★★★★★
basée sur 329 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très bien
Je ne suis pas satisfaite car on m à prélever 2 fois des sommes 1 correspond à ma deuxième demande soit 91 euros J attend toujours mon remboursement de mon premier règlement de 96 euros qui ne correspond en rien à ma première commande annulée pour une question de ruban .. Merci de transmettre mes observations
La commande devait être livrée lundi matin. Je vous ai contacté ce matin-là, et vous m’avez dit que vous aviez contacté le fleuriste, qu’il recevrait les fleurs à midi et qu’il livrerait le bouquet en début d’après-midi. Cependant, la livraison n’a pas eu lieu. Dans l’après-midi, le livreur a envoyé un message au destinataire, mais il ne savait même pas comment se rendre à l’adresse et a dit qu’il ne pouvait pas la trouver. Le destinataire a donc dû se rendre au magasin mardi matin pour récupérer le bouquet lui-même. Cette expérience a été très décevante. Merci de trouver une solution si vous souhaitez que je commande régulièrement.
vous ne pouvez dire cela le destinataire n'a pas voulu que le fleuriste se rende a son adresse et il a demandé a venir chercher les fleurs a la boutique, ce qui n'est pas la même chose. La personne est venue une semaine plus tard en demandant a notre fleuriste de ne pas le dire ! cordialement
Pas reçu de livraison des fleurs commandée à l’adresse indiquée livrée à une autre destination. Non respect des instructions données lors de la commande: faute professionnelle inadmissible pour un événement si douloureux .. Demande le remboursement intégral de cette commande et aussi du préjudice causé
Fleuriste livreur du coin inconnu. Pas de photo. C’est pas sérieux. Je suis mécontente
Déçue, les bouquets livrés ne correspondaient pas aux photos du site.
merci de bien vouloir nous adresser une photo afin que nous puissions ouvrir un dossier de reclamation afin de voir le probleme, bien cordialement
Je suis très déçue car nous n'avons pas vu les plantes commandées à l'église. Je n'ai pas de nouvelles sur cette commande et étant en deuil je n'ai pas le courage de faire une réclamation
Nous venons de prendre connaissance de votre message sur "les avis certifiés",vous auriez dû nous contacter le jour même.
Nous vous informons avoir ouvert un dossier de réclamation à ce sujet :
Notre fleuriste a bien livré votre commande à la Cathédrale, seulement le livreur la déposée aux alentours de 10h00, le matin par erreur au lieu de la déposer en début d'après midi.
Si une cérémonie a eu lieu entre le dépôt et l'heure de cérémonie de Me Kyriasiseffectivement vous n'avez pas dû trouver votre commande à la Cathédrale.
Nous vous proposons soit la re-livraison de votre commande à la famille(pour cela nous indiquer, le nom, l'adresse et le téléphone du destinataire)ou bien d'effectuer le remboursement de votre commande, notre fleuriste n'ayant pas dû déposer si tôt les fleurs à l'église.
dans l'attente de votre décision
avec encore toutes nos excuses pour ce litige
le service clients
Les couleurs et fleurs du bouquet sont trop différentes du visuel de commande. Nombre de fleurs insuffisant par rapport à la taille commandée L.
Nous ne savons pas si les fleurs ont été livrées, pas de photo comme précisé dans votre message.
Dans mon cas personnel, j'ai fait livré des fleurs à l'occasion d'un décès ne pouvant me rendre aux obsèques problème de distance. A ce jour je n'ai eu aucune confirmation que cette livraison à bien eu lieu... je trouve dommage à l'heure de l'hyper digitalisation de ne pas avoir un mail, un sms, un MMS avec photo par exemple me confirmant que ma commande est réalisée... j'ai juste mon relevé de compte et une facture ... c'est certes concret, mais matériellement c'est pas génial
Livraison demandee en début d'après midi, présentation livraison à 12 h 30. La personne était absente à ce moment et a finalement préféré le retirer en boutique, donc prendre de sa voiture. Le charme et la surprise de recevoir un bouquet de fleurs n'a pas eu lieu. charme de la remise
Tres satisfaite comme cnaque fois
Ma mère a été déçue du bouquet je reprendrais mon site d avant. Je ne vous félicite pas.slts
Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfaite des services de notre fleuriste. Il peut malheureusement y avoir des "ratés" lors des fêtes à fleurs ou nos fleuristes sont très sollicités. Si le bouquet n'était pas conforme vous auriez du nous adresser une réclamation, que nous aurions traité rapidement afin de vous satisfaire.
Ma commande n'a pas été livrée et devrait m'être remboursée, donc je n'utiliserai plus ce site et le déconseillerai
Ce n est pas du tout ce que nous avions commander.