cadeau n'était même pas fait lorsque je suis allée chercher son cadeau, il a fallu que je demande à la vendeuse. Quelques points à améliorer.
Réponse de Falbalas saint junien :
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'oublie de votre message. L'équipe internet falbalas st junien
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue par la commande : trop d'attente pour recevoir ma commande .
Réponse de Falbalas saint junien :
Bonjour, nous avons bien reçu votre avis suite à votre commande du 19 janvier 2017.Vous avez choisie le transporteur relais colis, le 21/01/2017 12:30 : Colis déposé au Relais Colis d'expédition par notre service expedition, le 28/01/2017 13:50 : Mis à disposition au Relais Colis, le 04/02/2017 10:52 : Colis retiré par le client.
Le