9.6/10
★★★★★
basée sur 1356 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

J’aimerais me choisir la date de livraison et l’heure, comme les grands enseignes.

User icon
Linh P.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Linh,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous comprenons l'importance de pouvoir choisir la date et l’heure de livraison, et nous allons transmettre votre suggestion à notre équipe pour envisager son intégration dans de futures améliorations de notre service. Votre satisfaction est notre priorité.
4 /5
★★★★☆

Très bien, la préparation de commande est très rapide. Commandes bien emballées. Un seul regret, trop de produits en rupture de stock trop longtemps et il faudrait proposer plus de nouveaux produits aux clients. Un peu de sauces et d'épicerie aussi seraient bienvenus.. 90 % des produits que j'ai commandés et dégustés en famille ont été appréciés.

User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Chère Laurence, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant la rapidité de notre préparation de commandes et la qualité de nos emballages. Nous prenons en compte votre remarque sur les ruptures de stock et l'élargissement de notre gamme de produits, y compris les sauces et l'épicerie, afin de mieux répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
4 /5
★★★★☆

Très bon

User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Antoine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre site Exostar. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience satisfaisante et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services pour atteindre l'excellence. N'hésitez pas à partager vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
5 /5
★★★★★

Très bon vendeur. Il ne propose pas que des produits d’extrême orient mais de l’Amérique sud, Canada et maintenant Tunisie (méditerranée). Ceci offre choix et qualité. Continuez ainsi des prix corrects et de bons produits. Je peux conseiller : langouste, homard, crabe bleu et autres.

User icon
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Jean-Pierre,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que notre sélection de produits diversifiés vous plaise. Votre recommandation de fruits de mer est très appréciée, et nous continuerons à nous efforcer de proposer des produits de qualité à des prix justes. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Exostar !

Cordialement,
L'équipe Exostar
5 /5
★★★★★

товар был доставлен в идеальном состоянии. все было сильно заморожено, как будто только что вытащили из морозилки.

User icon
Elena H.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Chère Elena,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre commande est parvenue en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nos efforts pour garantir la qualité de nos produits soient reconnus. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes.
5 /5
★★★★★

Très satisfait des produits. Petit bémol sur la livraison qui a été décalée d’un week-end pour manque de chauffeur !

User icon
Pierrette P.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Chère Pierrette,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous nous excusons pour le délai de livraison causé par un manque de chauffeur et prenons vos retours très au sérieux pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir encore mieux à l'avenir.

Cordialement,
L’équipe d'Exostar
4 /5
★★★★☆

Merci de vous en inquiétez. Je n'ai pas encore tout goûter, apparemment tout à fait correct. Cordialement Mme Caludine Fau Beaufils

User icon
Caludine B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Chère Mme Caludine Fau Beaufils,

Merci pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur Exostar. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits corrects. N’hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez goûté davantage de nos créations !

Cordialement,
L’équipe d’Exostar
5 /5
★★★★★

.

User icon
Martial B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Martial,

Nous vous remercions sincèrement pour votre note de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience sur notre site Exostar ait été positive. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.

Cordialement,
L'équipe d'Exostar
5 /5
★★★★★

Excellents produits. Livraison rapide et sans failles

User icon
Roland B.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux, M. Roland. Nous sommes ravis que nos produits et la qualité de notre service de livraison aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur Exostar.
4 /5
★★★★☆

Mon avis porte sur les gambas 16/20 de 1800 Gr conditionnées en bloc de glace. C'est cette information marquée en petits caractères qui m'a échappée. Il serait utile de l'écrire en plus grand. Je vous donne néanmoins 4 étoiles parce que vos fruits de mer sont très bons! Par souci d'honnêteté, je vous félicite également pour ces gambas qui sont également excellentes!

User icon
Cecile T.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Cecile,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos fruits de mer, en particulier nos gambas.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la visibilité de l'information sur le conditionnement et nous étudierons comment améliorer la présentation pour éviter toute confusion. Votre satisfaction est notre priorité, et vos suggestions nous aident à nous améliorer.

Au plaisir de vous servir à nouveau sur Exostar.

Cordialement,
L'équipe Exostar
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de mettre le code de réduction

User icon
Eric E.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Eric,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le code de réduction. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance, qui se fera un plaisir de vous aider.

Cordialement,
L'équipe Exostar
5 /5
★★★★★

Très bons produits. Livraison rapide je recommande vivement

User icon
Valerie F.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Valerie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et pour vos recommandations. Nous sommes ravis que nos produits et le service de livraison aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Exostar !
5 /5
★★★★★

Rapide et bien emballé, merci

User icon
Remy B.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Remy,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que le soin apporté à l'emballage de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer dans cette voie. À très bientôt sur Exostar !

Cordialement,
L'équipe Exostar
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande, à priori établissement très réactif et sérieux. Je suis ravie de mes achats, c’est parfait et je recommande.

User icon
Simone M.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Chère Simone,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et que notre réactivité et notre sérieux ont répondu à vos attentes. Vos recommandations sont très précieuses pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Exostar !

Cordialement,
L’équipe d’Exostar
5 /5
★★★★★

Très rapide et produits de qualité

User icon
Marie-christine L.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Madame Marie-Christine, nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive de notre site Exostar. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver prochainement parmi nos clients.
5 /5
★★★★★

Produits non encore dégustes mais qui sont conformes aux attentes.

User icon
Marcien P.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Marcien,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits correspondent à vos attentes. Nous espérons que vous apprécierez bientôt votre dégustation. N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos impressions !

Belle journée à vous,
L'équipe Exostar
4 /5
★★★★☆

Très satisfait je vais recommander

User icon
Robert C.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Robert,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait d'Exostar. Vos recommandations sont très appréciées et nous motivent à continuer d'améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.

Cordialement,
L'équipe d'Exostar
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Roger C.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Cher Roger, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 concernant notre site "Exostar". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive et nous restons à votre disposition pour toute suggestion ou besoin d'assistance. Cordialement, l'équipe d'Exostar.
4 /5
★★★★☆

La livraison a été retardée dommage stock pas mis à jour sur le site ALors qu'à la commande l'article était dispo .merci de mettre à jour vos stocks et votre site cdlt

User icon
Cathy R.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Cathy,

Merci beaucoup pour votre retour et votre évaluation de 4/5. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison et que notre stock n'était pas à jour. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons à améliorer la gestion de nos stocks pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
L'équipe Exostar
5 /5
★★★★★

Tout va bien

User icon
Vu Son N.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Exostar
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Exostar a été positive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur. Merci de votre confiance !
5 /5
★★★★★

Très très contente

User icon
Murielle V.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
4 /5
★★★★☆

La livraison est rapide et correspond à la commande et les produits sont bons

User icon
Joël B.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Comme toujours, je suis très satisfaite des produits et services EXOSTAR. Un seul.petot bémol : certains produits devraient être livrés en sachets au sein desquels ils seraient conditionnés séparément plutôt qu'en un bloc que l'on doit entièrement décongeler quelle que soit la quantité que l'on désire consommer en une fois. Ceci est une suggestion pratique et n'entame en rien ma confiance en EXOSTAR. Mais ce serait bien d'y penser. Tout peut toujours s'améliorer, quel que soit le niveau. Merci

User icon
Arlette L.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Délai raisonnable pour la livraison et produits bien congelés

User icon
Joelle T.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5 /5
★★★★★

Excellente présentation de tous les produits Qualité parfaite suivant les goûts de chacun Je découvre j aime oui ou non mais les produits sont parfait de très bonne qualité Je recommande fortement d’ailleurs j ai ma sœur jumelle qui a commandé a Aubagne livraison de qualité plus produits alimentaires bien emballée propres tout est parfait maintenant je déguste le tout Exostar Bravo

User icon
Anic E.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, livraison rapide et conforme à la commande

User icon
Hotel D.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
4 /5
★★★★☆

Bons produits

User icon
Guy J.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Robert C.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

Sans problème

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5 /5
★★★★★

Très très bon

User icon
Joy P.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5 /5
★★★★★

Bons produits, livraison rapide

User icon
Cedric H.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée. Bon rapport qualité prix. Je suis très satisfaite de ma commande.

User icon
Kathelyn R.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5 /5
★★★★★

Commandé le 31 juillet Iivré le 2 août par Chronofresh. Impeccable.. Rapide. Précis. Parfait.

User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Je commande régulièrement chez Exostar tout est parfait que ça soit la logistique ou les produits et y a toujours un code reduc qui permet de rendre la livraison gratuite Bref j y retourne à chaque fois

User icon
Loane N.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien, rapide, bien emballé, chaîne de froid respecter.

User icon
Helene P.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Des super produits, livraison rapide. Parfait.

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Bonne qualité.

User icon
Thi Bich Nga N.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Rien à dire de spécial. Pour moi tout Est top.😁👌

User icon
Jeff D.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 30/07/2025