/10
★★★★★
basée sur 1172 avis publiés
★★★★★
basée sur 1172 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Papier conforme a mon attente livre dans les temps ras je recommande
Armand D.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Merci beaucoup, le produit est de bonne qualité.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de EtiquetteStar
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la qualité de notre produit. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre achat !
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une seule étoile à votre évaluation. Si vous êtes satisfait de notre service, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de modifier votre évaluation pour mieux refléter votre expérience.
Votre avis est précieux pour nous et pour d'autres clients, et nous vous en remercions d'avance.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe ETIQUETTE ☆ STAR
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la qualité de notre produit. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre achat !
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une seule étoile à votre évaluation. Si vous êtes satisfait de notre service, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de modifier votre évaluation pour mieux refléter votre expérience.
Votre avis est précieux pour nous et pour d'autres clients, et nous vous en remercions d'avance.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe ETIQUETTE ☆ STAR
5
/5
★★★★★
Etiquettes bonnes qualité envoi rapide efficacite du sav
Gwenael A.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, un site sérieux .Tout est parfait .Merci EtiquetteStar
Régine M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfais
Serge L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Oui ce papier A3+ brillant correspond tout à fait à ce que je recherchais.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
5
/5
★★★★★
👍
Maryvonne M.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat .Je recommande
Maryvonne A.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5
/5
★★★★★
Produit de bonne qualité Prix attrayant Livraison rapide
Fleurot A.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5
/5
★★★★★
Pleinement satisfait, je vous recommande
Jf H.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide et conforme à l'annonce, je recommande.
Antonin A.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
4
/5
★★★★☆
Envoie super rapide. Les prix sont correcte. Mais le carton de livraison était beaucoup déchiré heureusement que les feuilles a3 n'ont rien du tout
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le papier reçu n'est pas totalement plat, cela fait des tâches d'encres sur les bords lors de l'impression
Osman D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de EtiquetteStar
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'impression sur notre papier. Cependant, il est important de noter que la qualité de l'impression peut être influencée par plusieurs facteurs, tels que l'alignement des têtes d'impression de l'imprimante, la qualité des cartouches d'encre (notamment les cartouches compatibles), ou encore les réglages de votre imprimante.
Nous vous recommandons de vérifier ces éléments pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Si le problème persiste malgré ces vérifications, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions heureux de vous assister et, si nécessaire, de proposer une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe ETIQUETTE ☆ STAR
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'impression sur notre papier. Cependant, il est important de noter que la qualité de l'impression peut être influencée par plusieurs facteurs, tels que l'alignement des têtes d'impression de l'imprimante, la qualité des cartouches d'encre (notamment les cartouches compatibles), ou encore les réglages de votre imprimante.
Nous vous recommandons de vérifier ces éléments pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Si le problème persiste malgré ces vérifications, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions heureux de vous assister et, si nécessaire, de proposer une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe ETIQUETTE ☆ STAR
5
/5
★★★★★
Correspond tout a fait a mes exigence
Michel D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Articles conformes à ma commande. Prix maitrisés. Emballage parfait. Livraison rapide. Je reviendrai vous voir PM
Patrick M.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5
/5
★★★★★
Très compétitif au niveau du prix
Patrick L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Cecile E.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontente ma commande est incomplète il manque 200 feuilles de papier photo que j’ai payé et que vous avez encaissé commande DCZFWAGPY . Je vous ai envoyé un mail et je n’ai pas eu de réponse. Mme TORRENS 0681156082
Michèle T.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit
Nicolas O.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
5
/5
★★★★★
Bon service merci
Alex P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5
/5
★★★★★
OK
Gael D.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commander du 15x15 reçu du 6'5x6'5 c'est nul et inutilisable
Thierry L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de EtiquetteStar
Le
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à vos attentes. Je comprends à quel point cela peut être frustrant. Pour mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît prendre une photo du produit que vous avez reçu ? Cela nous permettra d'évaluer plus précisément le problème et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous recevez le produit que vous avez commandé et qui répond à vos besoins. Merci d'avance pour votre coopération
Service Clients
E T I Q U E T T E ☆ S T A R
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à vos attentes. Je comprends à quel point cela peut être frustrant. Pour mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît prendre une photo du produit que vous avez reçu ? Cela nous permettra d'évaluer plus précisément le problème et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous recevez le produit que vous avez commandé et qui répond à vos besoins. Merci d'avance pour votre coopération
Service Clients
E T I Q U E T T E ☆ S T A R
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et commande parfaite 👍
Pascal J.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5
/5
★★★★★
Super bien
Michel G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La qualité du papier photo n'est pas ce que j'attendais
Laure D.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5
/5
★★★★★
Bonne expérience, livraison rapide
Christine R.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5
/5
★★★★★
Problème de livraison avec chronopost
Michel M.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, qualité bien, je recommande Etiquette Star.
Renate D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5
/5
★★★★★
Une fois de plus, je suis très satisfait de ma commande. Très bon produit. Livraison rapide
Jacques F.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5
/5
★★★★★
Colis arrivé un peu endommagé
Marie Pierre G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024