/10
★★★★★
basée sur 407 avis publiés
★★★★★
basée sur 407 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Comment juger quand sa fait 13 jours que j’attends mon colis. Délais très très long. Pas satisfait du tout.
Cynthia T.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de ETOILIUM
Le
Bonjour Cynthia,
Merci Cynthia d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration face à ce délai d'attente et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour expédier les commandes dans la journée, mais nous ne pouvons pas toujours maitriser les délais de livraisons. Nous espérons que l'Etoilium, enfin arrivé, rallume les étoiles dans les yeux de ceux qui l'utilisent chez vous ! Passez un bon été.
Cordialement,
L'équipe ETOILIUM
Merci Cynthia d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration face à ce délai d'attente et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour expédier les commandes dans la journée, mais nous ne pouvons pas toujours maitriser les délais de livraisons. Nous espérons que l'Etoilium, enfin arrivé, rallume les étoiles dans les yeux de ceux qui l'utilisent chez vous ! Passez un bon été.
Cordialement,
L'équipe ETOILIUM
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé deux livres pour le noël de ma fille mais Un problème est survenu avec ma commande, je n’ai pas reçu le bon colis. Le service client a été contacté mais je n’ai pas de retour de leur part. Je suis déçue et très en colère car non seulement je ne recevrai pas le cadeau de Noël de ma fille mais en plus de cela, l’argent a été débité de mon compte. je ne recommande pas etoilium.
Gwendoline D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de ETOILIUM
Le
Bonjour,
nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu le bon colis.
Comme je vous le disais dans ma réponse du 13 décembre dernier, l'entrepôt dans lequel nos produits sont stockés n'a pas de collier de chien.. Pouvez-vous m'envoyer un attestation de non-réception pour que nous puissions effectuer une réclamation auprès du transporteur et vous renvoyer votre colis ?
Je vous remercie beaucoup d'avance
Bien cordialement,
Marie
Service client
nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu le bon colis.
Comme je vous le disais dans ma réponse du 13 décembre dernier, l'entrepôt dans lequel nos produits sont stockés n'a pas de collier de chien.. Pouvez-vous m'envoyer un attestation de non-réception pour que nous puissions effectuer une réclamation auprès du transporteur et vous renvoyer votre colis ?
Je vous remercie beaucoup d'avance
Bien cordialement,
Marie
Service client
1
/5
★☆☆☆☆
Article mal coupé, fil de fin de couture apparent, tache et décoloration sur le vêtement rien à voir avec les images je suis super déçue
PoussiÈre P.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de ETOILIUM
Le
Bonjour,
Merci de votre avis.
Celui-ci semble correspondre à un vêtement. Nous n'en vendons pas, je pense qu'il concerne un autre site.
Nous vendons l'Etoilium et ses chevalets.
Avez-vous la possibilité de changer votre avis s'il s'agit bien d'une erreur ?
Je vous remercie d'avance de votre compréhension
Bien cordialement,
Marie
Merci de votre avis.
Celui-ci semble correspondre à un vêtement. Nous n'en vendons pas, je pense qu'il concerne un autre site.
Nous vendons l'Etoilium et ses chevalets.
Avez-vous la possibilité de changer votre avis s'il s'agit bien d'une erreur ?
Je vous remercie d'avance de votre compréhension
Bien cordialement,
Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Excellent outil et jeu pour enfants
Françoize M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024