★★★★★
basée sur 418 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide. Pas encore utilisé.
Très bien
Tres bon produit !!! Enfants ravis!!
Mes deux filles sont enchantées de leur Etoilium. L'aînée de 7 ans m'a dit : je l'adore ce nouveau jeu !
Super sympa, notre enfant adore
Ce jeu est fantastique! Je recommande vivement 😊
Bonjour C est vraiment un super support pour asseoir l air de rien les choses ! Ils ont adoré et moi aussi
Société ok produits fabriques en France rapidité d expédition
Reçu on bon état
Pas encore utilisé avec mon Petit Fils, mais je pense que cela va lui plaire
Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison, j'ai apprécié l'information , par mail, de la bonne prise en charge de ma commande dès le règlement et du suivi de la livraison.
Rapide et sans problème
Pas de pbs ! Juste une rupture de stock qui me coûte un peu en frais de transport, doublé d’une erreur d’adressage qui m’a contraint à renvoyer un colis. Bon du coup c’est Noel pour le transporteur et la poste😂
Commande livrée très rapidement, je suis très satisfaite.
Je n'ai jamais vu ma petite-fille s'enthousiasmer autant avec un autre jeu !
C’est trop bien !!!!
Excellent
J'ai posé la question sur les partenaires et pas de réponse
Livraison ultra rapide. Produit conforme à l’emballage. Je recommande !
Excellent! après une petite confusion lors de la 1ère cde. Avec l'aide de Marie, tout est rentrée dans l'ordre. Des étoiles plein les yeux.Satisfait du service, du délais, de la rapidité et la qualité de livraison. UN SANS FAUTE!
Très bon produit
Bien reçu et rapidement
Reçu dans les délais Par contre le logiciel de saisie est un vrai casse tête avec des retours en arrières constant alors que les donnnees sont saisies… Dommage
Commande arrivée très rapidement
Colis reçu, parfait !
Je n’ai pas encore offert ce cadeau , il est pour Noel
Très bien.
J’ai commandé deux livres pour le noël de ma fille mais Un problème est survenu avec ma commande, je n’ai pas reçu le bon colis. Le service client a été contacté mais je n’ai pas de retour de leur part. Je suis déçue et très en colère car non seulement je ne recevrai pas le cadeau de Noël de ma fille mais en plus de cela, l’argent a été débité de mon compte. je ne recommande pas etoilium.
nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu le bon colis.
Comme je vous le disais dans ma réponse du 13 décembre dernier, l'entrepôt dans lequel nos produits sont stockés n'a pas de collier de chien.. Pouvez-vous m'envoyer un attestation de non-réception pour que nous puissions effectuer une réclamation auprès du transporteur et vous renvoyer votre colis ?
Je vous remercie beaucoup d'avance
Bien cordialement,
Marie
Service client
Je retire une étoile car j'ai acheté des produits seconde vie et ils sont clairement en moins bon état que ce qui était décrit sur le site genre plastique tout jauni
Commande et envoi sans problèmes