★★★★★
basée sur 1356 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais de livraison Trop long
Le nems et les gratins de crabe sont vraiment pas bons ..?? Langoustes et cuisses de grenouilles très bonne Nunes
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Exostar. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos langoustes et cuisses de grenouilles. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que les nems et les gratins de crabe n'ont pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos plats à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Cordialement,
L'équipe d'Exostar
Je suis un habitué de votre site et j'apprécie beaucoup vos produits Mais ma dernière commande après une semaine ne m'a toujours pas été livré !!! D'habitude on est livré en maximum 3 jours La livraison par colissimo est retardée chaque jour depuis plus de 4 jours Cordialement
Merci pour votre retour et d’avoir choisi Exostar à plusieurs reprises. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Nous comprenons votre déception concernant le retard de livraison et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que nous faisons notre maximum pour résoudre ce problème au plus vite avec notre service de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Exostar
Pas de souci particulier avec la qualité des produits mais une livraison catastrophique avec Chronofresh (deux matinées à attendre pour rien et j'ai du in fine me rendre à l'agence Chronofresh pour récupérer le colis). Accessoirement aucun produit à l'intérieur du carton pour éviyter les ruptures éventuelles dans la chaine du froid.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous ait satisfait, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison avec Chronofresh n'a pas été à la hauteur. Nous prenons vos retours très au sérieux et travaillons à améliorer notre service de livraison, notamment en ce qui concerne la gestion de la chaîne du froid. Votre remarque sur l'emballage est également notée. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Exostar.
Impossible de mettre le code de réduction
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le code de réduction. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance, qui se fera un plaisir de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Exostar
Oui produits corrects dans son ensemble. Mais pas totalement satisfait.
Nous avons bien reçu la commande mais étant une cliente fidèle à Exostar et au regard des fréquences de nos commandes un petit geste ou 1 cadeau ... seraient la bienvenue de votre part...
Livraison reportée,3 fois.
Des produits en rupture de stock (alors que c'était ok à la commande) , une livraison qui a été retardée et décidée à ma place (sans notification du pourquoi) et un remboursement qui n'apparait pas....
Chronofresh m'as fait perdre 2 fois 5 heures d'attente et au la 3ième essai encore 1 heure de plus.
- Exellent produits - Coût du port tros élévé
Souci de livraison, certains produits étaient limite Mars 2025. D'autres produits étaient sans saveur. Seuls 3 produits nous ont plu, le reste était plutôt bcp de riz gluant et un soupçon de poudre pour parfumer. Habituée à la vrai cuisine asiatique. Très déçue
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos articles et à la satisfaction de nos clients. Votre avis nous aidera à améliorer nos offres. N’hésitez pas à nous contacter directement pour partager plus de détails ou pour toute question.
Bien à vous,
L’équipe Exostar
Il manque un produit lors de la livraison, j'ai envoyé un mail et pas reçu de réponse depuis 9 jours Cette fois ci je vous mets 3 étoiles
Poissons de qualité médiocre... Hélas
Bonjour, le crabe n'était pas bon 😞
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le crabe n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est essentiel pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous donner plus de détails afin que nous puissions rectifier le tir.
Cordialement,
L'équipe Exostar
Il n'y a rien à dire pour ceux qui aiment cette cuisine, mais nous n'aimons pas du tout la pâte de riz qui est très élastique. En revanche le crabe est très bien
Merci pour votre retour. Nous apprécions vos commentaires sur la pâte de riz et sommes ravis que le crabe vous ait plu. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à revenir nous voir !
Cordialement,
L'équipe Exostar
Parfait
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site parfait. N'hésitez pas à partager vos suggestions pour améliorer encore votre expérience.
Cordialement,
L'équipe Exostar
Le livreur n’est pas venu le jour de la livraison, je l’ai attendu 5h pour rien.J’ai dû payer 2€ pr être livrée le lendemain, c’est malhonnête.
Les quantités et nombre de pièces annoncées sont un peu inférieures (nombre de queues de la gouttes par sachet. J'avais commandé 25 queues (5 sachets) et je n'en ai reçu que 21... Un peu déçue...
Mulets trop petits filets tilapia pas gouteux cochon rôti excellent
Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre site Exostar. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits pour vous offrir une meilleure expérience culinaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.
Langouste cuite entière , carcasse détériorée mais pas de morceaux retrouvé dans l'emballage et goût fade et pleine d'eau . Déçu vu le prix
Bonjour, Le code Octobre n'a pas fonctionné pour ma dernière facture. Je n'ai toujours pas eu de réponse de ma première sinialisation.
Merci pour votre message et votre commande !
Je comprends votre interrogation concernant le code promo OCTOBRE. Comme indiqué dans l'email où vous l'avez trouvé, ce code était valable jusqu'au 06/10/2024. Malheureusement, votre commande du 09/10/2024 ne peut donc pas en bénéficier.
Pas d'inquiétude ! Une nouvelle promotion spéciale Halloween arrive très bientôt. Restez attentif à votre boîte mail pour ne pas la manquer 😉
En attendant, n'hésitez pas à consulter nos autres offres sur exostar.fr.
Merci encore pour votre fidélité, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,
L'équipe d'Exostar
Ras
Aucune saveur les nems, il manque le champignon noir pour le parfumer, sinon le croustillant est là. Je n'en rachèterai pas , Désolée
Très mauvais suivi du colis par chronopôst Les produits sont bons mais chronopost pas sérieux et c est dommage et ce n est pas la 1ère fois
Le colis n'a pas été livré comme annoncé. Aucune nouvelle à ce sujet. Le lendemain, après une nouvelle annonce, le colis a été livré.
Bonjour, ravie d avoir commander. Mais un peu déçu du produit
Je pensais que c'était un calamar d'un kilo je voulais le farcir tout netoyee fut un peux long 31 pièces quand même
18 paquets de fruits Jaquier commandés, seulement 15 reçus.
Produits conforme, livraison rapide, prix corrects, mais Il est probable que la chaîne de froid ait été brisée pour les têtes de sèche.
Il manquait 1 article. La livraison par chronofresh dans un camion non réfrigéré. Les articles goûtés à ce jour ne sont pas très bons
Le canard laqué, n’était pas terrible. Je ne recommanderai plus.
Cuisse de grenouilles trop imposante au goût d escalopes dommage
Description du produit anguille VN Pour dire origine Vietnamienne !!! C’est pas top !!
Pas d'heure de livraison donnée
Le poids des langoustes commandées n'est pas le bon par apport à celui qui était prévu, il manque minimum 300 grammes par langouste, ce qui fait 1k200 sur les quatre langoustes. J'espère que vous allez compenser cette perte. Merci d'avance. Merci d'avance
Emballage un peu léger pour des produits surgelés....(papier journal) Problème de livraison, donc demande de changement d'adresse pour être sûre de la réception....exostar m'a assuré d'avoir pris note de ma demande mais rien n'a été fait. Bien dommage car leurs produits sont excellents
Le transporteur Chronofresh n'a pas respecté la date de livraison programmée.
Décevant. La qualité n’est pas bonne et on du jeter la moitié après dégivrage et préparation
Paquet de miettes compressé absolument son goût.
- 1
- 2