★★★★★
basée sur 1962 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande arrivée en 2 fois Pas de numéro de téléphone Sav Le seul moyen reste la messagerie Dommage Réactif pour le moins
L'envoi un désastre a pris énormément de temps, avec une semaine de retard.
Ma première commande a été livré à mon domicile en un seul colis composé de deux cartons de couches pour adultes, un seul colis énorme et lourd, pour ma deuxième commande, j'ai décidé de faire livrer à un point relais pensant qu'elle serait livrée de la même façon, je choisi un point relais dans les alentours de mon domicile, quelques jours plus tard, je reçois un mail m'informant que le point relais choisi est fermé(ce qui est faux, je suis passé devant, il est bien ouvert), je choisi un second point relais, je reçois à nouveau un mail comme quoi ce second point relais est fermé, j'n choisi un troisième, un nouveau mail comme quoi le point relais est fermé (c'est un AUCHAN, il n'est pas fermé) et mon colis sera livré dans un quatrième point relais. Je fini par recevoir un mail m'informant que mon colis est à la fois chez AUCHAN et au quatrième point relais (en parallèle Europe Incontinence m'informe que mon colis est livré au premier point relais que j'avais choisi, le transporteur n'a pas jugé nécessaire de donner l'info à Europe Incontinence de la livraison avortée). Je me suis donc déplacé chez AUCHAN où m'attendait un seul carton, je me suis rendu au quatrième point relais où m'attendait le second carton. Europe Incontinence se défend en expliquant que la livraison à domicile est assurée par un transporteur et la livraison en point relais par un autre, et chacun fait un peu comme il a envie, pour une raison de manutention il est très concevable d'avoir deux cartons séparés (si j'avais commandé 10 cartons, je me serai vu arrivé une palette!!!),par contre un peu de rigueur quand aux transporteurs serait la bienvenue (si j'avais fait livré 10 cartons en point relais, j'aurais dû parcourir toute la ville pour reconstituer ma commande?)
Commandé faîtes et reçu sans problème. Juste petit bémol, si vous ne prenez pas un supplément colis discret, tout le monde peut savoir la nature de la commande, et délai légèrement long pour une commande en france.
Délais de livraison et surtout de préparation jusqu’au départ du colis exagérément très long
Délai livraison important
Trop de temps pour être livré.
Chez Europe incontinence j'ai toujours des problèmes avec le mot de passe alors que je l'ai noté sur un carnet comme tous les autres d'ailleurs. En plus cet fois-ci c'était le paiement qui a posé problème. Je ne veux pas de la commande et je ne recommanderai plus chez vous. Désolée
Livraison qui pars de belgique pour aller a beaune et repartir a 10 kms de la belgique , empreinte carbone trop élevée et temps de livaison trop long , sinon le reste ca vas
A VOIR VOTRE PROBLEME EMBALLAGE (Carton assez médiocre pour un emballage a 2euro merci avoir pour ma prochaine commande
Le produit est bon mais le service client ne l'est pas
Presque 10 jours pour la livraison. Le contenu était identifiable sur l'emballage extérieur malgré la commande d'un emballage discret