9.2/10
★★★★★
basée sur 1172 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Première commande, bon prix, livraison rapide.
User icon
Bastien L.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
4 /5
★★★★☆
Nickel
User icon
Georges S.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne prestation en qualité et en acheminement
User icon
Michèle T.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien mais.... J'ai reçu un paquet incomplet, manquait un article. Demande d'images du colis et de son contenu...soit, mais quand même, peu de sérieux au niveau envoi des commandes, c'est la première fois qu'un site m'envoie un colis incomplet.... Erreur rectifiée, mais aucun geste commercial ?????? Dommage !
User icon
Ivan Z.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★
Bien reçu votre paquet trés bon produit merci
User icon
Reimus M.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Joseph C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★
Très positif !
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5 /5
★★★★★
Livraison conforme dans les délais.
User icon
Edmond D.
Le
4 /5
★★★★☆
Comment prendre contact avec vous à partir du SITE ?
User icon
Hein A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect des délais, commandé le 10/10/21 encore pas reçu le 21/10/21, même pas contacté pour me dire il va y avoir du retard.
User icon
Ali B.
Le
Réponse de EtiquetteStar
Le
Bonjour, Nous revenons vers vous concernant l'avis laissé pour cette transaction, car vous indiquez avoir passé la commande le 10 octobre et le 21 octobre la commande n'a toujours pas été expédié et que vous n'étiez informé de délai de retard. Toutefois et contrairement à vos affirmation, nous vous avons bien informé avant de passer la commande, par le mail du 08/10/2021, qu-il s'agit d'une commande personnalisé en vous indiquant un délai estimatif de préparation de 5 jours ouvrables. Par ailleurs, après que nous vous avons proposé le spécimen de production (BAT), le 12/08/2021, vous nous avez répondu et concrétisé la commande 2 mois plus tard, soit le 10/10/2021. Dans ce contexte, nous avons considéré qu'il n'y a pas d'urgence dans la production de votre commande et nous l'avons traité dans l'ordre de commandes reçu, sans priorité. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Clients
5 /5
★★★★★
Parfait, rapide, bien emballé et produit à prix compétitif !
User icon
Henry J.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de produit dans la livraison dans ce cas ce pb devrait être réglé en 24h par le service client hors - à cette heure- ce n'est pas encore le cas .... pas de bon de livraison dans le colis
User icon
Jean-pierre L.
Le
Réponse de EtiquetteStar
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour le retard de traitement de votre demande. Notre société est en plein déménagement, ce qui a occasionné ce retard inhabituel. Nous avons procédé à la réexpédition de votre commande. En espérant pouvoir réparer le désagrément occasionnée, bien sûr que le retour du produit envoyé par erreur ne sera pas nécessaire. En vous souhaitant bonne réception, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée. Sincères salutations, Service Clients
4 /5
★★★★☆
Protection du colis un peu juste
User icon
Jean Luc B.
Le
5 /5
★★★★★
Très contente parfait
User icon
Veronique C.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace.
User icon
Clément E.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi ultra rapide. Frais de port peu élevés par rapport à d'autres sites. Je recommanderai volontiers.
User icon
Bernard M.
Le
5 /5
★★★★★
Tres bon produit et prix tres attractifs je recommanderais encore ce produit la prochaine fois que j en aurais besoin vendeur a recommander a tous
User icon
Michel M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu’à réception de la commande pas de problème. Mais on constate que le papier photo n’est pas reconnu par notre imprimante hp ,donc inutilisable pour moi. Je contacte le service réclamation qui me donne comme réponse que le défaut ne viens pas du papier mais de l’imprimante bas de gamme et que cette imprimante n’accepte pas le papier photo 250 g Pour info j’ai essayé un papier photo d’une autre marque avant la commande qui était aussi du 250 g et celui ci comme par hasard fonctionne bien. Donc ils acceptent le retour du papier mais les frais de renvoi sont à ma charge car ils estiment n’être responsable en rien. Il est donc évident que le renvoi ne sera pas fait car sûrement aussi chère que la commande elle même ( je devrais payer un frais de port pour la réception et des frais de port pour le renvoi, c’est inadmissible). Je ne commanderai plus chez eux
User icon
Guillaume M.
Le
Réponse de EtiquetteStar
Le
Bonjour, Comme nous vous avons déjà expliqué, l'incompatibilité entre une imprimante et le papier photo est dû uniquement à l'épaisseur du papier et non pas à la composition du papier. Notamment le produit que vous avez choisi de 230 g/m² est beaucoup plus épais que le papier fourni et recommandé avec les imprimantes premières prix. En général les imprimantes entre de gamme sont fourni avec du papier de 160 ou 180 m/m². Les épaisseurs 230 - 270 g/m² sont généralement utilisées pour une utilisation professionnelle. Compte tenu que nous ne connaissons pas votre appareil et que vous n'avez pas demandé un conseil avant de passer la commande, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour votre manque d'attention ou d'information. Dans se contexte nous acceptons le retour du produit, mais conformément à nos conditions générales de vente que vous avez accepté lors de votre commande, le retour est à la charge du client. Nous vous remercions de votre compréhension. Amiable, Service Client EtiquetteStar
5 /5
★★★★★
Très bien, rapide et conforme à l'attendu
User icon
Corinne
Le
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse, commande et livraison sans problème. je recommande
User icon
Guy
Le
5 /5
★★★★★
Pour un premier achat, très satisfait sur le produit, le délai et bien emballé
User icon
Philippe
Le
5 /5
★★★★★
Simple, clair, commande facile, livraison rapide, bref un fournisseur fiable
User icon
Ralf
Le
5 /5
★★★★★
Parfait, produit conforme
User icon
Bertrand
Le
3 /5
★★★☆☆
Xxxx
User icon
Huu
Le
5 /5
★★★★★
Petite difficulté à trouver la bonne taille d'étiquettes facilement mais sinon très satisfait de la livraison et du produit
User icon
Louis
Le
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Daniel
Le
4 /5
★★★★☆
L'attente réception est un peu longue
User icon
Nicole
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean-marc
Le
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable, très bon papier Merci
User icon
Claude
Le
5 /5
★★★★★
Le site, intuitif et convivial, permet une commande totalement personnalisée.
User icon
Charles
Le