9.5/10
★★★★★
basée sur 1479 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
L'entreprise est responsable de la distribution des produits en temps voulu, cependant la sous-traitance de l'entreprise distributrice, c'est la deuxième fois qu'elle dépasse la semaine, bien qu'elle dispose du produit en son pouvoir en quelques jours.
User icon
Armando B.
Le
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes désolés qu'InPost ait mis plus de temps que prévu pour livrer votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cordialement, Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Le ruban sur le paquet doit être meilleur. Donc un moins, quand vous voulez une transmission discrète. Mais sinon, l'expédition était rapide et le paiement facile via PayPal.
User icon
Andreas U.
Le
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre avis et avons transmis votre commentaire à notre responsable logistique. Cordialement, Europe Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Arrivé très tard alors qu'il était indiqué 24/48 h. Coût d'expédition élevé pour ce service.
User icon
Amor B.
Le
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Les délais de livraison pour l'Espagne sont de 3 à 4 jours ouvrables après l'expédition. Votre commande sera expédiée dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables. Cordialement, Europe Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison très longs
User icon
José Félix D.
Le
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes désolés qu'InPost ait mis plus de temps que prévu pour livrer votre commande. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Cordialement, Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Mon expérience n'a pas été précisément dans l'eau. Cela a servi à contenir et à ne pas abîmer les vêtements. Je l'ai essayé sous la douche au préalable et mon avis est qu'il ne contiendra pas la incontinence dans l'eau sous un maillot de bain.
User icon
Jose Luis Y.
Le
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Les Swimmates sont des couches destinées à l'incontinence fécale. Est-ce le cas ? Cordialement, Europe Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Le produit ne semble pas savoir contenir la miction de mon enfant. Apres lavage Il est difficile de le faire sécher en le suspendant sur un fil de linge. Je pensais réduire le nombre de mes lessives mais jusque la j en suis déçue
User icon
Evodie K.
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous essayer de le faire sécher près d'une source de chaleur, comme un radiateur ? Si besoin n'hésitez pas à prendre contact avec nos services pour que nous puissions également remonter cette information auprès du fabricant. Bien à vous, Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Bien au niveau des prix mais délai de livraison très très long, voire vraiment trop long. Selon les conditions, expédition en 24 h, ce qui est totalement faux !
User icon
Anne Laure K.
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour Madame, 95% des commandes sont expédiées en 24h. Au mois de juin, nous avons cependant connu un pic d'activité qui a augmenté nos délais, nous vous présentons nos excuses pour cela. Bien à vous, Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, mais les responsables ne se situent pas au niveau d'EUROPE INCONTINENCE: leur livreur DPD est au- dessous de TOUT, je n'ai eu que des problèmes avec eux quand ils sont chargés d'une livraison.
User icon
Nicole C.
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nous proposons d'autres moyens de livraison: Chronopost, UPS, Colissimo, Mondial Relay, ... Bien à vous, Europe Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Produit défectueux reçu, cela signalé, les photos demandées envoyées. On devait faire des vérifications auprès du fabricant. Ensuite, plus de nouvelles depuis maintenant 2 semaines. J'ai encore demandé la semaine dernière s'il y avait des nouvelles et si je pouvais retourner et échanger le produit contre une autre marque, c'est resté silencieux. Réagir plus rapidement et résoudre correctement les défauts ou plaintes serait mieux. Pour l'instant, c'était la première et dernière fois que j'ai commandé là-bas, j'attends toujours une solution.
User icon
Bart D.
Le
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre demande. Nous sommes cependant heureux que tout soit maintenant en ordre. Cordialement, Europe Incontinence.
2 /5
★★☆☆☆
Pour les deux dernieres commandes je reçois un message que ma commande n'est pas terminée,le montant est de 89,70 alors que j'ai réglé 80,40 comme d'habitude!!Je demande pourquoi?, pas de réponse!!Je reçois le mail que ma commande est prise en compte et le paiement effectué!! Pourquoi ce mail de commande anormale ??
User icon
Michel C.
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce problème technique qui a bien été réglé depuis. Bien à vous, Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Excellent site pour les produits et le choix mais service via les livreurs BRT en particulier très mauvais. Vendredi, je pense pour économiser, ils m'ont livré 2 cartons emballés ensemble pour payer moins mais le poids atteignait 35 kilos et aucun centre logistique ne l'aurait récupéré. L'expédition précédente doit encore arriver et j'attends un remboursement. Avis non positif
User icon
Giovanni C.
Le
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. C'est étrange car la commande en question (EU-34891) pesait seulement 13 kg au total. Êtes-vous sûr que c'est la bonne ? Sinon, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions le vérifier ensemble. Cordialement, Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes mais il s'est passé 8 jours entre la commande et la livraison c'est long, j'ai dû en racheter en pharmacie pour dépannage, alors qu'il était indiqué produits disponibles et livrables sous 24h.........loin de la réalité et je me pose la question pour une nouvelle commande.
User icon
Pietrzak G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il faille payer un supplément pour un emballage discret pour ce type de produit!
User icon
Jean-françois M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu une partie de ma commande, après plusieurs mails aucun changements toujours pas reçu la partie manquante de ma commande. Marion ne semble pas comprendre le litige...
User icon
Thomas R.
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour Monsieur, Après avoir pu prendre connaissance de vos échanges avec notre collègue Marion, nous constatons que les 4 paquets de Seni R Pads se trouvaient bien à l'intérieur du dernier colis que vous avez reçu par le transporteur. Par conséquent, nous espérons que vous avez dès lors pu obtenir entièrement satisfaction avec nos services et restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
La commande a mis 2 semaines à arriver, sur le site il était dit que les envois se faisaient en 24 heures, je ne sais pas la cause du retard.
User icon
Tania M.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Emballage plutôt faible compte tenu du prix premium que j'ai payé. On pouvait voir à l'intérieur depuis le bord.
User icon
Antoine D.
Le
Avis traduit
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir que cela ne se produise pas en optimisant notre emballage et en offrant un bon emballage de qualité. Malheureusement, dans certains cas, l'emballage peut être endommagé par le transporteur lors de la livraison. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé, bien que cela soit hors de notre contrôle. Si ce problème se reproduit, veuillez nous envoyer des photos par e-mail à contact@europe-incontinence.com. Cordialement, Europe Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en temps et heure
User icon
Rose L.
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Dommage de devoir payer un supplément pour une livraison en colis discret, pour ce type de produit cela me paraîtrait normal d'avoir un emballage neutre par defaut
User icon
Jean-françois M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Améliorer les delays de délivrage
User icon
Manuel A.
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Il est vrai que le colis pris en charge par Mondial Relay / InPost a pris un délai anormalement long pour vous être livré. Nous avons pris contact avec le livreur pour en savoir plus et faire en sorte que ceci ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Premiere commande impec livré en 5 jours deuxieme comande comandé le 26 reçu le 10..????
User icon
Jean-louis B.
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème de livraison lors de votre deuxième commande. Etant donné que celle-ci se trouvait pendant la période de fêtes de fin d'année, les transporteurs étaient anormalement surchargés et les délais de livraison parfois plus longs. Dans tous les cas, nous faisons notre possible pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Tout allait très bien depuis 2 ans je faisais régulier une commande qui me parvenait très rapidement (3 ou 4 jours)....et ma dernière commande de fin novembre 2023 à mis près d'un mois pour me parvenir ???? Je me pose la question de la suite à donner !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre dernière commande. Nous vous présentons toutes nos excuses et mettons tout en œuvre pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence.
3 /5
★★★☆☆
Je aurais donné 5 *, mais l'information de l'envoi en 2 paquet manque
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Lorsque nous expédions votre commande en deux colis (ou plusieurs), vous recevez autant d'email différents qu'il y a de colis (avec des numéros de suivi différents). Pourriez-vous revérifier ? Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Je précise que pour les 2 précédents ordres que j'ai passés, j'aurais donné 5 étoiles et pour celui-ci je donne 3 étoiles et non une. Commande payée par virement le 28 novembre et composée de trois articles : un est arrivé rapidement, le deuxième seulement le 18 décembre, le troisième n'a pas encore été livré ! Il est indiqué une livraison tentée mais ce n'est pas vrai, il y a toujours quelqu'un à l'adresse de livraison. De plus, en vérifiant l'état de la commande sur le site, je trouve LIVRÉ alors que je n'ai pas encore reçu un des trois articles.
User icon
Acquirente Verificato
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Reçu le paquet déchiré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Pourriez-vous prendre contact avec notre équipe par email afin de voir la suite à réserver à ce problème ? Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
C'est ennuyeux que tant que le pays n'est pas introduit, on ne sait pas le prix réel de ce que l'on veut acheter ni ses frais de port. Cela peut faire reconsidérer si l'on veut acheter quelque chose ou non... C'est ennuyeux qu'ils ne fassent pas de livraisons à domicile sans avoir à payer un supplément, surtout si une partie de leurs clients sont des personnes âgées ou avec des problèmes physiques. Bien que je comprenne qu'il y a un aspect de sensibilisation sur le coût supplémentaire de livrer les choses jusqu'à la porte. J'ai dû acheter sans pouvoir lire les avis d'autres utilisateurs et j'aurais aimé savoir ce que d'autres acheteurs pensaient. J'aurais aimé avoir beaucoup plus d'informations sur les produits, comme comment ils sont cousus ou comment mieux les laver et leurs motifs et dimensions spécifiques, et les matériaux, plus détaillés. Choisir la bonne taille, avec les informations du site, m'était vraiment impossible. Je me suis retrouvé à devoir acheter deux tailles en sachant que l'une ne serait pas la bonne. Cela ne me semble pas bien. Mais les couches sont assez bien et ils avertissent quand vous pouvez aller les récupérer par sms.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide ...lol.j ai passé commande lundi et reçu lundi d après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard connu lors de la livraison de votre commande, nous mettons tout en œuvre pour que ceci ne se reproduise plus et tenir nos délais de livraison. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Les délais sont tenus et la livraison elle même ne cause aucun problème : par contre la solidité de l' article laisse à désirer (vous n'y êtes pour rien), s' est déchiré après le 1er lavage à la main, au moment de l'enfiler.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. N'hésitez pas à nous contacter par email afin que nous puissions faire remonter ce problème au fabricant. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
2 /5
★★☆☆☆
Très mauvais service
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Toujours trop long pour reception colis. Dpd , la commande part de belgique, jusque Beaune puis repart a la frontiere belge lieu de commande. On nous dit de faire attention a la pollution. On veut rire je pense. Dommage car super site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur les délais de livraison "trop long" ? Car votre commande payée le jeudi vous a été livrée le lundi suivant, soit 48 heures plus tard hors weekend ? Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence
3 /5
★★★☆☆
Très moyen !! Commande reçu avec deux semaines d’attente !! Les produits sur le site étaient dispo, mais dès le lendemain de la commande un mail m’informé de la rupture de stock. Inquiet pour ma première commande !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Europe Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec votre première commande. Nous avons effectivement connu à cette période un retard avec la livraison de la marque Lille et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous mettons tout en œuvre afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe Europe Incontinence