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basée sur 1961 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le service client est horrible. Mon produit a été égaré pendant 10 jours sans aucune information sur son emplacement. Je l'ai reçu en 2 semaines au lieu de 72 heures.
Nous vous remercions pour votre commentaire, mais nous regrettons votre insatisfaction, que nous comprenons parfaitement.
Votre réclamation sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons en elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons que, à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés, bien qu'ils échappent à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Je ne comprends pas pourquoi vous avez modifié les dimensions de la protection .C'était beaucoup mieux avant . Maintenant , il est trop tard , j'en ai pour 2 à 3mois .Ma prochaine commande ne sera peut-être pas chez vous .Très , très déçue .
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement par rapport aux modifications des produits que vous avez commandés.
Votre retour sera transmis au fabricant.
Nous proposons un large choix de marques et de gammes afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux. Nous vous invitons à les tester et nous faire un retour.
Nous vous informons que vous pouvez nous renvoyer les paquets non-ouverts à vos frais via le transporteur de votre choix à l'adresse suivante :
MédiSphère
Rue de la Croix Limont, 8
5363 Emptinne
Belgique
Merci également de placer le bon de commande dans le colis. Une fois la marchandise de retour à notre entrepôt et remise en stock, le dossier sera transféré à la comptabilité pour un remboursement dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
Livré avec 10 jours de retard première et dernière commande !!
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Les produits sont bons, mais la logistique de leurs tiers laisse beaucoup à désirer. J'achète le 19/09/25 et je reçois le 29/09/25, date estimée le 24/09/25 et au maximum le 25/09/25. Ce n'est pas acceptable. Les autres utilisateurs se plaignent de la même chose, surtout avec In-post. Ils justifient cela avec cette entreprise, qui, si elle ne respecte pas, comme le sait bien Europe Incontinence, d'autres utilisateurs réclament des responsabilités. L'utilisateur a des délais, et sa gestion logistique laisse beaucoup à désirer.
Nous sommes désolés de votre insatisfaction et nous comprenons parfaitement.
Vous avez passé votre commande le vendredi 19. Elle a été expédiée le 22 septembre, le jour ouvrable suivant votre commande.
Il s'agit d'un retard de livraison de la part de Mondial Relay, le transporteur que vous avez choisi.
Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons, car nous sommes un service de livraison indépendant.
Nous vous informons que, à l'avenir, vous pouvez choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.
Nous nous excusons pour tout inconvénient, bien que cela soit quelque chose qui échappe à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
J ai pas reçu mon colis
Selon le suivi du transporteur, vous avez été livré le 15/09 à 13h26. Si vous contestez cette livraison, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : contact@europe-incontinence.com.
Merci pour votre compréhension,
Europe Incontinence.
Délais non respectés comme d habitude
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Le livreur a deposé le colis dans un relais lointain - 17 euros de frais de taxi afin de le récupérer
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence.
La livraison des produits n'a pas été faite au domicile mais directement dans un point relais ce qui n'est pas normal et ce n'est pas la première fois. Chrono post ne fait pas le travail
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur, responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous n'avons malheureusement pas la mainmise sur les livraisons en elles-mêmes, étant donné qu'il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le désirez.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Produit mauvais. Je ne commanderai plus.
Merci pour vos commentaires, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait de la qualité des produits que vous avez commandés.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les défauts que vous avez trouvés dans le produit ?
Nous proposons une large gamme de marques et de lignes de produits afin que vous puissiez trouver le produit qui vous convient le mieux. Nous vous invitons à les essayer et à nous donner votre avis.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Ils n'ont pas respecté le délai de livraison et ne m'ont donné aucune solution après plusieurs messages
Nous regrettons votre insatisfaction et la comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise au transporteur responsable de la livraison de votre colis, dans l'espoir que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les livraisons, car nous sommes un service de livraison indépendant.
Nous vous informons qu'à l'avenir, vous pouvez choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.
Veuillez nous excuser pour les désagréments, bien que cela échappe à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
J'ai acheté cinq paquets à différentes occasions et je n'ai reçu aucun type de réduction
Merci pour votre e-mail. Nous offrons déjà des prix très compétitifs et avantageux à nos clients. De plus, nous vous offrons une réduction supplémentaire de 5 % sur nos prix compétitifs si vous achetez par cartons, ainsi qu'une réduction de 10 % si vous achetez deux cartons.
Notre politique de livraison vous bénéficie également, car nous offrons la livraison à partir d'un certain montant d'achat.
Par conséquent, il nous est malheureusement impossible d'offrir des réductions supplémentaires si nous voulons maintenir notre niveau de qualité actuel et, surtout, pouvoir offrir l'expédition gratuite des marchandises.
Cependant, nous vous informons que nous étudions la possibilité de mettre en place un système de fidélisation qui vous permettra d'obtenir à l'avenir certaines réductions spécifiques.
Nous espérons que vous comprendrez notre position et restons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Non j ai meme pas reçu ma commande
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande.
Votre colis est bien indiqué comme livré selon le transporteur. Une enquête a été lancée et nous attendons une réponse de la part du transporteur. Dès réponse de leur part, nous vous tiendrons informé.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
Je n'ai pas reçu la commande, et je ne sais même pas si je vais être remboursé. La commande a été passée le 08/08/25 et aujourd'hui, le 22/08/25, je n'ai toujours ni commande ni colis. Je ne recommande pas ce magasin.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait, nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Après avoir enquêté sur le sujet, il semble que la société de transport ait perdu votre colis.
Par conséquent, nous procéderons au remboursement de votre commande dès que possible, comme vous l'avez demandé par e-mail.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, qui échappe à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Je ne l'ai pas reçu
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis.
Il semble que votre colis ait été renvoyé à nos installations car, apparemment, votre adresse de livraison était incomplète.
Pourriez-vous envoyer une réclamation à l'adresse e-mail suivante : contact@europe-incontinence.com ?
Nous chercherons une solution pour vous renvoyer votre colis ou procéder à son remboursement.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés, bien qu'ils échappent à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Le produit est bon. Le service client dans mon cas était très mauvais et l'envoi très lent. J'attends toujours qu'on me réponde pour résoudre mes doutes.
Nous sommes vraiment désolés de votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement.
Notre service après-vente répond à toutes les questions reçues via l'adresse e-mail : contact@europe-incontinence.com.
Votre réclamation sera transmise à UPS, responsable de la livraison de votre colis. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Nous vous informons que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.
Nous nous excusons pour les désagréments causés, bien que cela échappe à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence
Pas du tout ! Nous avons commandé le colis pour qu'il soit livré à domicile, mais le livreur l'a déposé dans un magasin loin de chez moi, ce qui est inacceptable car si j'ai commandé ce type de produits à domicile, c'est parce que je ne peux pas marcher et que je suis en fauteuil roulant. Le service UPS est trompeur et non professionnel. Je ne commanderai définitivement plus chez vous et je dirai certainement à mes amis de ne pas le faire.
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction, que nous comprenons parfaitement.
Votre plainte sera transmise à UPS, qui est responsable de la livraison de votre colis. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons elles-mêmes, car il s'agit d'un service de livraison indépendant.
Veuillez noter que vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur si vous le souhaitez.
Nous nous excusons pour les désagréments causés, bien que cela échappe à notre contrôle.
Cordialement,
Europe Incontinence
Retard dans la livraison
Nous vous remercions pour vos retours, mais nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction, que nous comprenons parfaitement.
En raison d'un nombre élevé de commandes, nous avons accumulé un peu de retard et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que ce type d'inconvénient ne se reproduise pas à l'avenir.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Comme ceux de bébé
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre commentaire ?
Cordialement,
Europe Incontinence
Ils se sont complètement désengagés de la livraison, la dernière date de livraison estimée est prévue pour 15 jours après la date établie.
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement, que nous comprenons parfaitement.
En raison du grand nombre de commandes, nous avons accumulé un petit retard et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que ce type d'incidents ne se reproduise pas à l'avenir.
Cordialement,
Europe Incontinence.
La société GLS met beaucoup trop de temps à livrer sur le territoire français alors que votre société est extrêmement réactive Les alèses sentent trop le pétrole et c'est désagréable, voire peut-être dangereux pour une personne handicapée qui doit en avoir toujours une dans sont lit. Elles sont très mal thermo-collées donc se déchirent quand on les ouvre et beaucoup doivent être jetées. Pouvez-vous remonter l'information auprès du fabricant svp
Nous vous remercions pour votre retour mais nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Nous transmettons vos remarques aux sociétés concernées.
Bien à vous,
Europe Incontinence.
Je pensais qu'ils étaient utiles aussi pour la pipi, seulement pour le caca ça ne me convient pas
Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous indiquerons la nature de l'incontinence sur la fiche produit afin que ce soit plus clair pour nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Il ne peut pas être que je paie pour qu'on me les livre à domicile et que l'entreprise de transport fasse ce qu'elle veut, et que je doive me déplacer à un point de collecte pour récupérer le colis.
Nous sommes vraiment désolés de votre mécontentement concernant la livraison.
L'entreprise de transport nous informe qu'une tentative de livraison a été faite sans succès. Par conséquent, elle a été contrainte de déposer votre colis au point de collecte le plus proche.
Cordialement,
Europe Incontinence.
Livré en temps utile
Pourriez-vous nous apporter plus de détails sur votre commentaire ? Nous ne sommes pas certain d'en comprendre la signification.
Bien à vous,
Europe Incontinence
Plus jamais,pas sérieux du tout
Commande faite avec un supplément pour envoie discret ( deux euros de plus). Mais reçu sans emballage discret. De plus après réclamation et demande de remboursement de cette somme, rien n'est fait à ce jour. Engagements non respectés. Pas sérieux
Bon site recommande vivement aux nouveaux clients Seul bémol se sont LES LIVREUR QUI NE VEULENT PAS MONTER À VOTRE ÉTAGE OU QUI NOTIFIE QUE VOUS AVEZ REÇU VOTRE COLIS ALORS QU'IL NE L'ON PAS LIVRÉ ET EN PLUS DE ÇA SIGNE A VOTRE PLACE POUR AVOIR SOIT DISANT UNE PREUVE ALORS QUE CE N'EST PAS VOTRE SIGNATURE, à part ça le marchand est correct le site sécurisé, mais il devrait revoir avec leurs transporteur car se sont eux qui ne font pas leur boulot et certains les associe aux marchands qui n'ont rien à voir (MAUVAIS LIVREUR SURTOUT CHRONOPOST AVEC QUI J'AI EU UN SOUCIS À CE JOUR J'ATTENDS TOUJOURS MON COLIS)
Super long et sans nouvelle pour la livraison
Ils n'ont pas voulu me changer la taille du pantalon
Bien payé, rien reçu. Service jusqu'à présent très mauvais.
Très mauvais, aucun responsabilité. Service client absent... produit non reçue plus que une mois pas des remboursement
Très mauvais la commande n'est toujours pas livrée alors que le 12 décembre 2023 le colisest signale dans le centre de tri depuis plus de nouvelles
J’ai acheté des protections MOMICATE soi-disant 10 gouttes et ce absolument pas le cas. Je suis vraiment déçue.
Commande passée le 20 octobre, attendue pour le 28. Tentative de livraison le 31 octobre, mais je n'étais pas chez moi. Aucun avis ni alternative de date de livraison. Contact avec europe-incontinence pour annuler la commande et aucune réponse jusqu'à présent.
Non respect du délai de livraison et lieu de livraison. Mauvaise information sur la quantité de chaque emballage. Vu sur le site 28 et en réalité seulement 15 articles par paquet.
Produit de mauvaise qualité. Le retour à mes frais ne vaut pas l'achat. Je suis désolé, mais la réalité est celle-ci.
Le délai de livraison n'était pas correct. Livraison avec plus d'une semaine de retard.
Malheureusement, article reçu cassé, et il n'est pas possible de le retourner car je ne peux pas imprimer l'étiquette de retour, donc je ne reçois pas de nouveau, mauvais service et gaspillage d'argent.
J'ai commandé le même produit que j'avais commandé en août car je l'avais trouvé satisfaisant en termes d'absorption (4 gouttes). Les produits reçus ce mois-ci (4 emballages de 4 gouttes), malheureusement, sont très différents de ceux précédents car ils n'absorbent rien et n'ont pas une adhérence suffisante à la jambe. Une vraie déception.