9.1/10
★★★★★
basée sur 267 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car nous n'avons pas vu les plantes commandées à l'église. Je n'ai pas de nouvelles sur cette commande et étant en deuil je n'ai pas le courage de faire une réclamation
Reviewer icon
Camille D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre message sur "les avis certifiés",vous auriez dû nous contacter le jour même.
Nous vous informons avoir ouvert un dossier de réclamation à ce sujet :
Notre fleuriste a bien livré votre commande à la Cathédrale, seulement le livreur la déposée aux alentours de 10h00, le matin par erreur au lieu de la déposer en début d'après midi.
Si une cérémonie a eu lieu entre le dépôt et l'heure de cérémonie de Me Kyriasiseffectivement vous n'avez pas dû trouver votre commande à la Cathédrale.
Nous vous proposons soit la re-livraison de votre commande à la famille(pour cela nous indiquer, le nom, l'adresse et le téléphone du destinataire)ou bien d'effectuer le remboursement de votre commande, notre fleuriste n'ayant pas dû déposer si tôt les fleurs à l'église.

dans l'attente de votre décision
avec encore toutes nos excuses pour ce litige
le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Les couleurs et fleurs du bouquet sont trop différentes du visuel de commande. Nombre de fleurs insuffisant par rapport à la taille commandée L.
Reviewer icon
Veronique J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, nous regrettons que vous ayez trouvé votre bouquet trop petit, il faudait nous adresser une photo de celui-ci afin de verifier sa conformité ou non, dans l'attente le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Nous ne savons pas si les fleurs ont été livrées, pas de photo comme précisé dans votre message.
Reviewer icon
Olivier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
bonjour votre commade a bien été livrée, nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser la photo de la livraison, vous auriez du nous en faire la réclaamtion de suite, bien cordialement le servicec clients
1/5
★☆☆☆☆
Dans mon cas personnel, j'ai fait livré des fleurs à l'occasion d'un décès ne pouvant me rendre aux obsèques problème de distance. A ce jour je n'ai eu aucune confirmation que cette livraison à bien eu lieu... je trouve dommage à l'heure de l'hyper digitalisation de ne pas avoir un mail, un sms, un MMS avec photo par exemple me confirmant que ma commande est réalisée... j'ai juste mon relevé de compte et une facture ... c'est certes concret, mais matériellement c'est pas génial
Reviewer icon
Olivier B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, nous sommes désolés de votre deception, votre commande comme le statut sur le site le confirme a bien été livrée, si vous souhaitez une photo de la livraison il suffit d'en faire la demande lors du passage de votre commande. bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison demandee en début d'après midi, présentation livraison à 12 h 30. La personne était absente à ce moment et a finalement préféré le retirer en boutique, donc prendre de sa voiture. Le charme et la surprise de recevoir un bouquet de fleurs n'a pas eu lieu. charme de la remise
Reviewer icon
Brigitte P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, nous somme surpris car si vous reprenez votre commande vous avez sélectionné "Date de livraison : Mardi 04/05/2021 matin", nous avons donc respecter la livraison demandée le matin, nous sommes désolés si le destinataire était absent, mais ne pouvons être tenu pour responsable du choix de livraison effectué par vos soins. Cordialement le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Tres satisfaite comme cnaque fois
Reviewer icon
Suzanne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2020 
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Merci pour votre commentaire, par contre vous avez du vous tromper dans la note, ce n'est pas grave nous ne vous en tenons pas rigueur. Le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Ma mère a été déçue du bouquet je reprendrais mon site d avant. Je ne vous félicite pas.slts
Reviewer icon
Florence G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour

Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfaite des services de notre fleuriste. Il peut malheureusement y avoir des "ratés" lors des fêtes à fleurs ou nos fleuristes sont très sollicités. Si le bouquet n'était pas conforme vous auriez du nous adresser une réclamation, que nous aurions traité rapidement afin de vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée et devrait m'être remboursée, donc je n'utiliserai plus ce site et le déconseillerai
Reviewer icon
Claudine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
chère cliente, un peu de compréhension en ce moment de confinement et de fermeture des boutiques de nos fleuristes au niveau national. Notre site indiquait bien que votre commande était enregistrée sous réserve que le fleuriste local puisse s'approvisionner en fleurs, ce qui dans votre cas n'a pas été possible, notre fleuriste avait accepté votre commande mais n'a pas reçu ses fleurs. Vous avez été informé et remboursé immédiatement. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ce n est pas du tout ce que nous avions commander.
Reviewer icon
Kroetz R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Cher Client, si la livraison effectuée par notre fleuriste n'est pas conforme, merci de nous en adresser la photo afin que nous puissions traiter votre réclamation. Dans l'attente, bien cordialement le service Clients