/10
★★★★★
basée sur 2 avis publiés
★★★★★
basée sur 2 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Entreprise extrêmement fiable et sérieuse, je conseille vivement !!!
Cher Client(e)
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Etna France
Le
Cher(e) Client(e),
Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre confiance en Etna France. Nous sommes ravis de savoir que notre sérieux et notre fiabilité vous ont satisfait. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d’offrir un service de qualité.
Bien cordialement,
L’équipe d’Etna France
Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre confiance en Etna France. Nous sommes ravis de savoir que notre sérieux et notre fiabilité vous ont satisfait. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d’offrir un service de qualité.
Bien cordialement,
L’équipe d’Etna France
4
/5
★★★★☆
L'ascenseur répond tout à fait à nos besoins. Il faut cependant noter qu'en cas d'incident important il est nécessaire d'avoir accès à une solution dintervention proche de notre domicile.
Claire G.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Etna France
Le
Bonjour Claire,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que l'ascenseur réponde à vos besoins. Nous prenons également en compte votre remarque concernant l'accès à une solution d'intervention en cas d'incident. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à améliorer nos services.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions !
Cordialement,
L’équipe d’Etna France
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que l'ascenseur réponde à vos besoins. Nous prenons également en compte votre remarque concernant l'accès à une solution d'intervention en cas d'incident. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à améliorer nos services.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions !
Cordialement,
L’équipe d’Etna France
3
/5
★★★☆☆
Quelques disfontionnements réglés par le sav, pour l’instant l’ascenseur fonctionne bien. Je regrette que le commercial ne nous ai pas proposé l’extension de garantie, ainsi qu’un contrat d’entretien. Je ne met donc que trois étoiles.
Claude O.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Etna France
Le
Bonjour Claude,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le service après-vente a pu résoudre les dysfonctionnements et que votre ascenseur fonctionne correctement. Nous prenons en compte vos remarques concernant la garantie et le contrat d'entretien. Vous pouvez nous contacter à : satisfaction.client@etnafrance.com pour discuter ensemble de vos besoins et vous soumettre une proposition adaptée.
Bien cordialement,
L'équipe d'Etna France.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le service après-vente a pu résoudre les dysfonctionnements et que votre ascenseur fonctionne correctement. Nous prenons en compte vos remarques concernant la garantie et le contrat d'entretien. Vous pouvez nous contacter à : satisfaction.client@etnafrance.com pour discuter ensemble de vos besoins et vous soumettre une proposition adaptée.
Bien cordialement,
L'équipe d'Etna France.