9/10
★★★★★
basée sur 323 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car on m à prélever 2 fois des sommes 1 correspond à ma deuxième demande soit 91 euros J attend toujours mon remboursement de mon premier règlement de 96 euros qui ne correspond en rien à ma première commande annulée pour une question de ruban .. Merci de transmettre mes observations
User icon
Lapalus N.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Chere cliente vous ne pouvez pas dire des choses comme cela, vous avez passé une commande d'un coussin en nous demandant de mettre un ruban, option que vous n'avez pas commandé, nous vous avons annulé la commande et son paiement, afin de vous permettre de recommander avec l'option. Vous ne pouvez etre rembouré d'un montant pas payé. Sur la deuxieme commande au lieu de recommandé le meme produit avec son ruban vous avez commandé une gerbe, que nous avons livré, donc nous ne voyons pas ou il y a un probleme, sinon de gestion de la commande par vos soins lors de son passage.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande devait être livrée lundi matin. Je vous ai contacté ce matin-là, et vous m’avez dit que vous aviez contacté le fleuriste, qu’il recevrait les fleurs à midi et qu’il livrerait le bouquet en début d’après-midi. Cependant, la livraison n’a pas eu lieu. Dans l’après-midi, le livreur a envoyé un message au destinataire, mais il ne savait même pas comment se rendre à l’adresse et a dit qu’il ne pouvait pas la trouver. Le destinataire a donc dû se rendre au magasin mardi matin pour récupérer le bouquet lui-même. Cette expérience a été très décevante. Merci de trouver une solution si vous souhaitez que je commande régulièrement.
User icon
Elise E.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Avis traduit
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour

vous ne pouvez dire cela le destinataire n'a pas voulu que le fleuriste se rende a son adresse et il a demandé a venir chercher les fleurs a la boutique, ce qui n'est pas la même chose. La personne est venue une semaine plus tard en demandant a notre fleuriste de ne pas le dire ! cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu de livraison des fleurs commandée à l’adresse indiquée livrée à une autre destination. Non respect des instructions données lors de la commande: faute professionnelle inadmissible pour un événement si douloureux .. Demande le remboursement intégral de cette commande et aussi du préjudice causé
User icon
Josephine M.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, vous ne pouvez dire cela, votre commande ayant été deposée a l'ouverture du funérarium par le responsable de la boutique, nous sommes désolés si la coupe de plantes de 38.00€ commandée a été égarée par les Pompes funèbres, de plus nous avons malgré la livraison éffectuée procedé a votre remboursement intégral a titre commercial, bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Fleuriste livreur du coin inconnu. Pas de photo. C’est pas sérieux. Je suis mécontente
User icon
Francine B.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, nous sommes fort surpris de votre avis, en effet vous n'avez pas fait le demande de photo lors de votre commande. Nos fleuristes tres chargés en livraison n'assurent ce service que pour les demandes faites, avec nos regrets. Le service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue, les bouquets livrés ne correspondaient pas aux photos du site.
User icon
Margarida R.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour
merci de bien vouloir nous adresser une photo afin que nous puissions ouvrir un dossier de reclamation afin de voir le probleme, bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car nous n'avons pas vu les plantes commandées à l'église. Je n'ai pas de nouvelles sur cette commande et étant en deuil je n'ai pas le courage de faire une réclamation
User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre message sur "les avis certifiés",vous auriez dû nous contacter le jour même.
Nous vous informons avoir ouvert un dossier de réclamation à ce sujet :
Notre fleuriste a bien livré votre commande à la Cathédrale, seulement le livreur la déposée aux alentours de 10h00, le matin par erreur au lieu de la déposer en début d'après midi.
Si une cérémonie a eu lieu entre le dépôt et l'heure de cérémonie de Me Kyriasiseffectivement vous n'avez pas dû trouver votre commande à la Cathédrale.
Nous vous proposons soit la re-livraison de votre commande à la famille(pour cela nous indiquer, le nom, l'adresse et le téléphone du destinataire)ou bien d'effectuer le remboursement de votre commande, notre fleuriste n'ayant pas dû déposer si tôt les fleurs à l'église.

dans l'attente de votre décision
avec encore toutes nos excuses pour ce litige
le service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Les couleurs et fleurs du bouquet sont trop différentes du visuel de commande. Nombre de fleurs insuffisant par rapport à la taille commandée L.
User icon
Veronique J.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, nous regrettons que vous ayez trouvé votre bouquet trop petit, il faudait nous adresser une photo de celui-ci afin de verifier sa conformité ou non, dans l'attente le service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Nous ne savons pas si les fleurs ont été livrées, pas de photo comme précisé dans votre message.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
bonjour votre commade a bien été livrée, nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser la photo de la livraison, vous auriez du nous en faire la réclaamtion de suite, bien cordialement le servicec clients
1 /5
★☆☆☆☆
Dans mon cas personnel, j'ai fait livré des fleurs à l'occasion d'un décès ne pouvant me rendre aux obsèques problème de distance. A ce jour je n'ai eu aucune confirmation que cette livraison à bien eu lieu... je trouve dommage à l'heure de l'hyper digitalisation de ne pas avoir un mail, un sms, un MMS avec photo par exemple me confirmant que ma commande est réalisée... j'ai juste mon relevé de compte et une facture ... c'est certes concret, mais matériellement c'est pas génial
User icon
Olivier B.
Le
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, nous sommes désolés de votre deception, votre commande comme le statut sur le site le confirme a bien été livrée, si vous souhaitez une photo de la livraison il suffit d'en faire la demande lors du passage de votre commande. bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison demandee en début d'après midi, présentation livraison à 12 h 30. La personne était absente à ce moment et a finalement préféré le retirer en boutique, donc prendre de sa voiture. Le charme et la surprise de recevoir un bouquet de fleurs n'a pas eu lieu. charme de la remise
User icon
Brigitte P.
Le
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, nous somme surpris car si vous reprenez votre commande vous avez sélectionné "Date de livraison : Mardi 04/05/2021 matin", nous avons donc respecter la livraison demandée le matin, nous sommes désolés si le destinataire était absent, mais ne pouvons être tenu pour responsable du choix de livraison effectué par vos soins. Cordialement le service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Tres satisfaite comme cnaque fois
User icon
Suzanne S.
Le
suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Merci pour votre commentaire, par contre vous avez du vous tromper dans la note, ce n'est pas grave nous ne vous en tenons pas rigueur. Le service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Ma mère a été déçue du bouquet je reprendrais mon site d avant. Je ne vous félicite pas.slts
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour

Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfaite des services de notre fleuriste. Il peut malheureusement y avoir des "ratés" lors des fêtes à fleurs ou nos fleuristes sont très sollicités. Si le bouquet n'était pas conforme vous auriez du nous adresser une réclamation, que nous aurions traité rapidement afin de vous satisfaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée et devrait m'être remboursée, donc je n'utiliserai plus ce site et le déconseillerai
User icon
Claudine F.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
chère cliente, un peu de compréhension en ce moment de confinement et de fermeture des boutiques de nos fleuristes au niveau national. Notre site indiquait bien que votre commande était enregistrée sous réserve que le fleuriste local puisse s'approvisionner en fleurs, ce qui dans votre cas n'a pas été possible, notre fleuriste avait accepté votre commande mais n'a pas reçu ses fleurs. Vous avez été informé et remboursé immédiatement. Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n est pas du tout ce que nous avions commander.
User icon
Kroetz R.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Cher Client, si la livraison effectuée par notre fleuriste n'est pas conforme, merci de nous en adresser la photo afin que nous puissions traiter votre réclamation. Dans l'attente, bien cordialement le service Clients