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basée sur 25 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis plutôt satisfait du modèle et de la technologie. Néanmoins, je n’en dirai pas autant du SAV, car dix jours après l’installation, nous avons constaté un bruit de frottement plus ou moins important entre le niveau 0 et le niveau 1, ainsi qu’un dysfonctionnement des portes (refus d’ouverture ou de fermeture), de façon très occasionnelle et totalement aléatoire. Si une première intervention, assez rapide, a permis de réduire considérablement le problème des portes (sans pour autant le faire disparaître complètement), rien n’a été fait pour le bruit. Depuis un an, je ne compte plus le nombre d’appels au SAV. Et si des techniciens sont bien passés, en promettant une intervention dans un délai raisonnable, force est de constater qu’à ce jour (août 2025), et plus d’un an après l’installation, je suis toujours dans l'attente d'une intervention. Je reste néanmoins satisfait de l'appareil et les dysfonctionnements bien qu'anormaux ne sont pas bloquants. Je retire 2 étoiles pour le SAV.
Nous vous remercions pour votre retour constructif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre appareil. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le service après-vente n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que votre expérience est prise en compte et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre suivi. Contactez nous à satisfaction.client@etnafrance.com afin que l'on puisse résoudre ensemble les problèmes que vous rencontrez.
Bien cordialement
L’équipe d’Etna France
Quelques disfontionnements réglés par le sav, pour l’instant l’ascenseur fonctionne bien. Je regrette que le commercial ne nous ai pas proposé l’extension de garantie, ainsi qu’un contrat d’entretien. Je ne met donc que trois étoiles.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le service après-vente a pu résoudre les dysfonctionnements et que votre ascenseur fonctionne correctement. Nous prenons en compte vos remarques concernant la garantie et le contrat d'entretien. Vous pouvez nous contacter à : satisfaction.client@etnafrance.com pour discuter ensemble de vos besoins et vous soumettre une proposition adaptée.
Bien cordialement,
L'équipe d'Etna France.
Satisfait dans l’ensemble mais le produit semble sensible et fragile et difficile à régler correctement Le mien n’est toujours pas sréglé définitivement
Merci d’avoir partagé votre avis et votre expérience sur notre produit. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait, mais nous comprenons vos préoccupations concernant la sensibilité et les réglages.
Nous souhaitons trouver une solution rapide pour que vous puissiez profiter pleinement de votre produit. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse suivante :
satisfaction.client@etnafrance.com
Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner pour résoudre ce problème.
Merci encore pour votre confiance,
L’équipe d'Etna France