9.3/10
★★★★★
basée sur 2195 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 choses. Et bien il manque quand même un article... J'ai demandé des explications mais il faut croire que le service client est trop occupé. J'attend.
Reviewer icon
Romain C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
Reviewer icon
Anna C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes tromper sur mes initiale ( sur la manette )
Reviewer icon
Hatoumata K.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. Il manque la majorité des éléments commandés, et les gravures ne sont pas réalisées.
Reviewer icon
Sebastien S.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul la livraison
Reviewer icon
Jacquet C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des cercle a tarte et je suis vraiment déçu du manque d'informations. Pourquoi ne pas avoir mis sur le produit qu'il était en rupture de stock! Ce nest qu'une fois que je l'ai payer que jai reçu un mail en attente de réapprovisionnement grosse déception je ne commanderai plus sur ce site!
Reviewer icon
Juliana L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du site m'importe peu. ce qui compte, c'est le matériel
Reviewer icon
Anonymous(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les couteaux se promenaient dans la mallette abimant les lames
Reviewer icon
Anonymous(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard
Reviewer icon
Anonymous(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour, Tout d'abord toute l'équipe d'Eurolam vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolés que celle-ci soit arrivée en retard. Vous avez passé votre commande le 19/12/2017 après-midi et comme indiqué sur notre site, celle-ci à été expédiée le 20/12/2017 (numéro de colis Colissimo 6A01649778862) . En temps normal la poste achemine les colis en 48 à 72h, leur délai de livraison n'a donc pas été respecté. Malheureusement ces délais sont indépendants de notre volonté, Merci de votre compréhension. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée dans le mauvais point de retrait Et produits non grave
Reviewer icon
Anonymous(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un peu complexe pour passer une commande
Reviewer icon
Anonymous(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande sur notre site. Suite à votre avis, nous tenions à vous répondre. Vous avez passé commande le 05/11/2017 à 23h30 et votre colis vous a été livré le 07/11/2017 soit environ 24h. D'après vos avis sur les produits commandés, vous avez l'air satisfaite de la qualité. Apparemment vous auriez rencontré des difficultés au moment de passer la commande et nous prenons votre avis en compte. Jusqu'ici nous n'avions jamais eu de soucis à ce niveau là, vous serait-il possible de nous préciser les problèmes rencontrés s'il vous plait ? Votre note de 1/5 nous sembles relativement sévère au vu de la prestation: délai de traitement de la commande / qualité produits / ergonomie du site / expédition. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des engagements annoncés sur le site. Aucune information de suivi.
Reviewer icon
Anonymous(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul malette incomplète
Reviewer icon
Anonymous(acheteur vérifié)
Le