/10
★★★★★
basée sur 1479 avis publiés
★★★★★
basée sur 1479 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'a pas été livrée au point de retrait indiqué, j'ai mis une heure pour récupérer mon colis d'un autre point de retrait.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Mais suite à erreur de ma part, le retour de la cde est impossible car vous ne proposez pas un retour en point relay, seul moyen de transport qui aurait pu être utilisé. Le transport en livraison chez vous par un transporteur classique est trop onéreux . Je conserve donc la commande et l'offrirai à un EHPAD ils seront certainement heureux . Suite au retour je pensais commander d'autres produits mais vous m'en avez dissuadée. Je le regrette mais je pense qu'au niveau commercial il y a des efforts à faire. Cordialement,
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il est effectivement pour l'instant impossible de renvoyer votre marchandise en point relais mais nous réfléchissons à la possibilité d'améliorer ceci à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
3
/5
★★★☆☆
L'expédition a été assez rapide et j'ai pu suivre la traçabilité sans problème. L'entreprise est sérieuse, le produit décevant !
Acquirente Verificato
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée en 2 fois Pas de numéro de téléphone Sav Le seul moyen reste la messagerie Dommage Réactif pour le moins
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
L'envoi un désastre a pris énormément de temps, avec une semaine de retard.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Ma première commande a été livré à mon domicile en un seul colis composé de deux cartons de couches pour adultes, un seul colis énorme et lourd, pour ma deuxième commande, j'ai décidé de faire livrer à un point relais pensant qu'elle serait livrée de la même façon, je choisi un point relais dans les alentours de mon domicile, quelques jours plus tard, je reçois un mail m'informant que le point relais choisi est fermé(ce qui est faux, je suis passé devant, il est bien ouvert), je choisi un second point relais, je reçois à nouveau un mail comme quoi ce second point relais est fermé, j'n choisi un troisième, un nouveau mail comme quoi le point relais est fermé (c'est un AUCHAN, il n'est pas fermé) et mon colis sera livré dans un quatrième point relais. Je fini par recevoir un mail m'informant que mon colis est à la fois chez AUCHAN et au quatrième point relais (en parallèle Europe Incontinence m'informe que mon colis est livré au premier point relais que j'avais choisi, le transporteur n'a pas jugé nécessaire de donner l'info à Europe Incontinence de la livraison avortée). Je me suis donc déplacé chez AUCHAN où m'attendait un seul carton, je me suis rendu au quatrième point relais où m'attendait le second carton. Europe Incontinence se défend en expliquant que la livraison à domicile est assurée par un transporteur et la livraison en point relais par un autre, et chacun fait un peu comme il a envie, pour une raison de manutention il est très concevable d'avoir deux cartons séparés (si j'avais commandé 10 cartons, je me serai vu arrivé une palette!!!),par contre un peu de rigueur quand aux transporteurs serait la bienvenue (si j'avais fait livré 10 cartons en point relais, j'aurais dû parcourir toute la ville pour reconstituer ma commande?)
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commandé faîtes et reçu sans problème. Juste petit bémol, si vous ne prenez pas un supplément colis discret, tout le monde peut savoir la nature de la commande, et délai légèrement long pour une commande en france.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison et surtout de préparation jusqu’au départ du colis exagérément très long
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai livraison important
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Trop de temps pour être livré.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis concernant le délai de livraison. Vous avez finalisé votre commande en transfert bancaire, ce qui prend plus de temps pour le traitement de votre commande comparé à un paiement en ligne. Si vous désirez pouvoir recevoir votre commande plus rapidement, nous vous conseillons de privilégier le paiement en ligne. Bien à vous, Europe Incontinence
2
/5
★★☆☆☆
Chez Europe incontinence j'ai toujours des problèmes avec le mot de passe alors que je l'ai noté sur un carnet comme tous les autres d'ailleurs. En plus cet fois-ci c'était le paiement qui a posé problème. Je ne veux pas de la commande et je ne recommanderai plus chez vous. Désolée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus concernant ce problème de mot de passe ? Nous n'avons jamais eu d'autres plaintes et nous utilisons un système de connexion semblable aux autres sites. Pourriez-vous également nous en dire plus concernant le problème de paiement lors de votre dernière commande ? Bien à vous, Europe Incontinence
3
/5
★★★☆☆
Livraison qui pars de belgique pour aller a beaune et repartir a 10 kms de la belgique , empreinte carbone trop élevée et temps de livaison trop long , sinon le reste ca vas
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
A VOIR VOTRE PROBLEME EMBALLAGE (Carton assez médiocre pour un emballage a 2euro merci avoir pour ma prochaine commande
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bon mais le service client ne l'est pas
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Presque 10 jours pour la livraison. Le contenu était identifiable sur l'emballage extérieur malgré la commande d'un emballage discret
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Le
Nous nous excusons pour ce retard dû à Mondial Relay et cette négligence dans l'emballage discret. Il est vrai que Mondial Relay a connu des retards dans certaines livraisons en raison de changements dans ses agences en Belgique et en France. Ces retards sont en train de se réduire progressivement. En ce qui concerne l'emballage discret, c'est potentiellement une erreur de nos équipes qui n'aurait pas dû se produire. Je vous invite à contacter notre service client par e-mail à contact@europe-incontinence.com pour obtenir un emballage discret gratuit lors de votre prochaine commande.