Faire-livrer-des-fleurs Note globale

9.1/10
★★★★★
basée sur 214 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nous ne savons pas si les fleurs ont été livrées, pas de photo comme précisé dans votre message.
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs :
bonjour votre commade a bien été livrée, nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser la photo de la livraison, vous auriez du nous en faire la réclaamtion de suite, bien cordialement le servicec clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dans mon cas personnel, j'ai fait livré des fleurs à l'occasion d'un décès ne pouvant me rendre aux obsèques problème de distance. A ce jour je n'ai eu aucune confirmation que cette livraison à bien eu lieu... je trouve dommage à l'heure de l'hyper digitalisation de ne pas avoir un mail, un sms, un MMS avec photo par exemple me confirmant que ma commande est réalisée... j'ai juste mon relevé de compte et une facture ... c'est certes concret, mais matériellement c'est pas génial
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs :
Bonjour, nous sommes désolés de votre deception, votre commande comme le statut sur le site le confirme a bien été livrée, si vous souhaitez une photo de la livraison il suffit d'en faire la demande lors du passage de votre commande. bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison demandee en début d'après midi, présentation livraison à 12 h 30. La personne était absente à ce moment et a finalement préféré le retirer en boutique, donc prendre de sa voiture. Le charme et la surprise de recevoir un bouquet de fleurs n'a pas eu lieu. charme de la remise
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs :
Bonjour, nous somme surpris car si vous reprenez votre commande vous avez sélectionné "Date de livraison : Mardi 04/05/2021 matin", nous avons donc respecter la livraison demandée le matin, nous sommes désolés si le destinataire était absent, mais ne pouvons être tenu pour responsable du choix de livraison effectué par vos soins. Cordialement le service clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tres satisfaite comme cnaque fois
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs :
Merci pour votre commentaire, par contre vous avez du vous tromper dans la note, ce n'est pas grave nous ne vous en tenons pas rigueur. Le service clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma mère a été déçue du bouquet je reprendrais mon site d avant. Je ne vous félicite pas.slts
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs :
Bonjour

Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfaite des services de notre fleuriste. Il peut malheureusement y avoir des "ratés" lors des fêtes à fleurs ou nos fleuristes sont très sollicités. Si le bouquet n'était pas conforme vous auriez du nous adresser une réclamation, que nous aurions traité rapidement afin de vous satisfaire.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée et devrait m'être remboursée, donc je n'utiliserai plus ce site et le déconseillerai
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs :
chère cliente, un peu de compréhension en ce moment de confinement et de fermeture des boutiques de nos fleuristes au niveau national. Notre site indiquait bien que votre commande était enregistrée sous réserve que le fleuriste local puisse s'approvisionner en fleurs, ce qui dans votre cas n'a pas été possible, notre fleuriste avait accepté votre commande mais n'a pas reçu ses fleurs. Vous avez été informé et remboursé immédiatement. Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ce n est pas du tout ce que nous avions commander.
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs :
Cher Client, si la livraison effectuée par notre fleuriste n'est pas conforme, merci de nous en adresser la photo afin que nous puissions traiter votre réclamation. Dans l'attente, bien cordialement le service Clients
Le