★★★★★
basée sur 1961 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison retardée ne peut pas être suivie en Allemagne.
Nous vous remercions pour votre retour, mais nous regrettons votre insatisfaction, que nous pouvons parfaitement comprendre.
Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous tenons à vous informer que vous aurez la possibilité de choisir un autre transporteur à l'avenir, si vous le souhaitez.
Nous nous excusons pour les désagréments, même si ceux-ci échappent à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Insatisfait
Nous vous remercions pour votre retour, mais nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.
N'hésitez pas à nous communiquer ce que l'on pourrait faire pour améliorer nos services.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
Je n'arrive pas à obtenir de contact/information... on me répond toujours une machine
Nous n'avons pas de ligne téléphonique.
Cependant, vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail à l'adresse suivante : contact@europe-incontinence.com.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Ma commande n'est pas arrivée au point relais demandé mais en deux cartons séparés, l'un sur un point relais non choisi à 15 km de chez moi et l'autre sur un point relais que j'ai choisi en remplacement du point relais initialement retenu, celui ci n'étant pas disponible. Europe Incontinence n'est pas en cause je crois, je pense que la bévue vient de Mondial relais qui ne met pas à jour ses points de retrait et bidouille ensuite des livraisons comme celle ci...
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence.
J'ai dû retourner le corps car ce n'était pas le modèle que j'avais demandé. Dommage qu'il ne soit pas indiqué sur le site que le retour est à la charge du client !
Nous sommes désolés que le produit que vous avez commandé ne vous convienne pas. En ce qui concerne notre politique de retour, tout est expliqué sur cette page : https://www.europe-incontinence.com/fr/content/3-conditions-generales-de-vente.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Le délai de livraison est long...
Nous sommes désolés de votre insatisfaction et nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons, car nous sommes un service de livraison indépendant.
Nous vous informons que, à l'avenir, vous pouvez choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.
Nous nous excusons pour tout inconvénient, bien que cela échappe à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Atraso na entrega (dois dias)
Lamentamos saber da sua insatisfação, a qual compreendemos perfeitamente.
Sua reclamação será encaminhada à transportadora responsável pela entrega da sua encomenda, na esperança de que situações como essa não se repitam no futuro. Infelizmente, não temos controle sobre as entregas em si, pois somos um serviço de entrega independente.
Informamos que, no futuro, você terá a opção de escolher outra transportadora, se desejar.
Pedimos desculpas por qualquer inconveniente, embora isso esteja além do nosso controle.
Atenciosamente,
Europe Incontinence.
J'aurai aimé être prévenu en amont que ma commande n'était pas expédié parce qu'il manquait 1 paquet! Il m'a fallu attendre 3 semaine et que ce soit moi qui relance pour le savoir.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Nous prenons l'entière responsabilité de cette erreur et nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
La commande par elle meme pas de souci, c'est la livraison, j'ai reçu un appel téléphonique je dis au livreur que je suis chez le medecin et la surprise on frappe a la porte du cabinet médical en pleine discutions avec le medecin et la le livreur qui me demande un signature. Je trouve ca inamissible
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
Le fabricant a changé son modèle Avant c'était mieux
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement par rapport à la qualité des produits que vous avez commandés.
Des modifications ont en effet été effectuées afin d'améliorer la qualité du produit.
Votre retour sera transmis au fabricant.
Nous proposons un large choix de marques et de gammes afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux. Nous vous invitons à les tester et nous faire un retour.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
Le suivi du colis n'était possible que jusqu'à la frontière. Pendant une semaine, il n'y a eu aucune information sur le sort du colis. La date de livraison annoncée n'a pas été respectée.
Nous regrettons votre insatisfaction, que nous pouvons parfaitement comprendre.
Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous tenons à vous informer que vous avez la possibilité de choisir un autre prestataire de transport à l'avenir, si vous le souhaitez.
Nous nous excusons pour les désagréments, qui sont cependant hors de notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Livraison incorrecte
Nous vous informons que, à l'avenir, vous aurez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.
Nous nous excusons pour les désagréments causés, bien qu'ils échappent à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Colis reçue en entier bien fermés , les articles correspondes a ma commande. par contre merci d'annoncer des dates de livraisons que vous pouvez tenir , colis prévue entre le 14 et 16 août , mais reçue le 19 !!!
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Argent pour des biens non livrés toujours pas reçu !!! Le bien reçu est parfait.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait, ce que nous comprenons parfaitement.
Pendant ces vacances d'été, notre service comptable, qui travaille actuellement avec moins de personnel, a effectivement pris un certain retard. Nous avons traité votre remboursement en priorité, afin qu'il puisse être effectué le plus rapidement possible.
Nous nous excusons pour le désagrément, même si cela est hors de notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Arrivé plus tard que prévu
Nous sommes vraiment désolés de votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement.
Votre réclamation sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons en elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, bien qu'ils échappent à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Colis arrivé bien trop tard
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Livraison rapide
Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous communiquer ce que l'on pourrait faire pour améliorer nos services.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
9.
Impeccable juste embêtant de devoir signer au livreur. On a un sas à collis ou on ne signe pas . Ce serait top si on ne devais pas signer. Merci
Nous vous remercions pour votre retour.
Cette demande de signature fait partie du processus de livraison spécifique au transporteur que vous avez choisi et est donc indépendant de notre volonté.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
Sur le site marchand, rien à dire par contre les produits ont changé, ils sont devenus de mauvaise qualité.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement par rapport à la qualité des produits que vous avez commandés.
Votre retour sera transmis au fabricant.
Heureusement, nous proposons un large choix de marques et de gammes afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
Délais de livraison non respecté, carton,payant pour la discrétion (dommage)et endommagé à l' arrivé (ça fait deux fois d affilé qu il m arrive endommagé), pour les changes de plus en plus fin (trop fin), prochaine commande je prendrais un autre modèle
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Suite à un nombre important de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.
Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.
Pour ce qui est des cartons endommagés, une plainte sera transmise à la société de transport responsable des dommages causés.
Enfin pour les changes, nous transmettons vos remarques à la marque concernée.
N'hésitez pas à tester d'autres marques que nous proposons et nous faire un retour.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Date de livraison prévue entre le 11 et 12 juillet...MAIS paquet reçu le 16 juillet seulement. Vraiment très dommage. Sinon contenu OK
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Suite à un nombre important de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.
Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
Livraisons toujours en retard par rapport au délai communiqué
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Suite à un nombre important de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.
Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
La livraison ne s’est pas passé comme prévu reçu 2 colis un par transporteur et l’autre par Chronopost sinon les produits rien à dire
Pourriez-vous nous préciser par quel transporteur (différent de Chronopost) avez-vous été livré ?
Bien à vous,
Europe Incontinence.
Point relais de retrait changé et obligé de faire 20km au lieu de 1km. C'est pas cool !!!
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Le transporteur n'a pas pu livrer votre colis dans le point relais initial en raison de son indisponibilité temporaire. Il a alors déposé votre colis dans le point relais le plus proche.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
Livraison trop longue
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Suite à un nombre important de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.
Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
Ce sont des couches qui ne permettent pas de les réutiliser car le rembourrage à l'intérieur se décompose dès la première utilisation.
Effectivement, ce sont des couches jetables. C'est pourquoi il y en a plusieurs dans chaque paquet.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Delais tres longs
Pourquoi cette note ,changer de société de livraison sinon je ne commanderais plus chez vous mondial Relay livré le colis à 40 km de chez moi inadmissible
J'ai acheté sur ce site et je donne trois étoiles pour la simple raison qu'ils ont un montant très élevé à atteindre pour la livraison gratuite et en plus pour un simple colis pour la confidentialité, ils demandent environ 2€ en contrepartie, il y a de meilleurs sites.
Problème de la livraison toujours en retard pas comme prévu sur le site le jour de commande
Pas mal mais délais de livraison trop longs.
Je commande depuis plus d'un an je crois pour ma maman et jusqu'à cette dernière commande j'etais très satisfaite mais quelques soucis lors de cette dernière commande.... la livraison s'est faite un peu attendre, plus de 10 jours ce qui n'est pas grave en soi mais heureusement que j'anticipe....
Paquets de couches à l'intérieur ouverts et non scellés
Le texte sur le produit et le fait de le retrouver pour recommander n'est pas clair. Je ne vois nulle part sur l'emballage la mention de la contenance de 41 l
Livraison OK. Par contre, je souhaiterais que la capacité des protection soit clairement donnée sur le site pour chaque article. Le système des gouttes ne vaut rien car chaque marque a son barème et donc on ne peut rien comparer.
Emballage du colis pas très discret. Carton Tena
Les id plastifier ce déchire au nivaux du dos sur 6 paquets acheter au moins 3 paquet qui ou eu le problème
J'ai autant de plastic que de protections ! Un sac 60 L rempli
Délai de livraison assez long envoi dans carton publicitaire