/10
★★★★★
basée sur 1098 avis publiés
★★★★★
basée sur 1098 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la moitié de la commande
Rui O.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service rapide, correspond à ma commande, bon rapport qualité/prix.
Comsyr C.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de
EtiquetteStar
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois le nombre d'étoile coché est une étoile, ce qui représente une notation négative, alors que l'avis laissée est plus tôt un avis appréciatif.
Dans ce contexte, nous vous serions reconnaissants si vous vous pourriez modifier le nombre.
Vous remerciant de votre confiance maintenue, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.
Sincères salutations,
Service Clients
E T I Q U E T T E ☆ S T A R
Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois le nombre d'étoile coché est une étoile, ce qui représente une notation négative, alors que l'avis laissée est plus tôt un avis appréciatif.
Dans ce contexte, nous vous serions reconnaissants si vous vous pourriez modifier le nombre.
Vous remerciant de votre confiance maintenue, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.
Sincères salutations,
Service Clients
E T I Q U E T T E ☆ S T A R
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message pour leur dire que leur étiquettes ne fonctionnaient pas. J'ai attendu une réponse. Rien du tout ! Bref, donc mon expérience est mauvaise avec eux alors que nous aurions pu acheter souvent chez eux. Du one Shot !
Xavier T.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
1 étoiles parce qu’il n’y a pas moins. Papier 13x18, coupé en 13,2 par 18,5 donc bourrage d’imprimante.
Kiéran R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais, commandé le 10/10/21 encore pas reçu le 21/10/21, même pas contacté pour me dire il va y avoir du retard.
Ali B.
Le
Réponse de
EtiquetteStar
Le
Bonjour, Nous revenons vers vous concernant l'avis laissé pour cette transaction, car vous indiquez avoir passé la commande le 10 octobre et le 21 octobre la commande n'a toujours pas été expédié et que vous n'étiez informé de délai de retard. Toutefois et contrairement à vos affirmation, nous vous avons bien informé avant de passer la commande, par le mail du 08/10/2021, qu-il s'agit d'une commande personnalisé en vous indiquant un délai estimatif de préparation de 5 jours ouvrables. Par ailleurs, après que nous vous avons proposé le spécimen de production (BAT), le 12/08/2021, vous nous avez répondu et concrétisé la commande 2 mois plus tard, soit le 10/10/2021. Dans ce contexte, nous avons considéré qu'il n'y a pas d'urgence dans la production de votre commande et nous l'avons traité dans l'ordre de commandes reçu, sans priorité. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu’à réception de la commande pas de problème. Mais on constate que le papier photo n’est pas reconnu par notre imprimante hp ,donc inutilisable pour moi. Je contacte le service réclamation qui me donne comme réponse que le défaut ne viens pas du papier mais de l’imprimante bas de gamme et que cette imprimante n’accepte pas le papier photo 250 g Pour info j’ai essayé un papier photo d’une autre marque avant la commande qui était aussi du 250 g et celui ci comme par hasard fonctionne bien. Donc ils acceptent le retour du papier mais les frais de renvoi sont à ma charge car ils estiment n’être responsable en rien. Il est donc évident que le renvoi ne sera pas fait car sûrement aussi chère que la commande elle même ( je devrais payer un frais de port pour la réception et des frais de port pour le renvoi, c’est inadmissible). Je ne commanderai plus chez eux
Guillaume M.
Le
Réponse de
EtiquetteStar
Le
Bonjour, Comme nous vous avons déjà expliqué, l'incompatibilité entre une imprimante et le papier photo est dû uniquement à l'épaisseur du papier et non pas à la composition du papier. Notamment le produit que vous avez choisi de 230 g/m² est beaucoup plus épais que le papier fourni et recommandé avec les imprimantes premières prix. En général les imprimantes entre de gamme sont fourni avec du papier de 160 ou 180 m/m². Les épaisseurs 230 - 270 g/m² sont généralement utilisées pour une utilisation professionnelle. Compte tenu que nous ne connaissons pas votre appareil et que vous n'avez pas demandé un conseil avant de passer la commande, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour votre manque d'attention ou d'information. Dans se contexte nous acceptons le retour du produit, mais conformément à nos conditions générales de vente que vous avez accepté lors de votre commande, le retour est à la charge du client. Nous vous remercions de votre compréhension. Amiable, Service Client EtiquetteStar
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour En effet je suis très déçu, j'ai commandé du papier photo a3 brillant 260 g/m2, Jusqu'à l'ouverture du colis vous m'avez toujours informé et confirmé que ce papier a3 était bien un 260 g/m2 sauf qu'à l'ouverture j'ai découvert que ce papier était un 230 g/ m2, pris par le temps j'ai été obligé de l'utiliser. Merci de me répondre. Cordialement Jean Claude MALANDAIN
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
PRODUIT NON CONFORME A MA COMMANDE BonjourEn effet je suis très déçu, j'ai commandé du papier photo a3 brillant 260 g/m2,Jusqu'à l'ouverture du colis vous m'avez toujours informé et confirmé que cepapier a3 était bien un 260 g/m2 sauf qu'à l'ouverture j'ai découvert que ce papier était un 230 g/ m2, pris par le temps j'ai été obligé de l'utiliser.Merci de me répondre.CordialementJean Claude MALANDAIN
Malandain
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour En effet je suis très déçu, j'ai commandé du papier photo a3 brillant 260 g/m2, Jusqu'à l'ouverture du colis vous m'avez toujours informé et confirmé que ce papier a3 était bien un 260 g/m2 sauf qu'à l'ouverture j'ai découvert que ce papier était un 230 g/ m2, pris par le temps j'ai été obligé de l'utiliser. Merci de me répondre. Cordialement Jean Claude MALANDAIN
Jean
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons bien reçu les produits mais obligé de payer une surtaxe postale compte tenu d'un timbre à 20g au lieu de 200g...... Pas de retour sur la demande de remboursement Cdt D.Marcaude
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons bien reçu les produits mais obligé de payer une surtaxe postale compte tenu d'un timbre à 20g au lieu de 200g...... Pas de retour sur la demande de remboursement Cdt D.Marcaude
Didier
Le
1/5
★☆☆☆☆
PAS REÇU DEPUIS LE 05/06/2020... SOIT RIEN APRÈS 18 JOURS! AUCUNE NOTIFICATION... ON NE SAIT PAS OÙ EST LE COLIS... AUCUNE REPONSE DE SERVICE CLIENTS
Thibault
Le
1/5
★☆☆☆☆
PAS REÇU DEPUIS LE 05/06/2020... SOIT RIEN APRÈS 18 JOURS! AUCUNE NOTIFICATION... ON NE SAIT PAS OÙ EST LE COLIS... AUCUNE REPONSE DE SERVICE CLIENTS
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'en nai pas reçu mon colis
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'en nai pas reçu mon colis
Laurine
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des morceaux d étiquette ! Abîmé pour certain couper à l arrache! Franchement très très décevant ! On dirait de l'occasion....
Dina
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des morceaux d étiquette ! Abîmé pour certain couper à l arrache! Franchement très très décevant ! On dirait de l'occasion....
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
16 jours depuis la commande et toujours rien reçu ! Pas de nouvelles du service client.
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
16 jours depuis la commande et toujours rien reçu ! Pas de nouvelles du service client.
Teddy
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai 3 imprimantes prévues pour du papier jusqu'à 300Gr ce papier ne passe sur aucune, même celle avec chargement vertical à l'arrière ce papier est beaucoup trop épais et trop rigide, ce n'est certainement pas du 270 Gr.
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai 3 imprimantes prévues pour du papier jusqu'à 300Gr ce papier ne passe sur aucune, même celle avec chargement vertical à l'arrière ce papier est beaucoup trop épais et trop rigide, ce n'est certainement pas du 270 Gr.
Jean-jacques
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis ni aucun message relatif à sa livraison...
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis ni aucun message relatif à sa livraison...
Dominique
Le
1/5
★☆☆☆☆
Peut mieux faire ! Produit non compatible Inkjet !
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Peut mieux faire ! Produit non compatible Inkjet !
Ghez
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison devait avoir lieu le vendredi matin au plus tard. Les étiquettes sont arrivées hier matin, lundi, c'est à dire le jour où je n'en avais plus besoin!
Pascal
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison devait avoir lieu le vendredi matin au plus tard. Les étiquettes sont arrivées hier matin, lundi, c'est à dire le jour où je n'en avais plus besoin!
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les consignes d'expédition , Communication absente , n'assume pas ses erreurs
H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les consignes d'expédition , Communication absente , n'assume pas ses erreurs
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je mets qu'une étoile puisqu'on me le demande alors que je n'ai toujours pas reçu le produit.
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je mets qu'une étoile puisqu'on me le demande alors que je n'ai toujours pas reçu le produit.
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas aligné Puis pas écrit à la suite Et en plus écrit MERCI et après mon adresse = pas du tout professionnel
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas aligné Puis pas écrit à la suite Et en plus écrit MERCI et après mon adresse = pas du tout professionnel
Virginie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sans avis c'est plus que mauvais
Mr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sans avis c'est plus que mauvais
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long Voyez un peu ce que font les autres 24 ou 48 heures Cordialement
Jean
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long Voyez un peu ce que font les autres 24 ou 48 heures Cordialement
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Complètement nul, limite escroquerie, l'article livré ne correspond pas du tout à la commande. Impossible de joindre au téléphone une personne
Emilie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Complètement nul, limite escroquerie, l'article livré ne correspond pas du tout à la commande. Impossible de joindre au téléphone une personne
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit - 300 feuilles photo 10 x15 contre 300 feuilles format A 4 demandé. Difficultés pour se faire échanger ou rembourser l'achat et les frais de renvoi. lorsque j'achète un produit dans un magasin, s'il y a un problème, je le ramène au magasin, ne le renvoi pas au fabricant ou grossiste. et là, il n'y avait rien de prévu vis à vis de EtiquetteStar dans la procédure de retour de Ebay. Débrouillez-vous entre vous.
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit - 300 feuilles photo 10 x15 contre 300 feuilles format A 4 demandé. Difficultés pour se faire échanger ou rembourser l'achat et les frais de renvoi. lorsque j'achète un produit dans un magasin, s'il y a un problème, je le ramène au magasin, ne le renvoi pas au fabricant ou grossiste. et là, il n'y avait rien de prévu vis à vis de EtiquetteStar dans la procédure de retour de Ebay. Débrouillez-vous entre vous.
Pierre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les feuilles sont arrivées pliées, alors que l'emballage ne l'étaient pas elles sont donc parties comme ça de chez le marchant... Le vendeur a refusé le retour,et comme il ne répondait pas à mes mails j'ai du ouvrir un litige ebay. Il a fournis un faux numero de retour gls à ebay mais ne m'a jamais envoyé d'étiquette de retour malgrés mes nombreuses sollicitations...j'ai recontacté ebay qui m'a envoyé un bordereau de retour. J'ai renvoyé le colis. Il n'a pas accepté le colis, et ne m'a pas remboursé... heureusement ebay m'a remboursé... Bref vendeur fourbe et malhonnête, et sans la protection des acheteurs ebay je me serais fait escroquer... Edit suite a votre réponse : Je viens de voir votre réponse et vous mentez encore! vous ne m'avez jamais envoyer d'étiquette gls, vous avez même dit qu'un livreur GLS passerai récupéré le colis chez moi! je l'attend encore!! bien que je vous ai relancer par mail plusieurs fois à ce sujet (3 mails rester sans réponse)! Et oui,face à vos absences de réponse ebay m'a bien fournis une étiquette de retour chronopost ne vous en déplaise... et je vous ai bien renvoyer l'article! En outre ""Après l'études du litige eBay à constaté que vos exigences de retour sont abusives."" C'est faux! il n'y a bien sur rien la dessus dans le lien que vous avez publier, simplement que ebay ma remboursé directement vu que bien que je vous ai renvoyer le colis vous ne l'avez pas fait de vous même...
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les feuilles sont arrivées pliées, alors que l'emballage ne l'étaient pas elles sont donc parties comme ça de chez le marchant... Le vendeur a refusé le retour,et comme il ne répondait pas à mes mails j'ai du ouvrir un litige ebay. Il a fournis un faux numero de retour gls à ebay mais ne m'a jamais envoyé d'étiquette de retour malgrés mes nombreuses sollicitations...j'ai recontacté ebay qui m'a envoyé un bordereau de retour. J'ai renvoyé le colis. Il n'a pas accepté le colis, et ne m'a pas remboursé... heureusement ebay m'a remboursé... Bref vendeur fourbe et malhonnête, et sans la protection des acheteurs ebay je me serais fait escroquer... Edit suite a votre réponse : Je viens de voir votre réponse et vous mentez encore! vous ne m'avez jamais envoyer d'étiquette gls, vous avez même dit qu'un livreur GLS passerai récupéré le colis chez moi! je l'attend encore!! bien que je vous ai relancer par mail plusieurs fois à ce sujet (3 mails rester sans réponse)! Et oui,face à vos absences de réponse ebay m'a bien fournis une étiquette de retour chronopost ne vous en déplaise... et je vous ai bien renvoyer l'article! En outre ""Après l'études du litige eBay à constaté que vos exigences de retour sont abusives."" C'est faux! il n'y a bien sur rien la dessus dans le lien que vous avez publier, simplement que ebay ma remboursé directement vu que bien que je vous ai renvoyer le colis vous ne l'avez pas fait de vous même...
Fab
Le