9.2/10
★★★★★
basée sur 1072 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service rapide, correspond à ma commande, bon rapport qualité/prix.
Reviewer icon
Comsyr C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de EtiquetteStar
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois le nombre d'étoile coché est une étoile, ce qui représente une notation négative, alors que l'avis laissée est plus tôt un avis appréciatif.

Dans ce contexte, nous vous serions reconnaissants si vous vous pourriez modifier le nombre.

Vous remerciant de votre confiance maintenue, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.

Sincères salutations,

Service Clients
E T I Q U E T T E ☆ S T A R
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message pour leur dire que leur étiquettes ne fonctionnaient pas. J'ai attendu une réponse. Rien du tout ! Bref, donc mon expérience est mauvaise avec eux alors que nous aurions pu acheter souvent chez eux. Du one Shot !
Reviewer icon
Xavier T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
1 étoiles parce qu’il n’y a pas moins. Papier 13x18, coupé en 13,2 par 18,5 donc bourrage d’imprimante.
Reviewer icon
Kiéran R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais, commandé le 10/10/21 encore pas reçu le 21/10/21, même pas contacté pour me dire il va y avoir du retard.
Reviewer icon
Ali B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de EtiquetteStar
Le
Bonjour, Nous revenons vers vous concernant l'avis laissé pour cette transaction, car vous indiquez avoir passé la commande le 10 octobre et le 21 octobre la commande n'a toujours pas été expédié et que vous n'étiez informé de délai de retard. Toutefois et contrairement à vos affirmation, nous vous avons bien informé avant de passer la commande, par le mail du 08/10/2021, qu-il s'agit d'une commande personnalisé en vous indiquant un délai estimatif de préparation de 5 jours ouvrables. Par ailleurs, après que nous vous avons proposé le spécimen de production (BAT), le 12/08/2021, vous nous avez répondu et concrétisé la commande 2 mois plus tard, soit le 10/10/2021. Dans ce contexte, nous avons considéré qu'il n'y a pas d'urgence dans la production de votre commande et nous l'avons traité dans l'ordre de commandes reçu, sans priorité. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu’à réception de la commande pas de problème. Mais on constate que le papier photo n’est pas reconnu par notre imprimante hp ,donc inutilisable pour moi. Je contacte le service réclamation qui me donne comme réponse que le défaut ne viens pas du papier mais de l’imprimante bas de gamme et que cette imprimante n’accepte pas le papier photo 250 g Pour info j’ai essayé un papier photo d’une autre marque avant la commande qui était aussi du 250 g et celui ci comme par hasard fonctionne bien. Donc ils acceptent le retour du papier mais les frais de renvoi sont à ma charge car ils estiment n’être responsable en rien. Il est donc évident que le renvoi ne sera pas fait car sûrement aussi chère que la commande elle même ( je devrais payer un frais de port pour la réception et des frais de port pour le renvoi, c’est inadmissible). Je ne commanderai plus chez eux
Reviewer icon
Guillaume M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de EtiquetteStar
Le
Bonjour, Comme nous vous avons déjà expliqué, l'incompatibilité entre une imprimante et le papier photo est dû uniquement à l'épaisseur du papier et non pas à la composition du papier. Notamment le produit que vous avez choisi de 230 g/m² est beaucoup plus épais que le papier fourni et recommandé avec les imprimantes premières prix. En général les imprimantes entre de gamme sont fourni avec du papier de 160 ou 180 m/m². Les épaisseurs 230 - 270 g/m² sont généralement utilisées pour une utilisation professionnelle. Compte tenu que nous ne connaissons pas votre appareil et que vous n'avez pas demandé un conseil avant de passer la commande, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour votre manque d'attention ou d'information. Dans se contexte nous acceptons le retour du produit, mais conformément à nos conditions générales de vente que vous avez accepté lors de votre commande, le retour est à la charge du client. Nous vous remercions de votre compréhension. Amiable, Service Client EtiquetteStar
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour En effet je suis très déçu, j'ai commandé du papier photo a3 brillant 260 g/m2, Jusqu'à l'ouverture du colis vous m'avez toujours informé et confirmé que ce papier a3 était bien un 260 g/m2 sauf qu'à l'ouverture j'ai découvert que ce papier était un 230 g/ m2, pris par le temps j'ai été obligé de l'utiliser. Merci de me répondre. Cordialement Jean Claude MALANDAIN
Reviewer icon
Anonyme(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
PRODUIT NON CONFORME A MA COMMANDE BonjourEn effet je suis très déçu, j'ai commandé du papier photo a3 brillant 260 g/m2,Jusqu'à l'ouverture du colis vous m'avez toujours informé et confirmé que cepapier a3 était bien un 260 g/m2 sauf qu'à l'ouverture j'ai découvert que ce papier était un 230 g/ m2, pris par le temps j'ai été obligé de l'utiliser.Merci de me répondre.CordialementJean Claude MALANDAIN
Reviewer icon
Malandain(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour En effet je suis très déçu, j'ai commandé du papier photo a3 brillant 260 g/m2, Jusqu'à l'ouverture du colis vous m'avez toujours informé et confirmé que ce papier a3 était bien un 260 g/m2 sauf qu'à l'ouverture j'ai découvert que ce papier était un 230 g/ m2, pris par le temps j'ai été obligé de l'utiliser. Merci de me répondre. Cordialement Jean Claude MALANDAIN
Reviewer icon
Jean(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons bien reçu les produits mais obligé de payer une surtaxe postale compte tenu d'un timbre à 20g au lieu de 200g...... Pas de retour sur la demande de remboursement Cdt D.Marcaude
Reviewer icon
Anonyme(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons bien reçu les produits mais obligé de payer une surtaxe postale compte tenu d'un timbre à 20g au lieu de 200g...... Pas de retour sur la demande de remboursement Cdt D.Marcaude
Reviewer icon
Didier(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
PAS REÇU DEPUIS LE 05/06/2020... SOIT RIEN APRÈS 18 JOURS! AUCUNE NOTIFICATION... ON NE SAIT PAS OÙ EST LE COLIS... AUCUNE REPONSE DE SERVICE CLIENTS
Reviewer icon
Thibault(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
PAS REÇU DEPUIS LE 05/06/2020... SOIT RIEN APRÈS 18 JOURS! AUCUNE NOTIFICATION... ON NE SAIT PAS OÙ EST LE COLIS... AUCUNE REPONSE DE SERVICE CLIENTS
Reviewer icon
Anonyme(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'en nai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Anonyme(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'en nai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Laurine(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des morceaux d étiquette ! Abîmé pour certain couper à l arrache! Franchement très très décevant ! On dirait de l'occasion....
Reviewer icon
Dina(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des morceaux d étiquette ! Abîmé pour certain couper à l arrache! Franchement très très décevant ! On dirait de l'occasion....
Reviewer icon
Anonyme(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
16 jours depuis la commande et toujours rien reçu ! Pas de nouvelles du service client.
Reviewer icon
Anonyme(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
16 jours depuis la commande et toujours rien reçu ! Pas de nouvelles du service client.
Reviewer icon
Teddy(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai 3 imprimantes prévues pour du papier jusqu'à 300Gr ce papier ne passe sur aucune, même celle avec chargement vertical à l'arrière ce papier est beaucoup trop épais et trop rigide, ce n'est certainement pas du 270 Gr.
Reviewer icon
Anonyme(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai 3 imprimantes prévues pour du papier jusqu'à 300Gr ce papier ne passe sur aucune, même celle avec chargement vertical à l'arrière ce papier est beaucoup trop épais et trop rigide, ce n'est certainement pas du 270 Gr.
Reviewer icon
Jean-jacques(acheteur vérifié)
Le