9.7/10
★★★★★
basée sur 453 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Cuisse de grenouilles trop imposante au goût d escalopes dommage
Reviewer icon
Frederic M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Description du produit anguille VN Pour dire origine Vietnamienne !!! C’est pas top !!
Reviewer icon
Andre C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas d'heure de livraison donnée
Reviewer icon
Dominique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le poids des langoustes commandées n'est pas le bon par apport à celui qui était prévu, il manque minimum 300 grammes par langouste, ce qui fait 1k200 sur les quatre langoustes. J'espère que vous allez compenser cette perte. Merci d'avance. Merci d'avance
Reviewer icon
Michel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Emballage un peu léger pour des produits surgelés....(papier journal) Problème de livraison, donc demande de changement d'adresse pour être sûre de la réception....exostar m'a assuré d'avoir pris note de ma demande mais rien n'a été fait. Bien dommage car leurs produits sont excellents
Reviewer icon
Sophie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur Chronofresh n'a pas respecté la date de livraison programmée.
Reviewer icon
Kim Hai L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Kim Hai, Nous sommes navrés que votre livraison Chronofresh n'ait pas été respectée. Nous voyons que votre satisfaction est primordiale et nous ferons tout notre possible pour vous trouver une solution adéquate.
2/5
★★☆☆☆
Décevant. La qualité n’est pas bonne et on du jeter la moitié après dégivrage et préparation
Reviewer icon
Jean D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Exostar
Le
Jean, nous sommes navrés d'entendre votre mécontentement. Nous nous efforçons d'offrir une qualité exceptionnelle à tous nos clients. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions examiner et résoudre votre préoccupation. Merci pour votre avis précieux.
2/5
★★☆☆☆
Paquet de miettes compressé absolument son goût.
Reviewer icon
Georges R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de Exostar
Le
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu, Georges. Nous sommes fiers de nos produits et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience future.
2/5
★★☆☆☆
Raviolis au crevettes pas bons, sans goût, et perle de coco encore moins bonnes, je ne renouvellerai pas ma commande. En plus commande livrée avec du retard car manque de stock annoncé après achat.
Reviewer icon
Ccile C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Cécile,

Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre commande, surtout en ce qui concerne les raviolis aux crevettes et la perle de coco. Nous valorisons les retours de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous nous excusons si les raviolis aux crevettes ne vous ont pas donné l'expérience gustative que vous attendiez. Pour améliorer le goût de nos raviolis, nous recommandons de les accompagner d'un peu de sauce soja (qui une façon courante de goûter les dim-sums à la vapeur). La saveur salée et umami de cette sauce complète parfaitement les crevettes et pourrait rendre votre prochaine dégustation plus agréable.

Concernant les perles de coco, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits, et votre commentaire sera certainement pris en compte lors de notre prochain processus de revue de produits.

Nous vous présentons également nos excuses pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Soyez assuré que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de notre gestion des stocks afin d'éviter toute déception future.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer la qualité de nos produits. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au Contact@exostar.fr. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,
L'équipe Exostar
3/5
★★★☆☆
Probleme de retard de livraison du à chronofresh
Reviewer icon
Claude G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Prix intéressants, mais DLUO sur les crevettes congelées trop courtes (4 mois à 7 mois) pour des articles congelées en 2021. De plus il manque une indication pertinente sur les queues de crevette tigres (1,4 kg) qui sont congelées dans un bloc de glace, ne permettant pas de les décongeler partiellement autrement que par un tournevis et un marteau.
Reviewer icon
Antoine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
Réponse de Exostar
Le
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons que la DLUO de nos crevettes congelées ait été trop courte qui n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons travailler avec notre équipe de production pour améliorer la situation.

Je vous confirme que le conditionnement du produits est bien indiqué dans les description des crevettes (En sachet ou en bloc), En ce qui concerne la décongélation des crevettes, nous comprenons vos préoccupations et nous vous conseillons, pour le futur, de laisser le bloc de glace décongeler lentement au réfrigérateur, ce qui vous permettra de séparer plus facilement les crevettes sans utiliser d'outils.

Nous sommes ravis de savoir que la qualité du produit est correcte, et nous nous engageons à améliorer continuellement nos produits et services pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, merci de partager votre avis et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Exostar Paris
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un colis pour un évènement et je l'ai reçu 3 jours plus
Reviewer icon
Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023