/10
★★★★★
basée sur 998 avis publiés
★★★★★
basée sur 998 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Bon choix de produits surgelés
Siriwun T.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre large gamme de produits surgelés.
5
/5
★★★★★
Très bons produits, livraison rapide;parfait
Bernard M.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci, Bernard, de votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre site Exostar ait répondu à vos attentes et nous vous remercions personnellement de votre soutien.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits excellents
Cdric P.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup Cédric ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt.
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Jana La Cuisine Du Voyage N.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que notre service Exostar vous ait procuré une expérience satisfaisante. Nous espérons que vous trouverez nos produits et services utiles et vous souhaitons un excellent voyage !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit bien emballé. RAS!
La B.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup de votre avis positif ! Nous travaillons dur pour fournir un excellent service et nous sommes ravis que cela vous ait plu.
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfait, bon livraison, je recommande.
Viviane L.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup Viviane pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur Exostar.
5
/5
★★★★★
Très bons produits Toujours satisfaite De plus cette fois ci livraison en temps voulu
Marie Christine B.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que nos produits et la livraison aient répondu à vos attentes. Nous sommes également ravis que vous ayez été satisfaite.
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite de ka gestion de la commande et livraison. Pour les produits , je nai pas tout essayé, ils sont d'une grande fraîcheur. Je commenterai chaque produit quand j'aurais goûté. Pour l'instant je ré ommsnderaiq volontiers
Kim K.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Kim ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande et de la livraison et nous nous réjouissons de connaître votre impression à propos des produits une fois testés.
5
/5
★★★★★
Excellente, dommage qu'il n'y ait pas de recettes proposées avec les fruits.... je me regale
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup Fabienne pour votre avis positif. Nous allons étudier la possibilité d'ajouter des recettes proposées sur notre site.
5
/5
★★★★★
C'est rapide et c'est très bien.
Hien N.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, Hien ! Nous sommes ravis que vous aimiez Exostar. Nous vous remercions pour votre soutien !
5
/5
★★★★★
Toujours aussi excellent
Danielle M.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup pour vos compliments, Danielle. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite des services Exostar.
4
/5
★★★★☆
Tout va bien
Thuy C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site.
5
/5
★★★★★
Produits bien emballé et frais. Je suis très content.
Dominique T.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Dominique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le produit et la qualité de son emballage. Nous essayons toujours de vous offrir la meilleure expérience possible.
4
/5
★★★★☆
Super services
Vinh C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup, Vinh, nous sommes ravis que vous ayez aimé notre service !
5
/5
★★★★★
Très bien
Patricia V.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup Patricia. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site.
5
/5
★★★★★
Très bien
Dominique H.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup, Dominique ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié !
5
/5
★★★★★
Produits de qualité Entièrement satisfaite
Annie R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci pour votre avis, Annie ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de nos produits de qualité.
5
/5
★★★★★
Très satisfait de cette première commande. Je vais très certainement commander d'autres produits. Si vous avez des codes promos, je suis preneur.
Alexis L.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci, Alexis. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre commande et que vous vous sentiez satisfait. Nous sommes heureux de vous offrir de nombreux codes promotionnels sur notre site web. N'hésitez pas à visiter régulièrement pour ne manquer aucune offre.
5
/5
★★★★★
Premier achat.Je n'ai pas tout gouté, mais je suis ravi de la qualité des produits; je recommaderai !
Jeanpierre L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup, Jeanpierre ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et que vous envisagiez de nous recommander. Nous sommes impatients de vous entendre à nouveau !
5
/5
★★★★★
Pour l'instant tous les produits (fruits surgelés et préparations culinaires, dont viande et fruits de mer) ont été appréciés, autant pour leurs goûts que pour leurs textures.
Jean D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup Jean pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux de savoir que nos produits vous plaisent. Nous continuerons à vous fournir des produits de la plus haute qualité.
5
/5
★★★★★
Livraison reçue bien emballée. Satisfaite de ma commande.
Monique L.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup pour votre avis Monique ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande. C'est une grande joie pour nous d'entendre dire que nos produits et nos services répondent à votre attente. Nous espérons que vous avez encore plus de plaisir à utiliser nos produits et services à l'avenir.
5
/5
★★★★★
Envoi super rapide , commerçant sérieux et fiable. Bons produits , je recommande vivement.
Hlne S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup de votre commentaire réconfortant, Hlne ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients produits de qualité et un service impeccable. Nous espérons vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Excellent 👌 je suis ravi bien épicé 🥵 bon vendeur 👨💼 je recommande c’est sur
Cengiz E.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre confiance. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service !
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps , et produits bien froid .
Jeanpierre B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci Jean-Pierre pour cette appréciation positive. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients avec des produits de qualité et une livraison rapide.
5
/5
★★★★★
Très bon site, jamais déçus.
Stph C.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que notre site vous satisfasse et que nous n'ayons pas déçu vos attentes.
4
/5
★★★★☆
Très bien dans l'ensemble sauf que le crabe a du être décongelé vu la glace qui s'est formée au fond de la boîte et aussi par l'odeur. Mangeable mais limite pour une conservation au congélateur au risque de tomber dans le piège du recongélation.
Takashi S.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Takashi,
Merci pour votre retour positif sur nos produits. Chez Exostar, la sécurité alimentaire est au cœur de nos préoccupations et représente l'un de nos principaux objectifs.
Concernant les crabes coupés que vous avez commandés, je voudrais vous rassurer : la présence de glace au fond du paquet est tout à fait normale et volontaire. Ce bloc de glace a pour but de stabiliser les morceaux de crabe afin qu'ils restent intacts pendant le transport. Soyez donc assuré que la qualité du produit n'est en aucun cas affectée.
Merci encore pour votre soutien à Exostar et nous attendons avec impatience votre prochain achat.
Cordialement,
L'équipe Exostar
Merci pour votre retour positif sur nos produits. Chez Exostar, la sécurité alimentaire est au cœur de nos préoccupations et représente l'un de nos principaux objectifs.
Concernant les crabes coupés que vous avez commandés, je voudrais vous rassurer : la présence de glace au fond du paquet est tout à fait normale et volontaire. Ce bloc de glace a pour but de stabiliser les morceaux de crabe afin qu'ils restent intacts pendant le transport. Soyez donc assuré que la qualité du produit n'est en aucun cas affectée.
Merci encore pour votre soutien à Exostar et nous attendons avec impatience votre prochain achat.
Cordialement,
L'équipe Exostar
5
/5
★★★★★
J aurais du vous envoyer mon avis avant. Désolé. J ai goûté tous les produits et tout est vraiment excellent. Merci
Pascal T.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bons produits et livraison rapide, plus besoin d'aller jusqu'à Paris, je recommande!
Camille C.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup Camille pour votre commentaire et votre note! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et notre service de livraison rapide. Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur!
5
/5
★★★★★
C’était bon
Amadou S.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup Amadou pour votre bon avis ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean V.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Exostar
Le
Merci beaucoup, Jean, nous apprécions beaucoup votre avis !